Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 De quelle nature est Kliériane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Est-elle humaine, elfe ou robot ?
Humaine
De quelle nature est Kliériane ?  I_vote_lcap33%De quelle nature est Kliériane ?  I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Elfe
De quelle nature est Kliériane ?  I_vote_lcap22%De quelle nature est Kliériane ?  I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Robot
De quelle nature est Kliériane ?  I_vote_lcap44%De quelle nature est Kliériane ?  I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 19:07

J'ai une théorie !

Vous avez remarqué que notre Klié internationale écrivait drolement bien, drolement droit aussi, même quand y'a pas de lignes ? Sa vous parait pas louche, ça ? A moi si. Du coup, j'ai une théorie ! Klié, c'est pas une humaine ! Y'en a qui diront "bah ouais, c'est une elfe !" Et même que Zanar viendrait lui croquer un bras. Mais moi jpense que c'est un robot. Parce que y'a que un robot qui peut écrire comme ça. (Surtout qu'elle a dit que quand elle a écris ma carte elle était pas sur une table.)

Vos avis ?

Pour plus de précisions, allez voir le topic d'absence de la miss Wink
Et voici ci-dessous un exemple de son écriture qu'elle a accepté de nous fournir pour que vous puissiez vous faire votre idée.

Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 19:07

Robot pour moi, sans le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Naïry Lwing


Cet aventurier, c'est
Naïry Lwing


▌Messages : 107
▌Date d'inscription : 06/01/2011
▌Age : 32
▌Localisation : Ici et nul part...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 19 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 19:09

Elfe sans le moindre doute Smile

Ya que les oreilles pointues pour écrire ainsi x)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 19:11

Va nous falloir des preuves pour ça ! Je demande un scan de ton écriture, Naïry ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 19:16

Mon Dieu, mon Dieu... Je pensais pas que tu le ferais xD
Bientôt en ligne un scan de mon écriture pour que vous puissiez réellement juger, qu'est ce qu'il ne faut pas faire... Attention, attention, vous allez avoir droit à la fin de ma super explication de texte de philo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 19:57

Bon, ben moi je dis qu'elle est, ni humaine, ni robot, ni elfe, parce que ben moi je dis que c'est une extraterrestre d'une planète inconnue, venu étudier les coutumes de notre monde avant de savoir si son peuple va venir nous faire un tit coucou un de ces jours. Et pis là-bas, pour qu'il puisse pas se faire chopper ici, on doit leur apprendre bien écrire, mais ils savent pas qu'enfaite on écrit comme des chats et que donc ils sont repérés, et puis en plus comme ça plait aux adultes de chez nous, ben on fait pas attention à ce qu'on dit nous (ceux qui les avons découvert) donc enfaite ils s'en fichent de leurs apprendre à mal écrire tout en écrivant de façon lisible pour un humain.
Et donc enfaite elle est venue ici parce qu'elle est "ambassadrice" de son pays et qu'elle a pour mission de savoir si nous on est aptes à voir arriver les tit hommes verts et si on leur taperai pas trop dessus ou si on les disséquerait pas comme les souris en SVT. Donc enfaite, elle nous étudie et petit à petit laisse apparaître sa vraie nature pour qu'on s'y habitue et partout dans notre monde y'en a d'autres qui font ça pour qu'on s'y fasse et qu'on les zigouille pas à leur arrivée !! Mais donc ça induirai qu'elle peut changer de forme, parce qu'une petite femme verte ça fait trop voyant, donc enfaite Klié n'est pas comme on pourrais le penser et n'est même pas quelque chose de chez nous. Ce qui explique pas mal de chose. Ce n'est pas normal quelqu'un qui aime autant les maths, ni quelqu'un qui dit écrire mal alors que c'est tout le contraire et j'en passe.
Klié n'est pas de chez, elle vient d'ailleurs !!

(Et maintenant que j'ai tout découvert et ben son peuple il va vouloir nous détruire parce qu'on sait tout, donc enfaite j'aurais dû me taire mais j'avais pas envie !!)
J'ai tout découvert !!!!! Tu ne nous vaincra pas allien !!!!!!

[PS : ça ne vaut même pas la peine de lire ce que j'ai dit, je suis fatiguée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 20:18

Franchement... J'aime bien l'idée d'être ambassadrice, ça fait classe ! Mais bon, il faut avouer que c'est pas trop crédible... Moi ambassadrice ? Une ambassadrice c'est quand même censé être un minimum calme et faire preuve de tact. Alors que moi, je donne plutôt dans le genre folie et conneries en série ! Et puis d'abord, c'est même pas vrai, des comme moi, il n'y en a pas deux ! Je suis UNIQUE et c'est tant mieux pour vous. Vous imaginez tout plein de gens comme moi ? Vous seriez bien dans la merde, c'est moi qui vous le dit.
Sinon, pour ce qui est de l'apparence, c'est même pas vrai, je suis moi et je le reste, et d'ailleurs, je ne suis pas verte non plus, preuve sur le trombinoscope.
Et enfin, pour ce qui est de mes goûts... Il existe des gens qui aiment les maths, je t'assure ! Et pour mon écriture, j'ai bien le droit de ne pas aimer mon style, et puis j'ai jamais dis que je n'aimais pas la manière dont j'écris, au contraire je trouve mon écriture assez lisible et je suis loin de la détester, je sais que ça pourrait être bien pire.
Et pour finir, si, je suis chez moi ! Dans ma chambre même si tu veux tout savoir Razz

En conclusion, je ne suis pas une alien, je vous l'assure !


PS : Nous venons en paix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 20:35

C'est ce qu'on dit qu'on vient en paix, et après on vous poignarde par derrière !!!
Quand au faite que tu sois pas clame, c'est une couverture (de fourrure ?? ^^) !! C'est du blabla tout ça, tu cherches à noyer le poisson parce que je t'ai découverte !! Ok t'es unique, mais ça, comme tous êtres vivants, donc c'est pas un argument valable !! Et pis moi je dis, qu'avec tout plein de gens comme toi, ce serait l'éclate totale enfaite, ce serait fun j'trouve !! xD
Le trombinoscope n'est pas une preuve non plus parce que si tu changes de forme, t'as bien pu le faire sur la photo aussi donc, argument irrecevable !!!
Ton écriture nous ne reviendrons pas dessus, c'est ce qui a lancé cela alors tu ne fais pas le poids là-dessus ^^
Pour les maths, trouve moi quelqu'un qui les aime autant et on en reparle !!
Et si tu veux même savoir, le fait que tu sois dans ta chambre ne prouve rien non plus !!
En conclusion t'es une alien !! Je vous l'assure, croyez-moi !!


PS: méfiez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 20:36

Je répond : Obiwan Kenobi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 21:09

C'est pas dans le sondage Arok ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 21:11

MDRRRR Klié elle change de formes ! Enorme !!! Tu fais comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 21:14

lol, ben je fais comme les power rangers : TRANSFORMATION ! *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Naïry Lwing


Cet aventurier, c'est
Naïry Lwing


▌Messages : 107
▌Date d'inscription : 06/01/2011
▌Age : 32
▌Localisation : Ici et nul part...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 19 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 21:14

MDR
c'est parti loin... x)

Alix, t'oublies que je suis une elfe pas comme les autres ^^
Donc mon écriture est quelque peu "pas comme celle des autres elfe" xD

[vive les débats de ce genre !!!]


Bref, pour en revenir à nos moutons, moi j'dis que c'est une elfe toute zentille !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 21:16

Merci Nairy ! T'as vu, ils sont tous méchants avec moi... Ils me harcèlent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Naïry Lwing


Cet aventurier, c'est
Naïry Lwing


▌Messages : 107
▌Date d'inscription : 06/01/2011
▌Age : 32
▌Localisation : Ici et nul part...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 19 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 21:19

xD
Mais de rien, très chère ^^
Sauf que tu t'es vendue !!!
Espèce de power rangers ! Qu'est ce que tu fiches là au lieu de sauver la Terre des aliens, hein ?!!

[enfaite... Quelle couleur ton costume ? *SBAF*]
Revenir en haut Aller en bas
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 21:26

Je dis elfe ( Plus sérieusement ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 21:30

Mon costume ? Bleu clair ! (Et non, pas vert Razz )

Et merci Arok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 21:31

Les Power Rangers !!!!! Je me réserve le rose ! Very Happy

Naïry, laisse tomber, j'ai décidé que j'avais raison donc j'ai raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 21:34

Ok, je te laisse le rose, de toute façon, j'aime pas le rose !
Et de quel droit t'as raison d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyLun 7 Mar - 21:44

Parce que. J'ai raison, c'est tout. (d'abord que !)
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyMar 8 Mar - 7:20

Voilà une autre preuve flagrante de la nature extraterrestre de Klié, une fille qui n'aime pas le rose, on a pas dû tout vous apprendre dans votre école spéciale d'intégration terrienne !

Et puis pour moi vous avez tous plus ou moins l'air d'extraterrestres....Mais si je dis ça c'est que moi aussi parce qu'on est tous dans le même arbre généalogique...

Ouh là, je commence à me faire peur...

"Je viens de la planète Vulc..." Hein!! Mais qui a dit ça ? XD

Cependant j'opte donc pour une physiologie elfe dont les capacités cérébrales et les organes ont été bioniquement modifiées (personne peut aimer les maths à ce point, c'est pas possible, rien que le mot maths ça me donne envie de me pendre, je dois être 100% humaine finalement...) XD

Voilà et sinon sérieusement j'ai voté robot =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Boulanger


Cet aventurier, c'est
Victoire Boulanger

~ Domestique ~

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 25/09/2010
▌Age : 34

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 20 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyMar 8 Mar - 10:28

Après toutes ces informations il m’apparaît évident que Klié est un robot (pour avoir une écriture pareil y a que les robots qui peuvent faire ça ) mais envoyé par une planète extraterrestre qui n'avait pas le courage de mettre en danger un des leurs pour nous envahir (bande de lâche !) . Evidemment pour se fondre dans la masse elle a du transformer son apparence en celle d'un Elfe sauf qu'il y a eu des ratés (comme l'amour des maths et le rose o_o)

Et non on n'est pas dans le tous dans le même arbre... Klié a été adopté en faite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyMar 8 Mar - 10:53

La vache ! Mais alors Zanar et Victoire, vous avez eu une fille-robot ? O.o

Aucun rapport, mais y'a un autre truc hyper important à prendre en compte : elle a des escaliers dans sa chambre. Nan mais sérieux quoi, QUI a des escalier dans sa chambre, à part les robots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyMar 8 Mar - 16:12

MDR ! Vous me faites vraiment beaucoup rire avec vos arguments...
Puis c'est pas vrai, j'ai pas une écriture de robot... Une écriture régulière je vaux bien, mais c'est loin d'être une écriture de robot, je vous l'assure ! Encore moins un robot de technologie alien. D'ailleurs, elfe pour passer inaperçu, je ne suis pas convaincue, c'est pas très crédible.
Enfin, mon super argument au sujet du rose : il y a plein de monde qui n'aime pas le rose, regardez la majorité des garçons ! (Ben ouais, on est en train de discuter de ma nature, pas de mon sexe Razz)

N'empêche que pour le moment... Personne ne me voit humaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  EmptyMar 8 Mar - 16:36

J'attend de voir le "Arok est-il robot, humain ou sponsorisé par Youtube pour poster autant de liens de vidéo sur la CB !" XD
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



De quelle nature est Kliériane ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De quelle nature est Kliériane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kliériane Narildiëen
» Kliériane Narildiëen, une elfe pas comme les autres
» Vacances (quelle originalité !! ^^)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood à gogo ! :: ~ Et si nous discutions ? ~ :: + Foire aux Sondages +-
Sauter vers: