Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry] Left_bar_bleue0/100Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry] Empty
MessageSujet: Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry]   Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry] EmptyMer 15 Fév - 23:43

Joe descendit du navire, saluant son amie et il lui dit qu'il ne savait pas quand il revenait. Quitter l'île alors que le temps était si mauvais était du suicide alors, il avait décidé de faire un tour sur l'île. Il espérait croiser Liloé mais, il ne comptait pas passer au campement car il savait que sinon il y resterait des heures. Il passa donc rapidement aux travers de la forêt dans l'espoir de l'y trouver mais en vain. Tout ce qu'il récolta fut une poignée de baies et des écorchures. Le jeune pirate ne perdait pas espoir. Il continua donc son chemin jusqu'à arriver au lac. Là, il vit une jeune femme assise au bord de l'eau. Elle était dos à lui et ses cheveux passaient par dessus son épaule, laissant voir son dos totalement nu. Elle ne portait pas de haut mais, sa chevelure laissait penser que ce pouvait être Liloé. Si peu de pudeur venant d'elle surprenait pourtant le garçon car elle savait qu'il venait souvent ici. Il décida donc de l'appeler avant de s'avancer.

"Liloé?!"

Aussitôt, un "PLOUF" retentit et Joe sut immédiatement qu'il ne s'agissait pas de son amie. Celle-ci détestait l'eau alors, elle ne se serait pas jetée à l'eau comme ça. Il attendit donc un moment sans bouger puis, quand il vit qu'elle ne remontait pas, il s'approcha de l'eau. A ce moment, la jeune femme ressortit, un coquillage sur chaque sein puis, elle fit signe à Joe de s'approcher. Il l'observa et constata que c'était une sirène. De nombreuses légendes circulaient à leur sujet mais, il décida de prendre le risque, laissant sa main à proximité de son épée. La sirène approcha donc ses lèvres de l'oreille gauche du pirate et y murmura un chant étrange. L'apprenti capitaine n'avait pas compris ce qu'elle avait dit mais, il savait ce qu'il avait à faire. Comment le savait-il? Mystère. Il remercia la sirène puis, il prit le chemin de la cité en ruines. Pourquoi allait-il là-bas? Il savait seulement qu'il y trouverait ce qu'il cherchait mais, que cherchait-il? Un trésor? De nouveaux compagnons? Une épée légendaire? Il soupira, se disant qu'il le saurait le moment venu. Il avançait d'un pas vif dans la direction indiquée par la sirène.

Joe finit enfin par arriver et quand il y fut, il chercha aussitôt le donjon. Que pouvait-il bien renfermer? On racontait que c'était en ce lieu que vivaient les vampires. Que pouvait-il bien faire face à ces créatures? Bah, il ne pouvait pas reculer et puis, peut-être était-ce Liloé qui avait besoin d'aide. Joe dégaina sa lame et s'approcha de l'entrée. De sa main libre, il ouvrit la porte puis, après que la porte se soit refermée d'elle-même, il sortit son autre épée pour mieux pouvoir se protéger d'une éventuelle attaque. N'ayant pas prévu une telle expédition, Joe était vêtu particulièrement fraîchement et il devait bien avouer que ce n'était pas pour lui plaire. En effet, un souffle glacial parcourait le bâtiment. Magie ou non? Le jeune homme l'ignorait. Il se garda cependant bien de montrer un quelconque sentiment de peur et commença à avancer fièrement à travers les couloirs. Il avançait à tâtons sans savoir ce qu'il cherchait ni ce qui se tramait dans cette tour. Pas question de rebrousser chemin mais, le bruit derrière lui le surpris. Qui ou que pouvait-ce être? Quelqu'un d'autre venait de franchir la porte d'entrée. Lui était devant la porte du premier étage et il ne pouvait le distinguer à cause de l'escalier en colimaçon. Ami ou ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Naïry Lwing


Cet aventurier, c'est
Naïry Lwing


▌Messages : 107
▌Date d'inscription : 06/01/2011
▌Age : 32
▌Localisation : Ici et nul part...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 19 ans
▌Gloire & Renommée :
Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry] Left_bar_bleue0/100Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry] Empty
MessageSujet: Re: Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry]   Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry] EmptyJeu 16 Fév - 17:50

Cette journée s'annonçait triste. L’île était enveloppée par de lourds nuages bien gris qui semblaient ne pas vouloir disparaitre de sitôt. Certes, le temps était le bien souvent déconcertant tellement il pouvait changer en une journée, cependant, Naïry prit soin de s'habiller chaudement. Rajustant sa tunique, elle s'élança d'une branche et atterrit souplement, accroupie, sur le sol meuble de la terre humidifiée. Se relevant, elle rejeta ses cheveux dans son dos avant de se fondre dans la masse végétale de la forêt.

Ombre furtive et silencieuse parmi les arbres et les fougères, la jeune elfe se laissa diriger par ses pas. Elle se délectait de sentir son cœur bondir un peu plus rapidement dans sa poitrine et d'éprouver ce tiraillement et ce fourmillement des muscles en plein travail. Un sourire mutin se dessinait sur ses lèvres tandis que son allure devenait de plus en plus rapide. L'ivresse de la Liberté l’appelait et Naïry répondait à cet appel avec une joie non dissimulée. Arrivant à l'orée de la forêt, l'elfe ralentit sa course avant de finalement se mettre à marcher.
La cité en ruines se détachait derrière les derniers arbres qui abritaient notre elfe. Elle n'y avait jamais mis les pieds, de peur de faire une rencontre infortunée. Cependant, face à ces ruines anciennes, Naïry se sentit bien minuscule.

Elles s'étendaient sur plusieurs hectares, tristes et mornes. Gigantesques et squelettiques à la fois. La jeune elfe fit un pas au-dehors du fourré avant de, brusquement, se tapir dans les fougères et autres plantes plus ou moins inoffensives.
Tentant de calmer les battement frénétiques de son coeur, Naïry regarda le vieil homme se diriger vers la cité sans crainte. La jeune elfe ne distinguait que ses cheveux, d'une couleur argenté, et ses drôles d'habits. Tout dans son attitude et dans sa démarche clamait sa jeunesse ce qui fit froncer les sourcils de la jeune elfe. Se fiant à son intuition plutôt qu'à ses sens, Naïry l'observa disparaitre derrière une porte qui se refermait sur lui. Était-il fou ?

Sans hésiter, Naïry se leva et se dirigea à vive allure vers l'endroit où le garçon avait disparu. Certes, elle l'avait vu sortir une arme mais quand même ! Soit il était complétement cinglé et dans ce cas-là, l'elfe ne lui serait pas d'une très grande aide... Soit il avait un objectif auquel Naïry s'en fichait comme d'une guigne mais auquel elle pourrait peut-être lui prêter main forte !
Et puis, elle avait la certitude que le garçon était un humain, donc c'était une raison de plus d'aller à sa rencontre ! Et ce, même si elle allait au-devant de gros ennuis... Et Naïry misait un peu sur la chance pour une fois : peut-être y aura-t-il Adam ? Qui sait...

Un courant frais lui tira l'ombre d'une grimace. Où elle s'aventurait, il n'était pas bon d'y trainer des heures durant ! Elle vérifia si elle avait bien ses armes, les rajusta et posa sa main sur la poignée. Le métal froid la brula mais elle ne s'en soucia pas. Un sortilège devait être à l'origine de cette drôle d'atmosphère...
La porte se ferma derrière elle lourdement. Le temps que ses yeux s’accommodent, elle patienta tout en ressentant un frisson lui parcourir son dos. Le bâtiment semblait respirer... Ils n'étaient pas seuls en ce lieu sombre et étranger, toutefois la jeune elfe avança d'un pas fluide.

Un poignard dans sa main droite, elle grimpa marche après marche de ce pas si félin qui était propre à son peuple, le longs escalier en colimaçon. Elle ne fut pas vraiment surprise de se retrouver face au jeune homme - c'était bien un jeune : ses traits étaient frais et ne transpiraient pas la vieillesse contrairement à la couleur argentée de ses cheveux courts. Certaine qu'il n'y avait qu'eux deux, Naïry rengaina son poignard dans sa botte en un geste lent et fluide. Elle ne désirait pas l'effrayer ou qu'il se sente menacer...
Elle posa un doigt sur ses lèvres et parcourut la courte distance qui les séparait. Il était bien plus petit qu'elle mais son air farouche démentait ce que l'on était à même de penser de lui au premier coup d’œil. Sa détermination comblait ses lacunes. Naïry se sentit sourire.

- Je ne sais pas quelles sont tes intentions mais sache que cet endroit dissimule bien des dangers. Je doute de ton ignorance quant à ce lieu aussi je te propose mon aide. Sache que quelque soit ton but, je ne désire pas le savoir et tu as le droit de refuser.

Un sourire sibyllin éclaira le visage de la jeune elfe. Ses paroles n'avaient que chuchotement, mais elle était certaine que le jeune homme en face d'elle l'avait parfaitement entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry] Left_bar_bleue0/100Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry] Empty
MessageSujet: Re: Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry]   Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry] EmptyVen 17 Fév - 0:11

La personne qui arrivait était une jeune fille. Elle était brune et belle. Ce n'était généralement pas le premier souci du jeune homme mais, c'était la première fois qu'il voyait une telle grâce en une femme. Il avait pourtant vite réussi à faire abstraction de ce détail et il observait celle qu'il croyait humaine s'approcher. Elle avait posé un doigt sur sa bouche en signe de silence alors aussitôt, Joe avait compris et se tut. Cependant, il n'était pas décidé à baisser sa garde. Ses épées étaient toujours prêtes à frapper jusqu'à ce qu'elle prenne la parole. Elle parlait de ses intentions et de danger. A dire vrai, le jeune pirate savait que ce lieu n'était pas sûr et il n'était pas dupe. Il savait que les sirènes n'étaient pas dignes de confiance. Elle lui avait menti et il s'en doutait. S'il était quand même venu, c'était simplement par amour du risque. Il était bien décidé à dépasser ses limites et ce quelque soient les dangers à affronter. La jeune fille lui proposa son aide et insista sur le fait que son but n'avait pas d'importance. Joe sourit avant de répondre:

"Tout d'abord, je m'appelle Joe et je suis capitaine. Bon, pour l'instant, je dois t'avouer que mon équipage ne se compose que de moi et de mon amie qui est restée au bateau mais, un jour on deviendra de grands pirates. Tu sais, je n'ai aucune raison de te cacher mon objectif. Une sirène m'a dit qu'un trésor se cachait ici et j'ai voulu savoir quel était le traquenard dans lequel elle m'envoyait."

Le jeune homme sourit alors. Sa nouvelle amie semblait connaître un peu mieux les lieux. Un peu trop d'ailleurs. Etait-elle vraiment humaine ou était-elle originaire de l'île? N'était-elle d'ailleurs pas l'un des vampires qui vivait ici? Joe se posait des questions à son sujet mais, il finit par décider de lui faire confiance. Il lui demanda alors, continuant à parler normalement:

"Et toi? Que peux tu m'apprendre sur ces lieux? Que fais-tu ici Ah et j'oubliais, qui es-tu?"

A peine eut-il fini sa phrase qu'il ouvrit la porte suivante, faisant signe à la belle inconnue de le suivre. Il arriva alors dans une immense pièce et il se mit à l'examiner. Elle était vite hormis quelques gravats et têtes de gargouilles qui traînaient ci et là. A l'autre bout de la salle, il y avait un autre escalier qui montait, lui aussi en colimaçon. Le pirate allait s'y rendre mais, il s'arrêta le temps que la jeune fille le rattrape. Où allaient-ils arriver? Une sirène qui disait la vérité, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry] Empty
MessageSujet: Re: Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry]   Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donjon et pas de dragon... Bon, il y a une jolie Elfe, on ne va pas se plaindre! [Joe pv Naïry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Registre de Naïry
» Sur la mongtagne, on s'amuse bien ! [PV Nùmendil,Naïry]
» Réunion de masse autour du feu de bois (PV Naïry, Lyzaël, Liloé, Adam) [FINIT]
» Un pauvre demi-elfe perdu ...
» Il était un elfe qui voulait voir la mer...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'île principale ... :: ~ La Cité en Ruines ~ :: + Le Donjon +-
Sauter vers: