Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Absence indéterminée et plus tôt que prévue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Absence indéterminée et plus tôt que prévue... Left_bar_bleue0/100Absence indéterminée et plus tôt que prévue... Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Absence indéterminée et plus tôt que prévue... Empty
MessageSujet: Absence indéterminée et plus tôt que prévue...   Absence indéterminée et plus tôt que prévue... EmptyLun 26 Déc - 9:54

Bon bah, voilà, je serai absent pour une durée indéterminée à partir de demain car je vais avoir ma chienne et ma mère ne veut pas que je la ramène chez elle. Je retourne donc bien gentiment à mon squat sauf que le papa noël ne m'a pas apporté mon pc portable et je ne peux pas charrier mon PC fixe. Par conséquent, jusqu'à l'achat de mon PC portable, mes connexions seront rares. Je ferai cependant tout ce que je peux pour venir le plus régulièrement possible.

Désolé pour ceux avec qui Joe et Kunk ont des rps! Je veux voir de la vie sur le fow quand je reviens! Je vous aime chers Revians!
Revenir en haut Aller en bas
Cila Evelmoore


Cet aventurier, c'est
Cila Evelmoore

~ Fermière ~

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Age : 27
▌Localisation : N'importe où, vers l'horizon.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 16 ans
▌Gloire & Renommée :
Absence indéterminée et plus tôt que prévue... Left_bar_bleue0/0Absence indéterminée et plus tôt que prévue... Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rebelle

Absence indéterminée et plus tôt que prévue... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée et plus tôt que prévue...   Absence indéterminée et plus tôt que prévue... EmptyMer 4 Jan - 15:30

Oh non, toi aussi Joe... Eh bien on sait jamais peut etre que les cloches de Paques vont te l'apporter à la place de Papa Noel comme ca tu reviens vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
Absence indéterminée et plus tôt que prévue... Left_bar_bleue0/100Absence indéterminée et plus tôt que prévue... Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Absence indéterminée et plus tôt que prévue... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée et plus tôt que prévue...   Absence indéterminée et plus tôt que prévue... EmptyVen 6 Jan - 5:00

Bonne chance ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Absence indéterminée et plus tôt que prévue... Left_bar_bleue0/100Absence indéterminée et plus tôt que prévue... Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Absence indéterminée et plus tôt que prévue... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée et plus tôt que prévue...   Absence indéterminée et plus tôt que prévue... EmptyMar 14 Fév - 9:07

Bon, me faut 100€ et je retrouve internet! Là, une semaine chez ma mère et donc avec vous!
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Absence indéterminée et plus tôt que prévue... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée et plus tôt que prévue...   Absence indéterminée et plus tôt que prévue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence indéterminée et plus tôt que prévue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Débarquement Vers l'Inconnu. :: ~ Absences & Adieux ~-
Sauter vers: