Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Tres peu de connexions de Cila, 2012 commence bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cila Evelmoore


Cet aventurier, c'est
Cila Evelmoore

~ Fermière ~

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Age : 27
▌Localisation : N'importe où, vers l'horizon.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 16 ans
▌Gloire & Renommée :
Tres peu de connexions de Cila, 2012 commence bien... Left_bar_bleue0/0Tres peu de connexions de Cila, 2012 commence bien... Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rebelle

Tres peu de connexions de Cila, 2012 commence bien... Empty
MessageSujet: Tres peu de connexions de Cila, 2012 commence bien...   Tres peu de connexions de Cila, 2012 commence bien... EmptyMer 4 Jan - 15:36

Gomenasaï les amis j'avais fait mon retour, commencé une bannière j'étais super motivée comme toi Lilo', et Joe aussi... Mais cette fois ce n'est pas le lycée, encore bien moins mes "amis" qui m'empêchent de me connecter. Mon grand-père est à l'hopital depuis deux semaines, du coup je vais souvent avec ma mère dormir chez ma grand-mère, et la bas y a pas internet... Et pas de wifi public sans bugs du coup je me connecte quand je repasse chez moi, la cup de chance j'y suis toute l'apres-midi. Voila voila, apres j'essaierai de me connecter du lycée mais je promets rien, ils bloquent bien Facebook et Twitter la-bas...

Gomen...

cila.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Tres peu de connexions de Cila, 2012 commence bien... Left_bar_bleue0/100Tres peu de connexions de Cila, 2012 commence bien... Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Tres peu de connexions de Cila, 2012 commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres peu de connexions de Cila, 2012 commence bien...   Tres peu de connexions de Cila, 2012 commence bien... EmptyMar 14 Fév - 9:10

Bah à chacun sa galère. On s'en tirera et on relancera Revia! En tout cas courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 

Tres peu de connexions de Cila, 2012 commence bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]
» Une fille très demandée, un peu trop même...
» Sur la mongtagne, on s'amuse bien ! [PV Nùmendil,Naïry]
» La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Débarquement Vers l'Inconnu. :: ~ Absences & Adieux ~-
Sauter vers: