AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Un nouvel arrivant, Asaler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Un nouvel arrivant, Asaler...   Sam 18 Sep - 9:30


A vous de jouer



    • Pseudo:Mar
    • Âge:18
    • Localisation (le département suffit amplement):Dans le 31
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?):Euh...Je switch ? (je n'ai pas l'habitude des Rp en fait, mais j'adore écrire :/ )
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
       
    • Temps consacré au forum:J'y serais principalement le mardi, mercredi, vendredi soir, et le samedi de temps en temps
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ?Je connais l'admin niark niark
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? Validé par Milo (et a tout les cous y'a un mot que j'ai sauté )
    • Quelque chose à ajouter ?Négatif sergent




A vous de jouer pour lui.


    • Prénom:Asaler
    • Nom:Load
    • Âge:27
    • Sexe:M
    • Famille:
    • Profession ou métier :Guide forestier
    • Peuple (liste des peuples Ici):Demi-elfe




Description physique détaillée



Asaler est un demi-elfe sans vraiment le savoir. Beaucoup de personne vivant a ses côtés lui trouve quelque chose de différent, mais lui persiste dans son idée de n'être qu'un humain (il ne connais pas ses parents). Il est grand, environ 1m78, et plutôt mince, 68kg. Il a la peau légèrement foncé, mais possède des longs cheveux platine et des yeux bleues.Ces oreilles sont plus grande que celle des humains (pas de beaucoup) et se termine en pointe, il ne considère sa que comme une sorte de "problème" physique de naissance, et non comme l'un des traits de sa race.Les traits de son visage sont fin, et il n'a aucun signe physique particulier, si se n'est ses pommettes qui se creuse quand il sourit.
.




Description psychologique détaillée



Asaler est quelqu'un de jovial, et quelque soit la situation aura toujours un mot pour rire. Il aime aider son prochain, le réconforter, le consoler. Il aime la forêt et la nature, étant garde forestier, il considère chaque arbre comme un être à part entière. Il se met très rarement en colère, mais si il n'arrive pas a se retenir il préfère aller s'isoler.
Ces longues années d'étude, et de métier de garde forestier, l'ont peu a peu éloigner de la foule, de sorte que désormais, si trop de monde est rassembler au même endroit, il pourrais se sentir mal.
Si il y a une chose qu'Asaler aime le plus, c'est le calme, le silence, et les grands espaces. Il possède l'étrange don de comprendre parfois les animaux...Héritage d'un métier pratiquer où d'une race oublié...Personne ne le sais.
.




Connaissances, Savoir-Faire & Pouvoirs



De part son métier de garde forestier il possède une connaissance impressionnante en tout se qui concerne la faune et la flore. Il a développé un don de nyctalopie. Il est très endurant et patient, et possède une voix calme qui peut parfois apaiser les mœurs des gens.
Il ne le sais pas encore, mais lorsqu'il mettra un pied sur l'île, sa v ie changera et prendra des tournants inattendu...
.




Divers



Asaler n'a emporter aucun objet lors de sa fuite, si ce n'est un peu de nourriture et d'eau.
.




Histoire


Enfance (6 lignes min) :Il ne se souvient plus vraiment de ses parents, ils sont mort lors d'un accident... Un jour il s'était paisiblement endormi dehors, a l'ombre d'un arbre,en attendant que sa mere le réveil pour le goûter qu'il attendait avec impatience, elle lui avait cuisiné une de ses délicieuse tarte aux pommes...Jamais il n'aurais cru être réveiller par les cris affoler de passant criant " emmené de l'eau, une maison brûle !" . Il avait alors cinq ans. Il fut recueilli par un orphelinat. Il n'y resta que deux ans, car il fut recueilli par un vieil homme souhaitant trouvé un successeur dans son métier, garde forestier. Asaler se montra très attentifs, et appris tout très vite. Si vite que parfois le vieil homme, en rigolant, disait qu'il aurais pus aisément être un demi elfe...il ne savait pas à quel point il avait raison.

Jusqu'au début du voyage (6 lignes min)Asaler se montra très attentifs, et appris tout très vite. Si vite que vers les dernières années de vie du vieil homme, les rôles d'élèves et de professeur se retrouvaient parfois inversé. A la mort du vieil homme, Asaler fut dévasté et eu a nouveau le sentiment qu'il avait étais abandonné, il avait alors 24 ans. Pendant trois ans encore il guida des gens, des nobles comme des voyageurs, s'éloignant de plus en plus du peuple. Jusqu'au jour où la guerre éclata.

Le jour de votre départ (6 lignes min)[i]C'était une journée comme les autres...Du sangs, des cries de douleur et de rage. La guerre durée désormais depuis un mois...ou un an... le temps n'avait plus d'importance car tout les jours se ressemblaient désormais. Fuir, se cacher, se battre pour manger...Mais aujourd'hui tout allais changer. Il avait récemment rencontrer trois autres personnes, des humains, et du bon côté en plus! Aucun d'entre eux n'avaient donné son vrai nom, lui non plus. Ils avaient décidé d'un commun accord de prendre un bateau pour fuir aujourd'hui, sans savoir où aller.
Ils se retrouvèrent le soir, dans un port où un bateau les attendaient. Ils le prirent, partirent vers l'inconnu, sans regarder en arrière, et sans échanger un mot...
.
.


Des projets pour votre Perso ?



En arrivant sur l'île Asaler tentera d'en apprendre plus sur la faune et la flore, et sur se mysterieux mot qui le hante de plus en plus: Ambar

(Pas encore terminé, je fait mon possible)



Dernière édition par Asaler le Jeu 23 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Asaler...   Sam 18 Sep - 9:45

Bonjour et bienvenue sur Revia =)
Tout d'abord, l'avatar n'est malheureusement pas aux bonnes dimensions (il nous en faut un de taille 200*320).
Ensuite, le rp test doit être copié, même s'il peut provenir d'un autre forum (pas de lien).
Tu n'as pas remplis le champs "Famille", qui est plutôt important. Un oublis ?
Pour les compétences, qu'est ce que la Nyctalopie ? Je ne connais pas ^^. Ensuite, pour le pouvoir, étant demi-elfe, tu ne peux maitriser qu'un pouvoir mineur, et non un élément. Cela est réservé aux elfes à part entière. Si je me réfère à ton caractère, tu peux comprendre les animaux. Ceci peut constituer ton pouvoir, mais il restera alors unique. Par conséquent, tu ne peux connaitre ce mot Wink
Ensuite, c'est assez léger =/, notamment l'histoire. On demande 6 lignes par étape, et c'est loin d'être suffisant. Si tu aime écrire, prouve le nous en rajoutant plusieurs lignes Wink. je précise également que tes parents ne peuvent être plus que des demi-elfes ou des humains hein. C'était juste au cas où ^^
Bonne continuation Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Asaler...   Sam 18 Sep - 14:49

La nyctalopie, Milo, c'est la capacité d'y voir dans la nuit =D

Pour le reste, bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Asaler...   Sam 18 Sep - 18:37

XD merci j'essaierais d'améliorer un peu plus tard :/ je l'ai fait se matin en fait et j'étais a moitié réveiller (pour moi la matinée se termine a 14h) malheureusement je ne pourrais pas améliorer ma présentation avant vendredi soir :s j'ai beaucoup d'occupation cette semaine et je n'aurais malheureusement pas le temps de passer sur mon ordinateur (même pas pour lire mes mails)
brefons brefons, je divague la...
Donc voila, en espérant ne pas me faire bannir d'ici 6 jours :s


(au moins en une semaine j'aurais le temps de penser a une histoire qui, j'espère, sera mieux construites que la précédente)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
PNJ


▌Messages : 64
▌Date d'inscription : 14/09/2010

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Asaler...   Sam 9 Oct - 11:19

Ça commence à faire un sacré moment que tu n'as pas poursuivi ta fiche ! Si ta présentation n'avance plus, Nous devrons la déplacer dans les présentations incomplètes. J'espère que tu reviendras vite ! Un demi-elfe masculin on en a pas beaucoup pour le moment ! =P !
Lyza'

****************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant, Asaler...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel arrivant, Asaler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guide du Nouvel arrivant
» Guide du nouvel arrivant
» Keane Tate, nouvel arrivant
» Présentation d'un nouvel arrivant.
» Le Guide du Nouvel Arrivant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Rest In Peace +-
Sauter vers: