AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 23
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Liloé    Sam 11 Sep - 16:00


A vous de jouer



    • Pseudo: Liloé
    • Âge: 16 ans
    • Localisation (le département suffit amplement): dans les pyrénées-atlantiques (64)
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): euh... ça dépend de mon inspiration mais je dirais 6.5 ou 7
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
       
    • Temps consacré au forum: vu que je suis censé travailler cette année... ce sera moins qu'avant mais je dirais au moins 3/4 sur 7
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? C'est définitif, Milo a un talent pour la pub xD
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? En gros avez-vous le code c'est ça ?? Validé par Milo
    • Quelque chose à ajouter ? J'adoooooore le design !!




A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Liloé
    • Nom: Maheolas
    • Âge: 22 ans
    • Sexe: Féminin
    • Famille: Fille unique de Selena et Uther Maheolas
    • Profession ou métier : euh... Sorcière c'est un métier ??
    • Peuple (liste des peuples Ici): Demi-elfe




Description physique détaillée



.
Liloé est de taille moyenne (guère plus de 1m70) pour un poids d'à peine 51 kilos, à vrai dire, elle-même se compare à un loup famélique qui ne mangerais pas tous les jours à sa faim et à qui on compterait les côtes de loin, ce qui n'est pas entièrement faux. Ces longues jambes ajoutées à sa maigreur la font souvent paraître plus grande qu'elle ne l'est réellement. Les seuls choses qui paraissent de taille normale sont ses formes ainsi que son visage dont elle peut pas vraiment se plaindre, même si elle trouve que ses joues sont trop creuses. Ses yeux sont marrons clairs, vaguement ambrés ce qui fait plutôt bien avec sa peau légèrement halée. Son nez est plutôt bien droit, pas trop long ni trop court, correct en quelque sorte. Elle a une bouche jolie et pulpeuse même si là encore elle trouve la lèvre inférieure trop pleine par rapport à celle d'en haut, mais bon, elle ne peut pas y faire grand chose. Un petit truc qui l'a souvent perturbé, se sont ses oreilles un peu plus pointu que la normale mais elle se trouve déjà assez différente sans en plus avoir à rajouter ceci. Se visage est encadré par une crinière de cheveux châtains clairs qui lui tombent en boucles jusqu'au bas du dos. Elle a toujours les cheveux lâches car ses mèches ne savent pas tenir attachées et puis, elle ne cherche pas tellement à les dompter, ils sont bien tels qu'ils sont.
Côté vestimentaire c'est assez... sobre et simple. Des tenues pratiques, donc on bannis immédiatement les robes, ce n'est pas assez pratique pour courir. Donc généralement des pantalons, marrons ou noirs, accompagnés d'un haut assortis sur une chemise plus claire. A tout ceci elle ajoute une grosse ceinture de cuir avec une boucle en or (trophée d'un vol) et des bottes arrivant juste en dessous du genou. Elle porte par-dessus une grande cape de voyage gris noir dans un état... un peu miteux qui la cache néanmoins avec efficacité. Elle a toujours avec elle une sacoche où l'on trouve de tout, des fioles pleines de potions de différentes couleurs, des végétaux ramassés de-ci delà, un couteau pour couper des plantes, des papiers et de quoi se nourrir un minimum.
Au majeur droit elle porte un bijoux étonnamment bien sculpté en argent, sa mère la lui a donné quand elle n'était encore qu'une enfant. Son père quand à lui, lui a acheté une dague qu'elle porte toujours au cas où. Elle possède aussi un petit pendentif en ambre, objet volé à ses 10 ans à une dame qui lui avait déplu et avait grondé un de ses amis de l'époque. Autres détails, elle a régulièrement des marques de griffures sur l'épaule gauche, sont chat à pris l'habitude de s'y percher quand elle est assise et n'a pas encore bien compris le concept de rentrer les griffes.




Description psychologique détaillée



.
Liloé n'est pas automatiquement le genre de personne vers qui on aurait de plein gré, à vrai dire, son statut de sorcière effraie souvent et les ragots vont bon train, donc rares sont les personnes des environs qui vont aller lui parler. C'est cet isolement limite involontaire qui fait d'elle une grande solitaire, elle ne trouve la compagnie que dans les animaux qui eux ne jugent pas. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir parler à son chat ou à tout autre créature qu'elle considère souvent comme plus intelligente que l'espèce humaine. Mais si on prend la peine de venir vers elle, une fois les dix premières minutes de " tu bouges et tu finis en crapaud" elle se révèle être quelqu'un de sympathique et rieuse. Elle a certes un humour un peu particulier qui fait qu'elle peut dire une bêtise qui ne fera rire qu'elle ou alors qui ne pas être automatiquement bien comprise, il faut dire qu'elle n'a pas l'habitude de grandes conversations avec les humains.
Ensuite, elle est du genre passionnée par ce qu'elle fait. Si elle trouve quelqu'un avec qui partager sa passion de la nature (végétale ou animale) elle ne s'arrêtera plus. Mais il est difficile de la faire aborder le sujet car elle ne livre pas ses secrets de potions à n'importe qui, ni même un quelconque indice. De plus, elle cache beaucoup sa condition de sorcière, les gens sont tellement méfiants que le moindre soupçon pourrait lui coûter la vie et finir sur un bûcher n'est pas vraiment sa vocation première.
Elle est quelqu'un qui marche à l'instinct et aura le défaut de juger très rapidement, si la tête de quelqu'un ne lui revient pas, la personne en question n'a pas intérêt à venir l'embêter. Elle parle parfois avant de réfléchir et peu involontairement blesser les gens par des remarques mauvaises et dîtes sur un coup de tête. Il est vrai qu'elle s'énerve rapidement et pas automatiquement pour une réelle raison. Elle n'est pas du tout patiente et à une sainte horreur de se répéter.
Liloé est une personne très curieuse, toujours intéressé pour apprendre quelque chose qu'elle ne devrait pas et à écouter des choses qu'elle n'est pas censé entendre. En plus elle a l'ouïe fine ce qui lui facilite amplement la tâche. Elle est aussi très têtue et défendra ses idées bec et ongles, hors de question d'avoir tort, sauf si on lui prouve clairement qu'elle a fait fausse route, ce qui n'est pas chose aisée.




Connaissances, Savoir-Faire & Pouvoirs



.
L'esprit tortueux des gens lui a souvent attribué des pouvoirs qu'elle n'a pas et de nombreuses rumeurs prétendent qu'elle pourrait transformer quelqu'un en crapaud pour le mettre dans sa prochaine potion ... Mais c'est faux bien sûr. Elle connaît de très nombreuses plantes (et autres substances), leurs effets, elle saura préparer des potions pour guérir ou pour rendre malade et même pour tuer. D'autres encore créeront de la fumée le temps qu'elle s'échappe mais rien de plus... spectaculaire.
De plus de son statut (pour le moment inconnu) de demie-elfe, elle va découvrir un léger (mais vraiment très léger) contrôle sur l'élément de l'air, juste de quoi créer un petit courant d'air.




Divers



.
Elle a emmené clandestinement son compagnon de voyage du nom de Lucifer, c'est un jeune chat ... noir.



Histoire


Enfance (6 lignes min) : Liloé est née à l'extrême sud-ouest de Bolendil dans le pays d'Astrubal en bordure de mer. C'était un tout petit village avec juste quelques cabanes de bois aménagées et une minimum confortable, rien de bien luxueux. Sa famille, comme toutes les autres du village, avait comme gagne-pain la pêche. On se nourrissait avec les poissons ramenés dans les filets et ceux que l'on avait en trop, on allait les vendre dans une ville proche un jours de marché. C'était une petite vient tranquille, rythmée par les caprices de la mer et du vent. De temps en temps on allait en ville avec les ânes du villages qui portaient la marchandise. La jeune enfant aimait beaucoup aller en ville, elle trouvait très grand et adoré voir tous ces gens,des chevaux, des chevaliers en armures... Dès que quelqu'un du village y allait, elle se proposait pour l'aider ne serais-ce qu'à faire la conversation sur le chemin. Le reste du temps, quand son père était sur l'océan et que se mère arrangeait les filets, Liloé jouait avec les autres enfants de son âge. C'était à celui qui attraperait le plus gros crabe sans se faire pincer, sauter les vagues sans qu'elles ne vous touchent. Des jeux d'enfants pleins d'insouciance. Mais dans la mer il y a des dangers, plusieurs reprises quand les enfants se baignaient, des créatures pas toujours commodes venait vous chatouiller la plante des pieds, et alors à ce moment là il fallait prévenir les autres et partir en vitesse. D'ailleurs, une jour de baignade, il faisait très beau ce jour là, le soleil se reflétait sur l'eau, et c'est pour ça que le requin était passé inaperçu. Ce n'était qu'au dernier moment qu'on l'avait vu, quand il avait jailli hors de l'eau, son immense gueule ouverte sur la mort. Et celle-ci avait frappée. L'enfant qui avait été la victime du monstre était un des meilleurs amis de Liloé et il avait comme elle, à peine 12 ans. Elle a mis beaucoup de temps à s'en remettre, et on ne peut pas vraiment dire qu'elle s'en soit remise, car depuis, elle est extrêmement réticente pour aller dans l'eau. Ce qui est un peu le comble pour une fille de pêcheurs.

Jusqu'au début du voyage (6 lignes min)La vie bien tranquille commença à changer quand elle atteint les 15 ans et qu'elle eut ce que les adultes appellent " une crise normale à cet âge là". Liloë avait bien changé ces dernières années et n'avait pas encore finit d'évoluer, mais n'occupant plus ses journées à aller se baigner dans le danger même, elle se promener dans les petits bois et bosquets environnants. C'est à cette période qu'elle se découvrit une certaine passion et une grande curiosité pour les plantes, qu'est-ce qu'elles faisaient, comment on pouvait les utiliser. Elle découvrit aussi la faune terrestre qu'elle avait jusque là négligé. Elle se rattrapa vite en passant beaucoup de temps avec la vielle herboriste du village qui était capable de soigner une blessure avec une simple feuille ou de guérir d'une maladie juste avec une infusion. Elle passait des heures avec cette femme qui lui appris les remèdes avec efficacité, elle disait de Liloé qu'elle était très douée et pourrait la remplacer quand elle mourrait. Mais la jeune fille en décida autrement.
Cela faisait quelques temps déjà qu'elle se sentait différente. Souvent elle entendait des choses bien avant ses compagnons, avez une vue perçante et des réflexes qui parfois déroutaient les gens. Ses parents même s'inquiétaient car durant la nuit ils l'entendaient parfois marmonner des choses qui n'avaient aucuns sens pour eux vu qu'ils ne comprenaient pas un seul des mots qu'elle alignait si aisément en son sommeil. Les ragots commencèrent à apparaître vers ses 16/17 ans. Très rapidement on se mit à dire qu'elle était possédée qu'elle allait apporter la ruine sur le village, car quand quelqu'un parle une autre langue, c'était pour eux un signe évident de quelque chose de mauvais. Malgré les efforts de ses parents et de quelques amis, les bruits enflèrent et elle finit par ne plus pouvoir les supporter, à tout juste 18 ans, elle quitta son foyer avec un simple baluchon rempli de nourriture pour un voyage jusqu'à une grande ville proche. Au bout d'un court voyage où elle se fit parfois emmener par le chariot d'un marchand, elle arriva à Castel-Clair. D'abord étonné par la taille de la ville, elle eut ensuite un peu d'appréhension, comment trouver un travail dans un endroit si vaste ? Elle se souvenait de ce que lui avait la vieille herboriste de son village et eut l'ide de trouver une femme peut-être identique dans la ville. Elle n'eut aucun mal pour cette première approche ni pour avoir après démonstration les félicitations de cette autre femme âgée. La dénommée Laurana, connaissait beaucoup de chose, en particulier sur les potions, et elle pris grand plaisir à apprendre à son "élève". Mais elle n'était plus toute jeune et deux ans plus tard à peine, elle mourut. A 20 ans, Liloé se retrouva avec une boutique d'herboriste sur les bras. Elle ne put tenir bien longtemps cette charge et vendit la boutique. Elle partit avec l'argent s'installer dans un village entre Castel-Clair et Vallin. Pour une raison inconnue, elle ne fut guère bien accueillit, mais elle n'avait plus les moyens de partir, car elle avait déjà dépensé beaucoup de son argent. Elle eut une petite cabane à elle. Une petite maison avec des plantes qui séchaient sur les rebords de fenêtre et sur le toit. Ce fut dès cet instant que les villageois déjà méfiants envers une étrangère, l'affublèrent du nom de sorcière. Cela déplut au départ à Liloé, peut ravie qu'on la voit comme le malheur et le perversité incarnée, mais les gens parlent et on ne peut les en empêcher. Elle s'isola plus et n'écouta plus se que l'on pouvait bien dire d'elle. Quand elle adopta le chat noir errant et le nomma Lucifer, ce fut au départ juste pour provoquer les villageois, et cela marcha très bien, mais elle finit par s'attacher à la bête qui est finalement son seul et unique ami.
Depuis quelques temps, les guerres ont agités les foules et elle a dut quitter sa maison, mais c'était soit cela soit finir brûlée vive ou toute sorte d'autres morts peu enviables. On disait que c'était sa faute. Bien sûr ce n'était pas le cas, mais dès qu'une vache mourrait on venait la voir alors elle ne s'étonnait plus de l'idiotie finit de ses paysans. Qu'ils crèvent, ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Quand la guerre rasa le village alors qu'elle était à la cueillette aux champignons, elle échappa de justesse aux soldats à son retour et fut bien obligée d'admettre que les villageois n'avaient pas mérités un tel sort. Les marques sur certain corps exprimaient clairement l'ampleur du massacre. Mais les soldats diraient qu'ils avaient du se défendre face à des gens armées jusqu'au dent, et la guerre effacerait ces passages d'horreur.


Le jour de votre départ (6 lignes min) Plus le choix. Partout des combats, partout des morts. Pour survivre, il fallait fuir. Pas dans les contrées voisines qui étaient dans la même situation. Non, il fallait prendre le bateau, partir loin. Loin de la rage, loin de la peur, loin des massacres. Avec un simple baluchon qui lui rappela un lointain départ, il s'échappa avec Lucifer et avança vers la mer, vers une promesse de nouvelle vie. Bien sûr rien n'est simple, il fallait marcher de nuit pour ne pas être repérer ou alors dans les bois. La route étaient jalonnée de corps de personnes qui n'avaient pas été assez prudente. Cette macabre marche vers un avenir lui pris près d'un mois tant les soldats étaient présents partout. Mais dès qu'un jour elle ré aperçu la mer, ce fut une immense joie. Bien qu'angoissé à l'idée de retrouver cet élément qui l'avait il y a longtemps trahi, elle savait qu'il n'y avait guère d'autre solution et se résigna à prendre le premier bateau qu'elle verrait et d'embarquer de force, quitte à menacer aux gens de leurs jeter un sort. Elle n'eut pas, à son grand étonnement, besoin de batailler pour monter à bord d'un navire. Il y avait tant de monde qui cherchait à fuir que les gens ne lui portaient guère attention et qu'elle pu se faufiler dans l'un des vaisseaux. Bien qu'elle est découvert depuis peu, qu'elle était sujette au mal de mer, elle sens que sa vie va enfin commencer et radicalement changer grâce à ce voyage en bateau. Intuition ou réelle conviction, seul l'avenir le dira, espérons juste que cet avenir lui plaira.
Avec une pensée pour sa famille dont elle n'a plus de nouvelles, elle quitte le pays qui l'a vu naître, espérant pouvoir les revoir un jour.
.
.


Des projets pour votre Perso ?



Aimerais tout d'abord apprendre à manier une arme, après avoir failli laisser la vie à plusieurs fois pour cause de sorcellerie, elle aimerais être apte à se défendre. Elle aimerait aussi savoir d'où lui viennent ses... choses qui font d'elle quelqu'un de pas... normal, bien qu'elle se soit désormais habituée à être différente, connaître le pourquoi du comment lui paraît vital. Sinon, découvrir un nouveau lieu est une grande aventure et elle espère pouvoir faire quelques connaissance... Ah est aussi tester de nouvelles potions vu qu'elle a des grandes chances de découvrir des plantes inconnues.




Dernière édition par Liloé Maheolas le Sam 16 Oct - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Re: Liloé    Sam 11 Sep - 22:40

Bonjour et bienvenue sur Revia,
Tout d'abord, c'est un détail, mais ton avatar n'est pas réellement aux normes (il faut du 200*320).
Ensuite, il faut avouer que tu n'as pas choisi la meilleur couleur xD.
Et dernière chose, corrige les petites fautes inattentions, et je te valide sans attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 23
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Liloé    Dim 12 Sep - 19:31

J'ai réglé l'avatar, désolé de pas l'avoir mis aux bonnes tailles directement mais je bataillais trop chez mon père donc ...
Pour la couleur, ça rend très bien chez moi donc désolé, c'était pas dans le but de te compliquer la tache xD
Pour les fautes, je sais pas lesquelles tu as vu car moi j'en ai corrigé que 3 car je les vois pas les autres si y'en a. ( serais-tu devenus tatillons ?? ^^ )

****************





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Re: Liloé    Dim 12 Sep - 19:46

C'est bon, je n'ai plus rien à redire Wink
Je te valide =)
Bienvenue sur Revia, jeune demie-elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 23
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Liloé    Dim 12 Sep - 19:50

Merci Milouille !!

****************





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Liloé    

Revenir en haut Aller en bas
 

Liloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Personnages Validés + :: + Ils sont en route pour l'île ... +-
Sauter vers: