Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Legends of Ashkaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Legends of Ashkaras Left_bar_bleue0/100Legends of Ashkaras Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Legends of Ashkaras Empty
MessageSujet: Legends of Ashkaras   Legends of Ashkaras EmptyDim 22 Mai - 9:49


Legends of Ashkaras 2u6pxds
♠ Un monde au bord du chaos ... Y résisterez-vous ? ♠

HumainsElfesSsang GiNorcrocs


Legends of Ashkaras Epnprr
Bienvenue dans mon auberge étranger,

Prends un siège, installes toi, je t'apporte à boire. T'es nouveau par ici non ? Fais pas cette tronche, ça se voit rien qu'à ta tête. T'es une sorte d'aventurier ? On en voit de plus en plus ces temps ci. Si tu débutes, laisse moi t'expliquer deux ou trois trucs. Notre monde s'appelle Ashkaras. Il parait que ça veut dire Terre Promise en langue ancienne. Notre Histoire a commencé il y a plus de deux mille cinq cents ans. Mais cette terre est beaucoup plus ancienne. Plusieurs millions d'années qui disent les scientifiques de Caradia. On sait que d'autres ont vécu avant nous et qu'ils n'existent plus aujourd'hui. Tu trouveras leurs ruines un peu partout dans le monde ... Le monde ... C'est que c'est la chianlie un peu partout.

Les non humains se planquent à cause de la vague de xénophobie qui s'est emparée des humains... Ils ne pensent qu'à fracasser tout ce qui ne ressemble pas à un humain... Ya que les Caradiens qui restent calmes, enfermés dans leur "Logique". Tout ça finira mal ... J'te le dit... Enfin, t'es ici pour un verre n'est ce pas ? Alors bois ! Profites-en tant que tu peux encore le faire ... Parce que j'te l'dit moi, il n'y à que deux destins pour les gens de ton espèce.

Devenir une légende ... Ou mourir.
En savoir plus.


RèglementUniversPrésentation des Personnages


Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
 

Legends of Ashkaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat :: + Et voici nos partenaires ! +-
Sauter vers: