AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Dragonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 23
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Dragonia   Jeu 26 Mai - 19:15


    Forum de rpg fantastique-médiéval

    Dragonia
    Lien : http://dragonia.forums-rpg.com/forum


    Il fut un temps lointain où le monde fantastique de Dragonia était prospère, les peuples vivaient tous en harmonie. Mais cela ne pouvait pas durer.

    Le grand Seigneur du royaume du Sud, Zoro Roronoa, trahit les Seigneurs des autres contrées, rompit le pacte de paix et leva une puissance armée pour se révolter et envahir le monde. Les nombreuses guerres qui suivirent amenèrent les royaumes à se diviser en clans. Ses clans, ou rangs, ayant chacun leur histoire et leur méthode de combat. Dès lors, une terrible Guerre commença et mit au péril la vie paisible qui régnait autrefois.

    Cependant, en ces temps troubles, six combattants appartenant aux six rangs différents firent leur apparition. Ayant force égale, ils décidèrent de s'unir et de sauver ce monde. Lors d'une grande bataille contre Zoro Roronoa, ils réussirent à le capturer et à l'enfermer dans le cachot des mondes. Le monde connu alors à nouveau un temps de paix et de joie, la menace avait disparu.

    Ce n'est que bien après, après que tous fut oublié, que le pire survint. Une jeune femme, nommée Aurore, découvrit par hasard l'emplacement du cachot et put s'y introduire alors que ce lieu devait être bien gardé. Par mégarde, elle libéra toutes les créatures monstrueuses qui y étaient enfermé ainsi que l'âme déchu de Zoro Roronoa. Maintenant, la sinistre force de ces anciens prisonniers se repend sur Dragonia, corrompant toutes les adorables créatures des villages et des forêts en les rendant hostiles à tous les habitants des royaumes. Le malheur du seigneur déchu est de retour. Dès son retour, ses partisans créèrent par magie noire des portails reliant les royaumes entre eux et ouvrant vers d'autres mondes parallèles. Ils amenèrent grâce à cela de nombreuses créatures et hommes d'autres mondes qui vinrent se rajouter à la guerre.

    En tant qu'habitants de ce monde, vous avez tout appris auprès de vos maîtres respectifs. Certains d'entre eux vous ont donné la lourde tâche de mener à bien la défaite de Zoro Roronoa, les autres vous ordonne de mettre fin à ce monde en rependant le chaos . Voyant votre petit monde se détruire un peu plus à chaque instant, il va vous falloir partir en voyages vers des contrées inconnues et apprendre pour lutter contre ce malheur qui s'étend. Combattez aux côtés de nombreux compagnons de guerre et incarner le dernier espoir ou le plus grand malheur, suivez votre destinée et entrez dans la légende.



    Une super ambiance avec les membres du staff complétement fous et une bonne humeur tout le temps !
    Nous recrutons des modérateurs, des professeurs, des graphistes, des codeurs et surtout des membres sympa et actifs !


    19 membres et 1195 messages
    Forum ouvert le 16 décembre 2010
    Devenez le héros et écrivez notre légende !




    Fondatrice Administrateur

    Venez faire un petit tour dans un monde plein de dangers et de folies à nos côtés !

****************





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dragonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat :: + Et voici nos partenaires ! +-
Sauter vers: