Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rena Redlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Redlight


Cet aventurier, c'est
Rena Redlight


▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 16/02/2012
▌Age : 27

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
Rena Redlight Left_bar_bleue0/0Rena Redlight Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp:

Rena Redlight Empty
MessageSujet: Rena Redlight   Rena Redlight EmptyJeu 16 Fév - 19:46

♠♠ Redlight
Rena





    Rena Redlight 1z5i2ys

    En 200*320

      Nom : Redlight
      Prénom(s) : Rena
      Age : 19 ans
      lieu de naissance : Bolendil, ville inconnue
      Profession avant d'arriver sur l'île : Voleuse à la tire, même si ce n'est pas une profession
      Je fais partie de la race : Humaine (informations sur les races ici)
      Je fais partie du camps : Les rebelles (informations sur les camps ici)


♠♠Votre Personnage

Etape 1.




Caractère


Rena est une jeune femme très indépendante, qui a besoin de liberté. Elle n'aime pas recevoir d'ordre d'autrui. Elle a des passades, parfois extrêmement affective, parfois extrêmement agressive. Malgré ses airs de gentille petite fille, elle peut être très méchante avec les autres. Tant que l'on n'envahit pas son territoire, tout se passe bien. Seul les personnes vraiment proches d'elle peuvent la taquiner, elle ne supporte pas les blagues et n'aime pas qu'on la ridiculise. Elle a peur de beaucoup de choses, sans le montrer bien évidemment. Elle a un caractère de cochon, mais un coeur d'or, elle s'est tout simplement créée une carapace de méchanceté pour ne pas souffrir. Elle est tétanisée par les araignées et n'aime pas les insectes. La moindre petite bête peut lui faire perdre son sang-froid. Etrangement, le combat ne lui fait absolument pas peur, elle pourrait tuer un homme s'il le fallait. Mais les insectes ça non, elle ne peut pas les toucher. Elle n'avancerais au milieu d'une armée d'insectes que si la VIE de ses amis était menacée. Elle pourrait se tuer pour sauver ses amis. Elle les considère comme une seconde famille. En arrivant sur Revia, elle aura malheureusement tout perdu, elle devra se construire une nouvelle famille...
.

Physique


Rena est une jeune fille aux cheveux longs et noirs. Ses yeux rouges/marrons lui valent son nom, Redlight, qu'elle s'est elle-même attribué. Ne supportant pas la couleur, ses habits restent noir et blanc, en toute occasion. Elle a des traits fins, très féminin et enfantin. Les gens sont d'ailleurs souvent attendris par sont visage, elle donne l'impression d'être très jeune. Elle n'est absolument pas musclée, mais cela l'importe peu, elle sait ou frappé. Ses épées étant très fines, elle n'a aucune difficulté a les porter, elle ne voit donc pas l'intérêt de se muscler. Elle est plutôt pâle, ce qui fait qu'elle ne supporte pas beaucoup le soleil. Elle est fine et assez petite. Malgré le fait que ce soit un garçon manqué, elle est complexée par sa poitrine, qu'elle trouve bien trop petite. Elle fait tout pour attirer l'oeil sur les autres parties de son corps, qu'on ne REGARDE pas trop sa poitrine. Elle porte donc souvent des jupes, noires et blanches, évidemment, mais jamais longue, elle n'aime pas les jupes passant en dessous du genou. Elle ne cherche pas à être belle, mais à être à l'aise.
.

Histoire


A sa naissance, son père fut assassiné, laissant sa mère seule avec l'enfant. Son père était crieur PUBLIC et lors d'une attaque de bandit, beaucoup d'innocents furent tués et il fit parti de ces pauvres innocents. Sa mère s'était cachée dans le sous-sol d'une boutique avec ses enfants, c'est d'ailleurs dans ce même sous-sol qu'elle accoucha de Rena. Sa famille comportant déjà quatre garçons et six filles, sa mère ne voulut pas la gardé. Elle ne pouvait pas s'occupée de sa fille. Elle abandonna donc le pauvre bébé dans la rue. Rena fut récupérée par un groupe de bandits qui l'élevèrent. Elle appris très vite a volé Etant petite, elle volait dans tous les coins inaccessibles pour les bandits. Elle dévalisait les réserves ce qui lui valut le surnom de Souris. Devenu une jeune fille très indépendante et désobéissante, elle fut abandonnée par le groupe de bandit. Elle continua a s'élevait seule, aux conditions de la rue. Elle était pauvre et dut donc continuer a volé pour vivre. Durant sa longue route, elle découvrit beaucoup de personnes. Elle s'attacha a quelque une dont elle fit sa nouvelle famille. Elle était bien avec sa famille. Elle volait pour nourrir tout le monde et s'occupait d'amuser les plus jeunes. Elle était la plus vieille du groupe. A 15 ans, elle assume donc déjà le rôle de mère de famille. Elle a donc grandit très vite pour pouvoir assumer toute une bande d'enfants et de pré-adolescents. A ses 19 ans, elle reçut un coup sur la tête par une poutre tombée d'une maison où elle volait de la nourriture. A son réveil, elle se trouvait sur une plage où elle était arrivée on ne sait comment. Elle se mit a cherché ses amis. Dévaster de ne pas les retrouver, elle fondit en larme. En relevant la tête, elle vit un jeune homme qui lui expliqua l'histoire de Revia.
.


RP Test


Rena voyait les enfants courir de partout et les adolescent du groupe s'occuper d'eux. Elle trouva donc ce moment idéal pour partir chercher a mangé, les réserves avait été vidées. Elle partit donc à la recherche de boutique ou de maison peu surveillée. Au bout de 20 minutes de marche, elle aperçut une maison déserte. Elle regarda par la fenêtre et vit que tout était propre à l'intérieur, cela voulait donc dire que ce logis était habité. Il y aurait donc surement de la nourriture dans les placards. La porte était apparemment fermée par un verrou. Elle chercha donc un moyen d'entrer sans faire de dégâts. Elle vit une fenêtre ouverte au premier étage. Elle entreprit donc de grimper le long des ronces qui couvraient le mur. Certes, ce n'était pas très stable, mais ça suffirait, Rena n'était pas très grosse après tout. Elle faisait bien attention à ne posait ses pieds que sur les branches les plus résistantes. Cela prit quelque temps, il fallait qu'elle test chaque branches. Une branche céda sous son poids, elle pris peur et hurla :



[i]"_ Non, pas ça, j'peux pas me blesser, j'dois amener à manger !

_ Qu'est-ce que tu racontes Leia ? Demanda un vieil homme. Descend de là et rentre par la porte d'entrée idiote ! Je suis sûr que t'as oublié les clefs pour le verrou, viens là que je t'ouvre !"

Rena réussit à se rattraper et commença à descendre.

_Je ne m'appelle p... Euh, bien sûr, j'arrive ! Merci beaucoup !"

Elle rejoint ce vieil homme, le laissant croire qu'elle s'appelait Leia et qu'elle habitait ici. Lorsque la porte fut ouverte, le vieil homme partit. Rena chercha dans chaque placards et vola plusieurs morceaux de pains, faisant attention à toujours en laisser pour la famille qui habitait ici. Elle monta dans le grenier et commença sa recherche. Elle se pencha pour ouvrir un petit coffre. Soudain, un bruit sourd se fit entendre. Une poutre se décrocha du plafond et atterrit sur Rena. Elle tomba immédiatement dans les pommes. Quelque temps plus tard, elle reprit conscience. Elle était sur une plage, seule. Elle se releva et chercha ses amis partout, dans chaque recoins. Elle ne trouva personne. Désespérait de se retrouver seule, elle se mit à pleurer, à genoux dans le sable. Un jeune homme apparut et s'approcha d'elle. Il la questionna :

"_Que fais-tu là ? Pourquoi pleures-tu ?

_Hum... Je ne pleure pas ! Je ne pleure jamais ! Je ne sais pas comment j'ai atterris là où suis-je ?

_Tu es à Revia. Avant de t'expliquer l'histoire de cet endroit, je vais te conduire dans un refuge que j'ai construit, viens avec moi. Je vais te soigner. Ah et je m'appelle Joe Sorrow et toi ?

_Je... Euh... Je m'appelle Rena... Rena Redlight... Merci de m'aider...

_Ne t'inquiètes pas, c'est bien normal ! Enchanté de te connaître Rena."

Sur ces mots, Joe l'emmena dans son refuge. Après l'avoir soignée, il lui expliqua l'histoire de Revia. Il lui parla du Magicien et des différents camps. Etant contre toute domination, Rena décida de s'opposer au Magicien. Elle deviendrait une rebelle. Rien ni personne n'établira de domination sur elle, jamais !

" _Bon, je dois partir. Bonne chance sur Revia, Rena. Peut-être que nous nous reverrons nous !

_J'y compte bien ! Merci pour tout Joe !"

Maintenant, Rena a un but. Elle retrouvera Joe. Elle s'en fait la promesse !
.


♠♠Quelques mots sur Vous
Etape 2.



    Rena Redlight 2mdnonk


      Nom / Surnom: Aiko
      Age: 15 ans
      Localisation ?: Romans-sur-isère
      Temps consacré au forum: 1 heure par jour
      Passions, Loisirs: Musique, lecture, écriture
      Comment as-tu connu le forum ?: Grâce à Joe Sorrow
      Que penses-tu de Revia-Rpg ?: C'est très bien gérer et ça m'as l'air amusant
      Autre Chose?: Mh... Ne critiquez jamais la musique devant moi. Jamais.
      Le code est : L'aventure est l'inconnu


    [/justify]ICI[/jusitfy]


Dernière édition par Rena Redlight le Ven 17 Fév - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Rena Redlight Left_bar_bleue0/100Rena Redlight Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Rena Redlight Empty
MessageSujet: Re: Rena Redlight   Rena Redlight EmptyJeu 16 Fév - 20:30

Bon alors, pas de pitié même si t'es une amie. Le caractère, la description et l'histoire me vont. Pour le RP test, à partir de ton arrivée sur Revia, c'est totalement futile. Déjà, il n'y a pas vraiment d'unité entre les rebelles et il y a des neutres aussi. Du coup, le fait que tu ne veuilles pas te soumettre au Magicien ne fait pas de toi une rebelle. Après, le type peut chercher à t'influencer certes mais, ça fait très "personnage qui tombe à pic mais qu'on jette à la poubelle". Au pire, dans le monde du rp, tu as le droit de créer des liens de suite. On peut donc dire que le jeune homme est Joe. Il t'explique en détail la situation de Revia, te soigne et puis, il te dit que vous vous reverrez. Ainsi, ça te fait déjà un lien avec un personnage et ça peut te donner une motivation comme retrouver le jeune homme. Après, je dis ça, je ne dis rien. Il peut aussi s'agir d'un inconnu et tu fais pareil que ce que j'ai dit avec Joe. Enfin, quoique tu choisisse, il faut que tu retravailles la fin du RP test.

Deuxième chose, quelques fautes d'orthographes un peu trop nombreuses. La plupart du temps, c'est sur les conjugaisons ou les pluriels. Dans le rp test tu as écris "un poudre", tu ne voulais pas dire "une poutre"?
Revenir en haut Aller en bas
Rena Redlight


Cet aventurier, c'est
Rena Redlight


▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 16/02/2012
▌Age : 27

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
Rena Redlight Left_bar_bleue0/0Rena Redlight Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp:

Rena Redlight Empty
MessageSujet: Re: Rena Redlight   Rena Redlight EmptyVen 17 Fév - 19:44

Et voila c'est modifié, j'ai tout réécrit. J'espère que c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Rena Redlight Empty
MessageSujet: Re: Rena Redlight   Rena Redlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rena Redlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~-
Sauter vers: