Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Me voici, me voilà =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïry Lwing


Cet aventurier, c'est
Naïry Lwing


▌Messages : 107
▌Date d'inscription : 06/01/2011
▌Age : 32
▌Localisation : Ici et nul part...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 19 ans
▌Gloire & Renommée :
Me voici, me voilà =) Left_bar_bleue0/100Me voici, me voilà =) Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Me voici, me voilà =) Empty
MessageSujet: Me voici, me voilà =)   Me voici, me voilà =) EmptyJeu 6 Jan - 15:28

Me voici, me voilà =) 33nyuzk



    • Pseudo: Fiio
    • Âge: 18 ans, bientôt 19 ><
    • Localisation (le département suffit amplement): le Var (83)
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): 7 ?
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
    • --------------------------------
      Une jeune femme se réveilla en écarquillant les yeux, du genre "mais qu'est-ce que je fais ici ?"
      Elle s'était assoupie sur la branche d'un grand et massif flamboyant. Des fleurs d'un rouge sang formaient un lourd rideau entre Naïry et le monde extérieur. L'elfe se passa une main dans ses cheveux, puis elle se leva souplement.
      Elle descendit de son perchoir avec légèreté, malgré le fait qu'elle se sentait encore un peu endormie.
      Pourquoi avait-elle rêvée de son enfance ? Mystère qu'elle se promit de résoudre, un de ces jours !

      Elle prit la direction de son village avec entrain. La nuit allait tomber, pas qu'elle en avait peur, ça non ! Elle avait rendez-vous avec son ami d'enfance. Et elle comptait bien être à l'heure !
      Elle traversa le village de part et d'autre, se dirigeant vers la plage.
      En voyant son ami, elle accéléra la cadence et se mit à courir. Elle lui sauta dans le dos, le faisant sursauter.


      - Alors, en train de rêver ? Se moqua-t-elle.
      - Absolument pas ! Se défendit-il, un air offensé sur son visage. Je t'attendais tout en me demandant si tu serais à l'heure, cette fois-ci !

      Blessée, Naïry croisa ses bras contre sa poitrine, tout en se détournant de lui.

      - Non, Naïry ! Je plaisantais... Allé ! Viens, j'ai enfin déniché ce qu'on cherchait !
      La jeune femme se tourna vers lui, un sourire sur les lèvres.
      - C'est vrai ? Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit avant !

      La jeune elfe donna un coup de coude à son ami, en rigolant.
      Tout deux, bras-dessus, bras-dessous se dirigèrent vers la mer.
      Ahurie, Naïry regarda la barque de tout ses espoirs. Avec, elle se rendrait sur les terres de ses ancêtres ; mais aussi sur sa terre de jadis !
      La jeune elfe embrassa sur la joue son ami, avant de s'élancer vers la petite embarcation. Elle la poussa dans l'eau et y monta. Elle agrippa une rame tout en en jetant une à son ami.


      - Viens, L'aventure est l'inconnu !!!
  • Temps consacré au forum: Deux à trois fois par semaine (sinon plus)
  • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? Partenariat avec les Ruelles d'Ank'Nor
  • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? L'aventure est l'inconnu
  • Quelque chose à ajouter ? Je trouve ce forum sympathique et complet (mis-à-part un petit problème avec le codage qui m'a obligé à refaire ma fiche quatre fois ! x). Et je m'excuse d'avance pour cette présentation étrange (disons que je n'ai pas l'habitude de "pondre" des fiches comme ça !)



  • Me voici, me voilà =) 29p5kqg


      • Prénom: Naïry
      • Nom: Lwing
      • Âge: 19 ans
      • Sexe: Féminin
      • Famille: Personne vers qui se tourner hormis son peuple
      • Rôle dans votre clan: Aucun. Naïry est considérée comme une enfant par ses congénères car "trop immature"
      • Peuple(liste des peuples Ici): Elfe



    Me voici, me voilà =) 2f0gfuh


    DESCRIPTION PHYSIQUE

    Svelte comme tout elfe qui se respecte, Naïry est fine et élancée. Elle mesure 1m71 pour 50Kg.
    Cette jeune femme possède une chevelure brune aux reflets roux, qui lui arrive au niveau des hanches de façon dégradée. Ses cheveux son soyeux et toujours parés de plumes de corbeaux et de cailloux (aux multiples couleurs) percés et glissés dans des mèches tressées.
    Son teins d'albâtre contraste avec ceux-ci. Son visage est fin et ovale. Ses traits sont minutieux : son nez est aquilin et droit tandis que sa bouche, rosée naturellement, est pulpeuse et bien dessinée.
    Ses yeux sont d'un vert sombre comme la forêt, envoutants. Elle se peint le contour des yeux, tel un masque, d'une couleur rouge sang et termine par deux traits blancs : un au-dessus de son arcade gauche, et l'autre en-dessous de son œil droit.

    Question vestimentaire, elle s'habille avec des étoffes de soie et de lin de couleur, soit blanche, soit rouge aux motifs variés.
    Ses pieds sont souvent chaussés par des chaussures créées pas son peuple. Néanmoins, elle parait sauvage, que vous la voyez de loin comme de près !
    Ses poignets sont parés de bracelets et de breloques en tout genre, qui cliquètent lors de ses déplacement...
    Et si vous arrivez à voir son dos, vous verrez trois grosses cicatrices, qui s'affinent aux extrémités, zébrant ainsi toute la longueur de son dos.

    Sa prestance est imposante, sans qu'elle ne le veuille forcément... Disons que son physique, aussi gracile soit-il, laisse perplexe plus d'un, voire méfiant... Enfin, d'un côté, elle a toujours cet air renfrogné qui la caractérise bien lorsqu'on ne la connait pas ! C'est peut-être un peu de sa faute, après tout !


    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

    Naïry a un caractère le plus souvent doux. Enfin, pour cela, il faut la connaitre !
    En effet, aux premiers abords elle paraîtra sauvage, timide et un peu brutale ! Mais une fois des liens tissés, elle est d'une extrême bonté et d'une gentillesse exquise. Cette jeune femme tient à son originalité tout autant qu'à sa liberté ! Elle ne veut pas être un mouton qui suit à l'aveuglette son chien de troupeau. Elle
    montre son originalité dans sa tenue vestimentaire et dans son apparence. D'où les plumes et les peintures...
    Ensuite, elle proclame sa liberté en n'en faisant qu'à sa tête ! Elle déteste recevoir des ordres et encore moins en donner ! Ne lui confiait pas une tâche, elle ne la fera pas !
    Bref, le bien souvent elle se balade dans la forêt, observatrice des moindres faits et gestes des humains.
    Elle se complait à les observer, les regarder parler, chanter, danser, travailler, essayer de sauver leur peau... Bref, elle n'est que spectatrice préférant rester loin de ces inconnus.
    Bien sûr, il suffit que l'ordre de ne pas parler aux étrangers soit dit et là, vous la verrez courir vers leur campement !
    Et oui, sa désobéissance aux règles est à ce point affligeant...


    Spoiler:



    HISTOIRE

    On ne m'a jamais dit qui Ils étaient... Je sais juste que je suis née le jour du solstice d'hiver et qu'Ils avaient été fier de m'avoir mise au monde ! Que, quand Ils m'avaient vu ouvrir les yeux, Ils s'étaient exclamés que jamais Ils ne quitteraient un aussi joli petit elfe.
    Ce que je sais sur eux, c'est qu'Ils ont menti ce jour-là. Ils sont partis depuis longtemps, très longtemps ! En fait, depuis que j'ai ouvert les yeux sur ce monde verdoyant. Je ne cherche pas à savoir qui Ils sont ! Ni qui Ils auraient pu être. Je n’attends plus rien d'eux ! Je ne tiens, d'ailleurs, même pas à les connaître - si en vie, Ils le sont toujours !

    J'ai donc grandi seule. Non, je rigole !
    Disons que chaque personne qui connaissait mes parents ont participé à mon éducation, suivant leur aptitude.
    Enfin, on va dire qu'ils ont essayé...
    Pensez petite elfe de 6 ans.
    Pensez petit diablotin.
    Et vous comprendrez la difficulté qu'ils ont eu avec moi. Je ne suis pas coutumière aux règles et aux leçons... J'adore apprendre, mais je n’apprends que ce que m'enseigne la nature ! Mais bon, Ils ne comprennent pas. Pour eux, elle n'enseigne qu'une partie de ce qui doit être appris. Pour moi, elle me suffit amplement.
    Alors, admettons que j'ai grandi par principe avec mon peuple et non avec la nature...

    Joie, amour, complicité, amitié et j'en passe...
    Jusqu'à ce que tout s'écroule.
    Le monde où je vivais disparut...
    Mon peuple émigra vers une petite île qui était à mon goût bien trop petite ! Où était ma liberté ? La mer me bloquait le passage, m'obligeant à devoir pagayer afin de retourner sur mes souvenirs d'enfances.
    J'avais 9 ans lorsqu'ils débarquèrent. Ils se croyaient en sécurité. Ils se croyaient les maitres du monde !
    Ils avaient tord...
    Et moi, je voulais en savoir plus sur eux !
    Et puis, on m'interdisait de m'approcher d'eux. Alors, je m'approchais d'eux de plus en plus !

    Cinq années passèrent avant que je comprenne leur langage peu commun.
    Puis encore trois avant que mon obstination pour cette race ne se transforme en véritable enseignement !
    S'ils avaient bravés tous les dangers que la mer et les océans peuvent cacher.
    S'ils avaient réussi à tenir aussi longtemps sur une terre hostile, où le danger rôde toujours tout près...
    Cela ne signifiait-il pas que ces êtres appartenaient, aussi sûrement que je ne le suis, à la nature ?!!
    Qu'ils avaient autant de droit que nous ?
    Il me fallait en être certaine.
    Je devais en savoir plus...


    Des projets pour votre perso ?

    Étant donné son caractère, elle fera sans doute des allers et retours entre les autres peuples et le sien.
    Disons que son futur s'écrira, pour ainsi dire, par elle-même.

    "Je préfère un futur imprévisible à un futur imposteur" [Maurice Shumann]


    Dernière édition par Naïry Lwing le Lun 10 Jan - 20:56, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Cet aventurier, c'est
    Invité

    Invité


    Me voici, me voilà =) Empty
    MessageSujet: Re: Me voici, me voilà =)   Me voici, me voilà =) EmptyJeu 6 Jan - 17:20

    ah , je crois que tu as un problème dans ton codage... =)

    malgré tout BIENVENUE SUR REVIA =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alix Elwé


    Cet aventurier, c'est
    Alix Elwé

    ~ Administratrice ~

    ▌Messages : 1048
    ▌Date d'inscription : 12/09/2010
    ▌Age : 33
    ▌Localisation : Clisson - 44

    ~ Carnet de Route ~
    ▌Âge : 18 ans
    ▌Gloire & Renommée :
    Me voici, me voilà =) Left_bar_bleue0/100Me voici, me voilà =) Empty_bar_bleue  (0/100)
    ▌Camp: Rebelle

    Me voici, me voilà =) Empty
    MessageSujet: Re: Me voici, me voilà =)   Me voici, me voilà =) EmptyJeu 6 Jan - 18:09

    Ruelles ? J'ai bien lu ruelles d'ankNor ? C'est Siam ^^

    J'aime beaucoup le début de ta fiche, c'est tout cohérent pour l'instant, pas de fautes ... Un ptit soucis de coadge par contre >< Et le code est correct Wink Hâte d'en lire plus Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
    Naïry Lwing


    Cet aventurier, c'est
    Naïry Lwing


    ▌Messages : 107
    ▌Date d'inscription : 06/01/2011
    ▌Age : 32
    ▌Localisation : Ici et nul part...

    ~ Carnet de Route ~
    ▌Âge : 19 ans
    ▌Gloire & Renommée :
    Me voici, me voilà =) Left_bar_bleue0/100Me voici, me voilà =) Empty_bar_bleue  (0/100)
    ▌Camp: Rebelle

    Me voici, me voilà =) Empty
    MessageSujet: Re: Me voici, me voilà =)   Me voici, me voilà =) EmptyJeu 6 Jan - 22:35

    merci ^^
    oui Alix, Ruelles d'Ank'Nor ! T'as bien lu x)
    Elora Klein ou encore Cassy Wind it's me !!

    en effet, j'ai un petit problème de codage... Je vais terminer ma fiche et je résoudrais ce petit problème ensuite !
    Revenir en haut Aller en bas
    Alix Elwé


    Cet aventurier, c'est
    Alix Elwé

    ~ Administratrice ~

    ▌Messages : 1048
    ▌Date d'inscription : 12/09/2010
    ▌Age : 33
    ▌Localisation : Clisson - 44

    ~ Carnet de Route ~
    ▌Âge : 18 ans
    ▌Gloire & Renommée :
    Me voici, me voilà =) Left_bar_bleue0/100Me voici, me voilà =) Empty_bar_bleue  (0/100)
    ▌Camp: Rebelle

    Me voici, me voilà =) Empty
    MessageSujet: Re: Me voici, me voilà =)   Me voici, me voilà =) EmptyVen 7 Jan - 9:42

    Cassyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Very Happy

    *sort*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
    Naïry Lwing


    Cet aventurier, c'est
    Naïry Lwing


    ▌Messages : 107
    ▌Date d'inscription : 06/01/2011
    ▌Age : 32
    ▌Localisation : Ici et nul part...

    ~ Carnet de Route ~
    ▌Âge : 19 ans
    ▌Gloire & Renommée :
    Me voici, me voilà =) Left_bar_bleue0/100Me voici, me voilà =) Empty_bar_bleue  (0/100)
    ▌Camp: Rebelle

    Me voici, me voilà =) Empty
    MessageSujet: Re: Me voici, me voilà =)   Me voici, me voilà =) EmptyDim 9 Jan - 18:41

    Fiche terminée ^^
    Juste un petit problème avec le codage (j'ai édité beaucoup de fois, mais rien à faire ! Je n'y arrive pas --") alors j'ai laissé tombé...

    Alix : SIAAAAAM !!! Mon amie *-*
    *Naïry Lwing --> SORT*
    Revenir en haut Aller en bas
    Alix Elwé


    Cet aventurier, c'est
    Alix Elwé

    ~ Administratrice ~

    ▌Messages : 1048
    ▌Date d'inscription : 12/09/2010
    ▌Age : 33
    ▌Localisation : Clisson - 44

    ~ Carnet de Route ~
    ▌Âge : 18 ans
    ▌Gloire & Renommée :
    Me voici, me voilà =) Left_bar_bleue0/100Me voici, me voilà =) Empty_bar_bleue  (0/100)
    ▌Camp: Rebelle

    Me voici, me voilà =) Empty
    MessageSujet: Re: Me voici, me voilà =)   Me voici, me voilà =) EmptyDim 9 Jan - 18:55

    Pas grave pour le codage Wink

    Alors, j'aime beaucoup, j'adore même, mais il y a un hic ... Le peuple qui a débarqué à tes neuf ans, ce sont qui ? Les Humains ? Si c'est le cas, c'est impossible, ils viennent tout juste d'arriver sur l'île. Si ce n'est pas ça, alors pas de soucis Wink
    J'attends ta réponse et ta modification si nécessaire pour valider Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
    Naïry Lwing


    Cet aventurier, c'est
    Naïry Lwing


    ▌Messages : 107
    ▌Date d'inscription : 06/01/2011
    ▌Age : 32
    ▌Localisation : Ici et nul part...

    ~ Carnet de Route ~
    ▌Âge : 19 ans
    ▌Gloire & Renommée :
    Me voici, me voilà =) Left_bar_bleue0/100Me voici, me voilà =) Empty_bar_bleue  (0/100)
    ▌Camp: Rebelle

    Me voici, me voilà =) Empty
    MessageSujet: Re: Me voici, me voilà =)   Me voici, me voilà =) EmptyLun 10 Jan - 18:25

    Année 0 : Les Elfes colonisent l'île de Révia et ses Alentours
    III
    ème siècle : Après plusieurs siècles sur Revia, les colons Elfes sont
    désireux de découvrir le monde. Dés lors, ils prennent le large et
    arrivent en Bolendil.
    IV ème siècle : Après un siècle de communauté
    avec les humains, les Elfes décident de repartir pour Révia. Ils
    abandonnent les rejetons de l'union Humain/Elfe, d'où la naissance de la
    lignée des Demis-Elfes.
    VI ème siècle : Les elfes rebelles font leur apparition. Naissent alors les nagas qui s'enfouirent sous les mers.
    X ème siècle : Des humains débarquent sur Revia et établissent leur base. Très vite, la mésentente survient avec les Elfes.
    XI ème siècle (février) : Les Elfes quittent l'île principale et s'établissent sur une périphérie.
    XI ème siècle (Avril) : Les Humains se font massacrer par les nouveaux vampires, sous les yeux des Elfes intraitables.
    XI ème siècle, 10 ans plus tard : Aujourd'hui, et l'histoire semble sur le point de se répéter ...

    La chronologie précise bien que les humains sont déjà apparu sur l'île bien avant, non ?
    Donc si j'ai bien tout compris, il y a dix ans, ils se sont fait massacrés. Today, d'autres humains viennent d'arriver.
    Je pense que j'ai du mal expliquer ce qui se passe dans l'histoire...
    bref, en fait, en février du XIème siècle, les elfes ont quitté l'île (c'est l'événement qui a marqué Naïry)
    les humains sont tués ou je ne sais quoi ^^
    Bref, 10 ans après, quand mon personnage a 19 ans (l'âge à laquelle l'histoire s'arrête puisque je rp à partir d'ici), d'autres humains s'établissent sur l'île.
    Voilà !
    je me suis trompée dans les dates... l'âge de Naïry est 19 ans !

    j'espère que c'est plus clair ^^
    si ça ne l'est pas, dis le moi ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Alix Elwé


    Cet aventurier, c'est
    Alix Elwé

    ~ Administratrice ~

    ▌Messages : 1048
    ▌Date d'inscription : 12/09/2010
    ▌Age : 33
    ▌Localisation : Clisson - 44

    ~ Carnet de Route ~
    ▌Âge : 18 ans
    ▌Gloire & Renommée :
    Me voici, me voilà =) Left_bar_bleue0/100Me voici, me voilà =) Empty_bar_bleue  (0/100)
    ▌Camp: Rebelle

    Me voici, me voilà =) Empty
    MessageSujet: Re: Me voici, me voilà =)   Me voici, me voilà =) EmptyLun 10 Jan - 20:53

    De toute façon, ça ne changera pas grand chose au final alors bon, je valide Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
    Naïry Lwing


    Cet aventurier, c'est
    Naïry Lwing


    ▌Messages : 107
    ▌Date d'inscription : 06/01/2011
    ▌Age : 32
    ▌Localisation : Ici et nul part...

    ~ Carnet de Route ~
    ▌Âge : 19 ans
    ▌Gloire & Renommée :
    Me voici, me voilà =) Left_bar_bleue0/100Me voici, me voilà =) Empty_bar_bleue  (0/100)
    ▌Camp: Rebelle

    Me voici, me voilà =) Empty
    MessageSujet: Re: Me voici, me voilà =)   Me voici, me voilà =) EmptyLun 10 Jan - 20:57

    youhouuu !!!
    merci Very Happy

    *Naïry se met à danser en scandant : "je suis validée, je suis validée !!!"* SBAF


    Dernière édition par Naïry Lwing le Dim 13 Fév - 16:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alix Elwé


    Cet aventurier, c'est
    Alix Elwé

    ~ Administratrice ~

    ▌Messages : 1048
    ▌Date d'inscription : 12/09/2010
    ▌Age : 33
    ▌Localisation : Clisson - 44

    ~ Carnet de Route ~
    ▌Âge : 18 ans
    ▌Gloire & Renommée :
    Me voici, me voilà =) Left_bar_bleue0/100Me voici, me voilà =) Empty_bar_bleue  (0/100)
    ▌Camp: Rebelle

    Me voici, me voilà =) Empty
    MessageSujet: Re: Me voici, me voilà =)   Me voici, me voilà =) EmptyLun 10 Jan - 21:07

    xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


    Cet aventurier, c'est
    Contenu sponsorisé



    Me voici, me voilà =) Empty
    MessageSujet: Re: Me voici, me voilà =)   Me voici, me voilà =) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Me voici, me voilà =)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Vous pensiez avoir tout vu ? Ce n'est que le commencement. Voici Thry'am ... (Non Terminée)
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Personnages Validés + :: + Ils étaient déjà sur l'île ... +-
    Sauter vers: