Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était un elfe qui voulait voir la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Il était un elfe qui voulait voir la mer... Empty
MessageSujet: Il était un elfe qui voulait voir la mer...   Il était un elfe qui voulait voir la mer... EmptyLun 6 Juin - 22:29


Vous souhaitez jouer aux côtés de: Peu m'importe excepté Naïry avec qui j'ai déjà un rp prévu.
Pour quelles raisons?: Loran est fasciné par les humains qui viennent de terres inconnues pour lui et est agacé par la plupart de ses congénères trop prétentieux, il se balade donc sur l'île cherchant à apprendre ce qu'il y a ailleurs mais, il peut être intéressant de discuter avec un habitant de l'île qui ne connaît rien d'autre. Puis si le dialogue ne passe pas, j'espère que vous courez vite.
Où voulez-vous jouer ce rp? Loran se balade souvent sur la plage, mais il va un peu de partout donc je vous laisse choisir.



Votre groupe: (vampire, elfe...) : Oreilles pointues... donc je suis un elfe.
Votre rang: Euh... Indécis je dirais.
Vos liens familiaux et amicaux: Joe est mon voisin. Ah euh sur Revia, je ne connais personne mais, je connaîtrai Naïry au moment du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Il était un elfe qui voulait voir la mer... Left_bar_bleue0/100Il était un elfe qui voulait voir la mer... Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Il était un elfe qui voulait voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il était un elfe qui voulait voir la mer...   Il était un elfe qui voulait voir la mer... EmptyMar 7 Juin - 11:46

Moi je me porte volontaire !! J'ai une motivation folle en ce moment pour les rp donc bon. Si tu n'y voit pas d’inconvénients ^^
Ah et au cas où, oui je cours vite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Il était un elfe qui voulait voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il était un elfe qui voulait voir la mer...   Il était un elfe qui voulait voir la mer... EmptyMar 7 Juin - 12:31

Bien, ça me va! Qui commence? Une idée du lieu de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Il était un elfe qui voulait voir la mer... Left_bar_bleue0/100Il était un elfe qui voulait voir la mer... Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Il était un elfe qui voulait voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il était un elfe qui voulait voir la mer...   Il était un elfe qui voulait voir la mer... EmptyMar 7 Juin - 12:34

Pour le lieu tu dis que tu vas souvent sur la plage et moi ça tombe bien, j'y vis ^^
Quand à qui commence, si tu veux le faire maintenant ne te gênes pas, moi je dois déjà répondre à Joe pour le moment. Mais si tu veux que je commence ça peut attendre plus tard dans l'aprèm ou au pire demain. Comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Il était un elfe qui voulait voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il était un elfe qui voulait voir la mer...   Il était un elfe qui voulait voir la mer... EmptyMar 7 Juin - 12:42

Ben, je vais voir si je trouve l'inspiration. Si Joe arrête de dire n'importe quoi à côté ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Il était un elfe qui voulait voir la mer... Left_bar_bleue0/100Il était un elfe qui voulait voir la mer... Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Il était un elfe qui voulait voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il était un elfe qui voulait voir la mer...   Il était un elfe qui voulait voir la mer... EmptyMar 7 Juin - 12:58

Au pire tu l’assomme xD ça peut pas lui faire de mal, on dira que c'est pour son bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Il était un elfe qui voulait voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il était un elfe qui voulait voir la mer...   Il était un elfe qui voulait voir la mer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était un elfe qui voulait voir la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Gestion du personnage ~ :: + Demandes de RP +-
Sauter vers: