AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alix Elwé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 28
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Alix Elwé    Dim 12 Sep - 14:15


A vous de jouer



    • Pseudo: Alix Elwé
    • Âge: 20 ans
    • Localisation (le département suffit amplement): Bretagne
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): 7
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
       
    • Temps consacré au forum: Un peu chaque jour, je l'espère !
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? Via les Ruelles d'ankNor.
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? Validé par Milo
    • Quelque chose à ajouter ?




A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Alix
    • Nom: Elwé
    • Âge: 18 ans
    • Sexe: Féminin
    • Famille: Fille ainée, a quatre jeunes sœurs.
    • Profession ou métier : Aide sa famille aux champs.
    • Peuple (liste des peuples Ici): Humaine




Description physique détaillée



Belle. C'est le premier mot que l'on utilise pour décrire Alix. En effet, Alix est une jeune femme menue, pas bien grande, pas bien épaisse, aux traits d'une grande finesse, très réguliers. Sa peau, halée par le soleil, ne présente pas de défauts ... Si ce n'est quelques cicatrices bien excusables qu'elle s'est fait elle-même à force de trop vouloir grimper aux arbres. Elle a de grands yeux verts, lumineux, chaleureux et très curieux, toujours ouverts sur le monde et les autres. Sa chevelure flamboyante attire de nombreux regards. En effet, Alix porte de longs cheveux auburn, qu'elle laisse le plus souvent voler dans le vent. Alix est également quelque peu coquette. Elle porte quelques colliers et de nombreux bracelets qu'elle a elle-même fabriqué à l'aide de plante et de bout de tissus. D'un point de vue vestimentaire, elle ne fait pas de chichi : elle les fabrique souvent à l'aide de tissus qu'elle teint seule ou avec ses jeunes sœurs. Ayant un gout prononcé pour les couleurs vives, elle porte du rose, du vert, parfois une touche de bleu, également. Elle possède également un longue cape de fourrure à la quelle elle tient énormément. Une longue cicatrice, souvenir d'une mésaventure qui continue de la hanter, s'étend de sa bouche au bas de son cou.
.




Description psychologique détaillée



Curieuse. Extrêmement curieuse. Peut être même un peu trop ! Alix est une jeune femme impulsive, voulant savoir tout sur tout, parlant bien souvent avant de réfléchir. Son rêve ? Pourvoir enfin parcourir le monde, seule, libre de toutes contraintes. Le travail qu'elle effectue à la ferme familiale l'agace et elle aimerait par dessus tout pouvoir devenir son propre maitre. Mais avec un caractère comme le sien, c'est presque impossible ! Alix ne tient pas en place. Un bruit, une voie, une plante qu'elle n'avait jamais vu, tout l'intrigue et elle aime courir la nature, grimper aux arbres et même ... piquer en cachette l'épée de son cousin Rachil, qui lui a promit de l'entrainer mais qui ne le fait jamais. Très maladroite, elle tombe souvent, se cogne, se coupe ... et semble avoir un don pour les mauvaises rencontres. Mais Alix est également une jeune femme chaleureuse, pleine d'humanité et de bienveillance, très fidèle. Sa famille vivant retirée dans la campagne, elle a toujours eut peu d'amis, mais les rares qu'elle connaissent lui sont très chers et elle les connais depuis longtemps. Autre trait de caractère important chez Alix : elle est incroyablement bavarde. Impossible de l'arrêter, la jeune femme n'est jamais à cour de paroles. Parfois naïve, elle profère de belles bêtises. Mais si il s'agit de se défendre, la demoiselle est capable des piques d'esprits les plus vives ...
.




Connaissances, Savoir-Faire & Pouvoirs



Alix a vécu en pleine nature, elle connait donc très bien les plantes et leurs vertus ainsi que les animaux. Grace à son oncle, elle a également des connaissances marines. Peu agile, ne sachant pas manier d'arme, la jeune femme a encore beaucoup à apprendre.
.




Divers



Envoyées aux navires de force par leur père, les quatre sœurs Elwé ont été séparé par la foule. Alix a embarqué seule avec, serré dans son point, un mouchoir de sa plus jeune sœur.
.




Histoire


Enfance (6 lignes min) : Alix a grandit dans le pays d'Astegal, tout près de l'océan. Elle n'a pas le souvenir d'avoir connu plusieurs endroits : le seul lieu à être fiché dans son esprit, comme dans son cœur est la ferme de sa famille. Pendant longtemps, Alix a grandit paisiblement entre ses parents, son cousin, son oncle et ses petites sœurs. Très tôt, son père la surprenait à s'échapper en cachette pour aller courir après les papillons ou alors, dès qu'elle a eu quatre ans, pour tenter de grimper jusqu'à la cime des arbres, sous les railleries incessantes de son cousin, Rachil. Son oncle, passionné par la mer, éprit de liberté, l'a souvent accompagné lors de balade sur la côte à bord d'un tout petit bateau de bois. Son enfance s'est donc déroulée tranquillement, entre les papillons, les arbres, la promesse de cours d'escrime de son cousin et les ballades en mer avec son oncle. Le seul point noir de son enfance lui est arrivé alors qu'elle avait huit ans, à peine. Curieuse, encore et toujours, Alix s'était enfoncée profondément dans la foret qui bordait la ferme, sans se rendre compte que son cousin la suivait. Quand le grand loup à vu cette enfant, apparemment seule et sans défense, il s'est précipité. Seule la flèche tirée par Rachil a sauvé la petite Alix qui garde de cette rencontre avec la mort une longue cicatrice qui s'étend de sa lèvre inférieure jusqu'à sa carotide.

Jusqu'au début du voyage (6 lignes min) : La mort de son oncle est le premier vrai drame qui est venu secoué la vie d'Alix. Loin de la ville, loin de la guerre, la famille Elwé s'est toujours cru à l'abri. Elle avait tord. Par un beau jour de mai, l'horreur l'a gagné. Une flèche, comme sortie de nulle part, est venue percer le cœur de l'oncle qu'elle aimait tant. Depuis, rien n'est plus comme avant. La famille Elwé, d'ordinaire chaleureuse, est devenue méfiante, ne recevant plus d'étrangers dans sa ferme, travaillant vite et en silence. Très vite, Alix a eu la sensation d'étouffer dans cette vie qu'elle n'aimait pas et n'avait pas choisie. Pourtant, aimant sa famille de tout son cœur, elle décida de rester alors qu'elle aurait pu fuir, voir ailleurs, peut être vers la ville. Elle n'a jamais eu le courage d'abandonner les siens.

Le jour de votre départ (6 lignes min) : La décision d'envoyer ses filles dans les navires qui partaient s'est imposée à monsieur Elwé. A l'annonce de cette décision, Alix s'est rebellée, jurant par tous les dieux qu'elle ne partirait pas, qu'il lui serai impossible de quitter sa famille. Mais son père n'a rien voulu entendre. Il a mené ses filles à la ville, près du port, les a embrassé et est parti, plus ému qu'il n'aurai su le dire. Un instant perdue, Alix a attrapé la main de sa jeune sœur, Ada et s'est avancée dans la foule. C'est le bruit d'une corne, annonçant le départ proche, qui l'a obligé à avancer plus vite. Se mettant à courir, les quatre sœurs ont réussi à se frayer un chemin jusqu'au navire. Ce n'est qu'au dernier moment, pile quand elle sautait sur le pont, qu'Alix a senti la main d'Ada glisser de la sienne. Elle est donc partie, seule, regardant à travers ses larmes ses trois sœurs debout sur le port avant de glisser dans l'inconscience.
.


Des projets pour votre Perso ?



Alix étant assez naïve et relativement démunie (ne peut pas vraiment se défendre), son but premier est de trouver quelqu'un qui aurait les capacités et la gentillesse de l'aider. Elle souhaite également partir à la recherche de ses sœurs.




Dernière édition par Alix Elwé le Ven 18 Mar - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Re: Alix Elwé    Dim 12 Sep - 15:07

Bonjour et bienvenue sur Revia très chère =)
Je n'ai rien à redire sur cette fiche. Un avatar correct, une cohérence dans l'histoire et pas de contradictions avec ce que nous, le Staff, avons imaginé.
Je te valide donc sans attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 28
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Alix Elwé    Dim 12 Sep - 15:09

Chouette ! Merci Milo Smile
Mais .. y'a mon truc gloire et machin (quelle précision) qui est a 0/0, c'est normal ?

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Re: Alix Elwé    Dim 12 Sep - 15:13

Non, je l'ai mis normal quand je vous valide Wink
Sauf quand j'ai le temps de tout faire d'un coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alix Elwé    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alix Elwé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo
» Est au bar (Pv : Alix)
» Alix Merz [Serdaigle]
» Alix l'impératrice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Personnages Validés + :: + Ils sont en route pour l'île ... +-
Sauter vers: