Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mode D'emploi [Youri ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Mode D'emploi [Youri ~] Empty
MessageSujet: Mode D'emploi [Youri ~]   Mode D'emploi [Youri ~] EmptySam 11 Sep - 11:38

Mode D'emploi [Youri ~] 2hhq23r
A vous de jouer



    • Pseudo: Youri Adamovitch / Linou
    • Âge: 15 Ans
    • Localisation : Dans les montagnes, (74)
    • Niveau Rp : 5~6/10
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
    • Temps consacré au forum: Avec la reprise je dirait 4/7
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? Partenariat
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? Validé par Milo
    • Quelque chose à ajouter ? Nein.



Mode D'emploi [Youri ~] 2rc02eq
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Youri
    • Nom: Adamovitch
    • Âge: environ 21 ans
    • Sexe: Féminin ♀
    • Famille: Aucune.
    • Rôle dans votre clan Youri, n'appartient à aucun clan.
    • Peuple: Créature de L'île.



Mode D'emploi [Youri ~] 2z6v2ux

Description physique détaillée



La première chose qui frappe lorsque l'on regarde attentivement Youri, ce sont ces yeux. Ils sont d'un bleu pâle peu commun. Son regard pourrait vous glacer le sang en quelques secondes. Vient ensuite ses cheveux bleus qui retombent en cascade jusqu'à ses hanches. Elle les attaches en queue de cheval ou alors en couettes selon les envies du moment. Son nez remonte légèrement en trompette. Sa bouche est fine et rouge, ce qui contraste avec sa peau assez pâle. Elle se tord dans un rictus chaque fois qu'elle est en colère. Il faut dire qu'elle ne sort pas beaucoup au soleil pour le peu qu'il y en ait. Elle n'est pas très grande. Youri ne doit pas dépasser les 1M65. Ses doigts sont longs et fins. Ses ongles qu'elle à tendances à ronger sont très souvent teintés de bleu ou de vert. Elle avait quelques rondeurs sans pour autant tomber dans l'excès. Pourtant sa poitrine n'était pas "généreuse", simplement normal pour une fille de son âge. Elle s'habille le plus souvent d'une robe bustier bleu/gris qui lui descend sur les genoux. Avec de longues cuissardes grises, dont elle à volontairement enlevée les talons. Il faut dire qu'une robe pour vivre dans cette jungle ambulante qu'était l'île n'était pas très pratique, mais elle avait fini par s'y habituer. De petits gants en cuirs déchirés recouvraient aussi ses mains maladroites. Enfin lorsqu'elle avait trop froid il lui arrivait de mettre un grand manteau de cuir noir qui lui descendait jusqu'au pieds. Quand elle se transforme en Lycan, il va de soi que son physique change énormément. Même transformée en Loup, Youri reste relativement petite. Environ 2 mètres. Sa musculature se développe prodigieusement, et de court poils blancs recouvrent son corps. Ses yeux prennent une teinte de bleu beaucoup plus foncée. Des épaisses griffes poussent et sont capables de trancher n'importe quoi, de même que ses puissants crocs qui dépasses alors de sa gueule. Deux oreilles pointus se figent sur le haut de son crâne et enfin une longue queue touffue se dresse fièrement sur son arrière train. .




Description psychologique détaillée



Youri est une grande solitaire. Elle n'aime guère la compagnie et le fait bien comprendre à ceux qui l'entoure. Elle n'accorde sa confiance à personne et il faudra être méritant pour l'avoir. Par contre lorsqu'elle se prend d'affection pour quelqu'un elle veillera sur lui comme personne. Prête à donner sa vie si il le faut. Elle se montrera dès lors, chaleureuse & amicale. Elle n'est pas très loquace et n'aime pas relater son passé. Youri à beaucoup de fierté et ne se soumettra devant personne. Elle déteste qu'on lui dicte ce qu'elle a à faire. Elle à toujours été indépendante et n'as besoin de personne. Elle se méfie toujours de tout & est égoïste. Elle arrive facilement à laisser mourir une personne de faim, juste parce que le concept du partage ne lui dit rien. De nature hostile, elle n'attaque pas quand même les gens, mais a tendance à leur parler assez froidement. Si le moindre soupçon de haine monte en elle, elle peut se montrez très violente et d'une grande cruauté. Youri ne sourit presque jamais, un voile d'indifférence semble recouvrir son visage en permanence. Elle déteste plus que tous le contact physique, bien mal vous en prendra si vous désirez poser ne serait-ce qu'une main amical sur son épaule. Elle est également très susceptible, la moindre petite remarque désobligeante et elle se vexe. En tant que Lycan, son caractère reste le même. Si sa ne serait que ses accès de violence sont plus accentués. Sous cette forme, elle ne perd pas le contrôle d'elle même.




Pouvoirs



En tant que Lycan Youri peut bien entendue se transformer en Loup. Elle est également Nyctalope. Une de ses particularités est qu'elle peut se changer en Loup tant qu'elle le désire. Pas seulement à la pleine Lune. Elle devra alors se concentrer et penser à sa forme de Lycan. Bien évidemment cela lui coutera une grande partie d'énergie. Elle peut aussi répandre une odeur nauséabond dans un petit périmètre autour d'elle. Sa dernière faculté est de se régénérée beaucoup plus vite si elle est blessée, en mangeant de la chair humaine. Comme tous Lycan, ses sens & sa force son beaucoup plus développés qu'un être normal. Elle peut aussi atteindre une grande vitesse quand elle court sur ces quatre pattes..




Histoire


Youri fessait partit des villageois qui vivaient dans la petite ville située sur l'île autrefois. Elle ne saurait dire comment ses ancêtres sont arrivés ici & qui à construit la ville. Quand elle est née, tous était déjà construit. La ville prospérait, son père était un brave marin, bravant les dangers de la mer & surtout les Nagas, pour rapporter la nourriture quotidienne. Sa mère était une femme au foyer dévouée qui s'occupait d'elle. Son père mourut en mer dans d'obscures raisons lorsqu'elle avait environ 11 ans. Elle n'avait à cette âge là, pas encore trop conscience de ce qui arrivait. Cela fut un choc, dans la ville peu de personnes mourraient. Du moins, si elles ne passaient pas les lourdes portes en bois qui fessaient office de frontière entre la vie bien rangée des habitants et les sombres recoins de l'île. Sa mère quand à elle fût contaminée par le virus qui se répandit très vite dans la ville. Fessant perdre la tête aux habitants à tel point qu'il se mordaient entre eux. Du moins c'est ce qu'en déduisis Youri. Elle avait alors 16 ans. Elle fut à son tour touchée par le virus. La transmission eu lieu par l'intermédiaire de sa propre mère. Cependant, il eut un effet négatif sur elle, et c'est ainsi qu'elle devint un Lycan. Elle se réfugiât dans la forêt ou elle trouva une grotte en retrait de la ville. Elle s'y installa fuyant ainsi les monstres assoiffées de sang qui se terraient dans les vielles bâtisses à présent en ruines de la ville qu'elle avait connût autrefois. Elle n'a pas vraiment d'hostilité envers les vampires, mais s'en méfie toute même. A force de vivre en pleine jungle et d'y affronter tous les dangers qu'elle recelait au quotidien, Youri à appris à se débrouiller et à savoir y survivre.
.


Des projets pour votre Perso ?



Malgrè elle, Youri se sent seule & aimerait bien un peu de compagnie. Elle n'a pas vraiment de rêve. Elle n'a même jamais vraiment songé à quitter l'île. Elle caresse juste l'espoir de rencontrer un jour un Naga. Car elle voudrait en apprendre plus sur eux. C'est un peuple qui la fascine. Elle n'a carrément aucune animosité envers eux.




Dernière édition par Youri Adamovitch le Sam 11 Sep - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
Mode D'emploi [Youri ~] Left_bar_bleue100/100Mode D'emploi [Youri ~] Empty_bar_bleue  (100/100)
▌Camp:

Mode D'emploi [Youri ~] Empty
MessageSujet: Re: Mode D'emploi [Youri ~]   Mode D'emploi [Youri ~] EmptySam 11 Sep - 11:44

Bonjour et bienvenue sur Revia =)
Concernant le début de ta fiche, seules quelques petites choses sont à règler.
Tout d'abord, l'avatar doit être de 200*320 Wink
Ensuite, le rp test doit être écrit, et non pas un lien qui mène vers un forum. Tu peux par contre sélectionner un rp (une réponse suffit) et le copier/coller ici Wink
Sinon tout va bien =)
Pour l'histoire, tâche d'être bien cohérente avec Revia et ses environs, mais je pense que ça ne devrait pas poser de soucis.
Bonne continuation dans ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Mode D'emploi [Youri ~] Empty
MessageSujet: Re: Mode D'emploi [Youri ~]   Mode D'emploi [Youri ~] EmptySam 11 Sep - 12:47

Merci =D

J'ai rectifiée ce que tu m'as dis.
Je pense que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
Mode D'emploi [Youri ~] Left_bar_bleue100/100Mode D'emploi [Youri ~] Empty_bar_bleue  (100/100)
▌Camp:

Mode D'emploi [Youri ~] Empty
MessageSujet: Re: Mode D'emploi [Youri ~]   Mode D'emploi [Youri ~] EmptySam 11 Sep - 13:24

L'avatar n'est toujours pas aux normes, par contre ^^
Tout est bien. Corrige les quelques petites fautes inattentions, et je te valide sans attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Mode D'emploi [Youri ~] Empty
MessageSujet: Re: Mode D'emploi [Youri ~]   Mode D'emploi [Youri ~] EmptySam 11 Sep - 15:04

Voilà.
Je m'étais trompée dans les dimensions.
Je croyais que c'était 200X300 ^^"
J'ai corrigé les fautes que j'ai vu en relisant.

~

Ps: Pourrais tu mettre ma renommée à O/1OO Stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
Mode D'emploi [Youri ~] Left_bar_bleue100/100Mode D'emploi [Youri ~] Empty_bar_bleue  (100/100)
▌Camp:

Mode D'emploi [Youri ~] Empty
MessageSujet: Re: Mode D'emploi [Youri ~]   Mode D'emploi [Youri ~] EmptySam 11 Sep - 22:44

Parfait =)
Je ne vois plus de soucis, et je te valdie donc Wink
Bienvenue sur Revia =)

PS : La renommée, je la mets généralement quand vous êtes validés, sauf quand j'ai du temps devant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Mode D'emploi [Youri ~] Empty
MessageSujet: Re: Mode D'emploi [Youri ~]   Mode D'emploi [Youri ~] EmptyDim 12 Sep - 9:57

D'acc.
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Mode D'emploi [Youri ~] Empty
MessageSujet: Re: Mode D'emploi [Youri ~]   Mode D'emploi [Youri ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mode D'emploi [Youri ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Rest In Peace +-
Sauter vers: