Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aller, on relance le forum <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnarock


Cet aventurier, c'est
Ragnarock

~ Voleur d'ombres ~

▌Messages : 58
▌Date d'inscription : 13/09/2010
▌Age : 28
▌Localisation : My gad, sur une ile peut être ?

~ Carnet de Route ~
▌Âge : ???
▌Gloire & Renommée :
Aller, on relance le forum <3 Left_bar_bleue0/100Aller, on relance le forum <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Aller, on relance le forum <3 Empty
MessageSujet: Aller, on relance le forum <3   Aller, on relance le forum <3 EmptyVen 14 Oct - 17:26

Bonsoir !
Vus que le forum est en pleine tentative de redressement, je pense que tout le monde à son petit travail à faire pour aider notre staff, qui travaille assurément d'arrachepied (pas sur du mot) pour nous. Donc, quoi de mieu pour faire vivre un forum de rp que ... Faire du rp ? ^^
Donc voila, avec les vacances qui arrivent, j'aimerais bien faire un rp, sur le Mont Aegas et ses alentours, car mon perso ne s'est pas encore aventuré là bas... Ou alors il ne s'e souvient pas.
Je pense à un rp à deux, voir à trois si ça intéresse quelques personnes. Pour ce qui ce passerait dans le rp, je verrais bien un combats, vus que je n'ai pas put trop le faire durant ma quête sous la mer. Après, à vous de me dire si nous serons alliés ou ennemis dans le texte. Razz
Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Naïry Lwing


Cet aventurier, c'est
Naïry Lwing


▌Messages : 107
▌Date d'inscription : 06/01/2011
▌Age : 32
▌Localisation : Ici et nul part...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 19 ans
▌Gloire & Renommée :
Aller, on relance le forum <3 Left_bar_bleue0/100Aller, on relance le forum <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Aller, on relance le forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Aller, on relance le forum <3   Aller, on relance le forum <3 EmptySam 15 Oct - 16:29

Yoshhhh
Moi je suis partante partante PARTANTEUUUUHHHHH !!!
x)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock


Cet aventurier, c'est
Ragnarock

~ Voleur d'ombres ~

▌Messages : 58
▌Date d'inscription : 13/09/2010
▌Age : 28
▌Localisation : My gad, sur une ile peut être ?

~ Carnet de Route ~
▌Âge : ???
▌Gloire & Renommée :
Aller, on relance le forum <3 Left_bar_bleue0/100Aller, on relance le forum <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Aller, on relance le forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Aller, on relance le forum <3   Aller, on relance le forum <3 EmptyDim 16 Oct - 8:40

OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! ^^
J'attend encore un peu, genre jusqu'a Mercredi (jour où je serais un peu tranquille), et je fais le sujet. Par contre, ami ou ennemis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Númendil Daïrïun


Cet aventurier, c'est
Númendil Daïrïun


▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Dans la forêt d'Eryn

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 29
▌Gloire & Renommée :
Aller, on relance le forum <3 Left_bar_bleue0/100Aller, on relance le forum <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Aller, on relance le forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Aller, on relance le forum <3   Aller, on relance le forum <3 EmptyDim 16 Oct - 19:06

Je serais aussi partant si tu n'y voit pas d’inconvénients, j'avoue que la quête n'a pas eut l'occasion de nous apporter de combat et maintenant que Kliériane ne va plus venir, ça risque d'être très compromis.
Quant à ami ou ennemis ... Si on compte la quête et que tu a volé mon apparence ça sera plutôt ennemis (je suis très possessif^^) mais sinon cela peu très bien être l'un ou l'autre, faut y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock


Cet aventurier, c'est
Ragnarock

~ Voleur d'ombres ~

▌Messages : 58
▌Date d'inscription : 13/09/2010
▌Age : 28
▌Localisation : My gad, sur une ile peut être ?

~ Carnet de Route ~
▌Âge : ???
▌Gloire & Renommée :
Aller, on relance le forum <3 Left_bar_bleue0/100Aller, on relance le forum <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Aller, on relance le forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Aller, on relance le forum <3   Aller, on relance le forum <3 EmptyDim 16 Oct - 23:18

Aucun problème à ce que notre peluche mascotte de Révia rejoigne la baston ! ^^
Au vus de ce qure tu me dis, nous serons ennemis, car il y a des chances que j'utilise ton apparence pour le combats, le temps que je fasse un rp avec un dragon pour avoir une forme plus avantageuse... Razz A moins que le Maitre du Jeu veuille bien nous faire affronter tout les trois une vilaine créature dans la montagne ? Histoire qu'on s'amuse entre résidant de l'ile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naïry Lwing


Cet aventurier, c'est
Naïry Lwing


▌Messages : 107
▌Date d'inscription : 06/01/2011
▌Age : 32
▌Localisation : Ici et nul part...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 19 ans
▌Gloire & Renommée :
Aller, on relance le forum <3 Left_bar_bleue0/100Aller, on relance le forum <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Aller, on relance le forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Aller, on relance le forum <3   Aller, on relance le forum <3 EmptyLun 17 Oct - 18:15

ouais ce serait plus sympa ! Ennemis... Pauvre de vous, Naïry est très méchante :p
Mais elle préfère des amis x)
enfin, au pire, on verra comment se déroule le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
Aller, on relance le forum <3 Left_bar_bleue100/100Aller, on relance le forum <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌Camp:

Aller, on relance le forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Aller, on relance le forum <3   Aller, on relance le forum <3 EmptyMer 19 Oct - 12:06

Si vous voulez un monstre cela peut se faire, bien sûr, il n'y a vraiment aucun souci. Pensez juste que la quête risque d'être relancer en même temps et que derrière y'a aussi du boulot donc ... Wink Mais sinon, no souci pour la bestiole, on vous l'enverra !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock


Cet aventurier, c'est
Ragnarock

~ Voleur d'ombres ~

▌Messages : 58
▌Date d'inscription : 13/09/2010
▌Age : 28
▌Localisation : My gad, sur une ile peut être ?

~ Carnet de Route ~
▌Âge : ???
▌Gloire & Renommée :
Aller, on relance le forum <3 Left_bar_bleue0/100Aller, on relance le forum <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Aller, on relance le forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Aller, on relance le forum <3   Aller, on relance le forum <3 EmptyLun 24 Oct - 17:47

Ok ! Nous serons donc 3, avec elfe agité et peluche géante, dans les
montagnes, pour se taper dessus, et éventuellement tapper du monstre
local ! ^^
Je commence le rp ce week-end !
EDIT : Oui, bon, le week-end est passé, mais j'ai pas oublié. Me manque un peu d'imagination là pour entamer le sujet. u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
Aller, on relance le forum <3 Left_bar_bleue0/100Aller, on relance le forum <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Aller, on relance le forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Aller, on relance le forum <3   Aller, on relance le forum <3 EmptyMar 25 Oct - 13:34

Je veut bien rejoindre ! Razz

( Tu l'auras ton ombre, Ragnarock ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock


Cet aventurier, c'est
Ragnarock

~ Voleur d'ombres ~

▌Messages : 58
▌Date d'inscription : 13/09/2010
▌Age : 28
▌Localisation : My gad, sur une ile peut être ?

~ Carnet de Route ~
▌Âge : ???
▌Gloire & Renommée :
Aller, on relance le forum <3 Left_bar_bleue0/100Aller, on relance le forum <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Aller, on relance le forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Aller, on relance le forum <3   Aller, on relance le forum <3 EmptyJeu 3 Nov - 0:08

Mince, je t'avais pas vus :O
Tu veux toujours faire partie de l'aventure ? Je peux changer le nom du sujet sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
Aller, on relance le forum <3 Left_bar_bleue0/100Aller, on relance le forum <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Aller, on relance le forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Aller, on relance le forum <3   Aller, on relance le forum <3 EmptyJeu 3 Nov - 5:31

Pas de problème me trouverait un autre RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Aller, on relance le forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Aller, on relance le forum <3   Aller, on relance le forum <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller, on relance le forum <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Règlement du Forum
» ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ?
» + Numéro Spécial de lancement: Ouverture du Forum+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Gestion du personnage ~ :: + Demandes de RP +-
Sauter vers: