Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Left_bar_bleue0/100Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty
MessageSujet: Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours]   Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] EmptyDim 26 Sep - 11:01

Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] 2hhq23r
A vous de jouer



    • Pseudo: Arok
    • Âge: Et si je dit que je n'aime pas le dire ?
    • Localisation (le département suffit amplement): Gironde
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): Je n'ai jamais aimé me noter .....
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
    • Temps consacré au forum: Mes soirées pendant jours de cours, mes journées en Week-end/Vacances ( A supposer que je sois chez moi )
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? : Une pub sur Terre d'hypolaïs je suis venu, j'ai vu, j'ai cliqué
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement?: [Validé par Alix]
    • Quelque chose à ajouter ? : Pas pour l'instant.



Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] 2rc02eq
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Arok
    • Nom: Wyrdfell
    • Âge: 657 années, deux mois et quatre jours, compté depuis le solstice d'été !
    • Sexe: Masculin
    • Famille: Pas grand monde, la mère peut-être en train de chasser, le père en train d'explorer les environs, les frères et soeurs un peu partout sur l'île quoi.
    • Rôle dans votre clan : Dragon, ceci est une réponse sans en être une, m'enfin si vous voulez plus précis je peut dire : Dragon sans réel bût précis a part vivre.
    • Peuple (liste des peuples Ici): Créature de l'île ( Dragon pour être précis )



Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] 2z6v2ux

Description physique détaillée



Vous devez faire attention à rédiger une description la plus complète possible, afin de différencier votre personnage des autres de toutes les manières possibles. Musculature, traits du visage, habits, impression que l'on a au premier coup d'œil sur votre personnage. (PS: les adjectifs, "beau/belle" sont inutiles puisque chacun à une idée différente de la beauté...). Vous pouvez également y mettre les particularités physiques notables de votre personnage, telles les cicatrices, les tatouages ... Le nombre de lignes n'est pas imposé, mais soyez inventifs

Draco as les écailles brune, un peu couleur terre mais en plus clair, ses yeux reptiliens assez puissant pour lui permettre de discerner n'importe quels objets a plus d'une demi lieu de distance ( 1,624 km ) De nombreuses épines couleurs noirs hérissent le haut de sa tête avant d'aller jusqu'au épaules ou les pics disparaissent dans la chair, sans trace. Ses ailes, d'une couleur encore un peu plus clair que ses écailles, sont si grande qu'elle peuvent cacher un troupeau a la vue du soleil, lui permettant de planer longtemps, si il n'y a pas de courants descendants, de problèmes, genre se faire attaquer a la baliste ou autre. La tête est de forme légèrement triangulaire ( Isocèle ) tirant plutôt dans la longueur et la langue est fourchu comme les serpent. Les pics reprennent au bout de sa queue, la transformant en arme assez dangereuse pour ceux qui n'y feraient pas attention. Ses pattes musculeuses sont assez forte pour lui permettre de sauter de vingt mètres de haut et atterrir sans trop de dégats et ses ailes, assez forte pour permettre de voler a tire-d'aile pendant la moitié d'une journée.




Description psychologique détaillée



Votre personnage doit avoir une personnalité qui lui est propre. Il a ses faiblesses, ses défauts, ses valeurs morales, ses croyances...(On évite les Superman et les James Bond bien sûr). De plus, c'est ici que vous pouvez énoncer les manies, les tics de votre personnage, tout comme les problèmes psychologiques (phobies etc.)
Arok est un dragon plutôt stable est difficilement en colères, la seul véritable façon d'encourir sa colère, c'est de le harceler pendant deux jours, mais la ... Faudrait savoir voler. En parlant de voler, c'est l'une des choses qu'il adore faire, rivalisant avec la discussion avec des humanoïdes pour la première place dans son podium, la troisième venant sa tout simplement rester seul, assez contradictoire avec la discussion .... Mais bon, ça dépend des moments sur ce point, tantôt il vas dialoguer tant qu'il peut, tantôt il reste dans sa grotte a réfléchir. Lui proposer de l'or en accord avec plusieurs contes pour enfants ne sert a rien, après tout, a quoi celui lui servirait-il ? Arok pense que même si c'est brillant, aucun intérêts, si ce n'est attiré des ennuis, ne dit pas-t-on "Abondance de bien provoque ennui sur ennui." ? Par contre, il n'aime pas trop les nagas, essayant de les éviter autant qu'il peut, tandis que les autres créatures de l'île ( hors humanoïde ), il les dévore si ce sont des grosses bestioles, car sinon, ça ne ferais qu'un apéritif. Il as une légère manie a graver d'étranges dessins qui n'ont presque plus de signification pour les humanoïdes sauf pour les elfes. Il est légèrement lent a la réflexion, le temps n'ayant pas vraiment emprise sur lui, il peut se le permettre, au contraire des humains. Il fait parfois des raisonnements tantôt assez humains, tantôt simple et dénué de pitié.




Pouvoirs



En fonction de votre race, indiquez ici les pouvoirs que vous maitrisez. Pour les vampires, étant donné qu'ils ont tous les mêmes capacités, il est inutile de remplir ce champs. Vous pouvez toutefois le faire si l'envie vous en prend.
.
- Le classique, le souffle de feu.
- Un petit pouvoir de télépathie permettant de transmettre des informations, images, émotions et mots a d'autres êtres vivants, mais pas de les imposer, ni de contrôler l'être vivant.
- Un autre pouvoir de sorte d'hibernation ou il se transforme en statue ( non mobile, en gros il ne pourra plus rien faire au niveau physique ), figeant tout ses besoins et le rendant impossible a tuer ou a briser, ce pouvoir ne peut être activé que tout les ans mais il y a un moyen de le réveiller quand il est comme ça, c'est de souffler les quatre mots elfique, pour les éléments, signifiant Air, Feu et Terre.




Histoire


Racontez votre vie, de votre naissance à maintenant. Une douzaine de ligne est demandée.
Arok naquît dans une des nombreuses grottes dans le mont Aëga a l'époque ou il y avait assez d'éruptions pour couvrir l'île entière de lave si il était plate, et si le relief de la montagne ne dirigeait pas le flot de flammes liquides, empêchant ainsi que la roche en fusion n'entre dans les grottes. Une fois atteint l'âge adulte Arok se mît a explorer toute l'île, lui donnant une connaissance assez bonne des divers lieux de toute l'île. C'est ainsi aussi qu'il gagna une connaissance assez rudimentaire du language des humanoïdes, tout simplement en épiant discrétement les esprits de divers êtres vivants et en observant comment ils formulaient leurs paroles, il était toujours caché, assez loin pour ne pas être repérable est assez près pour pouvoir épier les pensées, la seule chose qu'il souhaitait était de savoir dialoguer avec d'autres êtres vivants, en cas de besoin. Tandis que les elfes s'en allaient, le dragon essayait de communiquer avec l'un d'eux, Il voulait que les elfes resté mais l'elfe crût que c'était son imagination. Il restât Fasciné par les moeurs et coutumes des humanoïdes et oubliant parfois de dormir en essayant de deviner pourquoi les humains élevait des animaux etc .... Quand ils partirent définitivement de l'île principal, Arok plongea dans la mélancolie et se plongea en hibernation. Pendant son immobilité ou il réfléchissait, libre de toute contrainte matériel, des humains le découvrirent et crurent que la statue n'était qu'un phénomène naturel, ils décidèrent de bouger Arok au milieu de leur village, au-dessus d'une fontaine servant simplement d'une décoration. Le dragon fût réveillé par un étudiant qui passait non loin et qui murmurât, penché sur un parchemin, les trois mots elfique "Gwelw" ( Air ), "Narthan" ( Feu ) et "Ambar" ( Terre ). A peine ces mots prononcés, la roche de la statue se lézarda, dans un grand bruit de tremblement de terre, Arok se dégagea de son ancienne prison de pierre, un dernier mouvement d'épaules et il fût libre, aussitôt cette pensée formulé qu'il émit un rugissement satisfait, il s'envola aussitôt laissant sur place un village effrayé qui se ruait en direction de la fontaine, et l'élève qui regardait fixement un point scintillant a peine visible au loin disparaître, ainsi fût libéré Arok qui as reprît son ancienne grotte et qui maintenant il cherche la discussion avec les humanoïdes. Un plaisir qu'il n'avait jamais eu jusqu'alors et qui maintenant, étrangement l'intéressait, depuis qu'il l'as comprît, il cesse de fuir les humanoïdes et essaye de dialoguer avec sa connaissance assez rudimentaire du langage des humains, même si certaine rencontre ont leurs lots de danger, certains humanoïde ayant le réflexe d'attaquer en premier. .


Des projets pour votre Perso ?



Vos idées sur l'orientation de votre personnage au fil des rps... Cela vous aidera dans la construction de votre histoire au sein de Revia. Ne faites pas juste une liste, mais rédigez un tant soit peu. On évite les "il va se marier et avoir des enfants," et on se rapproche plus du "moi" profond du personnage. Ne révélez pas tout son futur, et laissez donc une aprt de mystère. Seules les grandes lignes nous importent

Peut-être tout simplement vivre, non ?




Dernière édition par Arok le Mar 28 Sep - 10:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Left_bar_bleue0/100Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours]   Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] EmptyDim 26 Sep - 12:38

Bonjour, et bienvenue sur Revia !

Quelques petites choses ... Tout d'abord, l'avatar n'est pas à la bonne taille, il doit être en 320*200 pixels, si tu pouvais le modifier Wink
Ensuite, il faudrait ajouter ton nom sur ton pseudo ! C'est modifiable via ton profil.

Pour le moment, il manque un exemple de RP et le code ! Essaye de juger quelle "note" vaut l'exemple de rp que tu postera, ou alors on te donnera notre avis dessus Wink Bonne continuation dans ta fiche Wink

Edit de Milo : Petite précision. Le nom n'est pas obligatoire pour les créatures.

Edit de Eäréwen: la dimension, c'est plus précisément 200*320 (200 de largeur, et 32à de hauteur)
Pour le nom, il faut avouer que Draco le Dragon, c'est assez léger. Surtout que les dragons sont des créatures très nobles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Left_bar_bleue0/100Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours]   Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] EmptyDim 26 Sep - 19:48

Je pense avoir presque fini ( manque plus que l'exemple de RP ) lâcher vos commentaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Left_bar_bleue0/100Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours]   Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] EmptyDim 26 Sep - 21:22

Pas mal du tout à mon gout ! Il y a quelques fautes par-ci par-là, pas grand chose mais si tu pouvais tacher d'en corriger un peu ... Wink Sinon, j'aime beaucoup son caractère, il a quelque chose d'intéressant, ce dragon ...

On attends l'exemple de RP pour valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Left_bar_bleue0/100Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours]   Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] EmptyLun 27 Sep - 4:49

Pour l'exemple je sais, je le ferais mercredi, ou le week-end, si j'ai de l'inspiration !

*Part au marché noir pour trouver une bouteille d'inspiration*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Left_bar_bleue0/100Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours]   Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] EmptyLun 27 Sep - 13:30

Tu peux en coller un venant d'un autre forum si tu préfères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Left_bar_bleue0/100Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours]   Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] EmptyMar 28 Sep - 4:50

Ah ouais, bon ben, je vais cherché un de mes vieux RP. Very Happy

Ou bien j'invente .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Left_bar_bleue0/100Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours]   Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] EmptyMar 28 Sep - 10:41

Exemple de RP posté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Left_bar_bleue0/100Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours]   Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] EmptyMar 28 Sep - 11:20

Evite les doubles posts s'il te plait, il vaut mieux éditer dans ces cas là ... Sur ce, je file te valider ! Bienvenue sur Revia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Left_bar_bleue0/100Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours]   Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] EmptyMar 28 Sep - 16:11

Ok, c'est parti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Left_bar_bleue100/100Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
▌Camp:

Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours]   Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] EmptyVen 1 Oct - 17:10

Bonjour et bienvenue,
Je comprends pas pourquoi l'avatar est pas aux normes.
Et outres les fautes récurrentes par ci par là, je ne vois aucun autre soucis.
Bienvenue Sur Revia, mais tâche de modifier la taille de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours]   Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arok, dragon du Mont Aëgas [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Registre d'Arok
» Ce n'est pas réel, n'est ce pas ? [RP Arok et Victoire]
» Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry]
» Yvan Mox ~~en cours~~
» Parce que les cours servent l'art
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Personnages Validés + :: + Ils étaient déjà sur l'île ... +-
Sauter vers: