Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Registre d'Astöria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astöria Darcan


Cet aventurier, c'est
Astöria Darcan

~Apprenti Forgeron~

▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 14/09/2010
▌Localisation : Egaré en bordure de forêt et de plage ...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Registre d'Astöria Left_bar_bleue0/100Registre d'Astöria Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Registre d'Astöria Empty
MessageSujet: Registre d'Astöria   Registre d'Astöria EmptySam 30 Avr - 10:30


Registre d'Astöria Asty10
Astöria Enal Ambar
Darcan

Age : Dix-sept ans

Race : Demi-elfe


Vos RP
— En cours —
— Terminés —

— Abandonnés —



Vos liens

  • { ~ Victoire Boulanger ~ } ♀
    Je n'ai pas eu le temps de vraiment la connaître, mais le peu de temps où j'ai pu être en sa présence, elle m'a semblé d'une grande gentillesse. Toujours volontaire pour aider les autres, elle m'a sauvé la vie ... J'espère sincèrement qu'elle est encore en vie et que je pourrais rapidement la revoir ; j'ai une dette envers elle.

  • { ~ Sly Lorelei ~ } ♀
    Le seul contact que nous ayons eu est l'échange de nos prénoms, après quoi elle s'est pratiquement évanouie à mes pieds ! J'espère qu'elle s'est réveillée à temps pour sortir de la cabine quand le bateau a coulé, autrement elle n'a eu aucune chance de survivre ...




Journal de bord de votre personnage
Journal de Astöria Darcan

  • Cinquième jour du Septième mois, Huitième année de règne du Premier roi de Merbal - Cales du El Destì

    Je n'ai pas eu le choix. Je n'aurais jamais pu le laisser seul. Il a déjà perdu assez de proches pour que je n'ajoute pas stupidement mon nom à ceux déjà gravés sur la tombe familiale. C'est pour lui que je suis là. Seulement pour lui. Car s'il n'avait pas été là, je ne me serais pas arrêté. j'aurais couru vers ces soldats armés, entraînés et prêts à tuer n'importe qui, sans me soucier des conséquences. S'il n'avait pas été là, je serais aux côtés de mon père, sous la tutelle des Dieux.

    Ouhken m'a sauvé. C'est grâce à lui si je suis encore en vie. Alors je vivrais pour le protéger.
    Depuis la mort de mon père, j'ai la sensation d'avoir grandi. Je me sens plus vieux, comme s'il m'avait arraché une partie de ma jeunesse en disparaissant ... Et je comprends désormais la responsabilité qui pesait sur ses grandes épaules, et la difficulté qu'il y a à être un adulte. Un adulte responsable d'un enfant, qui plus est.
    Ouhken n'est plus jeune que moi que de quelques années, mais cela me suffit à me donner envie de le protéger, de lui éviter de nouvelles épreuves, de nouvelles peines. Si jeune et déjà si blessé par la vie ... Qui pourrait croire en une quelconque divinité après une telle enfance ?

    Je n'ai même pas demandé où nous conduisait ce navire. Avec le peu d'argent qu'il me restait, j'ai simplement payé notre traversée - ridiculement cher par rapport à la sauvegarde de nos vie.
    Au moins il nous éloigne de la folie de ces hommes qui, je le crains, commence à être contagieuse. J'en aurais été le premier affecté s'il n'avait pas été là.
    Je me souviens que le matelot m'a lancé un regard peu commode. À vrai dire, avec notre allure à notre arrivée - des habits sales et quelque peu déchirés par notre traversée de Merbal jusqu'à Jubal, il y avait de quoi être méfiant !
    Mais fort heureusement, le navire est équipé de cuves pour l'hygiène. Ouhken dors sur mes genoux, épuisé du voyage. Demain matin, le navire prendra la mer. Je prie pour qu'il nous mène vers des terres meilleures ...


  • Jour inconnu, Septième mois de la Huitième année de règne du Premier roi de Merbal - Lieu inconnu, quelque pars en forêt

    À venir ...


Revenir en haut Aller en bas
 

Registre d'Astöria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle du registre
» Registre d'Alix
» Registre de Liloé
» Registre de Victoire
» Registre d'Adam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~Feuille de Registre~-
Sauter vers: