AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Vous pensiez avoir tout vu ? Ce n'est que le commencement. Voici Thry'am ... (Non Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Vous pensiez avoir tout vu ? Ce n'est que le commencement. Voici Thry'am ... (Non Terminée)   Ven 29 Oct - 8:53


A vous de jouer



    • Pseudo: Thry'am
    • Âge: A quoi bon faire toutes ces informations ? Ne peut-on pas garder une part de mystère dans tout ceci?
    • Localisation (le département suffit amplement): Entre la pluie et le beau temps.
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): Question étrange, je trouve. Comment pouvons-nous nous évaluer nous-même ? Bon, puisqu'il faut une réponse, je dirai 7/10 ?
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
       

    • Temps consacré au forum: N'ayant pas internet durant les cours (une chose que je me suis imposée moi-même, cela n'a rien à voir avec une quelconque privation), je ne viendrai que durant les week-ends et les vacances. Merci de votre compréhension.
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? J'ai connu ce forum via les top-site, mais j'ai réellement hésité à m'inscrire. Cela fait un moment que je ne pratique plus le rp, et j'avais donc peur d'avoir oublié. On verra bien ce que ça va donner ^_^
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? [Validé par Alix]
    • Quelque chose à ajouter ? Je ne crois pas si ce n'est que ça serait bien si ce forum pouvait être un peu plus actif...




A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Nul ne le connait, et nul ne le connaitra.
    • Nom: Thry'am, même si cette appellation provient des elfes. Selon leur langue, cela signifie "esprit malin", mais lui-même ignore qu'on le nomme ainsi.
    • Âge: Il n'a pas d'âge, puisqu'il est là depuis les débuts de Révia.
    • Sexe: Asexué, étant donné qu'il n'est ni mâle, ni femelle. De plus, il ne peut pas se reproduire, donc à quoi bon ?
    • Famille: Il n'a pas de famille non plus.
    • Rôle dans votre clan Thry'am est indépendant, et fait ce qu'il a envie. Donc, il n'a pas de clan
    • Peuple (liste des peuples Ici): Créature of this Island




Description physique détaillée



A vrai dire, bien prétentieuse serait la personne qui pourrait affirmer avoir vu Thry'am sous sa véritable apparence. Étant maître dans l'art des illusions, la créature use et abuse de ce pouvoir afin d'apparaître sous un nouveau jour lors de chacune de ses rencontres, si bien qu'il est pratiquement impossible de la décrire réellement. Toutefois, quelques infimes témoignages s'accordent à dire qu'elle ressemblerait à une sorte d'ombre vivante, de fantôme en quelque sorte. Se fondant dans la nuit, on pourrait penser qu'elle est l'ombre elle-même. Mesurant un peu plus d'un mètre, elle possède néanmoins deux yeux jaunes, mais ni bouche, ni nez. En revanche, ses oreilles sont très sensibles, si bien que Thry'am entend des murmures dans une circonscription de plusieurs dizaines de mètres. Vêtue d'une cape, comparée à une étrange tunique noir, il n'y à qu'un pas à penser que le vêtement ferrait partie intégralement de la créature en elle-même. Bref, quoiqu'il en soit, les opinions sont vagues concernant le physique de cette dangereuse créature. Les avis divergent. Certains lui prêtent de longues griffes pointues tandis que d'autres lui attribuent même des cheveux... Mais qui peut vraiment savoir à quoi ressemble Thry'am ? Ne vous fiez pas aux rumeurs et aux dires des autres, forgez vous votre propre opinion. (L'avatar ne ressemble pas vraiment à mon personnage, mais il détient les informations des différentes opinions. Ne vous y fiez pas trop ...)
.




Description psychologique détaillée



Sadique le petit Thry'am ? Vous n'avez encore rien vu ! La créature n'a pas de notion de bien ou de mal, si bien qu'il ne différencie pas les deux. Il est né comme ça (si l'on peut appeler ça une naissance), et personne ne pourra changer sa façon d'être. Parfois paradoxal, il peut très bien aider quelqu'un à résoudre un problème intérieur ou, à l'inverse, le plonger dans la folie et dans la mort. Quiconque essayerait de le comprendre perdrait son temps. Très discret, mais aussi très sournois, il se sert de l'obscurité pour se fondre dedans et ainsi paraître inaperçu. En lui-même, il n'est pas dangereux. Seules ses illusions le sont, et surtout leurs effets sur les victimes qu'il choisit. D'un certain sens, ce n'est pas lui qui tue les gens, mais belles et biens celles-ci. D'ailleurs, parfois, lorsqu'il veut "bien faire", cela se termine toujours mal, comme s'il était inconcevable que cela ne soit pas tragique et mauvais. Ne s'exprimant jamais par la parole, lorsqu'il veut transmettre un message, il parle directement dans la tête des gens qu'il manipule, chose qui arrive cependant très rarement. D'ordinaire, ce sont plus ses illusions qui parlent que lui-même, qui torturent ses victimes. Son seul point qui le rapproche des personnes sensées, c'est sa curiosité. Thry'am est très très très curieux, si bien qu'il ne luttera pas pour découvrir de nouvelles personnes ou de nouveaux comportements. Lorsqu'il se sent en difficulté, Thry'am use et abuse de sa magie afin de se sortir de ce mauvais pas, si bien qu'il est pratiquement impossible de le capturer bien longtemps. Côté gastronomie, la créature se nourrit des êtres vivants qu'il tue, donc prenez garde à ne pas finir dans l'estomac... Mais, comme consolation, sachez qu'il ne chasse qu'à la nuit tombée. Sa plus grande peur, toutefois, reste le feu, ses flammes ... Rien que d'y penser, elle y tremble.
.




Pouvoirs



Thry'am est le maître dans l'art des illusions. Il peut faire apparaître n'importe quoi, que ce soit créatures de cauchemar ou véritable fantasme, en passant de la plus intime des peurs à l'extase le plus inouïe. Grâce à sa faculté de connaitre tout des autres, il peut aisément influencer leur inconscient, de sorte que la victime soit prisonnière de ses illusions. Revoir une personne disparue ? Vivre l'une des plus grandes peurs de votre vie ? Ou bien confondre une autre personne avec une créature à abattre ? Saurez vous lutter contre les illusions qui se présentent à vous, mais saurez vous surtout les différencier de la réalité ? Le danger est partout. Prenez garde. Thry'am peut également être assimilé à un "Tortureur", puisqu'il profite de pouvoir parler dans la tête des gens afin de leur faire du mal mentalement.
.




Histoire


Obscurité. Telle est la première chose que la créature distingua. Puis, d'un seul coup, elle se retrouva sur une île, à la végétation dense et peu engageante. Tout d'abord perdue dans cet univers hostile, elle découvrit bien vite ses capacités et ses pouvoirs, si bien qu'elle ne se considéra plus comme une proie, mais comme une prédatrice. Les années passèrent, années durant lesquelles la créature sema la terreur à travers les autres créatures de l'île. Seuls les elfes semblaient la connaitre et finissaient par la nommer : Thry'am, qui signifiait "Esprit Malin" selon leur langue antique. Puis, les premiers colons humains arrivèrent, chose qui fit écho dans tout Revia. Toutes les créatures en entendirent parler, si bien que Thry'am en fut troublé. Ce trouble laissa place à la curiosité de voir tant de nouveautés. Thry'am s'approcha donc lentement de leur base. Sa première rencontre avec un humain déclencha en lui une puissante envie de nourriture. Est-ce que cela se mangeait ? Il n'attendit pas longtemps pour le savoir. Dés lors, il fut chassé et redouté des nouveaux arrivants. Mais qu'avait-il réellement fait de mal ? Peu à peu, la créature se découvrit une terrible phobie : le feu. Cette peur se manifesta, pour la première fois lors d'un gigantesque incendie, qui ravagea toute la base des humains. Un mot se fit entendre : vampire. Cette vision de l'enfer le choqua à tout jamais, si bien que désormais, à la moindre brindille, il s'enfuit en déchainant damnations et illusions. C'est aussi dangereux pour lui que pour les créatures environnantes. Le temps s'écoula doucement, et aujourd'hui encore, on murmure que de nouveaux humains auraient débarqués sur l'île. Infos ou intox ? Quoiqu'il en soit, c'est l'occasion rêvée de satisfaire sa curiosité.
.


Des projets pour votre Perso ?



A quoi bon ? Thry'am vit au jour le jour, se nourrissant de ses plus sombres desseins afin d'instaurer une atmosphère de psychose sur l'île. Sans être totalement conscient de ses actes, c'est comme s'il était "programmé" pour servir d'opposant aux habitants. Sans chercher à s'en démarquer, il va peut-être finir par se rebeller contre sa nature furieuse et sadique ? Mais franchement, vous y croyez ?




Dernière édition par Thry'am le Ven 5 Nov - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Vous pensiez avoir tout vu ? Ce n'est que le commencement. Voici Thry'am ... (Non Terminée)   Sam 30 Oct - 21:03

Bonsoir, et bienvenue ! Pour le moment, rien à redire Wink Bonne continuation dans ta fiche !

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Vous pensiez avoir tout vu ? Ce n'est que le commencement. Voici Thry'am ... (Non Terminée)   Dim 31 Oct - 16:50

Plus que le rp.
La fiche actuelle convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Vous pensiez avoir tout vu ? Ce n'est que le commencement. Voici Thry'am ... (Non Terminée)   Dim 31 Oct - 17:00

La fiche actuelle convient parfaitement, il n'y a plus que le RP Wink Intéressant, cette créature (d'ailleurs si tu es partant pour un RP, Alix est un peu barge mais pas bien méchante ^^)

Pour ce qui est de l'activité, on aimerait bien qu'elle soit plus forte aussi ... Wink


****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Vous pensiez avoir tout vu ? Ce n'est que le commencement. Voici Thry'am ... (Non Terminée)   Ven 5 Nov - 11:51

Finis =)
Et pour le rp, si tu n'as pas peur de sombrer dans la folie, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Vous pensiez avoir tout vu ? Ce n'est que le commencement. Voici Thry'am ... (Non Terminée)   Ven 5 Nov - 18:08

Euhh bon, pour le RP, je sais pas finalement. (J'allais dire qu'Alix a peur de rien, ce qui est faux, mais après avoir vu ton RP, c'est encore PLUS faux ^^)

Sinon, pas de soucis, je te valide Wink

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Vous pensiez avoir tout vu ? Ce n'est que le commencement. Voici Thry'am ... (Non Terminée)   Ven 5 Nov - 21:15

merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vous pensiez avoir tout vu ? Ce n'est que le commencement. Voici Thry'am ... (Non Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous pensiez avoir tout vu ? Ce n'est que le commencement. Voici Thry'am ... (Non Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé." Victor HUGO
» Aoki G. Ishii : un pirate libre ! [En cours]
» Un bousier ? What the... ? [DHARC]
» Le Saviez-vous ? (astuces en tout genre)
» Voulez-vous en avoir plus ? [Graphisme]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Rest In Peace +-
Sauter vers: