Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vacances (quelle originalité !! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Vacances (quelle originalité !! ^^) Left_bar_bleue0/100Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty
MessageSujet: Vacances (quelle originalité !! ^^)   Vacances (quelle originalité !! ^^) EmptyVen 8 Juil - 20:56

Bon voilà, chacun son tour de partir en vacances, et maintenant c'est donc à moi.
Je pars donc dimanche dans un camping dans les Landes et ce pour une semaine, donc du 10 au 17 si je ne me trompe pas. Euh à priori, pas d'internet, je compte bien améliorer mon bronzage, profiter un max des piscines et de la mer ainsi que des autres activités possibles, surtout que j'emmène une amie avec moi et je me vois mal squatter un hypothétique ordi alors que y'aura mon amie à côté (je veux bien être geek mais y'a des limites^^).
Je ne serais donc pas là de toute la semaine, désolé d'avance pour les rps qui pourraient attendre une réponse durant cette semaine mais promis, je me rattraperais en revenant Wink .
Sur ce, si je suis trop prise dans mes valises pour venir demain (bon ça m'étonnerais mais au cas ou ...) bonnes vacances à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Vacances (quelle originalité !! ^^) Left_bar_bleue0/100Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (quelle originalité !! ^^)   Vacances (quelle originalité !! ^^) EmptySam 9 Juil - 13:43

Bonnes vacances Lilo !! Tu vas me manquer mon chou, je t'aime *SBAFF*
Profite bien et pense à nous si t'écris des cartes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Vacances (quelle originalité !! ^^) Left_bar_bleue0/100Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (quelle originalité !! ^^)   Vacances (quelle originalité !! ^^) EmptySam 9 Juil - 14:03

Je vais me ruiner en cartes postales à force ^^
Nan mais si j'en envoie, ceux qui me passent leurs adresses en auront, promis ^^
Moi aussi je t'aime mon chou !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Vacances (quelle originalité !! ^^) Left_bar_bleue0/100Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (quelle originalité !! ^^)   Vacances (quelle originalité !! ^^) EmptySam 9 Juil - 14:11

Ah oui d'ailleurs faut que je te repasse ma nouvelle adresse pour le roman Razz & bonnes vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Vacances (quelle originalité !! ^^) Left_bar_bleue0/100Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (quelle originalité !! ^^)   Vacances (quelle originalité !! ^^) EmptyJeu 28 Juil - 10:10

Bon, voilà je repars en vacances !! Et cette fois, au bord de la méditerranée dans une tentative désespérée de bronzer. Et oui, c'est pas avec le temps qu'il y a chez moi que je vais bronzer !! Et pour preuve, hier j'ai ramassé deux cageots de champignons dans mon jardin...vive le temps pourri, au moins, on peu faire des omelettes ^^. Mais passons,s là n'est pas la question.
Je suis donc au regret de vous dire que de samedi 30 à samedi 06 Août de cette année 2011 je serais donc absente et à priori sans ordi disponible (la vie est injuste ^^ )
Vous me manquerez tous Crying or Very sad (non je n'exagère pas le moins du monde ^^)

PS : pour ceux et celles qui veulent des cartes... Pas trop quand même, parce que à coup de 6 cartes par voyage ça commence à faire cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Glingal Laurelin Silmaril


Cet aventurier, c'est
Glingal Laurelin Silmaril


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 08/07/2011
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 120
▌Gloire & Renommée :
Vacances (quelle originalité !! ^^) Left_bar_bleue0/0Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rang du Magicien

Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (quelle originalité !! ^^)   Vacances (quelle originalité !! ^^) EmptyJeu 28 Juil - 10:34

Hey la méditerranée c'est ma mer ça Very Happy.

Par contre, si tu t'attends au super temps tu vas être déçue, enfin j'avoue que c'est toujours mieux que là où j'étais pour la colo. Le ciel est bleu et il fait chaud, mais nos 30 °c jouent à cache cache.

Enfin là où je suis il y en a quand même 26 aujourd'hui, estimée à 27 au max Smile.

Bonne vacance en tout cas, n'amène pas la pluie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleu-r.deviantart.com/
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Vacances (quelle originalité !! ^^) Left_bar_bleue0/100Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (quelle originalité !! ^^)   Vacances (quelle originalité !! ^^) EmptyVen 29 Juil - 22:06

Bonne vacances ma Lilo ! & Laisse tomber la carte postale ^^ Je vais tacher de t'en envoyer une bientôt, d'ailleurs ^^

Des bisouus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Vacances (quelle originalité !! ^^) Left_bar_bleue0/100Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (quelle originalité !! ^^)   Vacances (quelle originalité !! ^^) EmptyDim 7 Aoû - 13:24

Me revoilou !! Bon, Lilix, Klié, désolé pour les cartes mais...j'ai changé de portable et j'avais donc plus vos adresses...faudra me les repasser pour la prochaine fois...

Et finalement, j'ai bronzé...enfin un peu parce que j'avais pas trop envie de devenir rouge comme ma famille alors je suis resté planqué ^^ Mais il faisait chaud quand même, 35 à l'ombre quoi, chez moi là ben...Il pleut des cordes, ça change XD
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Vacances (quelle originalité !! ^^) Left_bar_bleue0/100Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (quelle originalité !! ^^)   Vacances (quelle originalité !! ^^) EmptyJeu 20 Oct - 20:21

Et hop je repars !! Vous l'aviez peut-être deviné dans certains des messages postés récemment, mais je m'en vais une nouvelle fois. Bon par pour très longtemps, je vous rassures. Juste de ce samedi qui arrive au mercredi 25 il me semble. Je pars pour Disney donc pas d'ordi avec moi, je serais de toute manière trop occupée pour cela Wink
Pour ceux que je ne reverrais pas d'ici samedi, bonnes vacances !!!!!! Et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Rexia


Cet aventurier, c'est
Rexia

~ Administratrice ~

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 12/09/2011
▌Age : 32
▌Localisation : Là où le vent guide mes ailes.

Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (quelle originalité !! ^^)   Vacances (quelle originalité !! ^^) EmptyVen 21 Oct - 10:13

Amuse toi bien, Liloé, et reviens avec des rêves plein la tête ^^ Ne t'en fait pas, je m'occupe du site Wink
*Montre les crocs pour dissuader qui que ce soit de fair du chahut*
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Vacances (quelle originalité !! ^^) Left_bar_bleue0/100Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (quelle originalité !! ^^)   Vacances (quelle originalité !! ^^) EmptyVen 21 Oct - 15:42

Avec ce genre de dissuasion, je ne pense pas que j'ai du souci à me faire ^^
Et compte sur moi pour m'amuser, ça je sais faire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Vacances (quelle originalité !! ^^) Left_bar_bleue0/100Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (quelle originalité !! ^^)   Vacances (quelle originalité !! ^^) EmptyMar 25 Oct - 19:03

(Désolé, double post)

Me voici de retour de Disney. Un jour plus tôt oui mais je sais vraiment pas compter donc enfaite je rentrais mardi et pas mercredi (j'suis en L hein ^^)
.
Sinon, c'était juste géniiialiisiimeuhhhh !! Je veux y vivre... ou y travailler à la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (quelle originalité !! ^^)   Vacances (quelle originalité !! ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances (quelle originalité !! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De quelle nature est Kliériane ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Débarquement Vers l'Inconnu. :: ~ Absences & Adieux ~-
Sauter vers: