Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Lactar Fangorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fangorn Lactar


Cet aventurier, c'est
Fangorn Lactar

~Apprenti Forgeron~

▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 22/05/2011
▌Age : 31
▌Localisation : Dans l'ombre

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18
▌Gloire & Renommée :
Présentation Lactar Fangorn Left_bar_bleue0/100Présentation Lactar Fangorn Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Présentation Lactar Fangorn Empty
MessageSujet: Présentation Lactar Fangorn   Présentation Lactar Fangorn EmptyDim 22 Mai - 21:34

♠♠ Lactar
Fangorn




    Présentation Lactar Fangorn 66-12

    En 200*320


      Nom : Lactar
      Prénom(s) : Fangorn
      Age : 18
      lieu de naissance : Toroc
      Profession avant d'arriver sur l'île : apprenti-forgeron
      Je fais partie de la race : demi-elfe
      Je fais partie du camps : Indécis



♠♠Votre Personnage

Etape 1.



Caractère


Fangorn Lactar,jeune homme plutôt réservé. Il gardera son opinion pour lui,afin d'éviter tout conflits ou débats qui ne mèneront à rien, juste à une perte de temps. Il est attiré par l'argent,les objets rares et ne vit que pour se faire une petite richesse en vue de sa retraite future. Pour Fangorn, le Bien ou le Mal ne sont que des prétextes pour faire la guerre.

Prudent de nature, il préférera prendre du temps et réfléchir, plutôt que de se précipiter vers un danger caché, ce qui lui a permis d'apprendre à être silencieux.Il se méfit donc de tout, surtout des êtres vivants. Au moins les morts, on sait qu'ils ne vont pas nous trahir : ils savent garder un secret !

En échanges de quelques pièces - ou de quelques verres - il peut se montrer très chaleureux ; sa religion c'est l'argent, ses amis, ses deux dagues, les premières armes qu'il a forgé. Avec une de ces dagues, il a pris la fâcheuse manie de se récurer les ongles, ce qui semble désagréable, apparamment pour les gens autour. Il sera toujours fidèle aux offres les plus généreuses même si cela comporte de mourir pour cette cause.Sans camps et sans opinion, il n'a de jugement sur personne et se considère comme quelqu'un de neutre.

Il à une phobie des insectes, ce qui est bien ironique pour quelqu'un ayant vécu dans une forêt pendant des mois, avant de trouver une présence humaine !



Physique


Un demi-elfe comme les autres ? Bien au contraire. Malgré sa grande taille et son corps fin, 1m82 pour à peine 71kg, rien ne laisse envisager qu'il est à moitié elfe.

Petit,le monde n'est que coups bas sur coups bas, surtout pour les humains et encore plus étant recueilli par un oncle qui associe les elfes à des monstres sans nom. Lavie n'est que plus dur...Ce qui explique ces cicatrices que l'onaperçoit sur le bout de ses oreilles.

On peut aussi voir ces cheveux,d'un noir profond, qui tombent en-dessous de ses épaules.Une mèche vient se loger devant son oeil droit cachant ainsi une cicatrice à l'arcade.

D'ailleurs, si vous observez ses avants bras, vus pourrez voir que sa peau a entièrement disparu, laissant place à des brûlures aux mains et des scarifications sur le dessus des avant bras. En-dessous de son bras droit, on peut lire une inscription laissée au fer rouge "perseverare diabolicum" et "errare humanum est" sous le gauche.Un souvenir d'un oncle "aimant" son neveu...

Malgré ces cicatrices, son visage reste soigné : des sourcils fins et brossés, une peau lisse et un début de bouc sur le menton, laissé là pour paraître plus vieux.

Malgré le fait qu'il soit un demi-elfe sans que personne ne le sache, il a tout fait pour resembler encore plus à un humain.Il a donc fait du sport pour éviter d'être un gringalet et de ne plus pouvoir se défendre de ces moqueries- qui l'ont tant "aidé" a devenir "l'homme" qu'il est aujourd'hui.Ce qui fait qu'il z des bras musclés et une carrure carré et impossante.Mais les origines restent et malgré cet effort, son corp reste inévitablement svelte.

Niveau vestimentaire, il prend soin de ces vêtements malgré l'usure de ces derniers. Il porte un gilet noir, qui est mis par-dessus une chemise de la même couleur, ainsi qu'une cape noire.

Il porte une bague sceau à l'index.D'après son oncle, sa serait une bague donnée aux serviteurs d'une famille noble - maintenant disparue depuis deux générations. A son cou, il porte un collier en argent : l'unique ssouvenir de sa défunte mère.

Si vous avez l'oeil, vous pourrez voir dissimulées dans son dos par la cape deux dagues.

Voici la description d'un demi-elfe qui voulait devenir un humain.


Histoire


Pour comprendre mon histoire, il faut d'abord comprendre celle de ma famille :

Tout d'abord, étant demi-elfe ma famille a dû connaitre au moins un elfe.Mais préférant son pays à sa nouvelle famille, ils sont donc partis vers leur île d'origine.Mes ancêtres se sont séparés en deux camps : ceux qui espèrent leur retour et qui les apprécient, puis ceux qui au contraire, trouvent leur départ comme un acte de traîtrise. Une étrange tradition voulait qu'on se dise en secret nos origines de descendance en descendance. D'une,pour ne pas les oublier et de deux, pour ne pas commettre la même erreur si cela devait se reproduire. Ma mère était la dernière à soutenir encore les elfes et à les apprécier...Mais, avec le temps, la haine fût plus grande et se propagea à toute la famille, isolant ma mère, qui restait la seule à avoir encore l'apparence - un temps soit peu- d'un elfe. Tout comme moi, étant jeune...

Je fus engendré lors du passage d'un noble, en visite sur ses terres. Ce dernier repartit, sans savoir que neuf mois plus tard, il aurait un fils - un bâtard.

Ma mère est morte à l'accouchement, trop affaiblie par la grossesse. Je fus recueilli à ma naissance par mon oncle, qui était forgeron et sans femme - car elles le trouvaient trop brute dans ses gestes. A l'âge de 4ans, j'allais chercher du bois tout seul, pour alimenter la forge. Ceux de mon âge se moquaient de mon apparence frêle ! Et lorsque je le racontais à mon très cher oncle, il me battait en me disant que c'était de ma faute parce que j'avais du sang elfique !!! A mes 5 ans, je décidais de me couper le bout de mes oreilles, par peur qu'elles ne deviennent de plus en plus pointues au fil du temps... Mais également, afin d'éviter de nouveaux coups de la part de mon oncle.

Un jour, das ma siième année de mon existence, mon oncle ma dit qu'il allait me rendre utile pour une fois. J'utilisais la forge sous l'oeil sévère de mon oncle...C'est de là que proviennent mes brûlures aux mains - la barre chaude qui, aujourd'hui sert de dagues, est tombée et je l'ai rattrapé dans un geste - plus par peur que par instinct, dans la crainte que mon oncle me frappe si je faisais mal mon travail. Suite à ma première expérience désastreuse du travail, mon oncle décida de me laisser un souvenir de lui, et ainsi de me "baptiser" pour devenir forgeron. Voilà comment sont apparues les marques sous mes bras. Durant tout le reste du temps où je suis resté avec mon oncle, j'ai perfectionné mes dagues pour les rendre toujours plus aiguisées, toujours plus légères. Je m'entrainais également chaque soir après ma journée à la forge.

Le jour de mes 17 ans, il me considéra enfin comme un humain et non plus comme un demi-elfe, et ce, grâce à mes efforts d'intégration. On a fêté ça tout les deux avec du vin et un bon repas...Malheuresement, lorsque l'alcool avait fait effet mon oncle, il me raconta l'Histoire de ma famille, depuis les origines jusqu'à ma naissance. Il décida qu'il fallait en finir avec cette lignée de "dégénérés" dont je faisais parti - ainsi que ma mère...Il était déterminé à me tuer mais je l'ai fait avant lui. C'est ici que commence mon histoire et non plus celle d'une famille qui était perdue dès la venue des elfes !

Rejeté par tout le monde à cause de mes origines, j'ai du effacer de ma mémoire ces dernières... J'en ai conclu que ma place n'était surement pas ici et je suis parti en fermant la porte, une miche de pain dans la main et les seuls objets qui me tiennent à coeur.

C'est durant ces quelques mois que je me suis aperçu que la seule chose qui compte dans ce monde c'est l'argent. Demandez à un passant de vous aider à porter un bagage, il refusera. Demandez, encore à cette même personne de vous porter un bagage en échange d'un salire et vous pourrez voir ses yeux briller !

Pour quitter cet endroit j'étais prêt à tout et un navire parté pour fuir la guerre, je suis monté à bord. Une tempête éclata et le navire a coulé, je pense être le dernier survivant du bateau. Pendant des semaines je suis resté sur une plage où je me suis echoué avant de trouver un signe de vie.

Ce voyage m'a laissé des traces que je préfére garder comme mon bouc et mes cheveux long, qui me donne un air plus mature.


RP Test


. Réveillé sur une plage,premier réflexe : me demander si j'étais mort. Je me lève, je regarde dans quel état je suis, si j'ai le moindre os de cassé.A ma plus grande surprise je n'ai rien. Pendant quelques minustes, voires des heures - je ne sais plus - j'étais assis sur la plage fixant l'horizon sans aucune pensée. Puis, dans un moment de lucidité je me suis vite rendu compte que ma survie ne faisait que commencer. J'ai pris un petit instant pour regarder le paysage qui m'entourait. Des palmiers protégeaient une fôret verdoyante qui semblait s'étendre à perte de vue... Par chance une grotte se trouvait à 100 mètres de là où j'étais. Et, deuxième cadeau, à l'intérieur de cette dernière il y avait une source. Tant d'années à subir, c'était la première fois où je me sentais enfin récompensé ! Le juste retour de l'équilibre de la blance de ma vie.

Des semaines passèrent et c'était toujours la même chose : d'abord, trouver de quoi se nourrir, ensuite, explorer un mère supplémentaire autour de cette grotte. Mais chaque fois, une peur inexplicable me faisait toujours reculer et retourner dans mon abri où je me sentais un peu chez moi.

Un jour cette peur m'a laissé partir à l'aventure vers un monde inconnu. Je me rapelle de cette journée. Un grand soleil, un ciel bleu, aucun nuage :c'était le jour parfait !

C'était comme si avant ce jour, je n'avais pas été prêt et que ma peur était devenue une "personne" physique s'occupant de moi.

Me voila en marche dans la forêt.


♠♠Quelques mots sur Vous
Etape 2.




    Présentation Lactar Fangorn 2mdnonk



      Nom / Surnom: Kévin
      Age: 18
      Localisation ?: 83
      Temps consacré au forum : une fois par jour
      Passions, Loisirs: la musique
      Comment as-tu connu le forum ?: par une copine
      Que penses-tu de Revia-Rpg ?: bien
      Autre Chose?: "1 2 3 nous irons aux bois 4 5 6 boire du pastis" Kad et O
      Le code est : Validé par Kliériane





Dernière édition par Fangorn Lactar le Mer 25 Mai - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Présentation Lactar Fangorn Left_bar_bleue0/100Présentation Lactar Fangorn Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

Présentation Lactar Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lactar Fangorn   Présentation Lactar Fangorn EmptyDim 22 Mai - 21:38

Tout d'abord, bienvenu à toi sur Révia !
C'est bien d'avoir lu le règlement et mis le code mais ce code tu dois le mettre à la bonne place dans ta fiche de présentation. Enfin, je te le valide quand même, t'es plus obligé de le mettre quand tu feras ta fiche.
Je te souhaite d'ailleurs bonne chance pour l'écrire et n'hésite pas à me demander si tu as la moindre question, c'est moi qui m'occupe des petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Présentation Lactar Fangorn Left_bar_bleue0/100Présentation Lactar Fangorn Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Présentation Lactar Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lactar Fangorn   Présentation Lactar Fangorn EmptyLun 23 Mai - 20:50

Bonsoir, et bienvenue sur Revia !

Un petit mot pour dire qu'il faudrait faire attention à conserver les balises de codage Wink Quant au lieu de naissance, il s'agit de la région ou de la ville du continent de Bolendil. Pour en savoir plus, tu peux te rendre sur cette carte du continent.
Merci, et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Présentation Lactar Fangorn Left_bar_bleue0/100Présentation Lactar Fangorn Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

Présentation Lactar Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lactar Fangorn   Présentation Lactar Fangorn EmptyMer 25 Mai - 14:50

Tout me parait correct, je te valide de suite. N'oublie pas d'aller créer ton registre ici et bon RP à toi !

PS : T'as vu, je suis gentille, je te valide quand même malgré mes menaces Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Fangorn Lactar


Cet aventurier, c'est
Fangorn Lactar

~Apprenti Forgeron~

▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 22/05/2011
▌Age : 31
▌Localisation : Dans l'ombre

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18
▌Gloire & Renommée :
Présentation Lactar Fangorn Left_bar_bleue0/100Présentation Lactar Fangorn Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Présentation Lactar Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lactar Fangorn   Présentation Lactar Fangorn EmptyMer 25 Mai - 14:57

oui tu es trés gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïry Lwing


Cet aventurier, c'est
Naïry Lwing


▌Messages : 107
▌Date d'inscription : 06/01/2011
▌Age : 32
▌Localisation : Ici et nul part...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 19 ans
▌Gloire & Renommée :
Présentation Lactar Fangorn Left_bar_bleue0/100Présentation Lactar Fangorn Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Présentation Lactar Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lactar Fangorn   Présentation Lactar Fangorn EmptyMer 25 Mai - 16:43

xD Bienvenue !!!
J'adore ta fiche =)

Amuse-toi bien chez les fous xD
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Présentation Lactar Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lactar Fangorn   Présentation Lactar Fangorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Lactar Fangorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» registre Fangorn Lactar
» Sous les frondaisons [PV Alix, Joe et Fangorn]
» Cila Evelmoore est ici !! [présentation enfin terminée]
» Présentation d'Elolyan Evania
» Présentation [ Presque fini ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Personnages Validés + :: + Ils sont en route pour l'île ... +-
Sauter vers: