Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Glingal Laurelin Silmaril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glingal Laurelin Silmaril


Cet aventurier, c'est
Glingal Laurelin Silmaril


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 08/07/2011
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 120
▌Gloire & Renommée :
Glingal Laurelin Silmaril Left_bar_bleue0/0Glingal Laurelin Silmaril Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rang du Magicien

Glingal Laurelin Silmaril Empty
MessageSujet: Glingal Laurelin Silmaril   Glingal Laurelin Silmaril EmptyVen 8 Juil - 1:48

♠♠ Nom
Prénom(s)





    Glingal Laurelin Silmaril Sans_t10

    En 200*320

      !!! L'image utilisée est temporaire !!!
      Nom : Silmaril
      Prénom(s) : Glingal Laurelin
      Age : 120 (ages physique stoppé à 18 ans)
      Lieu de naissance : L'ile.
      Race et place dans votre peuple : Elfe
      Je fais partie du rang : Rang du magicien,( bien que dans l'évolution du personnage je souhaite peut-être qu'elle face une volte face, en se retirant pour "récupérer" sa "liberté".)



♠♠Votre Personnage

Etape 1.




Caractère



→Premièrement le premier qui m'appelle par un de mes prénoms sera rôti!←
Celui qui déclara que les elfes était d'un calme plat ne semblait décidément pas connaitre Glingal. Certes comme tous elle savait rester calme, patiente, écouter la nature... Elle savait, mais depuis peu elle était revenue différente, elle avait comme ce que l'on pourrait définir comme des sautes d'humeurs.
Le feu, cadeau de sa naissance, semblait bruler en elle si fort ces derniers temps...
Mais approfondissons le sujet : Comme beaucoup, Glingal pense au fond d'elle, qu'un Dieu créateur mis le monde et ses choses en places, elle en à la certitude.
Le mal qui la ronge depuis quelques temps la rend colérique et nul ne sait vraiment ce qu'il en est.
Avec une volonté solide, elle ira au bout de ses idées et ne se laissera abattre que rarement. On peu dire qu'elle est têtue et n'oublie pas, pour cela elle peu même développer une véritable mémoire d'éléphant, ne lui devez donc que le plus rarement possible des dettes et évitez de la chercher. La jeune marche souvent sur des principes, mais ne vous y tromper pas, son amitié n'est pas intouchable, c'est même une amie loyal.
Sa colère et sa façade d'Elfe, cachent une vérité fragile, la disparition et la trahison de ses amis lui font des cicatrices. L'honneur fera qu'elle ne l'avouera pas, mais il lui arrivera peut-être de fondre en larme en se croyant seule. Pour une Elfe, race souvent représentée comme étant proche de la nature, elle déteste les araignées, une phobie qu'elle soigne en les calcinant. Enfin une fois liée à une cause, elle n'en démord pas facilement, pourtant mal-grès le mal que cela fait à son honneur elle sait reconnaitre ses torts.

Mais alors, son rapport avec sa race ? Mal-grès ça, elle garde les qualités physiques des elfes et leurs mauvais côtés aussi. Elle reste tout de même proche de la Nature et de ses animaux. Elle garde les aspects des autres qualités morales des elfes, et le souvenir de celles qu'elle a perdu.

Enfin sa maitrise du Feu est excellente, mais sont endurance est encore loin d'être faite.
.

Physique


Pour ce qui est de son physique, Glingal a des cheveux raides, d'une couleur caramel aux reflets chocolat. Soyeux, souples et légers, ils sont longs et quelques mèches tombent parfois devant son visage.
Elle les attaches parfois et orne souvent le haut de son front d'un cerceau de cuir ornée de motif détaillés et minutieux.
Ses sourcils sont très fins et elle possède des cils plutôt longs. Elle a des yeux d'une couleur turquoise parfois violette, ils sont saupoudrés d'éclats vert, jaune et orange. Elle maquille ses yeux en les encadrant de noir et un trait plus clair partant sur du marron-or part sur le côté allongeant ainsi la forme en amande de l’œil. Les traits fins elle a un nez au bout arrondie qui va à ravir avec son visage. Ses oreilles elles, sont caractéristique des elfes. Ses lèvres semble douces et sont parfaitement dessiné sur son visage.
Elle mesure environ un mètre soixante-et-onze.
Le reste de son corps et d'une carrure fine sans être maigre.
Sur son épaule gauche se trouve un tatouage en forme d'oiseau, souvent identifié à un phœnix. C'est en fait une brulure, mais la peau cicatrisante, la cicatrice laissée là ressemble plus à un tatouage, la peau étant lisse, mais d'une couleur plus noire que le reste du corps. Cette brulure marque le tournant de sa vie.

Elle possède trois sortes de tenues:La première: Elle porte un haut, n'arborant qu'une manche sur sont bras gauche et soutenant et cachent une majorité de sa poitrine. Le tissu porte quelques motifs et est maintenue par une sorte de ceinture de cuir d'environ cinq centimètres sous sa poitrine. Le reste de son ventre est nu. En bas elle porte une espèce de jupe ouverte sur les côtés, maintenue à la taille par une ceinture de cuir aux motifs travaillés avec un pan de cuire plus long et arrondit à sa gauche, là où elle peut glisser une arme et une petite encore derrière lui permettra d'y ajouter un carquois.

Sur son bras droit, entre le coude et l'épaule, elle porte une petite décoration de cuir, du même style que sur son front. Enfin sa main droite porte une mitaine de cuir et son poignet gauche est entourée de cuir, une légère bande passant entre le pouce et l'index.

La seconde, est une tenue légère, comme une robe, épousant ses formes, tenue par une espèce de brassière à sa taille. Le tissus tombe jusqu'a ses genoux, et aborde une couleur verte.

Enfin elle possède une tenue de cuir, cette dernière se maintiens par une lanière de cuir passant derrière sa nuque. Elle encadre son tronc, et descend en pantalon. Elle possède des guêtre et des bottes de cuir. Ses bras par contre sont nues, mis à part des bracelets de cuir au poignet. Elle y ajoute parfois des mitaines pour pouvoir tirer plus confortablement à l'arc.
.

Histoire


Née sur l'île, Glingal fut élevée comme tout elfe. Aux détails près qu'elle semblait avoir un fort caractère. Proche de la nature, elle admire l'ordre établi à la création du monde et pleure la disparition de cette monarchie naturelle. Enfant elle aimait la faune et se perdait avec tristesse quand elle ne maîtrisait pas sa force de magie et détruisait une entité vivante végétal.
Elle rentre officiellement les Rangs du Magicien à 118 ans pour combler sa soif d'idéal et d'ordre.
Elle découvre alors la Race des vampires, qui la fascine. Si elle pouvait toucher à leurs utopiques vies, elle irait certainement sans réfléchir. Mal-grès leurs points faibles, ils sont pour elle source de fascination.
A 119 ans elle part sur un navire, pour une raison qu'elle cache. Malheureusement le bateau fera naufrage indiquant aucun survivant. Elle réapparaîtra deux ans plus tard sur l'ile, accompagnée de Wallace. Mais certains disent qu'elle n'est revenue quand partie, sa fascination pour les vampires, ses traits de visage, une partie d'elle en somme est resté. Mais elle est devenue colérique, plus impulsive et son idéal c'est renforcé. Et surtout ce tatouage qu'elle ne portait pas avant.
.


RP Test



Ulric, nul oeil des mers n’a mesuré l’abîme,
Ni les hérons plongeurs, ni les vieux matelots.
Le soleil vient briser ses rayons sur leur cime,
Comme un soldat vaincu brise ses javelots.

- Alfred de Musset

Une odeur salée, embruns de la majestueuse étendue venait saluer ce début de matinée. Les rues, encore fraîchis était inanimées. La seule activité était le marché du port se m'étant encore en place à cette heure. C'était un tout petit village, aux sentiers battues. Mais ils avaient amarrés là pour remplir les soutes avant de partir hors de l'ile.
Pourquoi ? Glingal était bien partie pour garder le secret. Elle marchait dans l'allée, relevant un peu de poussière, que le soleil levant venait s'amuser à illuminer. Les cheveux relevés, elle s'approchait d'un pas décidé du bateau. Un voilier blanc, d'une taille moyenne. Il était amarré là, balançant sur les vagues, qui voulait comme se moquer de cette coquille de noix. Cette coquille de noix justement, avait les voiles rabaissaient et on pouvait y voir déjà quelques marins en sont bords se préparer au départ de cette fin de matinée. Autour de lui, l'infiniment bleu se révéler, la brume s'enfuyant paresseusement des berges.
Pour rejoindre le bateau, elle pris la direction du ridicule marché, se voulant de trois ou quatre commerçants pour une ville d'une trentaine d'habitants. Pour la plupart ils ne vendaient que du poisson. Mais pour l'heure il n'y avait que des étalages vides, ou alors quelques poissons, la bouche ouverte et le regard trahissant une affreuse mort, les branchies ouvertes. Un œil perdue dans le vague venait orner de-ci de-là les planches de bois, vouaient aux mouches. Elle pressa la marche, pour arriver enfin à son but. Elle regarda ce moyen de transport dubitative.
<<<Ni les hérons plongeurs, ni les vieux matelots>>
* Encore... Je ne savais pas que je croyais dans les prédictions*
Bien qu'elle ne fit que penser elle sourit, seule, ce petit rictus moqueur pour elle-même venait tirer ses lèvres alors qu'elle était seule sur la rive.
Elle entrepris de monter sur le pont quand elle se surpris à murmurer:
-Le soleil vient briser ses rayons sur leur cime...
<<-Comme un soldat vaincu brise ses javelots
Elle se retourna, mais elle ne vit personne, certainement son imagination... La veille une vieille femme lui avait pris la main, sans lui demander son avis, d'ailleurs elle ne lui avait pas demandé son avis non plus quand elle avait abandonné sur une rive cette passagère clandestine. La femme lui avait pris la main pour lui réciter ce Poème. Mais lorsqu'elle l'avait abandonnée là, elle avait pris une voix d'outre-tombe et en colère avait prophétisé:
<De tes douleurs sans borne, ange du ciel tombé.
Tu porte dans ta tête et dans ton cœur deux mondes. >>

Elle eu froid dans le dos en y repensant, comment pouvait -elle connaitre son nom ?
* Non en y réfléchissant, elle a surement du fouiller dans mes affaires. Les clandestins sont aussi des voleurs... Mais alors.. ? *

Elle se précipita vers ses quelques sacs... non tout y était, elle soupira rassurée.
Elle décida d'oublier ce que la femme avait dit, à tort, le soir même on annonça que le navire avait sombré.
.


♠♠Quelques mots sur Vous
Etape 2.



    Glingal Laurelin Silmaril 22809110


      Nom / Surnom: Ayumi ; Ayuyu; Ayu-chan -pseudonyme Ayumi Naulë Yamashita / Fleu-R on Devianart-
      Age: 18.
      Localisation ?: 13. Bouches du rhone.
      Temps consacré au forum: Je me remet au Rp, le temps dépendra de mes taches dans la vie réelle.
      Passions, Loisirs: Dessins, Cosplay, manga, jeux, lecture. Comme tous j'aime ecouter de la musique, j'aime l'informatique, séries, Heroic Fantasy, Tolkien, Miyazaki et Hisaishi! Et Pandora Hearts mon manga favori, d’ailleurs mon cosplay phare est Alice.
      Comment as-tu connu le forum ? Recherche sur le net. Je suis arrivée sur un forum SOS-RPG et j'ai choisis votre forum.
      Que penses-tu de Revia-Rpg ? Il ravive mes souvenirs des forums que je visitais avant.
      Autre Chose? -
      Le code est : Validé par Klié



Dernière édition par Glingal Laurelin Silmaril le Ven 8 Juil - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleu-r.deviantart.com/
Kunk Sarell


Cet aventurier, c'est
Kunk Sarell

~ Renégat ~

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 07/06/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Dans le même corps que Joe

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 28 ans
▌Gloire & Renommée :
Glingal Laurelin Silmaril Left_bar_bleue0/100Glingal Laurelin Silmaril Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Glingal Laurelin Silmaril Empty
MessageSujet: Re: Glingal Laurelin Silmaril   Glingal Laurelin Silmaril EmptyVen 8 Juil - 5:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fintz


Cet aventurier, c'est
Adam Fintz


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 20/12/2010
▌Age : 34
▌Localisation : Là où mon projet m’amène

~ Carnet de Route ~
▌Âge : En apparence 25 ans
▌Gloire & Renommée :
Glingal Laurelin Silmaril Left_bar_bleue0/100Glingal Laurelin Silmaril Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rang du Magicien

Glingal Laurelin Silmaril Empty
MessageSujet: Re: Glingal Laurelin Silmaril   Glingal Laurelin Silmaril EmptyVen 8 Juil - 7:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu.no.nihon.free.fr
Glingal Laurelin Silmaril


Cet aventurier, c'est
Glingal Laurelin Silmaril


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 08/07/2011
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 120
▌Gloire & Renommée :
Glingal Laurelin Silmaril Left_bar_bleue0/0Glingal Laurelin Silmaril Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rang du Magicien

Glingal Laurelin Silmaril Empty
MessageSujet: Re: Glingal Laurelin Silmaril   Glingal Laurelin Silmaril EmptyVen 8 Juil - 12:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fleu-r.deviantart.com/
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Glingal Laurelin Silmaril Left_bar_bleue0/100Glingal Laurelin Silmaril Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

Glingal Laurelin Silmaril Empty
MessageSujet: Re: Glingal Laurelin Silmaril   Glingal Laurelin Silmaril EmptyVen 8 Juil - 18:17

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Ta fiche est presque parfaite, il y a juste deux petites choses à faire et je te validerai avec plaisir. D'abord il n'est pas possible qu'elle ai rejoint les rangs du magicien à 15 ans puisque cela fait très peu de temps qu'il s'est dévoilé. Il faut donc que tu change ta date d'entrée dans les rangs du magiciens. Et ensuite, il manque le code dans ta fiche. Il est caché dans le règlement et tu dois le reporter dans ta fiche pour qu'on puisse s'assurer que tu l'as bien lu.
Voilà bonne finition de ta fiche et au plaisir de pouvoir te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Glingal Laurelin Silmaril


Cet aventurier, c'est
Glingal Laurelin Silmaril


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 08/07/2011
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 120
▌Gloire & Renommée :
Glingal Laurelin Silmaril Left_bar_bleue0/0Glingal Laurelin Silmaril Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rang du Magicien

Glingal Laurelin Silmaril Empty
MessageSujet: Re: Glingal Laurelin Silmaril   Glingal Laurelin Silmaril EmptyVen 8 Juil - 21:27

J'en ai profité pour changer son âge aussi. Bien que pour la date, je ne trouve pas quand le Rang du Magicien c'est dévoilé, donc je ne sais pas si la nouvelle date est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleu-r.deviantart.com/
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Glingal Laurelin Silmaril Left_bar_bleue0/100Glingal Laurelin Silmaril Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

Glingal Laurelin Silmaril Empty
MessageSujet: Re: Glingal Laurelin Silmaril   Glingal Laurelin Silmaril EmptySam 9 Juil - 13:35

C'est bon, je te valide de suite Smile
C'est normal que tu ne trouves pas les dates, on ne les a pas encore fixé, c'est la toute dernière intrigue qui a été mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Glingal Laurelin Silmaril Empty
MessageSujet: Re: Glingal Laurelin Silmaril   Glingal Laurelin Silmaril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glingal Laurelin Silmaril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Personnages Validés + :: + Ils étaient déjà sur l'île ... +-
Sauter vers: