AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Alie Lillancourt...sa vie et son histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Alie Lillancourt...sa vie et son histoire !   Dim 19 Sep - 12:55


A vous de jouer



    • Pseudo:Alie Lillancourt
    • Âge: 13 ans
    • Localisation (le département suffit amplement):Paris 11e
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?):7
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
       
    • Temps consacré au forum:une a deux fois par semaine
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? Anaïs Minpour !!!!!!!
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement?Validé par Milo
    • Quelque chose à ajouter ? j'espere faire plein de rp !




A vous de jouer pour lui.


    • Prénom:Alie
    • Nom:Lillancourt
    • Âge:13 ans
    • Sexe:fille
    • Famille: Une mère et un père bourgeois ainsi qu'une petite soeur, Laura.
    • Profession ou métier : / Pour l'intant Alie est trop jeune, mais elle rêve plus d'avanture que de rester pour devenir comme sa mère !!!
    • Peuple (liste des peuples Ici): Humaine




Description physique détaillée



La première chose que l'on regarde en voyant Alie Lillancourt; se sont ses yeux verts pomme qui sont joliment encadrés par de longs sourcils noirs et recourbés. Si elle remarque que vous les regardez, elle se plaira à dire; " qu'ils reflètent ce que j'aime le plus au monde; la nature". Sinon, eh bien se sera à vous de le deviner. Sa bouche charnue découvre de jolies dents blanches et bien droite lorsqu'elle sourit, ce qui arrive souvent, et ses lèvres sont bien remplies. Ses joues sont fraîches et rose, ses pommettes saillantes. Ses cheveux noirs et raides lui descendent jusqu'au épaules, mais elle les garde le plus souvent attachés en une couette bien droite et solide. Lorsqu'elle les détache, elle a une raie du coté droit qu'elle a pris pour habitude de remettre sans cesse derrière l'oreille, même quand ils ne lui tombent pas dans les yeux. Dû a de nombreuses heures d'équitation, elle se tient bien droite, elle a des épaules carrés qu'elle découvre au grand jour. Son teint est pâle, malgré le temps qu'elle passe dehors. Elle a des mains avec de grands doigts fins, dont elle se sert pour jouer du piano. Si elle mettait les vêtements que sa mère lui avait choisie, elle ressemblerait à une poupée en porcelaine avec une grande robe a froufrou. Mais elle préfère les pantalons, dont elle a une armoire bien vide à coté de toutes les jupes de sa sœur. Le plus souvent, cette dernière lui demande pourquoi elle ne mets que des "habits pour garçons" mais Alie reste vague et n'ose pas dire qu'elle n'a pas envie de lui ressembler. Elle ne veut pas la vexer, car elle est très suceptible. Sa mère lui dit souvent que si elle faisait attention à son physique, elle pourrait être très belle mais Alie n'en tient pas compte.
.




Description psychologique détaillée


Alie n'est pas comme ses parents ni sa sœur, même si elle aime beaucoup cette dernière. Lorsque se mère est invitée à prendre le thé, elle emmène toujours ses deux filles adorées, car "là-bas, au moins, il y a des gens comme nous", comme elle le dit. Dans ses moments là, Alie pense très fort, "comme vous! Moi plus tard, je ne serais pas une poupée en porcelaine." Effectivement, à la réception, on trouve des jolies fillettes toutes de robes à froufrou roses, maquillées jusqu'aux pieds, qui jouent à la dinette en croisant les jambes. LE genre de filles que déteste Alie. Pourtant, Laura sa sœur, est différente, peut-être justement parce qu'elle est sa sœur. En tout cas, dans ce genre de soirée, Alie s'ennuie ferme pendant que sa sœur s'amuse avec ses amies. Elle préfère jouer avec ses copains des rues, se salissant en sautant dans des flaques de boues, ou bien en embêtant les bourgeois. Elle n'aime pas ses parents, elle n'aime pas sa vie, elle en veut une qu'elle tracera elle même, pas qui est deja toute dessinée comme celle de sa mère ou de sa sœur. Décidément, non, la vie coincée chez soi est tout sauf ce qu'elle voudrait. Pas de rose, pas de froufrous, pas de nourriture saine gagnée à ne rien faire, pas pendant que d'autres meurent aux travail des champs. Voilà ce qu'elle veut, une vie bien remplie ou des surprises l'attendent chaque semaines, voir chaque jours ! Ses parents veulent faire d'elle une bonne à rien qui se fait servir par tout le monde, comme ils l'ont fait avec Laura. Non, elle n'a pas l'intention de se laisser faire. Pas maintenant. Pas encore, alors qu'il lui reste encore tant de choses dont elle ne sait rien.

(phobies etc.)
.




Connaissances, Savoir-Faire & Pouvoirs



Alie n'a pas spécialement de profession, elle ne sait pas faire à manger, elle ne sait pas coudre, pas faire un feu... La seule chose qu'elle sait a peu près faire, c'est du cheval, elle en monte un, de race albanaise qui s'appelle Lilo. Les humains sont dotés de professions, qui leur donne accès à certaines capacités.
.




Divers



Votre personnage a-t-il prit la fuite en emportant un objet précieux ou un animal (chien, chat...dans la limite du réalisme bien sûr) ?
.




Histoire


Enfance (6 lignes min) : Le lieu de naissance, la situation familiale, les faits marquants de son enfance ont pu jouer dans le comportement de votre personnage

Jusqu'au début du voyage (6 lignes min)La vie de votre personnage, pourquoi pas le récit d'une journée comme les autres, ou bien sa réaction face aux combats et à la guerre, une scène tout particulièrement marquante...

Le jour de votre départ (6 lignes min)L'île de Révia est la destination de tous les humains et demi-elfes qui ont quitté leurs terres ravagées par la guerre. Il faudra donc raconter ce qui s'est passé pour vous pousser à embarquer... ainsi que le jour de votre embarquement.
.


Des projets pour votre Perso ?



Vos idées sur l'orientation de votre personnage au fil des rps... Cela vous aidera dans la construction de votre histoire au sein de Revia. Ne faites pas juste une liste, mais rédigez un tant soit peu. On évite les "il va se marier et avoir des enfants," et on se rapproche plus du "moi" profond du personnage. Ne révélez pas tout son futur, et laissez donc une aprt de mystère. Seules les grandes lignes nous importent




****************


Dernière édition par Alie Lillancourt le Ven 24 Sep - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Re: Alie Lillancourt...sa vie et son histoire !   Dim 19 Sep - 13:06

Bonjour et bienvenue sur Revia,
J'imagine que tu n'as pas encore finis, mais juste pour le physique, il faudrait des phrases et une description assez conséquente (genre 6 lignes minimum ^^).
Fin bref, comme tu n'as pas encore finis, c 'était juste pour me rassurer moi Wink
Bonne continuation très chère =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Alie Lillancourt...sa vie et son histoire !   Mar 19 Oct - 12:48

Bon ... Il y a de gros gros soucis de mise en page qu'il faudrait revoir >.< Sinon, ta fiche commence à bien trainer, tu compte la finir ou pas ? Tiens nous au courant Wink

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alie Lillancourt...sa vie et son histoire !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alie Lillancourt...sa vie et son histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Rest In Peace +-
Sauter vers: