AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kunk Sssarell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Cet aventurier, c'est
Kunk Sarell

~ Renégat ~

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 07/06/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Dans le même corps que Joe

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 28 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Kunk Sssarell   Mar 7 Juin - 8:07

♠♠ Sarell
Kunk






    En 200*320

      Nom : Sarell
      Prénom(s) : Kunk
      Age : 28 ans
      Lieu de naissance : Marais du Gorthad
      Race et place dans votre peuple : Naga renégat
      Je fais partie du rang : Rebelle



♠♠Votre Personnage

Etape 1.




Caractère


Kunk est un véritable monstre de violence, il ne jure que par le meurtre et le sang. S'il est bien luné, il pourra discuter un peu et si vous avez des ennemis communs s'allier à vous mais, il ne connaît pas le mot amitié. Kunk est un être vil et prétentieux, tant et si bien que même face à quelqu'un à la supériorité évidente, il continuera à se pavaner tel un paon. Cependant, il connaît ses limites en combat et si un adversaire trop fort pour lui cherchait à lui nuire, Kunk maîtrise toutes les ruses nécessaires à la fuite. Courageux mais pas téméraire notre jeune serpent, pourtant il a décidé qu'un jour, il prendrait le pouvoir à la place du magicien et soumettrait toute l'île. Autant vous dire que ce ne serait pas une bonne idée, en effet, Kunk a la fâcheuse habitude de dévorer ceux qui ne lui plaisent pas. Cet être mauvais comme la peste pourrait même dévorer un nouveau-né ou un membre de son espèce sans le moindre scrupule. Toutefois, il a un bon côté, comme tout le monde, après manger il a besoin de digérer et fait donc une petite sieste, si vous venez à son réveil en lui apportant de la nourriture, il sera prêt à vous rendre n'importe quel service. Bien évidemment, il faut déjà arriver jusqu'à lui car il a parsemé sa grotte d’embûches. Kunk cependant ne supporte pas les autres nagas qu'il juge trop soumis aux sorcières, c'est pourquoi il a pris la décision de quitter ses compères et a pour cela tué sa propre famille qu'il a ensuite dévoré. Ces actes de barbarie lui valent le surnom de "Naga Maudit", ce qui a pour conséquence de beaucoup l'amuser plus qu'autre chose. Oui, n'allons pas non plus dire que Kunk n'a pas le sens de l'humour, il adore jouer avec les gens. Il a un goût prononcé pour les jeux de devinettes, d'ailleurs, lorsqu'il capture une proie, il l'enchaîne puis lui pose des questions. A chaque bonne réponse, la personne gagne un peu de temps mais, à chaque mauvaise réponse, Kunk en dévore une partie. Dans un premier temps, les bonnes réponses apportent le soulagement de la personne mais, après quelques membres arrachés à coup de dents, on en vient vite à espérer que ça se termine rapidement. Ah, vous pensez que l'humour de ce naga est douteux? Je vous l'accorde mais que voulez-vous? Kunk aime le sadisme. Mais, ne prenez pas tous peur, attendez, Kunk ne dévore pas les femmes, il les emprisonne avec des hommes qu'il garde pour préserver l'espèce. Bien entendu le naga n'a pas encore comprit qu'ils préféraient se donner la mort qu'enfanter pour lui.
.

Physique


Une peau écailleuse, une queue de serpent d'au moins deux mètres, un regard teigneux, des yeux noirs, des cheveux hirsutes mais bien coiffés, tirés vers l'arrière de la même couleur que sa peau brunâtre, pas de doute, il s'agit d'un naga mais, des comme lui il n'y en a pas beaucoup. Âgé de 28 ans, il en paraît beaucoup moins, il faut dire qu'il prend soin de lui le bougre, pas question de se battre et d'être victime de blessures qui le rendraient plus laid encore alors que traquer sa proie et lui planter une dague dans la nuque est tellement plus simple. Cela dit, traînant sa queue comme un boulet, il a dû apprendre à se cacher pour tendre des embuscades à ses proies. Son temps d'apprentissage fut long et durant cette période, il perdit énormément de poids. Il a aujourd'hui un peu récupéré mais, il conserve une silhouette svelte et idéale pour un assassin. On ne peut pas dire que Kunk soit grand ni petit, le terme exact serait plutôt long, en effet, il était impossible de dire où commençait et où finissait sa queue.Comme il n'était pas membré de la même façon que les bipèdes, il ne voyait pas l'intérêt de revêtir autre chose qu'un mystérieux collier. Il avait toujours ses deux dagues sur lui et, lorsqu'il ne s'en servait pas, il les rangeait à l'intérieur même de son corps. Kunk n'aimant pas le combat rapproché n'avait jamais pris la peine de muscler son corps et était relativement faible par conséquent mais, aillant tout de même calculé le risque d'une agression, il a endurci son corps pour résister aux coups.
.

Histoire


Que dire. Kunk Sarell est un naga, ses parents étaient des nagas. Il avait deux soeurs aînées et trois petits frères. Bon, quand on a un sale caractère comme Kunk et que votre appétit est digne de celui de deux dragons, oui bon un seul mais, c'est déjà bien, on a encore faim après les repas de famille. Un jour, excédé d'avoir toujours faim et s'étant engueulé avec ses parents, ce jour là il était âgé de quatorze ans, il les mangea et continua de s'engraisser en dévorant ses frères et soeurs. Bon, quand on est un naga qui mange des nagas, on a pas toujours envie de rester au milieu, de peur qu'un autre fasse pareil. Aussi, Kunk traça son chemin et s'installa dans une grotte qu'il infesta de pièges. Dès lors, il apprit à chasser mais, les premier temps furent difficiles, il ne mangeait que de la viande animale. Il rencontra un jour une chasseuse qui lui apprit quelques rudiments et avec qui pour la première fois il se lia d'amitié mais, elle décida de partir, laissant à Kunk en guise de souvenir, son collier qu'aujourd'hui le naga ne retire plus, comme quoi que même les monstres ont un coeur, seulement, il a décidé que plus jamais il n'accorderait sa confiance et que toute autre créature constituerait un repas. Si la créature était douée de paroles, il en profiterait pour jouer à des petit jeux sadiques.
Son passe-temps favoris étant la chasse, il n'a pas beaucoup de temps pour le reste mais, il a construit une statue à l'effigie de la chasseuse où il lui arrive d'aller se recueillir. En effet, il a appris que son départ était la faute du Magicien. Apparemment, ce type détenait le pouvoir sur l'île de Revia. Cela intéressait Kunk au plus haut point, s'il mangeait le Magicien, il prendrait le pouvoir et dirigerait l'île. Il aurait alors juste à réclamer des sacrifices pour se nourrir. Décidément, manger le Magicien serait une telle opportunité que ça lui en devint une obsession, au fur et à mesure du temps, c'était devenu pour lui un simple test culinaire, il en avait oublié la raison première.
.


RP Test


Kunk avait faim, il avait toujours faim mais, là c'était pire, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas mangé, ce n'était pas si simple de chasser quand on avait une si longue queue. Il avait bien réussit à attraper des petites tortues ou autres animaux lents mais, pour lui, c'était comme de manger une cacahuète. Oh, il en avait vu des elfes, des humains aussi mais, ils se déplaçaient si rapidement, comment pourrait-il les attraper?

Cette fois, Kunk n'était pas le prédateur, il était la proie. Quelqu'un osait le chasser, il s'immobilisa et quand la lame de l'ennemie allait s'abattre sur lui, il la bloqua avec ses dagues. Il ligota ensuite son assaillant à l'aide de sa queue et se mit à serrer de plus en plus fort. S'il continuait ainsi, il allait lui briser les os, elle gémissait de douleur car oui, il s'agissait d'une femme, terriblement jeune et belle, si belle même que Kunk la relâcha pour contempler sa beauté. En dehors de sa poitrine que le naga trouvait trop développée, elle avait tout d'une déesse, il aurait été incapable de lui faire plus de mal. Elle avait de magnifiques cheveux entre le noir et le bleu, ses yeux en amandes avaient une magnifique teinte violette sa peau si pâle semblait d'une rare douceur, la toucher avec ses écailles risquait de la blesser pensait le naga. Il prit la parole avant qu'elle ne s'enfuit:

"Je sssuis désssolé, je ne voulais pas te faire de mal mais, tu m'as attaqué. Je m'appelle Kunk Sssarell, je sssuis un naga.

-Je sais ce que tu es, les serpents sont comestibles, pourquoi pas toi?

-D'habitude sss'est moi le chassssseur, tu as de la chanssse que je ne te dévore pas!

-Pourtant, ton estomac crie famine.

-Tu sssais chassssser, moi pas! Apprends-moi!"

Durant plusieurs jours, les deux chasseurs parcoururent l'île ensemble, la jeune chasseuse montrant comment s'y prendre au naga, allant du piège à l'assassinat, l'importance du camouflage et du silence puis, un jour vint où la chasseuse expliqua à Kunk qu'elle devait quitter l'île. Elle lui offrit son collier et s'en alla aussitôt en courant. Kunk devint fou de rage et se mit à maudire les bipèdes, il se maudit également lui même de lui avoir fait confiance, il aurait dû la dévorer, comme tous les autres. Enfin, il disait ça mais, il avait de suite enfiler le collier et il ne le retirerait plus.
.


♠♠Quelques mots sur Vous
Etape 2.





      Nom / Surnom: Tron
      Age: 20 ans
      Localisation ?: Dans le corps de Joe
      Temps consacré au forum: Ben un peu moins que Joe vu qu'il a plus de rps.
      Passions, Loisirs: Demandez à Joe ou je vous mange!
      Comment as-tu connu le forum ? De la même fasssson que Joe
      Que penses-tu de Revia-Rpg ? Vous le ssssavez déjà
      Autre Chose? Voilà Dante, t'es content, j'en ai fait un naga!
      Le code est : Validé par Kliériane



Dernière édition par Kunk Sarell le Mar 7 Juin - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Kunk Sssarell   Mar 7 Juin - 8:39

Citron ! J'vais pas te souhaiter la bienvenue, c'est déjà fait. J'peux faire ma chieuse et te demander de réduire l'image sur ta fiche ? Histoire que le texte sur le coté soit plus voyant. Merci ! Smile Sans compter que ça agrandit vachement la largeur du forum. Tant qu'on papote image, l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions (320*200 pixels).

Sinon j'aime bien (façon de parler) le caractère de ton naga : c'est précis, ça se tient, c'est un vrai méchant naga ... J'ferai pas de RP avec lui ! ^^'

Bonne continuation pour ta fiche ! Smile

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
avatar


Cet aventurier, c'est
Kunk Sarell

~ Renégat ~

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 07/06/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Dans le même corps que Joe

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 28 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Kunk Sssarell   Mar 7 Juin - 9:01

Je vais de sssuite retoucher mon image, je comptais le faire une fois la fiche terminée et modifier ensssuite car je n'avais pas vu qu'elle était ssssi grande. . Tu ne veux même pas jouer aux devinettes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Kunk Sssarell   Mar 7 Juin - 9:04

T’inquiète, ça urge pas Wink

Pour les devinettes, jvais déjà voir si je ressors entière de mon RP actuel avec un naga Razz

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
avatar


Cet aventurier, c'est
Kunk Sarell

~ Renégat ~

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 07/06/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Dans le même corps que Joe

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 28 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Kunk Sssarell   Mar 7 Juin - 9:08

Ne t'en fais pas, je rigole! Ssssi je mange Alix sssa risque de pas le faire XD

Et ssssitron tu le sors d'où? Passsque là j'ai bien envie de t'insssscrire au menu. XD

Ssserait-ssse ssse cher Loran?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 24
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Indécise

MessageSujet: Re: Kunk Sssarell   Mar 7 Juin - 16:43

Moi aussi j'aime bien ce personnage, je te valide tout de suite Smile

****************




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
avatar


Cet aventurier, c'est
Naïry Lwing


▌Messages : 107
▌Date d'inscription : 06/01/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Ici et nul part...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 19 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Kunk Sssarell   Mar 7 Juin - 19:44

Moi j'aime pô T_T il est méchant !!! bouhhhh xD
mais bienvenu quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Kunk Sarell

~ Renégat ~

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 07/06/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Dans le même corps que Joe

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 28 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Kunk Sssarell   Mer 8 Juin - 8:56

Sssnif, tu ne m'aimes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Naïry Lwing


▌Messages : 107
▌Date d'inscription : 06/01/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Ici et nul part...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 19 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Kunk Sssarell   Jeu 9 Juin - 10:17

xD mais si, voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Fangorn Lactar

~Apprenti Forgeron~

▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 22/05/2011
▌Age : 25
▌Localisation : Dans l'ombre

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Indécis

MessageSujet: Re: Kunk Sssarell   Jeu 9 Juin - 11:03

moi non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Kunk Sarell

~ Renégat ~

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 07/06/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Dans le même corps que Joe

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 28 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Kunk Sssarell   Jeu 9 Juin - 12:48

Toi tu vas être mon entrée!
Quelle sssssausssse pourrais-je bien utilisssser? Barbecue? Sssamuraï? Harissssssssa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Astöria Darcan

~Apprenti Forgeron~

▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 14/09/2010
▌Localisation : Egaré en bordure de forêt et de plage ...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Indécis

MessageSujet: Re: Kunk Sssarell   Ven 10 Juin - 6:50

Bande de floodeurs ! (*SBAAAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kunk Sssarell   Ven 10 Juin - 8:13

Ou l'art de critiquer le flood en floodant.
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kunk Sssarell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kunk Sssarell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Personnages Validés + :: + Ils étaient déjà sur l'île ... +-
Sauter vers: