AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 24
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Ven 27 Mai - 14:33

[Je sais on avait dit la plage, mais je me suis rendu compte de mon erreur une fois le rp bien bien entamé voir presque finit, donc hein, la flemme de tout recommencer !! J'espère que ça vous dérange pas ?! Désolé, je ferrais plus gaffe la prochaine fois Neutral ]

Il y a des jours, où la vie vous semble, douce, clémente, agréable. Des jours où vous pensez que le bonheur est sur vous et que rien ne peut vous arriver de mauvais. Et il y a ceux, de malheur, de douleur, de souffrance. Ceux où l'on rêverait de ne pas exister, pour ne pas avoir à endurer tant de blessures. Mais quand on surmonte ces jours, quand on sort vivant de ce combat, alors on avance, on progresse vers des lendemains meilleurs et porteurs de promesses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La forêt, lieu empli de mystères et de secrets, un lieu où tout peut arriver, le meilleur comme le pire. A force de s'y trouver à longueur de journée, Liloé allait connaître chaque arbres, chaque pierres, chaque touffe d'herbe. Mais aujourd'hui, elle restait aveugle aux diverses beautés de la nature. Peu lui importait les jeux de lumière, les fleurs épanouie et le chant des oiseaux, elle s'en moquait !! Elle n'était point ici pour une simple balade. Tout ce à quoi elle aspirait, c'était retrouver ses amis perdus !!
Cela faisait plusieurs jours déjà que Lyzaël et Eäréwen étaient partis se promener en forêt, dans le but de mettre à plat leur histoire. Ils n'étaient jamais revenus. Partis tôt le matin, on s'attendait à les revoir au plus tard en fin d'après-midi, car la nuit, il n'était guère prudent d’errer entre les arbres. Mais l'arrivée de la nuit n'avait pas était le moment de leur retour. Au petit matin, les soldats, et quelques autres personnes, été partis à leur recherche. Une tentative vaine mais qui s'était poursuivit toute la journée, avant que sans nouvelles, on finissent par les déclarer disparus.
Liloé, qui renouait tout juste avec les gens avait été très atteinte par cette triste chose et durant toute la journée, elle avait effectué de nombreux aller-retours dans le camp, agaçant ceux qui la voyait faire, mais elle les avait ignoré, ils ne pouvaient pas la comprendre, qui le pouvait ?? A part Alix qui partageait son inquiétude, personne. Et le stress emmagasiné pendant toute la journée, avait explosait quand elle avait apprit l'arrêt des recherches. Outrée par cela, sa colère s'était déversé sur le pauvre homme qui avait eut le malheur de le lui dire. Malgré sa carrure et ses muscles, l'homme avait semblé apeuré et gêné tant la rage désespérée de Liloé faisait peine à voir.
Elle s'était isolée le jour qui avait suivit. Assise sur le sable, regardant l'horizon, elle avait attendu, espéré. Elle avait cherché des réponses à ses innombrables questions. Pourquoi fallait-il que tous les gens à qui elle s'attache disparaissent un jour ?? Qui avait voulue devenir son ami, soit mettre sa vie en danger ?? Tous ses vieux souvenirs s'étaient mélangés aux actuels et elle se sentit encore plus seule, peut-être n'était-elle pas faite pour s'attacher aux gens. Et puis, pourquoi avoir des amis si c'est pour qu'ils disparaissent et pour souffrir de leur absence. S'attacher aux gens vaut-il vraiment le coup ?? C'est quitte ou double. Heureux ou malheureux. Blanc ou noir. Faut-il vraiment choisir entre ces deux choix ?? N'y a-t-il donc pas d'autres possibilités, pas même un simple entre-deux ??
Liloé avait finit par craquer et des larmes avaient roulées sur ses joues, douloureuses mais salvatrices. C'est elles qui l'avaient aidé à refaire surface. Elle ne devait pas rester ici à se lamenter, elle devait agir !! Le soir venu, elle savait ce qu'elle avait faire. Et dès que les premières lueurs du jour avaient percées la brume matinale, elle s'en était aller réveiller Alix. " Je vais chercher Lyzaël et Eäréwen, tu viens ?? " Une question qui semblait presque être une affirmation. Cela ne faisait aucun doute qu'Alix l’accompagnerait, elle aussi été inquiète et voulait savoir ce qui leur été arrivé. Et c'est à deux qu'elles étaient parties en forêt.
La matinée était déjà bien avancée maintenant. Le soleil avait presque atteint son zénith et maintenant qu'elle y pensait, Liloé se rendait compte que dans leur précipitation, elles avaient omis de prendre de quoi manger. Bah, elles se débrouilleraient bien sur place, et puis sinon, se passer d'un repas, cela ne dérangeait pas Liloé qui avait déjà été contrainte à le faire plusieurs fois, cela ne lui serait pas bien difficile de recommencer. De plus, la plage ne devait pas être loin, et donc le camp non plus, elles avaient beaucoup tournées en rond sans le savoir vraiment.
Elle marchait, Alix ses côtés, sans vraiment se parler, chacune plongé dans ses pensées. Celles de Liloé allaient vers ce qu'elle avait appris sur sa possible appartenance aux demi-elfes. Cela la taraudait depuis sa rencontre avec Adam et Naïry, les deux natifs de l'île avec qui elle avait parlé la veille du départ de Lyz et Eä. On lui avait parlé de don qu'elle possédait peut-être mais avait beau y réfléchir dès qu'elle le pouvait, elle ne voyait pas de quoi cela pouvait s'agir. Elle n'avait jamais rien fait d'extraordinaire si ce n'était sauver sa peau face à des paysans en colère. Mais maintenant qu'elle y repensait, Eä avait fait une telle chose. Le premier jour sur le bateau, la plante qui avait retrouvé toute sa vigueur au touché de la jeune femme. Et si Eäréwen était une demi-elfe ...?? Pour Liloé, l'évidence de la survie de son amie, prenait de nouvelle couleur, et l'espoir dans son cœur grossissait. Son amie s'en était sortie, pour elle, s'était évident et normal.
Un courant d'air se glissa dans les cheveux. Elle s'arrêta et fit signe à Alix de ne rien dire. Pendant une seconde, il n'y eut aucun bruit, juste le léger souffle du vent. Elle était persuadé que quelqu'un était dans les environs. Quelqu'un d'encore invisible.

-Nous ne sommes pas seules, murmura-t-elle à Alix, il y a au moins une autre personne ici...

Écoutant le silence, elle cherchait à savoir d'où viendrais la personne, mais surtout, si il s’agirait d'un ami ou d'un ennemi.

****************





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 28
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Lun 30 Mai - 0:00

Le silence. Quand elle avait appris que les recherches pour tenter de retrouver Earewen et Lyzaël avaient été interrompu, Alix n'avait rien dit. Elle n'était pas surprise bien que celà la révulse. La jeune fille avait assisté, muette et impuissante, à la rage terrible de Liloé qui, tempêtant, hurlant, avait eu beaucoup de mal à accepter cette idée. Quelques personnes avaient tenté de la calmer - sans résultats. Liloé avait décidé de rester seule et Alix, respectant son besoin de solitude, n'était pas aller la voir, passant le plus clair de son temps avec Zanar qui semblait partager la tristesse d'Alix. Sa compagnie était apaisante - il ne parlait peu mais savait se montrer rassurant quand il le fallait et Alix n'en demandait pas plus.

Alix n'était pas proche d'Earewen. Elle lui avait parlé sur le bateau, c'était tout. C'était un choc de savoir qu'elle avait disparu mais pour être tout à fait franche, la jeune fille n'était pas particulièrement touché par sa disparition. La seule chose qui inquiétait Alix était le fait que l'absence d'Earewen mettait bien en avant le fait que des éléments étranges étaient en cour sur l'île. Concernant Lyzaël, c'était autre chose. Il lui avait pratiquement sauvé la vie. Alix avait cru perdre ce jeune homme qu'elle considérait comme son grand frère une première fois, lors de son malaise. Le soulagement, la joie qu'elle avait éprouvé à son réveil semblaient à présent bien loin. Quand elle avait comprit qu'il avait disparu, qu'il était en danger, Alix avait paniqué. Elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas perdre son ami une seconde fois. Elle avait repensé au jour, qui semblait désormais si lointain, où Lyzaël était arrivé dans la caverne où le naga guettait Alix. Il l'avait sauvé, il l'avait prise dans ses bras et l'avait porté jusqu'à la plage. Il avait pris soin d'elle. Zanar lui avait dit, avec sa manière douce et tranquille d'annoncer les choses, qu'il ne fallait surement pas espérer le voir revenir. Il avait raison, bien sur. Les dangers de la foret, cet homme terrifiant qui était apparu, ... l'île était tellement dangereuse. Alix avait craqué. Elle avait pleuré en silence toute la seconde journée, réfugiée sous l'ombre salvatrice des arbres, soutenue en silence par Zanar. Avec la nuit, la fraicheur était arrivée. Fatiguée d'avoir tant pleuré, Alix n'avait eu qu'à se rouler dans sa cape de laine pour s'endormir. Elle n'eut l'impression de dormir quelques heures seulement avant que Liloé la réveille aux premières lueurs de l'aube. Alix n'avait pas cherché à l'en dissuader. Elle s'était levé et avait suivi Liloé dans la foret.

La foret. Alix ne la supportait plus. Sombre, profonde, dangereuse ... Depuis qu'elle y avait rencontré Adam, la jeune fille n'était pas rassuré. La présence silencieuse de son amie à ses cotés était rassurante, certes, mais Alix n'était pas à son aise pour autant. Bien vite, elle eu la sensation, surement imaginaire, d'être suivie. Un craquement de branche qui pouvait tout à fait venir d'elle même parvenait à la terroriser. C'était stupide. Elles auraient du rester sur la plage. Elles auraient du attendre qu'il fasse d'avantage jour. Elles ... Quand Liloé lui fit signe de s'arrêter et lui souffla à l'oreille qu'elles n'étaient pas seule, Alix cru qu'elle allait défaillir. C'était fini. Elles allaient mourir dans cette grande méchante foret.

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
avatar


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Lun 30 Mai - 11:07

Joe revenait du cercle de pierre où il avait passé la nuit. Serait-il ami ou ennemi avec ce Silk la prochaine fois qu'il le verrait? Il n'en savait rien mais, il devait rapidement s'améliorer au combat et surtout trouver un équipage car Silk n'était sans doute pas le seul naga sur l'île et s'il devait un jour en affronter un, sa maîtrise de l'épée n'était pas suffisante. Il se rappela que Liloé avait parlé d'un village, peut-être là-bas il y aurait des gens attirés par l'aventure, il devait aller voir. D'autant que cette maîtresse dont Silk avait parlé le naga, et sa déesse aussi, cela ne présageait rien de bon à Joe, ce dernier savait qu'une créature de l'envergure de Silk, ce n'était jamais bon signe. Même s'il ne trouvait pas d'équipage là-bas, il devait y aller pour avertir Liloé et se renseigner sur les deux femmes mentionnées par le naga.
Joe voulait retourner au lac mais, il ne retrouvait pas son chemin. Pourtant, il s'était contenté de rebrousser chemin et il avait fini en pleine forêt. Il était maintenant sûr que cette île n'était pas normale mais, il lui était malheureusement impossible de s'en aller sans équipage. En effet, il avait beau être capitaine, il n'était pas fichu de piloter un navire quel qu'il soit. S'il était devenu pirate, c'est parce qu'il voulait prouver à tous que ce n'était pas des monstres, au contraire, les pirates étaient des clans indépendants qui parcouraient les mers et si certains s'attaquaient aux voyageurs innocents, la plupart se contentaient de chercher des trésors oubliés. Ils chassaient également les monstres marins qui risquaient de s'attaquer aux navires qui circulaient dans la zone.

Alors qu'il était complètement perdu, le jeune garçon entendit du bruit,qu'était-ce? Il sortit son épée et s'en approcha. Quand il fut assez près, il distingua deux jeunes filles. Il vit qu'elle n'étaient pas armée alors, il rangea son épée. Il les observa un moment et finit par reconnaître Liloé. Il commença à courir vers elle et s'écria:

"Hé, Liloé! Attends-moi!"

Pourquoi s'était-il emballé comme ça? Après tout il la connaissait à peine. Bon, il est vraie qu'elle était sa seule connaissance sur l'île et dans l'immédiat il avait besoin d'elle et il devait lui parler donc cela expliquait sans doute tout. Arrivé vers les deux jeunes filles il salua Liloé puis se tourna vers son amie et dit:

"Salut, je m'appelle Joe Sorrow, j'ai rencontré Liloé il y a quelques jours dans les environs et toi, comment t'appelles-tu?"

Joe avait parlé d'un ton souriant puis, il commença à scruter les alentours, il y avait quelqu'un d'autre dans les parages.

****************
Qu'on est bien dans cet arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Fangorn Lactar

~Apprenti Forgeron~

▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 22/05/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Dans l'ombre

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Indécis

MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Lun 30 Mai - 19:14

Sa fait déjà des heures que Fangorn marche sans but, juste une présence lui suffairait. Il avait remarqué un arbre avec une forme bizarre, en forme de poire, prés de son abri alors que faisait il devant ces yeux? La réponse est claire il tourne en rond !

Il arrivait à sa limite mentalement, seul ou rejeté sa vie n'avait été qu'isolé du reste du monde. Il commençait à déprimmer à quoi sa sert de vivre si personne vous accepte ? Lorsque vous etes seul la solitude est votre meilleur ami mais cet ami ne vous veut pas que du bien ... plongé dans les ténébres de son esprit il entend un bruit se rapprocher, préférant se dissimuler que de faire face, Fangorn observe et voit une silhouette passer devant lui.Heuresement qu'il est resté discret il a paerçu dans son dos une épée et elle peut faire mal ! cet homme est il une menace ou non seul chose à faire : le suivre discretement. Sa vie dépendai de la réaction de l'homme qu'il suivait. Après avoir laissé un peu de distance, c'était la première fois qu'il remarqué la forêt l'entourant ces oiseaux dans les arbres et au dessus de lui. Si seulement il pouvait volé il aurait fait le tour de chaque horizons. Après tant d'annes il se sentait libre et pouvait aller où il voulait.

L'homme avait vu des gens qu'il connaissait surement et n'avait pas l'air agressif. Fangorn ajustait sa cape enléve sa capuche pour pas passer pour un bandit et cache ces dagues dans son dos, après tout se disait il se ne sont que des femmes avec lui aucun danger. S'approchant calmement en faisant du bruit pour se faire remarqué cette fois il a vu que l'individu qu'il a suivi l'avait enfin remarqué et vient le moment de l'arrivé il voit deux femmes surprise de son arrivé et cet homme prêt à dégainner au moindre faux pas.

-Bonjour, je suis Fangorn je cherche de l'aide je me suis échoué il y a des semaines de sa et vous etes les premiéres personnes que je vois. Pouvez vous m'aider?

Il attend la réaction, vont ils le tuer? Qu'ils essayent il les tuera tous comme son oncle, qu'ils essayent ...
A ce moment une idée lui apparu, si pour une fois il allait s'intégrer au lieu de s'isoler ou de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 24
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Mar 31 Mai - 14:20

L'attente du signe d'une quelconque présence fut pesante. Liloé avait bien vu que Alix n'était pas à l'aise dans la forêt, comme si elle avait peur qu'il lui arrive une chose tout aussi horrible que ce qu'il avait pu arriver à Eäréwen et Lyzaël. Et d'une certaine façon, Liloé la comprenait parfaitement, elle-même n'était pas rassurée, mais sa colère face à l'ignorance occultait toute peur, elle renier à ce sentiment le droit ne serais-ce que d'exister. Il n'était pas question de faillir, pas devant Alix, cela la ferait d'autant plus paniquer. Il fallait se montrer forte !! Liloé glissa lentement sa main vers la dague qu'elle possédait. Elle avait beau ne s'en être jamais servi, pour sauver sa vie et celle de son amie, elle aurait pu voler celle de quelqu'un d'autre. Elle ne mourrait pas aujourd'hui !!
Un soulagement non-dissimulé apparu néanmoins sur le visage de la jeune femme quand elle vit qui sortit de leur dos. Joe, un jeune homme qu'elle avait croisé il y a quelques jours à peine avec qui elle avait eut une longue conversation et qui s'était révélé être quelqu'un de plutôt sympathique. Le fait qu'il l'interpelle de cette façon tira un vague sourire à la jeune femme tout autant que cela l'intrigua. A vrai dire, même si elle avait eut le temps de faire connaissance avec lui, elle ne pouvait pas dire qu'elle savait grand chose de lui, pas plus que ce qu'il n'avait bien accepté de lui avouer. Et d'après elle, il fallait plus de temps pour devenir vraiment proche des gens, il fallait apprendre à se connaître. Seule son attachement réciproque avec Eä avait échappé à la règle. Et voyez maintenant où elle en est.
Joe se présent à Alix avec un sourire que Liloé tenta de copier sans que son résultat ne soit très satisfaisant. Elle n'y pouvait rien, les circonstances de sa présence même en ce lieu n'était pour le moins, que très peu réjouissante. Elle n'allait pas se forcer à être joyeuse, elle se contenta que d'un vague et faible sourire pour saluer le jeune homme. Elle ne peut faire davantage. Surtout quand son angoisse revient soudainement sous la force d'une boule dans la gorge. Ce n'était pas Joe qu'elle avait senti plus tôt, ce sentiment d'être observé ne la quitte pas. Ce sale sentiment s'infiltre dans ses veines tentant de la faire craquer sous son poids, cherchant à ce qu'elle défaille.
Fouillant les buissons avec une flamme d’inquiétude ans le regard, elle ne pu retenir un sursaut quand un homme apparu dans son dos. Calmant son cœur qui s'était emballé dans sa panique passagère, elle en profita pour le détailler. Grand et imposant, il restait pourtant fins dans ses proportions et ne ressemblait pas aux montagnes de muscles que sont les vieux soldats. Il avait de long cheveux noirs et un visage harmonieux. Il n'avait pas l'air d'être un enfant de chœur et pourtant il ne lui paraissait pas dangereux. Même si il devait pouvoir l'être, sur le moment cela lui paraissait improbable.
Un court silence s'était installé après la question du dénommé Fangorn. Un silence que Liloé rompit pour lui répondre, d'une voix qu'elle voulue chaleureuse et accueillante :

-Je me nomme Liloé, enchantée. Nous serions ravie de t'aider, si cela est dans nos cordes bien sûr. En quoi pouvons-nous t'être utiles ??

Elle laissa le soin aux deux autres de se présenter, mais avait parler pour tout le monde quant à l'aide qu'il requérait. Il lui semblait bien que cela ne dérangerait personne et si elle se trompait, et bien, elle l'aiderait elle comme elle pourrait.


****************





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 28
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Mer 1 Juin - 8:13

Alix avait plaqué ses mains sur ses yeux. Hors de question qu'elle voit ce qui allait arriver ! Si c'était pour faire encore plein de cauchemars, non merci ! Heureusement que Liloé était juste à côté parce que sinon, elle serai déjà morte de peur. La jeune fille se tendit en entendant un bruit dans les fourrés, juste derrière elle. Elle pivota sur elle même, les yeux toujours cachés derrière ses mains, attendant un signe, quelque chose qui lui dirai qu'elle ne craignait rien. Ce fut le soupir de soulagement que poussa Liloé qui la décida. Elle entrouvrit les yeux pour apercevoir un jeune homme qui semblait avoir quinze ou seize ans. Il interpella Liloé d'une voix enjouée, ce qui surprit Alix : elle le connaissait ? Mais ... Depuis quand ? Alix n'avait jamais vu ce garçon - elle en était sure. Il se présenta à elle d'un ton vif et décidé. Alix en resta bouche bée. Ne sachant pas quoi répondre, elle se tourna vers Liloé, l'interrogea du regard : elles n'allaient pas mourir dans la grande méchante foret, alors ?

- Euh ... Je m’appelle Alix.

Avait-elle eu raison de se présenter ? Il n'avait pas l'air dangereux et Liloé le connaissait. Alix décida qu'elle avait eu raison. Ne sachant pas quoi dire d'autre, elle attendit, totalement inconsciente du fait que quelqu'un d'autre était dans les parages, se demandant pourquoi Liloé tournait en rond pour observer les buissons. Quand un autre jeune homme apparu, plus grand et plus imposant que Joe, elle sursauta. "Décidément, y'a plein de monde dans cette foret !" Il eu à peine le temps de parler qu'Alix se tourna vers Liloé :

- Lui aussi, tu le connais ?

La question du nouvel arrivé lui indiqua que non, Liloé ne le connaissait pas. Bon. Alix avait peut être perdu une occasion de se taire - se taire. Comme si elle savait ce que cela signifiait. Un grand sourire s'afficha sur son visage quand lui et ensuite Liloé eurent fini de parler.

- Bon, vous vous connaissez pas, finalement. Je suis Alix, voici Joe, qui lui, connait Liloé, et je veux bien t'aider aussi si je peux !

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
avatar


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Mer 1 Juin - 10:23

Joe sourit, elle s'appelait donc Alix. Contrairement à Liloé et lui, elle n'avait pas l'air d'avoir remarquer l'autre présence qui d'ailleurs s'approchait. Joe était prêt à dégainer quand un jeune homme aux longs cheveux bruns se montra. Il se prénommait Fangorn avait-il dit et il avait besoin d'aide. Bien entendu si c'était dans ses cordes, le jeune pirate lui fournirait l'aide demandée mais, il souhaitait en apprendre plus sur Fangorn car ce dernier dégageait une aura sombre, ce qui laissait apparaître un passé des plus douteux. Ce qui était désormais évident aux yeux de Joe, c'est que ce Fangorn l'avait suivi et c'était pour cela qu'il s'était déplacé les cinq sens en alerte.

"Fangorn, je veux bien t'aider, cependant avant cela je voudrais en savoir un peu plus sur toi. Cela fait moi-même quelques temps que j'erre seul sur cette île, je recherche mes anciens compagnons disparus mais, je pense que si nous n'avons pas retrouvé les derniers cadavres, c'est parce qu'ils ont été dévorés. Tu dis avoir besoin d'aide, tu as de la chance d'être tombé sur nous, crois-moi, il y a des créatures bien moins serviables, j'ai eu l'occasion de les croiser lorsque Silk m'a fait visiter l'île. Les nagas peuvent être effrayants mais, encore une fois, ils ne sont pas le principal danger. Les pires créatures sont bien les hommes, pas tous heureusement mais, eux ne tuent pas pour se nourrir, ils tuent pour le pouvoir. Dans l'histoire qui est le monstre? Je ne t'accuse en rien mais, il y a quelque chose chez toi qui m'intrigue. Parles-moi de ton arrivée ici!"

Joe sourit alors, il n'avait pas l'habitude d'être aussi sérieux mais, avec lui, il y avait Liloé et Alix et dans ce cas, il était hors de question qu'il fasse confiance à un inconnu. En effet, l'honneur des pirates le poussait à ne pas mettre ses compagnons en danger. Joe ne bougeait pas, attendant la réponse de Fangorn puis, il ajouta:

"Dans tous les cas, j'accepterai de t'aider mais, en fonction de ce que tu diras, je resterai sur mes gardes. Je lis en toi que tu as déjà tué et je n'aime pas me balader avec un assassin armé derrière moi. Prouve-moi que tu es digne de confiance et nous serons de grands amis! Ne t'en fais pas, tu peux me répondre honnêtement si tu n'as aucune mauvaise intention."

Et voilà, il allait passer pour le grand méchant mais, que pouvait-il y faire? Après tout, le jeune homme l'avait tout de même traqué dans la forêt, pouvait-il se permettre de lui faire confiance en ne sachant que son nom? Il avait été clair, si Fangorn répondait à ses questions il pourrait lui demander n'importe quel service. Au contraire, s'il s'esquivait Joe l'aiderait afin de ne pas laisser ses alliées seules avec lui.
Joe en avait marre d'être debout, aussi, sans quitter Fangorn des yeux, il grimpa dans l'arbre le plus proche et s'assit sur une branche.

"S'il y a bien un truc que j'aime dans la forêt, c'est qu'il y a plein d'arbres!"

****************
Qu'on est bien dans cet arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Fangorn Lactar

~Apprenti Forgeron~

▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 22/05/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Dans l'ombre

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Indécis

MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Mer 1 Juin - 20:17

Fangorn avait observé la réaction de ces trois personnes, donc Liloé Alix et Joe. Ils avaient tous proposé leur aide. Fangorn eu un petit temps avant de répondre car c'était la première fois qu'il faisait attention aux filles en général , à sa grande surprise il aurait aimé les connaitre et trouva quelque chose en elles d'inexplicable peut-être un nouveau sentiment.


Ce Joe parlait beaucoup, il y avait d'autres créatures pas étonnant si les elfes existent alors pourquoi pas d'autres races ! Joe voulait connaître l'histoire pourquoi lui refusait il allait peut être lui permettre de changer de vie avoir un nouveau départ. Avant de pouvoir répondre cette homme qui avait l'air si jeune monta dans un arbre pour écouter sa réponse, chose étrange, certes mais bon, Fangorn voulait vraiment changer et commencer à zéro. Il secoua sa cape pour enlever un peu de poussière, laissant au passage voir ces dagues, puis c'est assis avant de commencer son récit. Après tout qu'avait il a perdre en disant la vérité .



J'ai vécu seul avec mon oncle c'était ma vie ou la sienne j'ai fais mon choix, je vis avec et depuis mon seul but c'était de changer de vie. Je sais pas où on est mais je suis un demi-elfe je vous le dis car j'ai confiance ici avec des créatures étranges je ne peux être qu'un simple citoyen, je l'espère en tout cas. Tu veux un signe de confiance ? Le voici, se sont mes dagues que j'ai forgé moi même et comme tu peux voir sans elles je ne suis pas armé, je demande juste de les gardé le temps que tu me fasse confiance, de me les redonner en cas de danger et en prendre soin fais attention elles sont légères sa peu surprendre. En attendant ravi de vous connaître j'espère vous être utile et peut être même devenir ami, c'est comme sa qu'on dit ?





Fangorn tenta de sourire, il voulait faire des efforts. Depuis qu'il était sur l'île il se sentait différent mais il ne peut l'expliquer. Maintenant qu'ils connaissaient tout sur lui il voulait devenir leurs amis. Il jeta un coup d'œil vers les filles, il osait pas les regarder , et il avait raison il se sentit rougir.





Sa nouvelle vie se dessinait à l'horizon 3 personnes, encore une fois il attendait la réaction. Un tueur demi-elfe on en voit pas tout les jours mais il a fait se qu'il devait faire et ne regrette rien.

Sans ces armes il se sentait plus léger et un peu démuni, un léger vent de la mer arriva jusqu'à lui et un frisson le traversa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 24
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Jeu 2 Juin - 20:18

La réaction d'Alix tira un sourire à Liloé. Cette jeune fille avait décidément un don pour détendre les personnes les plus stressées. Cela comptait tellement pour Liloé, elle se réjouissait vraiment d'avoir une telle personne à ses côtés, quelqu'un qui en toutes circonstances parviendraient à lui extirper un vague sourire. L'ombre de la tristesse disparu un instant de son visage, il fallait profiter des petits bonheurs de la vie. Cette rencontre en forêt en ferait-elle partie ??
Ce fut finalement au tour de Joe de s'exprimer. Et on peut dire qu'il ne lésina pas sur la besogne. Il parla, beaucoup, peut-être trop. Et ce qu'il dit troubla vaguement Liloé. Il avait été droit au but, direct. Il était méfiant. Cela elle le comprenait parfaitement, sur cette île infesté de dangers et ce qu'avait vécu le jeune devait le rendre d'autant plus prudent, mais elle trouvait que cela était sur le coup un peu trop. Le dénommé Fangorn était ici, seul depuis un moment, et les premières personnes sur qui il tombait se méfiaient sans raisons dont elles aient été témoins. Cela lui paraissait, disproportionné !! Elle eut envie de dire à Joe que ce n'était pas la peine, qu'il pouvait lui faire confiance, qu'il ne fallait pas être trop fermé... Mais une part d'elle-même voulait être certaine que ce jeune homme pouvait être digne de leur confiance, et ne méritait pas qu'il se méfie. Aussi elle ne dit rien, se contenta d'attendre une réponse en fixant Fangorn avec un petit sourire légèrement amusé mais compatissant.
Mais malgré les doutes qu'avait exprimé Joe, qui était maintenant dans un arbre à la surprise générale, le jeune Fangorn répondit avec franchise. Et dès les premiers mots Liloé fut estomaquée. Il était un demi-elfe !! Elle eut soudain une irrépressible envie de lui poser des questions, des tonnes de questions. Comment le savait-il ?? Qui lui avait appris ?? En quoi cela consistait-il ?? Que-ce que cela changeait ?? Tant d'interrogations qui depuis qu'elle avait appris sa propre condition de demie-elfe, étaient resté sans réponses, en suspens... Un éclat d'intérêt brilla dans le regard que la jeune femme posa sur Fangorn. Elle ne pouvait l'interroger devant Joe et Alix, elle ne le voulait, préférant garder cela pour elle, mais dès qu'elle le pourrait, elle lui parlerait seul à seul. Elle voulait savoir !! Et ne lâcherait pas l'affaire !!
Le reste des paroles du jeune homme ?? Cela parlait de ses dagues et elle comprit qu'il les avait tendu à Joe pour montrer son honnêteté, mais sincèrement, elle n'y avait pas tellement prêté attention. Sauf la fin, qu'elle entendit et à laquelle elle répondit avec une jovialité qui la surpris elle-même :

-Je serais vraiment ravie de faire davantage connaissance avec toi, cela fait toujours plaisir de connaître de nouvelles personnes !!

Liloé pensait sincèrement ce qu’elle venait de dire. Il semblait que n'ayant eut que peu d'amis durant les dernières années de sa vie, elle cherche en quelque sorte à prendre une revanche là-dessus, se rapprochant rapidement des gens, ce qu'elle n'aurait jamais fait auparavant. Et à vrai dire, cela ne lui déplaisait pas, au contraire. Elle était heureuse de pouvoir se faire des amis, des personnes sur qui elle pourrait compter. C'était tellement rassurant.
Avec un vague sourire, elle reprit la parole, intriguée par la vie qu'il avait pu mener sur l'île :

-Pardonne ma curiosité mais ...Tu as dit que tu étais arrivé ici il y a plusieurs semaines... Co... comment as-tu réussi à survivre en ces lieux. Nous n'avons que rarement osé pénétrer dans la forêt, certains d'entre nous y sont allés et ... ne sont pas revenus. Je n'ose pas imaginer être seule où que se soit sur l'île durant la nuit. Vu les créatures qui rôdent, cela doit être terrifiant. J'ai du mal à imaginer que qui que se soit puisse tenir, franchement...

Elle eut un petit sourire timide, à la fois gênée de demander cela et craignant néanmoins un petit peu la réponse. Mais sa curiosité l'emportait, comme d'habitude.

****************





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 28
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Mar 7 Juin - 9:01

L'ami de Liloé, celui qui s'appelait Joe, ne semblait plus si sympathique. Alix ne connaissait pas la méfiance - c'était un tord, bien sur. La jeune fille avait généralement beaucoup de mal avec les personnes trop méfiantes, les trouvant généralement trop froides. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Joe avant de se tourner vers Liloé afin de voir sa réaction. Son amie semblait sereine mais sous son petit sourire, Alix cru voir une lueur d'étonnement : tant de méfiance là vraiment, c'était trop !

Cela suffit à rendre Fangorn amical aux yeux d'Alix - preuve supplémentaire du peu de cas qu'elle même faisait de la méfiance. Elle lui adressa un sourire avenant. Il avait apparemment tué son oncle mais son discours laissait entendre que c'était une question de survie. Alix ne comprenait pas réellement ce que cela impliquait mais elle devinait qu'il n'avait pas eu le choix. Ce jeune homme semblait également avoir un passé compliqué - à croire que c'était le cas de tous, sur Revia. Et puis il annonça qu'il était demi elfe. La jeune fille soupira : elle commençait à en avoir marre, des elfes ! D'abord Naïry, ensuite Kliérianne, qui ne s'était pas vraiment montré gentille envers elle, le jeune homme qu'elles avaient sauvé, maintenant Fangorn ... A ce qu'elle savait, Alix était bel et bien humaine - juste humaine. Ça lui allait parfaitement comme ça et elle espérait que ces quelques amis n'allaient pas non plus se transformer en z'oreilles pointues. C'est qu'elle commençait à se sentir un peu toute seule, en tant que simple humaine aux oreilles arrondies ! Cette nouvelle doucha un petit peu son enthousiasme. Elle n'avait pas particulièrement envie de trop parler, préférant se retirer dans un silence un peu boudeur. Liloé et elle avaient prévues de partir à la recherche de Lyz et Earéwen et voilà qu'ils n'allaient surement pas pouvoir y aller. Alix avait conscience de réagir en enfant tout comme elle savait que cela ne jouerait pas en sa faveur. Reprenant le cour de la conversation, elle hocha vigoureusement la tête quand Liloé annonça qu'il était toujours plaisant de rencontrer de nouvelles personnes.

- Je suis d'accord avec Liloé.

Maigre réponse, mais elle ne voyait pas quoi ajouter. La peutde la foret commençait à revenir, un moment atténué par les rencontres de Joe puis de Fangorn. Mais maintenant, les bruits de la foret reprenaient leurs droits et Alix entendit à peine Liloé interroger Fangorn, tachant d'oublier la sensation des yeux du vampire Adam posé sur elle.

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
avatar


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Mar 7 Juin - 9:46

Joe avait vu juste, il était passé pour le grand méchant mais, il estimait avoir eu raison. En effet, Fangorn avait tué son oncle après tout mais, suite au discours complet du jeune homme et au fait qu'il lui ait confié ses seules armes, Joe sourit et dit:

"Bien, Fangorn je n'ai que faire de tes dagues, reprends les! Tu as, comme je le pensais, déjà tué par le passé mais, je ne pense pas pouvoir t'en porter rigueur. Tu m'as proposé tes armes, cela me prouve ta bonne foi et je t'accorde donc ma confiance. Je m'excuse de m'être montré si froid, j'ai fait face à peu de personnes sur cette île mais, j'ai appris à mes dépend que face à certaines il faut tenir sa langue sur son passé. En discutant avec le naga, j'ai compris aussi que je pourrai un jour rencontrer des ennemis. Tu n'es pas de ceux-là et j'en suis heureux. Par conséquent, nous pouvons devenir amis, si je t'apprécie je mettrai même ma vie en jeu pour te protéger s'il le faut. Bref, tu dis avoir besoin d'aide mais, en quoi as-tu besoin d'aide? Oh, je t'aiderai puisque nous sommes finalement voués à devenir amis mais, peut-être l'aide que tu cherches sera plutôt dans les cordes de mes amies."

Joe était désormais apaisé, pas d'ennemis en vue, que des nouvelles rencontres. Ce Fangorn, comme lui survivait seul mais, désormais il voulait quitter cette vie de solitaire. Demi-elfe? Bon, Joe voulait poser une question à ce sujet:

"C'est marrant, je t'aurais pris pour un humain si tu n'avais rien dit. Tu ne possède pas particulièrement les attributs physique de ton espèce, à savoir les oreilles pointues. Comment cela se fait-il?"

Joe avait posé sa question par simple curiosité, il ne remettait absolument pas les dire du jeune homme en cause. En fait, Joe était particulièrement intrigué par les Elfes, il ne connaissait que peu de légendes à leur sujet.

Joe regarda vaguement l'arbre et constata que des mangues poussaient dessus. Il en saisit quatre e en fit passer une à chacun de ses compagnon. puis, se tournant vers Alix et Liloé, il demanda:

"Vous vous connaissez depuis longtemps?"

****************
Qu'on est bien dans cet arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Fangorn Lactar

~Apprenti Forgeron~

▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 22/05/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Dans l'ombre

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Indécis

MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Mar 7 Juin - 19:03

Fangorn était heureux première fois qu'on l'acceptai et qu'on lui propose de l'aide sans payer. L'argent sur le continent peut tout dominé ici apparemment c'était différent, tout le monde avait accepté de l'aider même si Alix ne parle pas beaucoup il la trouve très gentille. Liloé lui demande comment il a fait pour survivre, cette île doit vraiment être dangereuse mais Fangorn avait eu de la chance jusque là.



-Je suis arrivé ici il y a des semaines après un naufrage d'un bateau marchand où j'étais dedans. J'ai survécu au bord de la plage dans une petite grotte en mangeant des racines et des petits animaux mais rien de dangereux je viens à peine de quitté mon repaire pour trouver de la civilisation car en faite je veux construire une nouvelle vie en temps que forgeron et trouver mes origines. J'ai eu une enfance difficile à cause de sa … J'ai failli oublier ravi de vous rencontrez.

Fangorn observe, il y a que sa qu'il sait faire de bien Alix et Liloé devaient se connaître vu les regards qu'elles se lancent tout le temps. Joe posa une question pour Fangorn et aux deux amis donc il les connait pas, il attrapa le fruit que Joe a lancé. Suite à la question de Joe, Fangorn c'est mis à rire :



-Toute mon enfance j'ai combattu mes origines pour éviter les coups d'un oncle sans amour je suis même arrivé à me couper les oreilles, juste les pointes … pour lui c'était comme une malédiction d'être à moitié un elfe. L'aide que je demande c'est juste de m'accompagner à une ville ou autre et j'espère devenir votre ami, sincèrement !


Il était heureux, pour la première fois il pouvait le dire sans mentir sous l'excitation de la joie, il sentait la chaleur monté et l'obligea a remonté ces manches et dévoilant ces bras mutilés et marqués au fer. Il essaye de caché en croisant des bras mais comment caché entièrement deux bras … à ce moment là, après la joie il y avait la tristesse. Après un blanc de sa part il voulait en apprendre un peu sur ces camarades.




-Vous êtes tous d'ici ? Je voulais savoir Joe tu paraît jeune et tu marche dans la forêt ce n'est pas imprudent de ta part ? car même dans une forêt normal c'est inconscient et vous mesdemoiselles vous avez pas l'air tellement armé après je peux me tromper mais vous avez peur de cette forêt ? Quel est le danger de cette île je connais rien si en chemin vous pouvez m'apprendre les bases.




Fangorn était prêt il attendait juste de suivre ces compagnons car il connait pas la foret et risque de ce perdre encore une fois … Laissons pour une fois les autres diriger sans avoir un sentiment de méfiance ou autre. Fangorn observe Liloé depuis le début car c'est la seule pour lui qui semble différente des autres. Il aurait tellement aimé leur parlé séparément car le monde fait taire des langues peut-être qu'elles sont en mission et que ce Joe devait pas les trouver. Se poser toutes les questions possible n'est pas de la méfiance c'est juste être prévoyant, sa peut sauver sa vie ! Il voulu se faire une promesse à lui même -ne plus tuer , et ne plus douter- sauf en cas de nécessité. Il s'entailla la main à la vue du sang il ferma sa main et répéta ce qu'il y avait d'écrit sur ces bras




« errare humanun est,perseverare diabolicum »




Il ferma les yeux et il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 24
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Mer 8 Juin - 13:02

Liloé remarqua l'attitude un peu boudeuse que fit Alix en entendant les mots demi-elfe. Visiblement, ses dernières rencontres ne l'avaient pas aidé à apprécier les elfes. Il faut dire que, d'après la seule qu'elle-même avait vu, ils sont différents et on ne se sent pas forcément à l'aise à leurs côtés, du moins quand on est humain... Liloé s'en voulait de ne pas avoir parlé de son propre cas à son amie, mais au vue de la réaction d'Alix, elle comprenait pourquoi elle s'était retenue de le dire... tout comme elle ne lui avait pas parlé de sa condition de sorcière... Certaines choses doivent peut-être rester cachées un temps pour être finalement être acceptées plus tard ... Mais Liloé ne sentait pas son amie prête à digérer tout cela, pas après la disparition de leurs deux amis. Ce serait pour elle sûrement un nouveau coup dur et le risque de la perdre était trop présent pour prendre le risque que tout avouer. Cela attendrait.
La jeune femme écouta ensuite les explications du jeune Fangorn sur sa vie en ces lieux. Rien de bien palpitant il faut le dire, et tant mieux pour lui !! Au moins, il était en un seul morceau et avait une certaine chance que de ne rien avoir croisé de malveillant. Ce qui était assez étonnant vu les lieux. Entre les nagas, les vampires et autres créatures, n'en croiser aucunes, cela tenait presque du miracle. Mais certaines personnes ont parfois plus de chance que d'autres...
Quoique après ce qu'elle venait d'entendre sur l'ancienne vie du jeune homme, le mot "chance" ne semblait pas correspondre tellement. Elle était vraiment touchée et outrée à la fois par ce qu'il avait laisser entendre de son enfance. Une malédiction ?? D'être demi-elfe ?? Ah bon ?? Et pourquoi ?? Qu'est-ce qu'en savait ce barbare qui avait poussé Fangorn à se mutiler, qui était-il pour décider du bien ou du mal ?! Cela révoltait Liloé !! Comprenant d'une certaine manière le rejet qu'il avait put vivre, la jeune femme eut un élan de compassion envers lui. Une compassion qui se teinta une nouvelle fois de colère silencieuse quand elle le vit remonter ses manches. Le regard de Liloé fut attiré comme une sorte d'aimant par ces horribles marques et cicatrices. Elle vit le malaise de Fangorn lorsqu'il tenta en vain de cacher ses blessures, aussi elle détourna son regard et fit comme rien n'était, regardant dans ses mains le fruit que Joe lui avait donné quelques secondes plus tôt. Il n'avait pas l'air mauvais et après une courte hésitation, elle croqua dedans juste avant de répondre à la question que son ami rencontré quelques jours plutôt lui avait posé :

-Avec Alix, nous ne nous connaissons que depuis quelques temps. Nous nous sommes rencontrés sur le navire qui nous a finalement amené sur cette île. Nous partagions la même chambre avec ... des amis.

Elle n'avait pas laissé l'occasion à sa voix de flancher à la fin. Les autres ont déjà suffisamment de problèmes comme cela. Il était inutiles d'aller les accabler de ses propres préoccupations et soucis dans la vie. De toute façon, personne à part peut-être Alix qui connaissait l'histoire, ne sembla remarquer son léger changement de ton, car Fangorn, après un court silence, continua la conversation. Ouf, elle était soulagé.
Même si la question lui montrait qu'elle n'avait pas pris assez de précautions en venant, ce qu'elle regrettait un peu, elle avait mis sa vie et celle de son amie en danger dans sa précipitation. Elle s'en voulait un peu, mais elles étaient toujours en vie donc cela n'avait finalement pas eut beaucoup d'influence. Enfin ...
Liloé se chargea de répondre pour son propre cas aux questions que le jeune homme leur avait posé :

-Qui a dit que nous n'étions pas armés ?? Pour ma part, j'ai toujours sur moi de quoi me défendre mais je n'entends pas par là forcément des lames. Je n'ai guère eut l'occasion d'apprendre à m'en servir aussi je me défend avec mes propres armes.

Elle avait dit cela avec un sourire mystérieux mais sa main s'était porté à la sacoche qu'elle ne quittait jamais. Véritable réservoir à potions en tout genre, capables de mettre en difficultés à peu près n'importe quoi. Mais pourtant, elle ne répondit pas à la question de Fangorn sur la peur de la forêt. Oui elle avait peur ici, oui elle aurait bien été ailleurs, mais son devoir était ici. Elle avait conscience que tout et n'importe quoi pouvait lui tomber dessus entre ces arbres, que la mort se cachait aisément dans les environs, mais elle n'acceptait cette peur !! Et elle ne dirait pas devant des gens à peine connus, que ce sentiment pervers la rongeait de l'intérieur, elle n'était pas une jeune femme terrorisée et accablée par la disparition de ses amis, elle était une jeune femme à qui la peur ne fait pas peur et qui se montrerait forte !!
Une lueur brilla dans le regard de Liloé, une lueur de défi, une lueur qui semblait signifier " ose seulement dire que j'ai peur et ce sera la dernière chose que tu feras ". Une promesse irréelle certes, mais qui prouvait bien, qu'elle ne se montrerait pas faible et terrifié...
C'est cet état d'esprit du moment qui lui permis de rester de marbre ou presque, quand elle vit avec surprise le sang du jeune Fangorn couler dans sa main qu'il venait de fermer. Elle fut incapable de comprendre ce geste et tout autant de réagir. D'ordinaire elle se serait emportée, le traitant d'imbécile pour avoir fait cela, mais là, la surprise était tellement complète qu'elle ne put que regarder le liquide rouge s'égoutter lentement. Elle aurait de quoi soigner cette plaie dans son sac, elle aurait pu lui donner et arranger cette vilaine plaie, mais elle n'eut aucuns gestes vers lui, elle était stupéfaite !!
Des mots vinrent à ses oreilles. Errare humanun est, perseverare diabolicum ... Elle comprenait...
Son regard, fixé alors sur les gouttes de sang, se vrilla dans les yeux du jeune homme. Un regard empli de compassion...

****************





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 28
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Sam 11 Juin - 14:31

Alix entendit vaguement Joe faire une remarque sur les oreilles presque humaines de Fangorn. Ennuyée, la jeune fille du faire un effort pour ne pas soupirer. Bon, on peut changer de sujet, maintenant ? D'accord, le dénommé Fangorn avait l'air d'avoir souffert d'être un demi elfe ... Alix s'en moquait presque. Elle le regarda avec un dédain dissimulé, ce qui l'étonna elle-même. Que lui arrivait-il ? Alix n'était pas comme ça. La jeune fille avait toujours été gentille, attentionnée et bienveillante. Trop, bien entendu. Le dédain était un mot qui lui était presque inconnu et si elle parvenait en ce moment à le cacher, elle était tout de même bien surprise de ressentir cela. Il fallait que la conversation parte sur un autre sujet - et vite.

Joe servi d'échappatoire en demandant comment c'était connu les deux jeunes filles. Alix allait ouvrir la bouche quand Liloé répondit. Durant un instant, la jeune fille fut surprise de ne pas entendre les noms de leurs amis. Il lui fallu un petit peu plus d'une poignée de seconde pour remarquer que la voix de Liloé avait très légèrement chancelé. Elle lui jeta un rapide coup d'oeil. Sous son visage avenant, Liloé souffrait peut être d'avantage qu'Alix ne le pensait. Elle changea au dernier moment ce qu'elle allait dire :

- Oui, ça fait quelques semaines, maintenant ... Enfin je crois, j'ai un petit peu perdue la notion du temps depuis que je suis ici ...

On ne peut plus véridique. Alix avait perdu tout repère temporel. Depuis quelques temps, elle avait cessé de compter les nuits et maintenant elle ne pouvait pas dire avec exactitude depuis combien de temps elle était ici. Et puis Fangorn lança la phrase la plus absurde qu'elle eut entendu. Pas armée ?

- Liloé et moi ne venons pas de cette île mais le temps que nous y avons passé nous a permis d'appréhender le danger.

Appréhender ? Depuis quand Alix utilisait-elle ce mot ? Sa dernière leçon de combat que lui avait donné Zanar lui revint en mémoire. Humm ... Ce devait être un de ces mots à lui - pas celui d'Alix, en tout cas. Il lui avait remis une dague - courte et tranchante. Alix ne la maniait pas encore très bien mais avoir cet objet sur elle la rassurait. Elle se savait en mesure de se défendre - du moins durant un temps. Cachée sous sa tunique, la dague était froide contre sa peau. Alix eu un sourire. Elle était armée mais personne ne le savait. Bon, cela dit, si une bestiole énorme apparaissait, sa dague ne lui serait surement d'aucune utilité ... Perdue dans ses pensées, elle avait quelque peu perdue le fil de ce qui se passait sous ses yeux quand une étrange phrase résonna tout à coup. Secouant la tête, elle observa un instant ce qu'il se passait. Il ne lui fallu que peu de temps pour comprendre : Fangorn, une dague dans une main, du sang sur l'autre ...

- Mais tu es malade ! Pourquoi avoir fait ça ?! fut tout ce que trouva Alix à dire.

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"



Dernière édition par Alix Elwé le Dim 12 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
avatar


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Dim 12 Juin - 12:47

Joe écouta attentivement ses trois compagnons. Il fut d'abord surpris d'apprendre que Liloé et Alix se connaissaient depuis si peu de temps. Quant à la violence dont Fangorn avait été victime, Joe n'en revenait pas. Finalement, chacun avait son histoire et ils avaient beaucoup à apprendre les uns des autres. Fangorn avait parlé d'une ville, ce qui fit sourire Joe. Ce fut la première question à laquelle il répondit.

"Fangorn, tu dis rechercher une ville, un dénommé Silk m'a fait visiter l'île en partie et la seule cité que j'ai vu est celle des elfes. Elle se nomme Labellelame si je me souvient bien et vu que tu es à moitié elfe, tu pourras peut-être y aller mais, moi on m'a déconseillé d'y mettre les pieds. Je peux toutefois te montrer le chemin et je serai aussi ton ami."

Un sourire accompagna les paroles du jeune pirate puis, il réagit aux paroles de Liloé. Elle avait eu semble-t-il un blocage de quelques secondes avant de prononcer le mot "amis". Leur était-il arrivé malheur? Morts, disparus ou alors capturés? Joe n'en savait rien et il ne voulait pas être trop curieux. Il se contenta donc de dire:

"Je n'ai croisé personne."

Fangorn avait remonté ses manches et il chercha à cacher des marques de mutilations. Joe esquissa un sourire de compassion, le demi-elfe n'avait pas menti, s'il avait tué son oncle, il y avait des raisons et donc il ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Fangorn était une âme en peine et le pirate comptait désormais le tirer de là.

"Désolé de t'avoir forcé à parler de ton passé, si j'avais su je t'aurais fait confiance tout de suite. Pour me faire pardonner, je t'aurais bien raconté le mien mais, je n'en ai pas beaucoup de souvenir. Je me rappelle de ma petite amie, qu'elle s'es faite enlever, que j'ai embarqué sur un bateau pirate, on s'est échoué ici, je suis désormais le capitaine. Voilà pour faire simple. Pour le reste, de vagues souvenirs reviennent par moments."

Joe se sentait coupable car si Fangorn se rappelait ces passages difficiles de sa vie, c'était sa faute. Enfin, il prendrait le temps de s'excuser plus tard, ils étaient quatre et les échanges ne cessaient pas. Joe répondit alors:

"Fangorn, toi qui m'as traqué jusque là, as-tu senti une seule fois que ma garde faiblissait? Je n'ai que mon épée sur moi mais, je la manie avec force et agilité. De plus, sur cette île, chaque lieu contient sa dose de danger. Comme j'ai pu le constater, les créatures sont moins dangereuses que l'île en elle même et, si tu cherche un lieu sûr, je ne vois rien d'autre que la plage, bien que ce n'est pas sans danger. Des créatures, il en rôde un peu de partout alors, la forêt ne m'effraie pas plus qu'un autre lieu."

Joe savait très bien qu'ici il n'était pas en sécurité mais, c'était la même chose de partout sur l'île et ici au moins, il y avait des arbres. C'était drôle après tout de grimper aux arbres. Ce qui amusa moins Joe, c'est quand le demi-elfe s'entailla la main avec sa dague. Aussitôt, il sauta de sa branche, se réceptionna en une roulade, arracha sa manche gauche et, sur le ton de la colère il dit, reprenant la phrase du jeune homme dans une langue intelligible:

"L'erreur est humaine, toi tu es le roi des boulets! Dépêche-toi de recouvrir ta blessure avec ça! Tu sais, si ton sang tâche le sol, nous serons très facile à pister pour les différents prédateurs et en plus, ta plaie va s'infecter. Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça mais, je ne veux pas le savoir. Comment vas-tu utiliser ton arme? Maintenant tu n'as plus qu'une main de valide."

Joe attendit ensuite que le jeune homme bande sa main à l'aide de sa manche, il ne l'avait pas déchirée pour rien. Quant aux prédateurs, Joe s'en moquait bien mais, le conseil servirait pour quand il serait seul.

****************
Qu'on est bien dans cet arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Fangorn Lactar

~Apprenti Forgeron~

▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 22/05/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Dans l'ombre

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Indécis

MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Lun 20 Juin - 11:29

Fangorn trouva juste à dire "merci" à Joe. Il était gêné ,par rapport à Alix il aurait du le faire plus tard et seul, sa peut choqué, Fangorn se tourna vers Liloé elle avait rien dit mais pourtant il lui semblé que depuis le début c'était peut être celle qui le comprendrait le mieux, car même si Joe a était enlevé et perdu des amis il n'a pas était rabaissé par ces proches et il est Humain lui...

"Désolé j'ai des réactions un peu surprenante. Sinon sa vous dérange que je reste un peu avec vous le temps d'apprendre un peu plus sur l'île. Les elfes je ne pense pas être encore prêt à les rencontrer c'est à cause d'eux que je suis seul aujourd'hui mais bon ...

Pour Fangorn parler avec d'autres gens c'était nouveau, il pensait s'en sortir pas trop mal. Il sentait le sang circuler dans sa main à un rythme régulier il aimait cette sensation, sentir son propre corps réagir. Une fois la main bandé, il regarda tout le monde avec un sourire, c'était la première fois qu'il souriait il savait pas pourquoi mais Fangorn était heureux il aurait aimé offrir à boire a tout le monde mais dans la forêt dur de trouver une taverne.

"Il y a des tavernes au moins sur l'île? Et si quelqu'un à quelque chose à boire je prends volontiers. Si nous pouvons partir au plus vite j'en serais ravi car même de la paille serait la bien venu pour dormir car dormir par terre dans une grotte je commence à ne plus sentir mon dos "

Cette journée semblait presque parfaite, attendons le soir si on est encore en vie et elle le sera. Une nouvelle vie s'ouvrait avec des elfes, des "amis", des créatures et des nagas. L'île semblait dangereuse mais pas à sa première impression, il avait du avoir de la chance un peu comme tout le long de sa vie malgré ces malheurs.

"Pour vous remercier je voulais vous dire que je serais prêt à tout pour vous. autant vous protéger que de mourir pour vous sauvez, vous avez ma parole !"



[ désolé du retard et de mon manque d'inspiration. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 24
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   Jeu 30 Juin - 16:23

Les réactions qui suivirent la blessure que s'était infligé Fangorn, furent plus normales que celle de Liloé. Alix s'était récriée, le traitant de fou, Joe utilisa un mot montrant la même idée avant de râler sur le fait que des créatures risquaient de pouvoir les repérer ainsi, sur une possible infection ainsi que sur l'incapacité à désormais utiliser une arme. C'est vrai que, vu sous cet angle là, la réaction du demi-elfe paraissait moins justifiée et plus idiote. Mais en même temps, Liloé ne préférait pas juger dès la première rencontre. Elle ne connaissait que rapidement la vie du jeune homme, juste ce qu'il en avait dit précédemment, et cela ne suffisait pas à cerner totalement le personnage. Peut-être que ce geste n'était-il pas totalement volontaire, ou peut-être y avait-il une bonne raison, un réel intérêt. Mais quelque soit cet intérêt, elle ne préférait pas le savoir. Ce qui fait couler le sang n'est pas pour elle. Fangorn s'excusa pour ses " surprenantes réactions". Oui surprenantes, c'était le cas de le dire. On ne croise pas tous les jours des gens qui s'entaillent la main sous les yeux de personnes qu'ils viennent juste de rencontrer. Chacun sa façon de mettre les autres en confiance.
Il y eut un moment de silence pendant que Joe se chargeait de bander la main de Fangorn. Liloé avait de quoi accélérer la guérison de la plaie, et de quoi empêcher l'infection mais... elle n'avait pas très envie de dévoiler ses "potions" sous le nez des gens. Le jeune Joe savait qu'elle était une sorcière, elle lui avait dit le jour de leur rencontre. mais Alix elle, ne savait pas... Liloé ne voulait pas prendre le risque de la voir s'éloigner, et dire à son amie que pendant des années elle avait été la personne la plus rejetée de tous les villages où elle était allée n'était sûrement pas la meilleure solution pour la garder auprès d'elle. Et le plus concerné par la blessure, elle ne le connaissait pas assez pour le juger, certes il avait été rejetait et comprenait, et oui elle l'avait dit à Joe dès le début mais... pour une raison inconnue, elle ne voulait pas le lui dire. Tant pis, le jeune homme souffrirait un peu plus. Et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même !!
L'intervention de Fangorn ensuite lui tira une mine surprise. Des tavernes ?? Sur l'île ?? Il était sérieux ?? Liloé ne put retenir un petit rire tant la question lui paraissait déplacée par rapport au contexte et aux lieux. Ils étaient sur une île pleine de monstres et des plus dangereuses et il demandait si il y avait des tavernes sur l'île ?? Yahou ... il avait pourtant vécu dans la nature totale, alors comment pouvait-il croire qu'il y avait des tavernes ici ?? Quoique peut-être chez les elfes mais comme personne n'était encore allé là-bas, cela ne pouvait pas être prouvé. Avec un sourire amusé, elle répondit à Fangorn :

-Désolé de rire comme ça mais... ta question est tellement... étonnante. Je pensais que tu avais deviné que l'île n'était pas accueillante, alors avoir une question sur les tavernes des environs... Si les elfes boivent comme les humains peut-être y'en a-t-il, ou d'autres sociétés que nous n'avons découverte encore, mais nous, nous ne disposons que d'un campement de fortune, avec des tentes pour dormir, rien de très évolués mais pour l'instant, cela suffit à nos besoins. Il ne faut pas s'attendre à trop de confort ici.

Le sourire de la jeune femme s'était quelque peu fané sur la fin. Elle n'avait jamais vécu dans le luxe mais ... une vraie maison, ne serais-ce qu'une cabane à elle où elle pourrait vivre seule comme bon lui semblait, cela lui manquait. Dans le campement, il y avait toujours des hommes pour lui dire de ne pas s'éloigner, pour la surveiller, il y avait tellement de personnes différentes qui vivaient ensemble. Trop de de personnes d'après elle. Pas de réelle intimité, il fallait automatiquement partir plus loin pour être seule, et là encore des gardes pour s'assurer que vous ne partez trop loin. Elle n'aimait pas ce mode de vie, tous les uns sur les autres. Mais les lieux obligent la prudence...
Fangorn reprit la parole. Dit donc, quand il s'engageait, il ne le faisait pas à moitié. Ils n'avaient réellement rien fait de grand pour l'aider, juste parlé et répondu à ses questions. Alors de là à mourir pour eux...

-Personnellement, je n'ai pas prévu d'y laisser la peau de sitôt, je ne vais pas aller me mettre sous le nez d'un des monstres du coin par plaisir, tu auras donc l'occasion de ne pas te mettre en danger pour moi de suite... je tiens à rester en seul morceau et à ce que les autres aussi restent indemnes donc ...

****************





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» *~ Les Races et les Langues ~*
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'île principale ... :: ~ La Forêt d'Eryn ~-
Sauter vers: