AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Morion Narthanë [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Morion Narthanë [fini]   Jeu 16 Sep - 21:20


A vous de jouer



    • Pseudo:
      C'est la première fois que j'utilise celui-ci, j'en ai tant d'autres...

    • Âge:
      20 ans

    • Localisation (le département suffit amplement):
      95

    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?):
      Je pense à 8...

    • Exemple de rp:
      Spoiler:
       


    • Temps consacré au forum:
      Et bien je pourrais passer chaque jour...

    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ?
      Un partenariat...

    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement?
      Spoiler:
       

    • Quelque chose à ajouter ?




A vous de jouer pour lui.


    • Prénom:
      Morion

    • Nom:
      Narthanë

    • Âge:
      650 ans

    • Sexe:
      Masculin

    • Famille:
      Fils déshérité d'une noble famille d'Aëlam, il préfère ne pas en parler.

    • Rôle dans votre clan
      Chef d'un petit groupe de rebelles et pirate accessoirement (expliqué dans l'histoire)

    • Peuple (liste des peuples Ici):
      Elfe, pour le moment...




Description physique détaillée



Morion est un être de haute stature, plutôt massif pour un elfe. D'apparence il ressemble simplement à un guerrier, élancé et musclé, impressionnant de par sa carrure qui se démarque clairement de celle de ses pairs. Il est une fois et demi plus large que la grande majorité des elfes qui l'entourent.
De longs cheveux blonds, presque blanc, d'où s'extirpe deux oreilles pointues, tombent jusqu'à ses omoplates et encadrent un visage carré, à l'opposé de la finesse habituelle des siens. Ses traits sont durs, ses joues sont creusés, laissant paraître clairement ses pommettes et les os de sa mâchoire, taillée au burin. Des yeux noisettes, enfoncés dans de profondes orbites, obscurcissent son visage d'une inquiétante manière. Son nez est droit et l'arête est nettement démarquée. De fines lèvres rosées forment une bouche ne semblant jamais sourire, figée dans un sérieux éternelle.
Son buste est faite d'une musculature sèche mais ses épaules l'élargissent plus que la normale. ses longs bras sont faits de muscles finement dessinés et sont terminés par des mains puissantes, usées. Ses cuisses sont puissantes, taillées pour délivrer une puissance digne des meilleurs athlètes.
Sa peau hâlée démontre, comme son corps, qu'il est habitué à vivre en plein air, à survivre et à se battre.

Niveau vestimentaire, il aime porter des vêtements simples. Des tissus légers d'un rouge sombre de préférence, parfois mariés à du beige et de l'or. En dehors des conflits, ce sont souvent des chemises de lin avec des pantalons larges de la même matière ou encore de longues tuniques. Il porte tout le temps de hautes bottes de cuir marrons de la meilleure qualité qui soit, assez solide pour le voyage et le combat mais suffisamment confortable pour la vie quotidienne. Pour le reste du temps, fait de voyages, de combats et d'explorations, il porte une épaisse armure de cuir cloutée ocre renforcée de plaques métalliques, optant ainsi pour un bon compromis entre le poids et la résistance. Ses bras sont nus et seuls des bracelets de protections lui entourent les poignets.
Une sorte de jupe de mailles lui tombant jusqu'aux genoux et prit entre deux couches de tissus lui protègent les cuisses.

On le voit également tout le temps équipé de deux longs sabres de bon acier, la lame légèrement incurvée possède un tranchant unique; mais le fil des lames est tellement fin que certains disent qu'il est capable de trancher l'air.
Une longue lance d'un peu plus de deux mètres. D'un bois solide et souple à la fois. Une longue lame courbe la termine.
.




Description psychologique détaillée



Morion est un être plutôt mauvais. Il a en horreur le pacifisme des elfes d'Aëlam, bien qu'ils ne le soient pas tous. C'est un être belliqueux et rancunier, se délectant des combats et de la souffrance des autres. Il ne digère pas ce qu'ont pu faire les humains par le passé à son peuple et les déteste profondément, d'ailleurs il n'aime aucune autre race, mais les humains tiennent une place particulière dans sa liste noire.
Homme d'action, il a du mal à tenir en place, il émane de lui une aura de puissance et d'énergie tout juste contenue, comme s'il fallait qu'il soit constamment en action pour ne pas exploser sous la pression en lui. C'est un chef né, non pas par son élocution ou son éducation mais par un charisme naturel et une prédisposition au combat hors norme. Quand ses hommes s'exécutent, c'est dans un mélange de respect et de crainte.
D'une certaine façon, la façon dont se comporte Morion rappelle un peu le comportement des premiers elfes à s'être transformé en naga.
Ceux qui le côtoient quotidiennement le voient toutefois comme un compagnon de vie agréable et prêt à s'amuser à la moindre occasion. Enfin quand il a commencé à boire, et pourquoi pas fumer ?

Il est peu diplomate et parle plus facilement avec les poings, frappant avant de poser des questions dans la plupart des cas. D'ailleurs si l'on essaie de négocier avec lui, il rira au nez de l'interlocuteur et l'enverra manger les pissenlits par la racine.
Vous l'aurez compris, Morion n'est pas quelqu'un de très fréquentable et sa haine pour les humains le pousse à les étriper dès qu'il en a l'occasion.
Toutefois, malgré tout ce qu'il dit ou pense, il tente de protéger son peuple, et l'île, des humains et des problèmes qu'ils peuvent amener. Les souvenirs passés sont encore trop vivaces pour qu'il permette que cela se reproduise.
.




Pouvoirs



En tant qu'elfe, Morion maîtrise un élément et comme son nom l'indique, c'est le feu. Sa famille est depuis longtemps célèbre pour sa maîtrise de cet élément des plus destructeurs. Seulement Morion ne le manie pas avec aisance, il est seulement capable de faire chauffer des objets qu'il touche et de créer de petites flammèches. Bien entendu il résiste bien à la chaleur.
Il est également un bretteur de talent, ambidextre de surcroit, ayant perfectionné son style à deux lames depuis de nombreuses décennies. Il est également rompu au maniement de la lance.
Enfin comme chaque elfe il se trouve doté de sens sur-développés ainsi que la transformation en petit être ailé.
.




Histoire


Morion naquit lors d'une période bénie pour les elfes, lorsque ni les humains, ni les nagas n'étaient encore présent sur Révia. Une époque où les derniers colons revenaient tout juste des terres humaines.

Né dans une famille noble, la flamboyante Narthanë, il vécut une enfance aussi paisible que n'importe quel enfant de la noblesse pouvait espérer. Innocente et ignorante des problèmes que pouvaient vivre ceux du peuple. Cependant, déjà à cette époque, les premières rumeurs de groupes de rebelles se répandaient. Depuis sa tendre jeunesse, son père s'appliqua à lui apprendre le maniement des armes et de la magie, alors que sa mère s'appliquait à lui faire comprendre le monde, sa façon de fonctionner et le comment des pourquoi des questions qu'il posait.
Ses parents avaient fait parti des colons s'étant établis quelques temps sur le continent humain et pouvaient lui parler des mœurs de ce peuple, leurs façons de penser. On les lui décrivit comme primitif et peu évolué. Capable du meilleur comme du pire, se révélant être empreint d'énormément de défauts et de qualité. Ils étaient des entités qui se mettaient en contradiction en permanence. Il semblait d'ailleurs difficile pour leurs esprits elfiques de concevoir tant de disparités en une seule et même personne.

Un petit siècle plus tard, les rebellions éclatèrent au grand jour et depuis ce jour, tout ne fit qu'empirer. Les tensions s'accumulant depuis des décennies se libérèrent en l'espace de quelques jours, faisant exploser les consciences de certains qui ne purent plus supporter la vie et les règles de la société elfique.
Pour Morion, certaines points soulevaient par ces révolutionnaires ne parurent pas complètement idiotes, il était même prêt à avouer que certaines de ces vérités paraissaient pleines d'une pure vérité, tellement évidente que jamais elles ne l'avaient frappé. Ce fut à cette époque que les premiers nagas virent le jour; concentrés de haine et de rancœur devant l'injustice dont ils étaient victimes. Depuis ce jour, des guerres intestines éclatèrent sans cesse et minèrent le moral de nombre d'elfes. Nombre de parents, de frères, sœurs ou simple amis disparurent, alimentant le peuple naga ou les premiers affrontements, obligatoire à cette soudaine scission.

Quelques siècles plus tard, Morion put prendre sa liberté, revendiquant des propos qui n'étaient pas sans rappeler une époque honnie par les siens. Sa famille le renia, le jeta hors de la ville.
A cette époque, son peuple venait d'être jeté hors de son territoire d'origine. Personne n'osait vraiment le dire tout haut, le chuchotant à mi-voix dans des petits cercles fermées. Fort de son caractère, il alla s'établir sur une autre île, accompagné de sa rancœur et de ceux qui pensaient comme lui. Sans en arriver au stade des premiers nagas, ils évoquaient un danger pour les citadins.

Alors libre de toutes lois, de toutes menaces, les humains devinrent leur cible principale. Ils rendraient aux leurs, malgré qu'ils aient été renié, la terre de laquelle on venait de les chasser. Toutefois rien ne se passa comme prévu et tout rebelle qu'ils étaient, d'autres les dépassèrent dans leur quête.
Les vampires décimèrent les humains et s'installèrent au milieu du massacre, faisant de ce lieu morbide leur maison. Morion en tient rigueur aux vampires d'ailleurs pour l'avoir doublé.

Aujourd'hui, Morion a décidé de protéger ce qui reste de Révia et l'arrivée des premiers humains ne semblent pas de bons augures.
.


Des projets pour votre Perso ?



Pour l'avenir Morion va tenter d'empêcher le maximum d'humains d'accoster sur l'île, principalement en abordant les navires en direction des côtes. Il veut faire payer les humains pour les fautes commises par leurs aïeux lors de leurs dernières arrivées. Peu importe qu'ils n'aient rien faits, ils risquent de le faire.




Dernière édition par Morion Narthanë le Mar 21 Sep - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Re: Morion Narthanë [fini]   Dim 19 Sep - 11:54

Bonjour et bienvenue sur Revia,
Tout d'abord, l'avatar n'est pas aux normes, puisqu'il nous en faut un 200*320.
Et sinon pour l'instant, tout va bien.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Morion Narthanë [fini]   Dim 19 Sep - 11:58

je m'occupe de l'avatar =) Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Morion Narthanë [fini]   Lun 20 Sep - 10:59

J'aimerai juste savoir comment vous faites, pour l'avatar, parce que je l'ai crée en 200*320 et hébergé (avec Servimg) sans en changer la taille.
Donc je vois pas ce qui a pu mal tourné dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Morion Narthanë [fini]   Lun 20 Sep - 17:05

Pour ma part, je fais la meme chose que toi...^^ mais t'inquiètes pas de toute manière ton avatar est à la bonne taille depuis que je m'en suis chargée...bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Morion Narthanë [fini]   Mar 21 Sep - 22:42

Bon bah on va dire que c'est fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Morion Narthanë [fini]   Mer 22 Sep - 11:22

Tout est bon, je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Morion Narthanë [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Morion Narthanë [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Rest In Peace +-
Sauter vers: