Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cila Evelmoore


Cet aventurier, c'est
Cila Evelmoore

~ Fermière ~

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Age : 27
▌Localisation : N'importe où, vers l'horizon.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 16 ans
▌Gloire & Renommée :
Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Left_bar_bleue0/0Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rebelle

Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty
MessageSujet: Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]   Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] EmptyDim 31 Juil - 23:33

♠♠ Evelmoore
Cila





    Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Cila_e10
    En 200*320


      Nom : Evelmoore
      Prénom(s) : Cila
      Age : 16 ans
      lieu de naissance : Bolendil
      Profession avant d'arriver sur l'île : Fermière (elle aidait ses parents)
      Je fais partie de la race : Demie-elfe
      Je fais partie du camps : Rebelle



♠♠Votre Personnage

Etape 1.





[b]Caractère


Cila est une jeune fille qui aux premiers abords paraît solitaire et assez irritable, mais que l’on craint néanmoins. Mais en réalité la jeune archère a une toute autre personnalité. Elle ne se lie pas d’amitié avec beaucoup de monde, mais entre la mort de ses parents, le départ de son frère et la disparition de sa sœur, ils sont ses seuls alliés, les seules personnes sur lesquelles elle peut compter. Elle sera toujours là pour eux, fera toujours de son mieux pour leur venir en aide. Elle est très courageuse, téméraire, même parfois inconsciente du danger : lorsqu’elle se fixe un objectif, rien ne peut l’arrêter, elle est capable de tout pour y arriver, quitte à en mourir. On peut dire que cette fille a une chance incroyable, une bonne étoile qui l’a sauvée quelques fois. Malgré l’attachement qu’elle peut avoir pour ses amis, elle peut vite s’énerver, s’emporter contre eux, mais même si elle ne le montre pas, Cila est rapidement prise de remords…

Cila a une devise : « Pour que les miracles se réalisent, il suffit d’y croire et de forcer le destin ». Elle le dit souvent, pour se rassurer, elle trouve que cette phrase est vraie… C’est aussi une référence à sa petite sœur et à son grand frère qu’elle espère retrouver un jour ou l’autre.

Méfiez-vous quand même de Cila, on ne sait jamais, avec elle, tout peut arriver…
.


Physique


Cila est assez fluette. Elle mesure un mètre soixante-deux et à l’apparence d’une petite fée. En effet elle a de fines jambes et sa peau est pâle, blanche comme la Lune. Ses yeux verts brillent tel des émeraudes sur son doux visage. Son front est caché par une légère frange châtain clair. Ses longs cheveux volent, soulevés par la légère brise. Ils sont néanmoins retenus par deux nœuds en tissu vert olive, avec deux rayures vert foncé. A chacun de ses bras pend un bracelet en métal doré, est-ce de l’or ? L’histoire ne nous le dira pas. Sur son épaule gauche on peut apercevoir un tatouage représentant les lettres C et I au-dessus desquelles se trouve un colibri se servant d’un nuage comme d’un nid. Cila regarde souvent et longuement son tatouage. Son visage s’éclaire soudain d’un sourire, qui disparaît ensuite pour laisser place à quelques larmes que la jeune fille a du mal à retenir. Elle est vêtue une courte robe verte comme les nœuds qu’elle a dans les cheveux. Elle a réussi à coudre une sorte de rallonge ouverte devant qui lui couvre alors les jambes lorsqu’elle a froid et qu’elle met en hiver et lorsqu’elle sort la nuit. Le reste du temps elle garde sa courte robe bustier avec quelques motifs à carreaux. Elle a également un poncho vert avec deux pompons et deux perles turquoise qu’elle porte assez souvent. En tant qu’archère, elle ne se sépare jamais de son carquois turquoise qu’elle porte en bandoulière. Pour reconnaître ses flèches elle les a peintes en turquoise, assorties au carquois. Son arc est en bois d’ébène, un ruban bleu turquoise est enroulé autour.
.


Histoire


Dans la famille Evelmoore, il y avait Stanley, le père, qui vit des revenus de sa ferme, et Vénus-Lynn, la mère, ancienne combattante qui maniait l’épée à la perfection. De leur union naquît Kabryan, l’aîné, qui depuis son enfance veut devenir aussi doué que sa mère. Six ans après lui, une nuit d’hiver naît Cila, nôtre aventurière. Trois années plus tard vient à la vie Iliswan, la benjamine.

Durant toute son enfance Cila sera très proche de son grand frère, qui lui apprit à manier l’arc. Il s’entrainait lui-même à l’épée mais aussi à la lance et à l’arc, le reste du temps il s’occupait de ses deux sœurs.

Lorsque Cila eût huit ans il quitta la ferme. Avant de partir il dit à Cila que c’était à elle de protéger Iliswan. Pour imiter Kabryan, Cila commença à manier l’arc. Les deux jeunes filles grandissaient, sans ennuis.

Elles étaient tellement proches toutes les deux qu’un jour elles se firent le même tatouage sur l’épaule gauche, Un C et un I, première lettre de leurs prénoms, surmonté d’un colibri qui a pour nid un nuage. (Le colibri est un oiseau exotique, Iliswan a toujours rêvé d’en voir un.) Elles le cachèrent néanmoins à leurs parents, persuadées qu’ils n’apprécieraient pas ce geste.
Elles grandissaient dans le meilleur des mondes… Jusqu’à ce jour tragique l’année dernière. L’atmosphère était lourde, on sentait tous que la guerre approchait. Cila maniait l’arc avec une précision déconcertante, elle était l’archère la plus redoutée de tout le village. Sa sœur Iliswan s’entraînait dur également et maniait la lance, elle étonnait tout le monde par sa dextérité. Elles pensaient toutes deux secrètement que si la guerre éclatait, elle protègerait leurs parents. Les deux sœurs s’entrainaient ce jour-là dans un bois non loin de chez elles, et quand se fût l’heure de rentrer Cila appela sa petite sœur : « Iliswan !! On rentre, viens !! Ili’ !! » Mais Iliswan se vint pas. Elle ne sait pas à quel moment la petite s’était éloigné. Mais celle-ci ne revint jamais. Cila la chercha toute la nuit dans le bois obscur, elle était tellement bouleversée qu’elle oubliait la peur et la nuit. Elle chercha Iliswan toute la journée le lendemain, mais avec la fatigue elle s’évanouit. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle était allongée à l’entrée du bois, seule. Qui l’avait retrouvé et ramené à l’entrée du bois ? Elle se résigna à rentrer à la ferme et à dire cela à ses parents. Elle avait tellement honte qu’elle voulût quitter la ferme, mais ses parents ne voulurent pas perdre leur dernière fille. Cila resta donc à la ferme jusqu’au début de la guerre, elle aidait ses parents, et s’entraînait le reste du temps. Lorsqu’elle mettait la main sur son tatouage, elle se disait que sa petite sœur était encore vivante, et qu’elle la reverrait un jour. Puis la guerre éclata.
.



RP Test


La guerre et ses ravages gagnaient du terrain, Cila était toujours aussi déterminée à protéger la ferme et ses parents. Elle n’avait pas pu retrouver sa sœur, elle n’allait quand même pas perdre le reste de sa vie !! Les jours passaient, la guerre continuait, de plus en plus menaçante pour les fermiers de Jubal. Un jour, Stanley Evelmoore dit : « Vénus-Lynn, Cila, partez d’ici. Bientôt la ferme risque d’être détruite, étant le père de famille je veut la protéger. Mais vous aussi devez être protégées, et ce n’est pas en restant ici que vous allez survire. Alors partez, au plus vite. » Vénus-Lynn hocha la tête et pris rapidement quelques affaire. Cila, elle, hurla en pleurant toutes les larmes de son corps, et tomba à genoux sur le sol. Son père contenait son émotion… Vénus-Lynn aussi, mais elle cachait sa tristesse en mettant des affaires dans un sac qu’elle posa par terre devant sa fille. Elle lui tint ce discours : «Cila ma chérie, je sais pourquoi tu t’entraînes si dur, tu veux protéger la ferme. Mais ton père et moi voulons te protéger nôtre vie, c’est toi. Je protègerais la ferme avec ton père, n’oublie pas que j’étais une combattante redoutée de tous à l’époque, je n’ai rien perdu de ma technique. On te rejoindra peut-être plus tard ma chérie, en attendant va, je ne veux pas qu’il t’arrive malheur. Prends ce sac, va au port et embarque sur un des bateaux. Je… Je… » Vénus-Lynn éclata en sanglots. Elle enleva ses deux bracelets et en mit un à chacun des poignets de sa fille et ajouta : « Prends ces bracelets, sur chacun… Sur un des deux est gravé mon prénom et ce… et celui de ton père. On sera toujours là pour toi. File maintenant, tu deviendras une femme forte. » Cila leva les yeux vers sa mère, et la prit longuement dans ses bras. Elle se leva et tout en sanglotant, se blottit également contre son père. Ils sortirent tous les trois, Cila leur fit un dernier signe en s’éloignant. Elle ne se retournait pas, pour les regarder, elle ne voulait pas recommencer à pleurer. Elle les reverrait bientôt, elle en était sûre. Elle embarqua sur le premier bateau qu’elle trouva. Lorsque le bateau commença à s’éloigner, elle crût voir son frère sur le pont. Elle se mit à crier et perdit connaissance. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle vit le ciel bleu. Le bateau ne bougeait plus. Elle se leva doucement et regarda autour d’elle : Le bateau était sur le sable, elle était seule.
.



♠♠Quelques mots sur Vous
Etape 2.





    Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] 2mdnonk


      Nom / Surnom: Soline aka Sosso' ou Orangina
      Age: 14 ans
      Localisation ?: Sorgues
      Temps consacré au forum: Tous les jours pendant les vacances, au moins 3 fois par semaine à la rentrée
      Passions, Loisirs: Que dire... Je pratique le karaté depuis déja 6ans, j'adore faire du théâtre, être avec mes amis ♥. J'aime aussi écouter de la musique toute la journée, rester devant mon ordi toute la nuit et dessiner mes persos de manga préférés.
      Comment as-tu connu le forum ?: Grâce à Athéas Sword que je remercie beaucoup ♥ Que penses-tu de Revia-Rpg ?: Enfin un bon forum !!
      Autre Chose?: Bonjour (ou bonsoir, ou bonne nuit comme vous voulez) à tous !!
      Le code est : Validé par Klié





Dernière édition par Cila Evelmoore le Jeu 11 Aoû - 12:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Left_bar_bleue0/100Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]   Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] EmptyLun 1 Aoû - 14:40

Bienvenue sur Revia !
Ne t'inquiète pas, tu as tout ton temps pour finir ta fiche. Le staff s'accorde lui-même de bonnes vacances en ce moment donc on ne va pas du tout être exigeants pour les nouveaux venus. Ce que tu as fais pour le moment est parfait à part un petit problème de codage dans ta fiche mais ce n'est pas grave. Si tu n'arrive pas à le résoudre ne t'inquiète pas, je m'en occuperai une fois que ta fiche sera finie.
Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bonne chance pour l'écriture de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Cila Evelmoore


Cet aventurier, c'est
Cila Evelmoore

~ Fermière ~

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Age : 27
▌Localisation : N'importe où, vers l'horizon.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 16 ans
▌Gloire & Renommée :
Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Left_bar_bleue0/0Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rebelle

Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]   Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] EmptyLun 1 Aoû - 20:52

Oui effectivement, la première fois que j'ai envoyé c'était écrit en argenté, en bidouillant un peu j'ai réussi à écrire en noir, mais pour le mettre dans la photo, c'est assez compliqué... Merci, ça m'arrangerait, parce que franchement je ne m'en sors pas...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Left_bar_bleue0/100Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]   Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] EmptyLun 1 Aoû - 22:27

Aucun problème, je suis là pour ça et ayant déjà eu des problèmes de codage par le passé, je connais ça et sais que c'est pas du tout de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Left_bar_bleue0/100Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]   Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] EmptyMar 2 Aoû - 5:43

Coucou Cila, et bienvenue parmi nous !

Je viens de recevoir ton MP, mais apparemment tu as réussi à régler ce soucis, nikel donc ! Smile Pour le moment je n'ai rien de spécial à dire sur ta fiche, ce début est très bien. Pense bien à indiquer le code caché dans le règlement, cependant Wink

Bonne continuation pour ta fiche ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Cila Evelmoore


Cet aventurier, c'est
Cila Evelmoore

~ Fermière ~

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Age : 27
▌Localisation : N'importe où, vers l'horizon.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 16 ans
▌Gloire & Renommée :
Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Left_bar_bleue0/0Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rebelle

Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]   Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] EmptySam 6 Aoû - 12:29

Bonjour Alix, j'ai trouvé le code, oui. Mais j'ai un sérieux problème, j'ai fini la fiche et quand j'ai cliqué sur "enregistré, regardez ce qu'il est apparu... Toute ma fiche effacée, il m'a fallu quatre jours pour la faire !! Je vais essayer de la refaire, mais vous ne connaissez pas un moyen d'arranger ça ?

Merci d'avance. Cila.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Left_bar_bleue0/100Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]   Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] EmptySam 6 Aoû - 19:46

Oula ! Alors là, je suis très surprise ! Du jamais vu ... Je vais voir si il y a un moyen de récupérer ta fiche mais honnêtement, je ne pense pas ...

Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Cila Evelmoore


Cet aventurier, c'est
Cila Evelmoore

~ Fermière ~

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Age : 27
▌Localisation : N'importe où, vers l'horizon.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 16 ans
▌Gloire & Renommée :
Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Left_bar_bleue0/0Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rebelle

Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]   Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] EmptySam 6 Aoû - 21:27

Alix ne te fatigue pas, je l'ai refaite.

Par contre, le codage, quand j'écrit au brouillon ca va, maisquand je prévisualise ou quand j'envoie... Vous voyez ce que ça donne désolée. Kliériane, si tu arrives à arranger ça, je te serais éternellement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Left_bar_bleue0/100Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]   Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] EmptyMer 10 Aoû - 19:48

Tout me parait correct, je te valide tout de suite et corrige ton codage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Left_bar_bleue0/100Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]   Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] EmptyMer 10 Aoû - 19:58

Oh ! Désolée Cila, j'étais sure de t'avoir répondu !

Bon maintenant que tu l'as refaite, j'arrive trop tard, mais quand même. Alors, j'ai regardé un peu partout dans le panneau d'administration, je me suis renseigné mais apparemment, ce n'est pas possible de récupérer quoi que ce soit d'un message qui a été effacé, à moins que tu ne l'es avant enregistré dans les brouillons - qui ne sont pas actifs sur Revia.

Re bienvenue parmi nous cependant, d'autant plus maintenant que tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Left_bar_bleue0/100Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]   Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] EmptyMer 10 Aoû - 20:05

Je précise aussi que je t'ai mis "Neutre" comme rang, comme ça tu pourras choisir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Cila Evelmoore


Cet aventurier, c'est
Cila Evelmoore

~ Fermière ~

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Age : 27
▌Localisation : N'importe où, vers l'horizon.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 16 ans
▌Gloire & Renommée :
Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Left_bar_bleue0/0Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rebelle

Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]   Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] EmptyMer 10 Aoû - 20:45

Merci quand même Alix Smile J'ai à peu près ce que je voulais dans la fiche, donc c'est pas très grave

D'accord Kliériane, merci à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]   Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Personnages Validés + :: + Ils sont en route pour l'île ... +-
Sauter vers: