AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Introduction   Sam 14 Mai - 12:53

♠♠Introduction
Ce qui s'est passé avant votre arrivée sur l'île ...




Revia avant ...
Le début de l'intrigue se situe avant que les humains n'arrivent pour la première fois sur l'île, alors que les différents peuples vivent ensemble de manière à peu près harmonieuse. Ce n'est pas forcément le grand amour mais il n'y a pas de réels conflits entre les races qui se contentent de s'ignorer lorsqu'elles ne coopèrent pas.
En dehors de l'île, isolés sur l'île flottante, vivent en cachette Le Magicien et celle qu'il aime.


L'incident ...
La première arrivée des humains sur Revia mène à la rencontre des différentes races avec des réactions diverses. A l'écart des conflits entre les elfes, les humains, les nagas et les autres créatures, des groupes d'entente entre les races se forment autour de diverses croyances. Parmi eux un groupuscule dédiant un culte à une mystérieuse divinité découvre par hasard l'île flottante. En l'explorant ils trouvent l'Arche et décident de s'en servir comme lieu de rituel magique pour leur divinité. C'est ce rituel qui tourne mal lorsqu'ils sont interrompus par la compagne du Magicien : la magie va alors se retourner contre elle. La jeune femme se retrouve plongée dans un profond sommeil artificiel dont personne ne sait encore comment la sortir. En voyant ce qui se passe les membres du groupuscule s'enfuient de l'île flottante, laissant la jeune femme dans son état. Jamais ils ne parleront de cet incident qui restera inconnu de tous.
Lorsque Le Magicien découvre la catastrophe et l'état dans lequel est plongée celle qu'il aime, il est prit d'un accès de rage et d'une soif de vengeance à l'égard des humains qu'il tient pour responsables car ils sont les derniers arrivés sur Revia. C'est pour se venger qu'il lance l'épidémie qui va contaminer les humains et les transformer en vampires mais personne ne sait qu'il en est la cause.


Après l'incident ...
Le Magicien va alors se retirer à nouveau sur l'île flottante, voulant rester auprès de sa belle endormie. Se désintéressant totalement de ce qui se passe sur l'île principale, il va rechercher un moyen de la réveiller. Le Magicien va alors découvrir que les humains ne sont pas les seuls responsables du sommeil dans le quel est plongé sa bien aimée. Sa haine des humains faiblit donc. Cependant, il reste sur l'île flottante sans se montrer sur Revia et sans s'inquiéter pour ceux qu'il avait contaminé.
Pendant ces années les humains ont disparu de l'ile principale. Ils se sont enfuis ou ont été touchés par l'épidémie et sont devenus des vampires. Les relations entre les races se sont détériorées et elles vivent sans se mélanger et sans se douter de l'existence de du Magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Débarquement Vers l'Inconnu. :: ~ Règles & Contexte ~ :: + Contexte & Chapitres + :: + Les Chapitres +-
Sauter vers: