| | Alix voudrait un pitit avatar :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cet aventurier, c'est Alix Elwé ~ Administratrice ~ ▌Messages: 1048 ▌Date d'inscription: 12/09/2010 ▌Age: 21 ▌Localisation: Clisson - 44
~ Carnet de Route ~ ▌Âge : 18 ans ▌Gloire & Renommée :
   (0/100) ▌Camp: Rebelle
 | Sujet: Alix voudrait un pitit avatar :) Dim 5 Juin - 0:59 | |
| ♠♠Alix veut un avatar en 350px*170 px !
- Votre personnage: Alix Carter, Auror sur un forum Harry Potter.
- Un graphiste en particulier?: Adam

- Une phrase particulière? Nop, si ce n'est le nom de la miss : Alix
- Des images ? Une petite sélection, mais si d'autres images de Kirsten Dunst t'inspire, je te laisse gérer ^_^
- Les tons, couleurs de la création: Je te fais confiance !
- Autres...(vos envies, vos idées, vos brushes & textures...) J'aimerai bien que ça mette un chti peu en valeur le caractère de la miss : réservée, mais aussi déterminée, dynamique, ... Mercii

**************** Signa by Dante. Merci ! ♥Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥"  |
|
 | |
Cet aventurier, c'est Adam Fintz
▌Messages: 129 ▌Date d'inscription: 19/12/2010 ▌Age: 22 ▌Localisation: Là où mon projet m’amène
~ Carnet de Route ~ ▌Âge : En apparence 25 ans ▌Gloire & Renommée :
   (0/100) ▌Camp: Rang du Magicien
 | Sujet: Re: Alix voudrait un pitit avatar :) Dim 5 Juin - 2:25 | |
| C'est noté ! Je te fais ça dans la semaine \o/ |
|
 | |
Cet aventurier, c'est Alix Elwé ~ Administratrice ~ ▌Messages: 1048 ▌Date d'inscription: 12/09/2010 ▌Age: 21 ▌Localisation: Clisson - 44
 | |
 | |
▌Messages: 129 ▌Date d'inscription: 19/12/2010 ▌Age: 22 ▌Localisation: Là où mon projet m’amène
 | Sujet: Re: Alix voudrait un pitit avatar :) Dim 12 Juin - 0:57 | |
| J'ai fais quelques essais, je peux changer les brush et couleurs si tu veux ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Alix voudrait un pitit avatar :) Dim 12 Juin - 7:08 | |
| Niaaaaaaaaaaaa *.* Mamma Mia l'avant dernier Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! **************** Signa by Dante. Merci ! ♥Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥"  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Alix voudrait un pitit avatar :) Dim 12 Juin - 8:24 | |
| Je suis contente qu'il te plaise ^-^
*fait une danse de la joie* |
|
 | |
Cet aventurier, c'est Invité Invité
 | Sujet: Re: Alix voudrait un pitit avatar :) Lun 20 Juin - 5:46 | |
| Un peu beaucoup en retard, j'en ai bavé mais j'ai tenté quelque chose xd | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
Cet aventurier, c'est Kliériane Narildiëen ~ Administratrice ~ ▌Messages: 495 ▌Date d'inscription: 08/09/2010 ▌Age: 18 ▌Localisation: Alsace
   (0/100) ▌Camp: Indécise
 | Sujet: Re: Alix voudrait un pitit avatar :) Lun 20 Juin - 5:52 | |
| Pauvre Dante, t'as pas tout compris je crois, c'était pas pour ce perso qu'elle cherchait ^^ Pa contre, j'adore ce que t'as fais (même si on s'en fiche). |
|
 | |
Cet aventurier, c'est Invité Invité
 | Sujet: Re: Alix voudrait un pitit avatar :) Lun 20 Juin - 5:54 | |
| Bah c'est pas grave alors, ça lui fera un joli cadeau. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Alix voudrait un pitit avatar :) Lun 20 Juin - 6:20 | |
| Niiiaaaaaaaaaaaaaaaaa Dante, c'est trooooooooooooop bôooooooo !! Merciiiiii beaucoup beaucoup  **************** Signa by Dante. Merci ! ♥Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥"  |
|
 | |
| | Alix voudrait un pitit avatar :) | |
|