Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un château de sable ne se fait pas seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glingal Laurelin Silmaril


Cet aventurier, c'est
Glingal Laurelin Silmaril


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 08/07/2011
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 120
▌Gloire & Renommée :
Un château de sable ne se fait pas seul.  Left_bar_bleue0/0Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rang du Magicien

Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty
MessageSujet: Un château de sable ne se fait pas seul.    Un château de sable ne se fait pas seul.  EmptyMer 27 Juil - 23:20

Je recherche une personne pour commencer un rp, qui restera libre et ouvert après les premiers messages à une autre personne.

Le sujet se déroulera sur la plage.

Le sujet est simple, on pourra y trouver mon personnage fouillant la berge, pour y retrouver un mystérieux médaillon perdu avant son départ.

Bien sûr elle ne le trouvera pas et restera très vague sur sa signification et le besoin qui empresse de le trouver.

Dans ce sujet, si vous répétez les mêmes questions, ou si vous incarnez un moment ou votre personnage à du mal à suivre ce que fait Laurelin.

Vous pourrez la voir s'agacer plutôt rapidement.

Vous pourrez vous-même choisir d'arrêter le sujet, soit en quittant les lieux de la scène, soit en entrainant l'elfe sur les traces du médaillon, quête veine puisqu'il est dans le ventre d'un oiseau côtier un peu trop glouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleu-r.deviantart.com/
Cila Evelmoore


Cet aventurier, c'est
Cila Evelmoore

~ Fermière ~

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Age : 27
▌Localisation : N'importe où, vers l'horizon.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 16 ans
▌Gloire & Renommée :
Un château de sable ne se fait pas seul.  Left_bar_bleue0/0Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rebelle

Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty
MessageSujet: Re: Un château de sable ne se fait pas seul.    Un château de sable ne se fait pas seul.  EmptyJeu 11 Aoû - 12:35

Si pour ton sujet, ca tient toujours, je veux bien essayer !! Smile Je te laisserai faire le premier post, je débute...
Revenir en haut Aller en bas
Glingal Laurelin Silmaril


Cet aventurier, c'est
Glingal Laurelin Silmaril


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 08/07/2011
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 120
▌Gloire & Renommée :
Un château de sable ne se fait pas seul.  Left_bar_bleue0/0Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rang du Magicien

Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty
MessageSujet: Re: Un château de sable ne se fait pas seul.    Un château de sable ne se fait pas seul.  EmptyJeu 11 Aoû - 19:55

Quelqu'un enfin <3
Ca marche, je posterai le lien ici après.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleu-r.deviantart.com/
Cila Evelmoore


Cet aventurier, c'est
Cila Evelmoore

~ Fermière ~

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Age : 27
▌Localisation : N'importe où, vers l'horizon.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 16 ans
▌Gloire & Renommée :
Un château de sable ne se fait pas seul.  Left_bar_bleue0/0Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rebelle

Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty
MessageSujet: Re: Un château de sable ne se fait pas seul.    Un château de sable ne se fait pas seul.  EmptyJeu 11 Aoû - 19:58

Pas de problème Laurelin Smile (par contre moi j'me connecte que le soir, si la jurnée je ne poste pas c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Glingal Laurelin Silmaril


Cet aventurier, c'est
Glingal Laurelin Silmaril


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 08/07/2011
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 120
▌Gloire & Renommée :
Un château de sable ne se fait pas seul.  Left_bar_bleue0/0Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rang du Magicien

Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty
MessageSujet: Re: Un château de sable ne se fait pas seul.    Un château de sable ne se fait pas seul.  EmptySam 13 Aoû - 20:17

Désolée comme je bosse c'est un peu plus long, faut que je trouve le temps quand je suis fraîche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleu-r.deviantart.com/
Cila Evelmoore


Cet aventurier, c'est
Cila Evelmoore

~ Fermière ~

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Age : 27
▌Localisation : N'importe où, vers l'horizon.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 16 ans
▌Gloire & Renommée :
Un château de sable ne se fait pas seul.  Left_bar_bleue0/0Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rebelle

Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty
MessageSujet: Re: Un château de sable ne se fait pas seul.    Un château de sable ne se fait pas seul.  EmptyDim 14 Aoû - 2:51

Ok, t'inquiète pas, Laurelin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Un château de sable ne se fait pas seul.  Left_bar_bleue0/100Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty
MessageSujet: Re: Un château de sable ne se fait pas seul.    Un château de sable ne se fait pas seul.  EmptyLun 22 Aoû - 9:39

Si ça vous dit, je peux apparaitre de temps en temps vu que mon personnage vit dans une cabane sur la plage mais, je ne serai là que par moments, n'ayant pas toujours accès à internet. Je ferai en sorte que mes apparitions ne bloquent pas le déroulement du rp. Enfin, c'est comme il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Cila Evelmoore


Cet aventurier, c'est
Cila Evelmoore

~ Fermière ~

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Age : 27
▌Localisation : N'importe où, vers l'horizon.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 16 ans
▌Gloire & Renommée :
Un château de sable ne se fait pas seul.  Left_bar_bleue0/0Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rebelle

Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty
MessageSujet: Re: Un château de sable ne se fait pas seul.    Un château de sable ne se fait pas seul.  EmptyMar 23 Aoû - 20:49

Ben pour moi y a pas de problème, j'attedns l'accord de la maîtresse de ce Rp' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glingal Laurelin Silmaril


Cet aventurier, c'est
Glingal Laurelin Silmaril


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 08/07/2011
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 120
▌Gloire & Renommée :
Un château de sable ne se fait pas seul.  Left_bar_bleue0/0Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rang du Magicien

Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty
MessageSujet: Re: Un château de sable ne se fait pas seul.    Un château de sable ne se fait pas seul.  EmptyMar 23 Aoû - 23:22

Moi non plus. J'aurais peut-être le temps de poster j'ai 3 jours de congé là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleu-r.deviantart.com/
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Un château de sable ne se fait pas seul.  Left_bar_bleue0/100Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty
MessageSujet: Re: Un château de sable ne se fait pas seul.    Un château de sable ne se fait pas seul.  EmptyMer 24 Aoû - 8:08

Ok, pas de soucis. Je viendrai donc m'immiscer dans le rp dès que je le pourrai. Je tâcherai de me montrer utile et de ne pas bloquer l'avancée au cas où je ne puisse pas répondre de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty
MessageSujet: Re: Un château de sable ne se fait pas seul.    Un château de sable ne se fait pas seul.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un château de sable ne se fait pas seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Gestion du personnage ~ :: + Demandes de RP +-
Sauter vers: