AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Sorties ciné de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Sorties ciné de la semaine   Mer 15 Sep - 17:32

Mercredi 15 Septembre 2010


  • Cyrus, de Mark Duplass et Scott Free - Comédie dramatique, Etats Unis.


    Sept ans après son divorce, John est toujours célibataire. Il a cessé de croire à l’amour. Cédant à son ex-femme, Jamie, devenue sa meilleure amie, il accepte à contrecœur de les rejoindre, elle et son fiancé, à une fête. A la surprise générale, John y rencontre une femme, la belle et dynamique Molly.Entre eux, c’est le coup de foudre. Pourtant, John va vite découvrir qu’il existe un autre homme dans la vie de Molly : son fils de 21 ans, Cyrus, avec qui elle entretient une relation hors norme. Prêt à tout pour protéger sa mère, le jeune homme n’a pas du tout envie de la partager, et encore moins avec John.C’est le début d’une guerre. Il ne pourra y avoir qu’un seul vainqueur…
    Starring : John C. Reilly , Jonah Hill , Marisa Tomei.

  • Miral, de Julian Schnabel - Drame, France, Israël, Angleterre.


    Jérusalem, 1948. Alors qu'elle se rend à son travail, Hind, une jeune Palestinienne, recueille un groupe d'enfants victimes d'une attaque israélienne. Ainsi naquit l'institut Dar Al Tifel, un pensionnat pour enfants palestiniens. Miral, fillette de 7ans est conduite par son père Jafal à l'institut après le suicide de sa mère. Les années passent et à 17asn, Miral se retrouve à l'heure des choix : partagée entre la défense de la cause de son peuple par la force et l'idée, inculquée par Hind, que l'éducation est la seule solution.Le film est présenté en compétition dans le cadre de la 67ème Mostra de Venise.

    Starring : Freida Pinto , Hiam Abbass , Alexander SIDDIG.

  • The Town, de Ben Affleck - Thriller, Etats Unis.


    Adapté du roman de Chuck Hogan, Le Prince des braqueurs.Plus de 300 braquages de banques ont lieu chaque année à Boston. La plupart des braqueurs "professionnels" habitent un quartier de 1,6 km2 appelé Charlestown.Doug MacRay fait partie du lot, mais, contrairement aux autres, il aurait pu échapper à son destin en refusant de suivre l'exemple d'un père criminel. Au lieu de cela, il a pris la tête d'un gang de durs qui se targue de réussir chaque coup sans répandre le sang. Cette bande constitue sa seule famille ; son "frère" est le colérique et impulsif Jem.Tout change le jour où Jem prend brièvement en otage une directrice de banque, Claire Keesey. Lorsqu'ils découvrent qu'elle habite Charlestown, Jem s'inquiète de savoir si elle serait en mesure de le reconnaître. Sachant son complice capable de tout, Doug prend l'affaire en main. Il entre en contact avec Claire, qui ne soupçonne pas un instant que ce séduisant inconnu, rencontré "par hasard", est l'un des gangsters qui la terrorisa quelques jours plus tôt.Une relation passionnelle se noue entre eux, et Doug n'a bientôt plus qu'un désir : changer de vie, fuir Boston avant que n'aboutisse l'enquête de l'Agent Frawley et que Jem ne questionne sa loyauté. Mais comment éviter de mettre Claire en danger? Doug voit tous ses choix se réduire à une simple alternative : trahir ses amis ou perdre la femme qu'il aime…Le film est présenté hors compétition à la 67ème Mostra de Venise.

    Starring : Ben Affleck , Blake Lively , Rebecca Hall.

  • Les Runaways , de Floria Sigismondi et Kenny Laguna - Drame / Biopic, Etats Unis.


    Los Angeles, 1975 : Joan Jett est une adolescente rebelle et bien décidée à percer dans le monde très masculin du rock n’roll.Par l’intermédiaire de son agent, l’hétéroclite Kim Fowley, elle fait la rencontre de la jeune chanteuse Cherie Currie, de la batteuse Sandy West, de la guitariste Lita Ford et de la bassiste Robin, avec qui elle forme le groupe The Runaways.Grâce au succès fulgurant du tube « Cherry Bomb », les jeunes filles vont devenir le premier groupe de rock féminin qui atteindre les sommets des charts.Elles vont cependant vivre difficilement les contrecoups de la célébrité. Une tournée au Japon accentuera davantage les tensions au sein du groupe.

    Starring : Kristen Stewart , Dakota Fanning , Michael SHANNON.

  • The Housemaid, de Im Sang-Soo - Thriller, Coréen.


    Remake du film The Housemaid de Kim Ki-Young .Lee Euny est engagée comme gouvernante dans une riche maison bourgeoise. Le mari de la famille, Hoon, la prend pour maîtresse. La vie de toute la maison va alors basculer.Ce film est sélectionné en compétition officielle pour le 63ème Festival de Cannes.

    Starring : Jeon Do-yeon , Lee Jung-Jae

  • Happy Few , d'Antony Cordier - Romance, France.


    Rachel travaille dans une boutique de bijoux. Lorsqu’elle rencontre Vincent à l’atelier, elle est séduite par son franc-parler et décide d’organiser un dîner avec leurs conjoints respectifs, Franck et Teri. Les deux couples ont à peine le temps de devenir amis qu’ils tombent presque aussitôt amoureux. Sans l’avoir cherché, spontanément, les nouveaux amants deviennent inséparables. Ils avancent à l’aveugle dans leur passion, sans règles et sans mensonges. Ils gardent le secret devant les enfants et tout continue, presque comme avant.Mais ce qui les lie les uns aux autres est tellement fort que la confusion s’installe. Les sentiments s’emmêlent et les questions sont de plus en plus cruelles.Le film est présenté en compétition dans le cadre de la 67ème Mostra de Venise.

    Starring : Marina FOÏS , Elodie Bouchez , Roschdy Zem.

  • Ces amours-là , de claude Lelouch - Comédie dramatique / Romance, France.


    Ces amours-là retrace la vie d'Ilva, des années 30 à aujourd'hui... Une femme qui, toute sa vie durant, a placé l'amour au-dessus de tout...

    Starring : Audrey DANA , Raphaël , Dominique Pinon.

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Sorties ciné de la semaine   Jeu 23 Sep - 10:27

Mercredi 22 Septembre

  • Mange, Prie, Aime, de Ryan Murphy - Romance, Etats Unis.


    Adaptation du roman d’Elisabeth Gilbert, "Mange Prie Aime".Après un divorce difficile, Liz Gilbert décide de prendre une année sabbatique et de changer de vie. Elle entame alors un périple initiatique qui va l’emmener au bout du monde et d’elle-même. Lors d’un voyage aussi exotique que merveilleux, elle retrouve l’appétit de vivre et le plaisir de manger en Italie, le pouvoir de la prière et de l’esprit en Inde, et de façon tout à fait inattendue, elle trouvera la paix intérieure et l’amour à Bali.

    Starring : Julia Roberts , Billy Crudup , Javier Bardem ....

  • Hors-la-loi, de Rachid Bouchareb - Film de guerre et historique, France.


    Chassés de leur terre algérienne, trois frères et leur mère sont séparés. Messaoud s’engage en Indochine. à Paris, Abdelkader prend la tête du mouvement pour l’Indépendance de l’Algérie et Saïd fait fortune dans les bouges et les clubs de boxe de Pigalle. Leur destin, scellé autour de l’amour d’une mère, se mêlera inexorablement à celui d'une nation en lutte pour sa survie.

    Starring : Bernard Blancan , Roschdy Zem , Sami Bouajila.

  • Resident Evil : Afterlife (3D), de Paul W.S. Anderson. SF / Horreur, Etats Unis.


    Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella
    .

    Starring : Milla Jovovich , Boris KODJOE , Wentworth Miller.

  • Chantrapas de Fabrice Gobert. Divers, Georgie.


    Nicolas est un artiste qui dérange, que tous voudraient réduire au silence. Au début, ce sont les "idéologues" qui veulent le faire taire, considérant que son oeuvre n'est pas conforme aux règles en vigueur. Face à leur détermination, il quitte le pays pour un autre - terre de liberté et de démocratie. Là, on l'accueille avec chaleur car, malgré l'acharnement mis à le reduire au silence, son talent à franchi les frontières, du moins pour un petit cercle d'artistes comme lui. Mais bientôt, d'autres obstacles se dressent sur son chemin.Ce film est présenté en Séances spéciales lors du 63ème Festival de Cannes.

    Starring : Bulle Ogier , Pierre ETAIX , Bogdan Stupka.

  • Simon Werner a disparu..., de Fabrice Gobert. Drame, France.


    Mars 1992 dans une petite ville de la Région Parisienne. Lors d’une soirée bien arrosée, des adolescents découvrent dans la forêt un corps enfoui dans les broussailles. Quinze jours plus tôt. Au lycée Léon Blum, un élève de Terminale C, Simon Werner manque à l’appel. Des traces de son sang sont retrouvées dans une salle de classe. Fugue, enlèvement, suicide, meurtre ? Toutes les hypothèses sont envisagées par ses camarades. Quelques jours plus tard, une élève de la même classe est notée absente sans que ses parents sachent où elle est. Une jeune fille apparemment sans histoire et sans lien direct avec Simon.Le lendemain, un troisième élève, toujours de la même classe, disparaît à son tour…Ce film est présenté dans le cadre de la sélection Un Certain Regard lors du 63ème Festival de Cannes.

    Starring : Ana Girardot , Serge Riaboukine , Laurent CAPELLUTO



N'hésitez pas à régir si vous avez vu certains de ces films, vos avis sont les bienvenues Wink

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Sorties ciné de la semaine   Mer 6 Oct - 10:56

Mercredi 29 septembre - en retard.

Pas grand chose cette semaine là, je voulais juste vous parler d'un film en particulier. Il s'agit de Les Amours Imaginaires, de Xavier Dolan.


Un mot sur le réalisateur : Xavier Dolan a 21 ans, il est Québécois. Les Amours Imaginaires est son second film. Notons au passage que le premier, J'ai tué ma mère, a beaucoup fait parler de lui au festival de Cannes. Rien que ça ... Avec une bonne connaissance cinématographique, X. Dolan place ici et là de nombreuses références dans ses films, par exemple à Wong Kar Wai (In the Mood for Love). Bref, un jeune réalisateur expérimental qui semble bourré de talent !

Synopsis : L'histoire de Francis et Marie, deux amis qui, épris de la même personne, se livrent à un duel malsain pour la conquérir. De rendez-vous en rendez-vous, la tension monte et, bientôt, chacun interprète de manière obsessionnelle les comportements ambigus et destructeurs de l'objet de leur désir.

Starring :
Xavier Dolan, Niels Schneider, Monia Chokri, Anne Dorval.

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Sorties ciné de la semaine   Mer 6 Oct - 11:23

Mercredi 6 octobre

  • Kaboom, de Gregg Araki - Comédie / Film d'horreur / Thriller , United Kingdom


    Smith mène une vie tranquille sur le campus - il traîne avec sa meilleure amie, l’insolente Stella, couche avec la belle London, tout en désirant Thor, son sublime colocataire, un surfeur un peu simplet - jusqu’à une nuit terrifiante où tout va basculer.Sous l’effet de space cookies ingérés à une fête, Smith est persuadé d’avoir assisté à l’horrible meurtre de la Fille Rousse énigmatique qui hante ses rêves.En cherchant la vérité, il s’enfonce dans un mystère de plus en plus profond qui changera non seulement sa vie à jamais, mais aussi le sort de l’humanité.Ce film est présenté en Séances de minuit lors du 63ème Festival de Cannes.

    Starring :
    Thomas DEKKER , Juno Temple , Kelly Lynch

  • Laisse-moi entrer, de Matt Reeves - Film Fantastique, United states.


    Remake de Morse .Abby, une mystérieuse fille de 12ans, vient d'emménager dans l'appartement d'à côté de celui où vit Owen. Lui est marginal, il vit seul avec sa mère et est constamment martyrisé par les garçons de sa classe. Dans son isolement, il s'attache à sa nouvelle voisine qu'il trouve si différente des autres personnes qu'il connaît. Alors que l'arrivée d'Abby dans le quartier coïncide avec une série de meurtres inexplicables et de disparitions mystérieuses, Owen comprend que l'innocente jeune film est un vampire.

    Starring : Chloe Moretz , Kodi Smit-McPhee , Richard Jenkins

  • Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, de Woody Allen - Comédie dramatique, American samoa.


    Tout commence une nuit, lorsqu’Alfie se réveille, paniqué à l'idée qu'il ne lui reste plus que quelques précieuses années à vivre. Cédant à l'appel du démon de midi, il met abruptement fin à quarante années de mariage en abandonnant sa femme Helena. Après une tentative de suicide et une analysevite arrêtée, celle-ci trouve un réconfort inattendu auprès d'une voyante, Cristal, qui lui prédit une histoire d'amour avec un « grand inconnu tout de noir vêtu »…Ce film est présenté hors compétition lors du 63ème Festival de Cannes.

    Starring : Lucy Punch , Freida Pinto , Naomi Watts ET !!! Le bel Antonio Banderas I love you (Oui, là, je me permet une remarque personnelle Wink )

  • Tout va bien - The Kids Are All Right, de Lisa CHOLODENKO - Comédie, United States.


    Maintenant qu'elle a l'âge légal d'accéder à son dossier à la banque de sperme, Joni décide avec son frère de retrouver le donneur dont ils sont tous deux issus. Ce dernier est rapidement séduit par les deux adolescents qui frappent à sa porte. Ils l'invitent alors à dîner pour la présentation aux parents : deux mamans qui vivent ensemble depuis vingt ans.

    Starring : Annette Bening , Julianne Moore , Mark Ruffalo .

  • Petit tailleur, de Louis Garrel - Drame, France.


    Il y a Suzanne qui aime Albert, qui aime Arthur, qui aime la fille qui fait l’actrice, qui aime l’homme qui conduit le cabriolet. Il y a la nuit qui n’aime qu’elle-même, et puis la mort qui n’aime qu’une fois. Il faudrait plus de souffle pour embrasser tout le monde et plus de temps pour ne vexer personne.

    Starring : Léa Seydoux , Albert GRAND , Laurent Laffargue.

  • Captifs, de Yann Gozlan - Thriller, France.


    Carole, jeune infirmière, est membre d'une équipe humanitaire dont la mission en Europe de l'Est touche à sa fin. C'est alors que la jeune femme et ses deux coéquipiers sont kidnappés par des étrangers aux motivations inconnues...

    Starring : Zoé Félix , Arié Elmaleh , Eric SAVIN.

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sorties ciné de la semaine   Mer 9 Mar - 11:27

Mercredi 9 Mars


FIGHTER



Réalisé par
David O. Russell
Avec Mark Wahlberg, Christian Bale, Amy Adams, Melissa Leo, Mickey O'keefe, Jack Mcgee, Melissa Mcmeekin, Bianca Hunter

Synopsis


°Micky Ward est un jeune boxeur dont la carrière stagne, entre l'influence négative de sa mère et de ses soeurs envahissantes. Son demi-frère Dicky, lui, a connu la gloire sur le ring, il y a bien longtemps. C'était avant qu'il ne sombre dans la drogue, avant son séjour en prison. Entre le sportif en quête d'un second souffle et l'ex-toxico, il y a longtemps que le courant ne passe plus. Pourtant, ensemble, les deux frères vont peut-être avoir la chance de réussir ce qu'ils ont raté chacun de leur côté.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'ASSAUT


Réalisé par
Julien Leclercq
Avec Vincent Elbaz, Grégori Dérangère, Mélanie Bernier, Aymen Saidi, Marie Guillard, Antoine Basler, Chems Dahmani

Synopsis


°Samedi 24 décembre 1994. Quatre terroristes du GIA prennent en otage à Alger l'Airbus A-300 d'Air France et les 227 personnes présentes à bord. Après de longues négociations et l'exécution de 3 passagers que l'avion quitte l'aéroport d'Alger. Le lundi 26 décembre, l'Airbus atterrit à Marseille. Trois personnages, Thierry, un soldat du GIGN, Carole, une technocrate ambitieuse et Yahia, un Djihadiste déterminé sont au coeur de l'événement. Leurs logiques vont s'affronter jusqu'au dénouement final.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA LIGNE DROITE



Réalisé par
Régis Wargnier
AvecRachida Brakni, Cyril Descours, Clémentine Célarié, Seydina Balde, Thierry Godard, Grégory Gadebois, Gautier Trésor Makunda, Aladji Ba, Romain Goupil

Synopsis


°Leïla, après cinq années de prison, retrouve la liberté. Elle va rencontrer Yannick, un jeune athlète qui vient de perdre la vue dans un accident. La seule discipline que celui-ci peut pratiquer avec son handicap, c'est la course. Mais avec un guide, auquel il est attaché, par un fil, tout le temps de l'entraînement. Ce sera en l'occurrence, une guide : Leïla, elle-même athlète de haut niveau dans sa vie d'avant.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE MARQUIS



Réalisé par
Dominique Farrugia
AvecFranck Dubosc, Richard Berry, Jean-hugues Anglade, Luisa Ranieri, Sara Martins, Pascale Louange, Joël Torre, Fred Scotland, Alain Zef

Synopsis


°Thomas Gardesse, VRP en système d'alarme, est arrêté pour un fait mineur et envoyé en prison pour 6 mois. Afin de gagner le respect des détenus il se fait passer pour Le Marquis, un génie du casse dont personne ne connaît le visage. Quinze jours avant sa sortie, un braqueur du nom de Quentin Tasseau le fait évader pour l'emmener à Manille afin qu'il participe à un casse dont le commanditaire a besoin des talents du Marquis...


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sorties ciné de la semaine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorties ciné de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sorties ciné fantastique
» [Cinéma] Sorties de l'année 2017
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood à gogo ! :: ~ Et si nous discutions ? ~ :: + Flood Mania + :: + Télé & Cinéma +-
Sauter vers: