Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Vos goûts Musicaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos goûts musicaux ?
- Le Rock
~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_lcap26%~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_rcap
 26% [ 22 ]
- Le Métal
~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_lcap11%~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_rcap
 11% [ 9 ]
- Le RNB
~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_lcap5%~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
- Le Classique
~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_lcap13%~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_rcap
 13% [ 11 ]
- La Techno
~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_lcap4%~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
- La Chanson Française
~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_lcap15%~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_rcap
 15% [ 13 ]
- La Chanson Internationale
~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_lcap12%~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_rcap
 12% [ 10 ]
- L'Electro
~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_lcap6%~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
- Le Jazz
~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_lcap7%~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
- Le Rap
~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_lcap1%~ Vos goûts Musicaux ? I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Maître du jeu


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
~ Vos goûts Musicaux ? Left_bar_bleue100/100~ Vos goûts Musicaux ? Empty_bar_bleue  (100/100)
▌Camp:

~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyDim 12 Sep - 14:34

On aime tous la musique. C'est indéniable. Mais on aime tous des genres différents. Certains aiment la techno, d'autres ont une préférence pour le métal ou le hard-rock... Bref, chacun a son style. Pour ce premier sondage dans le domaine de la musique, nous aimerions vos goûts musicaux.
Fan de classique, de rap, de rock ?
Ou bien, vous en aimez plusieurs ? Dans ce cas, faites vous plaisir ! Cochez les styles que vous aimez !!
Attention, je parle ici d'un contexte général. On peut très bien ne pas aimer le rap, mais apprécier une chanson du même style.
Bref du général quoi, pas des petites exceptions.

Vous pouvez bien sûr expliciter vos choix en y mettant vos artistes favoris, qui illustrent bien vos genres de musique. Inutile d'en faire toute une montagne sur la musique dans ce sujet, sinon il n'y aura plus de quoi parler dans les prochaines sujets xD

-----------

Pour ma part, je coche la techno, et pour ainsi dire, toutes les musiques qui bougent. J'aime en effet beaucoup Cascada, et j'adore quand on peut bouger sur une musique. De plus, les chansons françaises me plaisent bien aussi, tout comme le rock et le RNB.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyDim 12 Sep - 14:39

Gros mélomane je suis ! Fan de Rock, Heavy, Jazz, OST, Chanson française, musique celtique et gaélique ... Bref, beaucoup de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
~ Vos goûts Musicaux ? Left_bar_bleue0/100~ Vos goûts Musicaux ? Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyDim 12 Sep - 15:09

Dur de choisir une seule catégorie ! J'écoute un peu de tout, du métal aux musiques de films, en passant par la chanson française et un soupçon de chanson internationale ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Maître du jeu


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
~ Vos goûts Musicaux ? Left_bar_bleue100/100~ Vos goûts Musicaux ? Empty_bar_bleue  (100/100)
▌Camp:

~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyDim 12 Sep - 15:11

Tu n'es pas obligée de choisir une seule catégorie ^^
Juste mettre les styles que t'aiment bien en général, sans passer par la chanson qui fait exception Wink
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyDim 12 Sep - 15:41

Je suis plutot rock et parfois classique en musique de fond Smile
Quelqu'un connait il Carolina Liar ?
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyDim 12 Sep - 15:54

J'adore le Metal, Hard Rock, Rock & tous ce qui s'en suis.
Mais il m'arrive d'écouter de tous. J'aime bien La techno aussi.
Sa bouge, sa change.
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyLun 13 Sep - 6:24

Je remarque que personne aime le Rap ! Tout a fais d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
~ Vos goûts Musicaux ? Left_bar_bleue0/100~ Vos goûts Musicaux ? Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyLun 13 Sep - 19:12

Pfiou, j'écoute presque de tout. Rock, métal, de la variété française, du international, des musiques de films (seigneur des anneaux nyyyyaaaaa !!) j'ai mon trip musiques irlandaises en ce moment, j'ai du Vivaldi sur mon Ipod alors vraiment de tout. On banni juste le rap ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyMar 14 Sep - 21:30

J'écoute de tout sauf du RnB... oui, j'écoute même du rap (le "vieux" rap par contre)

Mais je dois avouer que j'ai un gout plus prononcé pour le classique, la darkwave, la musique celtique et le rock/metal. Violoniste et guitariste je fais même partie d'un (tout) petit groupe de folk metal qui vient tout juste de naitre
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyDim 19 Sep - 10:14

Je n'ai pas voté!

Juste dire que j'aime beaucoup les bande originale de film heroic fantasy! Tel The Chronicles Of Narnia, Eragon, Harry Potter, Willow etc! je suis accro au b.o! J'aime aussi énormément la musique celtique et orientale

Niveau Rap et RnB: Je déteste le rap, j'aime pas le RnB qui est selon moi trop commercial!C'est que des minettes qui bouge leur popotin, c'est que de la plastique, y'a pas de voix derriere! C'est facile maintenant de percer, faut avoir une plastique irreprochable, un papa plein de fric et une bonne major derriere, faut aussi savoir se tremousser et faire la chaudasse! RnB veut dire Rythm And Blue et pas Ridicule And Beauty qui se trémousse les fesses

Désolé si mon avis sur le RnB est un peu dur mais c'est comme ça que je le voit! Les nenettes comme Beyoncé ont foutu une image négatif de ce genre.

Le seul album potable pour moi, et encore c'est le Rated R de Rihanna.



Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyDim 19 Sep - 16:08

Eh bien moi je penche du côté rock de la force x) mais j'aimetout alors bon j'ai mit plusieurs trucs aussi ^^ mais ça passe par tout ce que j'écoute... même si rap et RnB sont rarissimes
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
~ Vos goûts Musicaux ? Left_bar_bleue0/100~ Vos goûts Musicaux ? Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyDim 19 Sep - 19:41

En ce moment, c'est du rock ! Les Runaways !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyLun 20 Sep - 13:20

Alix Elwé a écrit:
En ce moment, c'est du rock ! Les Runaways !!! Very Happy

Très étonnant tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
~ Vos goûts Musicaux ? Left_bar_bleue0/100~ Vos goûts Musicaux ? Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyDim 26 Sep - 11:56

Nightwish - End of all Hope
Era - Ameno
Era - The mass
Elbow - Ground for divorce
Halo 3 ODST OST - Prepare to drop
Halo OST - Blow me Away
Toute les OST de modern Warfare 2
Toute les OST de Mass Effect 2
Le thème du menu de Oblivion
Mozart l'opéra rock - Le bien qui fait mal
Blarsa - Garden Party
Rammestein
Toute les OST de Stalker Call of prypiat

Des question ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyDim 26 Sep - 12:00

Nightwish - Metallica - Scorpions - Sonata - Cabrel - Goldman - Era - Renaud - Tryo - etc etc xd
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyVen 5 Nov - 17:03

Comme vous tous j'écoute un peu de tout; enfant, j'étais plutôt chanson française, mais j'ai un goût prononcé pour le jazz, - provenant des parents & grands parents, c'est dans les gènes ! ^^'- avec Duke Ellington ou Desmond par exemple mais également des chanteurs de jazz tels que Sinatra, Fitzerald, et des récents comme Melody Gardot, Nikki Ynaofsky et j'en passe et des meilleurs Wink Allié du jazz, la musique latine style Bossa Nova - Bebel Gilberto, Eliane Elias etc -...

Et puis, venant de mes deux soeurs, le rock bien entendu. Trop d'artistes pour être tous énoncés, mais Red Hot Chili Pepers sort du lot accompagné d'Izia, Muse, Eagles, the White Stripes, the Tellers, Système of Down, Queen, Pink Floyd...

Bien sûr, des musiques de film, notamment de comédies musicales - tous les Michel Legrand - ou West Side Story, du slam très rarement lorsque les paroles sont belles et travaillées - Abd al Malik...

Jouant depuis neuf ans du piano, j'aime laisser mes doigts envoûter le clavier à l'aide de Classique, mais je n'écoute pas souvent de classique ou seulement en musique de fond. Pourtant, certains morceaux m'émeuvent beaucoup.

Enfin, les inclassables, ceux qui ne se rangent dans aucunes catégories, comme Yann Tiersen - à moins de le mettre dans une catégorie "Piano" ^^'...

Voilààà :p
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fintz


Cet aventurier, c'est
Adam Fintz


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 20/12/2010
▌Age : 34
▌Localisation : Là où mon projet m’amène

~ Carnet de Route ~
▌Âge : En apparence 25 ans
▌Gloire & Renommée :
~ Vos goûts Musicaux ? Left_bar_bleue0/100~ Vos goûts Musicaux ? Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rang du Magicien

~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyLun 30 Mai - 9:15

(tiens un sondage)

Je ne vais pas faire dans l'original : mes goûts sont variés, même si je reviens toujours au bon vieux classique du rock.
J'ai des périodes, en ce moment je suis à fond dans les musiques de Glee et ses nombreuses reprises des classiques (du coût je me remet à écouter des vieilles chansons anglophones), j'écoute aussi du Lady Gaga et Rihanna... Là on vient de me passer le dernier Sum 41, un délice, du coup quand ce n'est pas du Glee je me met l'album.
Mais il m'arrive d'écouter avec plaisir du Piaf et compagnie.

J'écoute très rarement des musiques de films, exception faite pour Freaky Friday et Moulin Rouge, car cela m'ennuie.Et je suis une très grande fan des comédies musicales ! Autrement je ne me lasse pas de :

- Grand Corps Malade - Higelin - David Bowie - Pattie Smith - Placebo - Nightwish - Led Zep -
Et, surtout, j'aimerais que ma vie soit un album de Queen tant j'aime leurs musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu.no.nihon.free.fr


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyMar 31 Mai - 13:47

ET OH !!! Y a même pas reggae dans votre sondage ! Pfff c'est n'iiimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
~ Vos goûts Musicaux ? Left_bar_bleue0/100~ Vos goûts Musicaux ? Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? EmptyMar 31 Mai - 14:04

Punk avant tout, j'écoute aussi du ska, du reggae, du métal, de la chanson française, internationale aussi, du rock, de la hardtek et même du rap français à condition qu'il y ait de bonne paroles. Par contre, techno en elle même et rnb j'aime pas!

Cela dit en ce moment je tourne à la oï (mouvement musical antifasciste principalement punk et skinhead dans les styles punks, ska, roots et reggae)
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



~ Vos goûts Musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: ~ Vos goûts Musicaux ?   ~ Vos goûts Musicaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Vos goûts Musicaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood à gogo ! :: ~ Et si nous discutions ? ~ :: + Flood Mania + :: + Et la musique alors ? +-
Sauter vers: