AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Seregon Ereb Corthavar, l'ombre de la couronne [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Seregon Ereb Corthavar, l'ombre de la couronne [terminé]   Mer 15 Sep - 20:56


A vous de jouer



    • Pseudo: Kratos/Semehk/Kentaro/Seregon
    • Âge: bientôt 20 *o*
    • Localisation (le département suffit amplement): Paris
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): allez, on va dire 7 avec prétention
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
       

    • Temps consacré au forum: le week-end dans le pire des cas
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? demande de partenariat
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? Validé par Milo
    • Quelque chose à ajouter ? ACHTUNG MEIN GENERAL!!!!!!!




A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Seregon
    • Nom: Ereb Corthavar
    • Âge: 1027 ans
    • Sexe: masculin
    • Famille: membre illégitime de la famille royale
    • Rôle dans votre clan musicien, tueur, poète, guerreir, artiste, espion, tout ce qui peut rendre service à la couronne
    • Peuple (liste des peuples Ici): elfe




Description physique détaillée



Seregon est un elfe plutôt grand, atteignant le mètre quatre vingt, il possède une longue chevelure d’un blond frôlant le blanc. Possédant un corps fin, ses muscles sont particulièrement bien marqués et pas une seule once de graisse n’est visible. Très léger, sa souplesse est due à des siècles d’entrainement et de pratique. Finement détaillé son visage est sans défaut et illuminé par deux yeux d’un bleu très clair brillant d’une intensité surprenante malgré leur neutralité habituel. Vêtu d’une tenue de cuir sombre finement taillée et gracieusement ciselé de motifs en arabesques, il porte des bottes de marche en cuir noir ainsi qu’une chemise blanche à jabot. Malgré un physique lui donnant l’aspect d’une personne de vingt ans son attitude calme et posé prouve qu’il est bien plus vieux qu’il n’en a l’air, sa démarche est à la fois détendue tout en étant déterminé, preuve de quelqu’un sur de lui qui sait ce qu’il doit faire. Enfin, ses manière sont d’un exquis sans pour étant être qualifiable de « maniérée ».
.




Description psychologique détaillée



Comment décrire un tel personnage que Seregon ? De nombreux elfes diraient que c’est un homme calme et discret donnant de conseils avisés. Ces personne n’ont en vérité pas tord étant donné que le rôle même de notre elfe et de se faire discret et de toujours agir avec attention. Seregon agit toujours avec assurance, même lorsqu’il doute il donne toujours l’air d’être sur car, il ne peut se permettre que quelqu’un d’autre qu’un membre de la famille royale le voit ainsi. Après plus de milles ans, vous pouvez être sur qu’il est capable d’agir avec sagesse, faisant preuve d’un grand contrôle sur soi, il est rare de le voir en colère, et lorsque cela arrive rien ne peux le calmer ; de plus, grâce à une puissante maitrise sur son attitude il est capable de tromper plus d’une personne sur ses intention véritable. Particulièrement déterminé, il ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins, trahir ou mentir n’étant pour lui qu’un détail. Sa fidélité au trône est sans faille, il mourra pour sa reine sans hésiter une seconde si elle lui ordonne, car tel est son rôle et sa raison de vivre, satisfaire la couronne peut importe le prix à payer pour.
Mais malgré cette dévotion sans failles, Seregon possède d’autres désirs, en effet toute sa vie n’a été que servitude à la couronne, le choix même de son destin lui a été refusé alors qu’il n’était qu’un adolescent. A force de vivre, Seregon possède la sagesse de celui à qui la vie n’a rien offerte, il sait que l’on ne peut pas forcément être ce que l’on veut et qu’il faut être ce que l’on est avant tout. Pour avoir été l’ombre de la famille royale elfe, Seregon connaît parfaitement les jeux du pouvoir et en maitrise l’art tel le virtuose du violon qu’il est. Il espère un jour pouvoir être libre de tout devoir envers sa famille, libre de pouvoir voyager comme bon lui semble sans avoir de compte à rendre. Son rôle d’observateur pour les elfes est la solution rêvé pour lui. Il possède un gout très prononcé pour le violon ou bien le maniement artistique de l’épée, ce sont sans doute ses deux seuls véritables plaisirs. Tout le reste lui a été retiré lors de la guerre contre les nagas ou il du sacrifier les seuls personnes qu’il aimait à son plus grand malheur
.



Pouvoirs



Seregon est un guerrier redoutable, maitrisant l’épée avec une dextérité due à un peu plus de milles ans de pratique, c’est aussi un violoniste et un poète de talent. Maitre dans l’art de la traque, les forets ou les villes n’ont pour lui aucun secret ; c’est aussi un espion de talent aux capacités d’adaptation remarquable. Il maitrise la magie du feu et s’en sert soit de façon artistique soit en enflammant son épée dans la majeur partie des cas. Étrangement il est incapable de se transformer en « petite fée »

.




Histoire


Au début il y eu une infidélité, cette infidélité donna naissance à un enfant, cet enfant n’est autre que Seregon. Le fils illégitime d’un roi, condamné à ne jamais pouvoir porter le nom de son père, condamné à devoir servir la couronne quoi qu’il veuille. Dès le jour de sa naissance, l’elfe avait donc une destinée tracée. Il grandit comme le fils de la femme qui lui avait donnée naissance, mais contrairement à beaucoup d’autres camarades de son âge il ne bénéficia pas de la même éducation. Il bénéficia certes des enseignements qu’un elfe de la noblesse se devait d’avoir, mais il due aussi apprendre l’art de l’assassinat, le sens du devoir et du sacrifice, les arts guerrier dans le but d’être utile au trône. Ce fut donc une enfance sous le signe de la servitude malgré son rang que vécu Seregon, une enfance qu’il ne pu choisir, les joies des autres elfes de son âge lui étant interdit.
Devenu adulte, son rôle était déterminé, il serait officiellement un conseillé au service de la reine tandis que dans l’ombre il serait sa main, son exécuteur. Les elfes sont peut-être un peuple proche de la nature mais cela n’empêche pas la jalousie et les complots de naitre ; Seregon se devait donc de veiller à ce que sa reine ne risque rien, se mêlant aux complots, il faisait s’effondrer les projets sur eux même, allant jusqu’à éliminer sans aucune compassion les éléments dangereux pour sa dame. Ainsi était sa vie à travers les siècles, ombre éternel de la couronne, héros éternel du trône à la guerre, musicien et conseillé de la famille royale. Il vit se succéder bien des elfes, bien des lignées s’éteindre sous le passage du temps ; mais il était toujours là, observateur imperturbable.
Mais ne croyez pas pour autant qu’il était une machine sans âme et sans désir, comme tout être vivant Seregon aspirait à l’amour et l’avait trouvé auprès d’une elfe au comportement contestataire. Qu’est-ce qui pu amener deux être différent à s’aimer ? Le cœur a ses raisons que la raison ignore, ainsi résonnait-il, il ne cherchait pas à comprendre mais juste à vivre son amour. Cette idylle dura un peu moins d’un siècle, jusqu’à la rébellion d’une partie des elfes et la naissance des nagas. Sa douce se retourna contre la famille de Seregon lorsque la guerre éclata. De par son rôle Seregon se retrouva impliqué dans cette guerre, combattant au nom d’une famille qui l’avait asservi. Telle l’ombre fidèle de la reine il élimina autant d’elfes renégats qu’il pu, il tua même celle qui lui avait ravis son cœur. Car ainsi était-il, ombre imperturbable de la couronne, tueur sans pitié et sans failles.
La douleur d’un tel acte ne fut pas sans conséquence, ce fut la prise de conscience, le désir de liberté et la colère qui s’empara de lui. Mais des siècles de servitude avait laissés leur marque, il lui faudrait des siècles pour se défaire de ses liens. Le temps passa jusqu’à l’arrivé des humains, à cette époque Seregon fut un des premier à inciter la reine à la méfiance, un peuple que l’on ne connaît plus, qui a sans doute évolué doit être considéré avec attention. Ainsi jugeait-il la situation. Un peu plus tard les elfes s’enfoncèrent dans une petite île que les humain de pourraient atteindre. L’ombre du trône passa plusieurs années parmi les humains pour les observer, il assista à la tragédie des vampires et retourna auprès de sa dame lui faire un compte-rendu de tout ce qu’il avait pu apprendre.
A présent il a de nouveau été envoyé en observateur, ses liens à la couronne de moins en moins fort avec le temps peut-être choisira-t-il de trahir son rôle ou de le servir encore et toujours…
.


Des projets pour votre Perso ?



Seregon est dans une période de doute, il va devoir choisir entre sa fidélité au trône des elfes ou bien son désir de liberté, cela ne sera pas sans conséquence. D’un coté, il n’aura aucun problème à se lier avec d’autres étant donné que tous ceux qu’il a connu et qui furent de véritables amis pour lui sont mort depuis longtemps. Il remplira bien sur son rôle d’observateur au début, jusqu’à ce que quelque chose ou quelqu’un le fasse changer d’avis...


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Re: Seregon Ereb Corthavar, l'ombre de la couronne [terminé]   Jeu 16 Sep - 11:58

Bonjour et bienvenue =)
Je ne vois aucun problème dans ta fiche. Étant donné qu'elle me semble finie, je te valide sans attendre.
Bienvenue sur Revia =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Seregon Ereb Corthavar, l'ombre de la couronne [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]
» Ne reste pas cachée, à l'ombre de tes pas. [Terminé]
» "Il n'y a pas de lumière sans ombre." [Tour I - Terminé]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Rest In Peace +-
Sauter vers: