AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Les Peuples de Revia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Les Peuples de Revia   Mer 28 Juil - 10:55

Peuples des Nouvelles Terres

~ Les Humains :
Les humains ne sont pas présents sur l'île dès le départ... Ils fuient leurs terres sans savoir vraiment où ils vont débarquer. Pour cela, ils partent avec des connaissances et savoir faire différents. Les enfants et les adolescents n'ont pas de savoir faire bien déterminé à cause de leur jeune âge... mais l'agilité et la souplesse,
la discrétion, peuvent rentrer dans leurs qualités. Perdus dans cet univers hostile, ils vont devoir survivre, que ce soit aux forces de la nature, aux occupants de l'île, ou encore pire : survivre aux autres.

~ Les Demi-elfes : Leurs pouvoirs se révèlent quand ils mettent pied sur l'île. Bien que limités, ils pourront maîtriser des pouvoirs de guérison mineurs, la création de flammes, la détection de sources d'eau douce. De plus, leur ouïe est bien plus fine que celle des humains, et leur odorat également.

~ Les Elfes (dits noirs) : Ils habitent l'île depuis des siècles. Ils forment une société calme et prospère, mais hostile envers toute personne extérieure à leur clan. Ils maîtrisent la magie de feu, de l'air, de l'eau et de la terre. Ils en appellent à leur pouvoir en utilisant les mots sindarins désignant chaque élément.

Eau: Lhorn
Air
: Gwelw
Feu
: Narthan
Terre
:Ambar

~ Les Vampires :
Cette civilisation est apparu à peu près au moments où les premiers humains arrivés sur l'île ont disparu. On ignore tout de la façon dont il sont arrivés sur Revia. Beaucoup moururent lorsqu'ils furent créés, tandis que les survivants sont toujours là, vivant dans les ruines de l'ancienne ville, en attente de sang neuf. Leurs pouvoirs sont bien sûr le vampirisme, la vision nocturne, et une ouïe et un odorat sur-développé. Les plus forts peuvent même se transformer en chauve-souris ou en loup. Mais heureusement, ils ne vivent que la nuit. Leurs plus grands ennemis ne sont autres que les nagas, sur lesquels leurs morsures n'ont aucun effet.

~ Les Nagas : Civilisation très ancienne, le peuple des Nagas a toujours existé dans l'histoire de Revia. Leur apparence peut être effrayante pour quiconque les observe. En effet, mi-homme, mi-serpent, ils vivent aussi bien sous l'eau que sur terre. Souvent armés de tridents, les nagas se reposent aux fonds des mers, et ne remontent que par esprit de vengeance ou de barbarie. D'un naturel cruel, on dit qu'ils protègent l'île et ses alentours. Gardiens des eaux, ils possèdent également des pouvoirs liés à cet élément.

~ Les Créatures de l'île :
'île est aussi gardée par une multitude de créatures. Qu'elles soient hybrides, démoniaques, ou tout simplement inoffensives, elles permettent une incroyable diversité sur Revia. Pour l'instant, nous n'avons pas encore posté de glossaire, ceci dans le but de favoriser votre imagination. Ainsi, toutes les créatures que vous nous présenteraient, dans la limite du raisonnable, seront acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Re: Les Peuples de Revia   Lun 9 Aoû - 10:57

Les Humains

Synopsis : Nous sommes au XI ème siècle. Suite à la guerre qui se déroule en Bolendil, beaucoup d'humains ont décidé de fuir leur maison, soucieux de leur sécurité. A quoi bon rester chez soi alors que sa propre vie est menacée ? C'est ainsi que la grande flotte quitta les terres de Jubal en pleine nuit, composée de plusieurs centaines de navires. D'autres Bolendiens, quant à eux, décidèrent de la jouer solitaire. Pourtant, tous convergeaient, sans le savoir, vers un même endroit. Une même île : Revia. Bravant les mers, la tempête et les vagues, ils ont fuis. Toujours plus loin, sans jamais chercher à se retourner. Ils abandonnaient tout. Leur passé, leur maison, leur pays. Toute nationalité confondue, ils s'entraidaient dans un même but : fuir les horreurs de la guerre.
Toutefois, une violente tempête, qui fit d'ailleurs couler pas mal de navires, les sépara tous...

Aspect : Ceux qui ont fuis leur pays sont, pour la plupart, des villageois, des artisans ou des commerçants. En effet, les chevaliers étant tous occupés à combattre, très peu d'entre eux ont réussi à se libérer pour protéger la population lors du voyage. La solidarité est de mise, et le partage des armes a été réalisé parmi les humains. L'argent n'a plus aucune valeur dans ces temps-là. Seule l'entraide est importante. Pour survivre, il en faudra.
Concernant leur aspect, beaucoup sont simplement vêtus de vêtements d'époque, comme des longues capes. Certains, apparemment plus riches, peuvent revêtir quelques armures. En fonction des rôles, les habits changent, c'est inévitable.


Particularités & compétences : Les humains sont tous différents. En effet, certains peuvent maîtriser les armes de distance à la perfection (arc, arbalète), tandis que d'autres se sentent plus à l'aise avec des épées ou des sabres. Quoiqu'il en soit, de simples villageois ne peuvent apprendre à se battre tout seul, et il est nécessaire de suivre une formation par un plus doué. Même si sur les bateaux, chacun tente de s'éloigner des classes sociales auxquelles il n'appartient pas, sur l'île, la solidarité des survivants ferra le reste. Étant tous logés à la même enseigne, les marques de noblesses n'auront plus d'effets. Vivre ensemble, ou mourir seul. Dés lors, les humains devront œuvrer en groupe afin de survivre, chacun mettant au service des autres, ses propres compétences.

Concernant les particularités de ces humains, on y trouve de tout. Des commerçants, des artisans, des fermiers, des membres du clergé, des chevaliers. D'autres sont moins louables, comme des assassins, des voleurs, des "sorcières". Imaginez tous les rôles possibles en fonction de l'époque (Si vous manquez d'inspiration, n'hésitez pas à regarder certains films, ou jouer à certains jeux médiévaux. Vous y trouverez votre bonheur.) On a tous un rôle à jouer dans cette histoire, saurez-vous trouver votre place ?

Et dans le rpg ? Tous les âges peuvent être interprétés. En effet, la discrétion des enfants ou des adolescents peut être un de leur précieux atout. Il en va de même pour leur agilité ou leur souplesse. Les hommes, par leur force et leur courage, peuvent aussi très bien lutter contre la nature. Quant aux femmes, qui a dit qu'elles ne savaient pas se défendre ? Chacun, avec ses qualités et ses défauts, peut avoir un impact psychologique sur le rpg. Que vous soyez froussard, lâche ou sournois, que vous soyez courageux, amusant ou curieux, vous avez votre place parmi nous. Une seule condition : soyez votre personnage, pensez comme lui, et surtout, ne le faîtes pas plus fort qu'il ne l'est.


Dernière édition par Milo Kyte le Dim 12 Sep - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Re: Les Peuples de Revia   Mar 10 Aoû - 11:11

Les Vampires

Synopsis :
Il y a bien longtemps, un peuple, venu du pays d'Astegal débarqua par hasard sur l'île de Revia. Dés lors, comprenant qu'il était impossible de la quitter, ces étrangers établirent une petite cité aux abords de l'océan. Même si tout se déroulait plutôt bien, une ombre vint se glisser sur le tableau. Un beau jour, il y a dix ans de cela, une épidémie survient et les vampires apparurent. Nul ne sait vraiment pourquoi elle est arrivée mais une chose est sure : tous les humains présents ont décidé de fuir face au danger. On ignore ce qu'ils sont devenu. Quoiqu'il en soit, les vampires élurent domicile dans la cité, qui tomba en ruines.

Aspect : Teint blafard, canines hors normes, longue cape, telle est la description générale qu'on attribue aux vampires. Outre cela, le vampire garde le corps qu'il possédait étant humain. Sa peau est froide comme la mort tandis que ses yeux varient entre le noir et le rouge. Si vous désirez savoir si la personne qui vous accompagne est un vampire, regardez si vous percevez son reflet dans un miroir. S'il n'y est pas, alors vous avez du soucis à vous faire. D'ailleurs, le vampire n'a pas d'ombre non plus. Enfin, un caractère possible de cet être démoniaque est sa capacité à se fondre dans la masse. Revêtant des habits normaux, la nuit, il peut être difficilement reconnaissable. D'ailleurs, ils ne mangent pas, et ne sont pas obligés de respirer. Ces deux éléments peuvent facilement les trahir.


Particularités & Compétences : Il faut avant tout savoir que, plus les vampires sont vieux, plus ils sont puissants. Par conséquent, un vampire des premiers temps sera plus fort qu'un vampire tout juste mordu. Leur principal pouvoir est, bien évidemment, la contamination. Ainsi, une personne mordue (humaine ou elfe) deviendra automatiquement, au bout de plusieurs jours, un vampire à part entière. Il faut également savoir qu'une personne contaminée perd ses pouvoirs d'antan, ce qui est valable donc pour les elfes ou les demi-elfes. On ne peut être elfe et vampire. D'ailleurs, les nages sont immunisés contre leur morsure. Les vampires peuvent, pour la plupart, se métamorphoser en chauve-souris. Plus rares sont ceux qui deviennent brume ou loup.

Voici une petite liste des autres pouvoirs des vampires :

- Une force surhumaine, 10 fois supérieur à un être humain normalement constitué. Quoiqu'il en soit, ne tentez pas un bras de fer avec un vampire ...
- L'immortalité par le temps et une régénération spontanée à toutes blessures bénignes (une blessure au cœur, au cerveau ou à la moelle épinière est fatale)
- La lévitation, sans pour autant décoller à la manière des petits oiseaux.
- Des sens décuplés, que ce soit l'odorat, l'ouïe ou encore la vue (vision nocturne notamment).
- Une empathie avec les animaux dits "sombres" (rats, chauve-souris, loup, insectes).
- Un énorme pouvoir de séduction et de charisme sur les êtres humains. Une sorte d'hypnose, qui ne peut être réalisée que sur une seule personne à la fois.
- La télépathie, c'est à dire qu'ils peuvent lire dans les pensées, voire même manipuler l'esprit des gens pour les plus forts.

Et dans le rpg ? Malgré leurs nombreux pouvoirs, les vampires sont soumis à une multitude de faiblesse, qui font contre-poids, à commencer par la lumière du jour. En effet, celle-ci leur est fatale, et un moindre rayon suffit à les faire fumer, et disparaître à jamais. En plus de cela, l'eau leur est déconseillée, puisqu'elle les brûle, sans pour autant les tuer directement. Pour cela, un pieux dans le cœur ou la décapitation font amplement l'affaire. Le feu peut aussi servir à faire brûler leur corps, qui les consumera et le feront mourir. Dans le rpg, les vampires ne peuvent donc sortir que la nuit, et le jour, ils se reposent dans les caves de la cité en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Re: Les Peuples de Revia   Mer 11 Aoû - 10:57

Les Nagas

Synopsis : Bien avant l'arrivée des premiers humains, les elfes vivaient tranquillement sur Revia. Même si tout n'était pas rose sur l'île, il n'y avait pas de conflit majeur. Un jour, des elfes, animés par un esprit de conquête et de pouvoir, décidèrent de se révolter contre toute la société, remettant en cause les classes sociales, la royauté, et le culte des esprits. Beaucoup adhérèrent à leur idée, si bien qu'une émeute éclata à travers Revia. Afin de mettre un terme à ces réclamations, la reine procéda à plusieurs réformes. Toutefois, elles furent loin d'être suffisantes pour une minorité des rebelles. Ne parvenant pas à avoir le dernier mot, ces rebelles décidèrent de quitter la communauté des elfes. Leur volonté de vengeance ne décrut pas, et un conflit naquit entre les deux clans. Corrompus par la haine, la violence et la source de pouvoir, ces rebelles commencèrent à se transformer. Les Nagas venaient de naître.
Un long conflit s'éternisa, et se termina finalement par un statu quo. Afin de satisfaire chacun des deux clans, Le Magicien décida d'accorder aux Nagas accorder le royaume des mers. Mais, on raconte que cet arrangement n'aurait jamais été sans conséquences ...

Aspect : Il est bon de savoir qu'il existe deux types de nagas, qui surgissent avec l'âge. De leur naissance à une centaine d'année, les nagas ont le torse, les bras et la tête d'un être humain, le reste n'étant que queue de serpent. A cette époque, ils ne font pas encore peur. C'est après que ça se gâte. La vieillesse ayant un effet sur leur physique, leurs traits commencent à se déformer, les rendant alors effrayants. Cheveux de serpents, crinière de corail, plus on vit dans les eaux, plus celles-ci ont un impact sur votre corps. La longueur de leur corps varie d'un naga à l'autre, mais plus cette queue est longue, plus la créature se déplace lentement.


Particularités & Compétences : Les Nagas peuvent se déplacer aussi bien sous l'eau que sur Terre, leur système de respiration étant adaptable à l'environnement. Plus un naga est vieux, plus ses pouvoirs sont grands, et plus il peut être dangereux. A savoir que leur morsure est vénéneuse et qu'elle provoque la mort si elle n'est pas soignée dans les 48 heures suivant l'infection. Il est de coutume qu'un naga puisse invoquer les forces de l'eau, dans la limite du raisonnable. En effet, provoquer une vague ou envoyer une boule d'eau est du ressort de la plupart de ces êtres. En revanche, seules les sorcières Nagas peuvent manipuler leur élément à loisir. Âgées de plus de cent ans, ces sorcières sont respectées par tous leurs semblables, et craintes par les habitants des Terres. Armés la plupart du temps de trident ou d'armes réalisées grâce aux coraux, les nagas sont d'excellents combattants. Concernant leur langage, il est bon de savoir que les nagas comprennent et savent parler la langue des humains. Toutefois, le fait d'accentuer bien les "s" rend ce langage parfois bien incompréhensible. Enfin, ils possèdent leur propre langage, mélange de sifflements et de gargouillis en tout genre. Bien pratique s'ils ne veulent pas être compris par des étrangers.

Et dans le rpg ? Il ne peut exister plus de 4 sorcières nagas en même temps, puisqu'elles sont élues lors de la "Nuit Sombre". Dés lors, les sorcières ont accès aux secrets de la déesse, et peuvent ainsi apprendre à maitriser les eaux. Dirigés par une reine, elle-même faisant parti des quatre sorcière, les nagas ne peuvent quitter les fonds-marins sans son accord, mais ils ne peuvent pas non plus quitter les alentours de l'île. Considérés comme les gardiens des eaux, ils protègent l'île des étrangers. Ainsi, lorsqu'ils apprendront que des humains viennent d'atterrir, ils risquent de tout faire pour s'en débarrasser. D'ailleurs, ils sont immunisés contre la morsure des vampires, qui leur vouent alors une terrible haine.


Dernière édition par Milo Kyte le Mer 8 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Re: Les Peuples de Revia   Mer 11 Aoû - 19:20

Les Elfes

Synopsis : Les elfes sont les premiers êtres de l'île, bien que nul ne sait leur origine. Dés l'arrivée des premiers colons humains, les elfes se sont réfugiés, si tel peut en être le mot, sur une plus petite île. De celle-ci, ils peuvent accéder au reste et ainsi se tenir au courant des choses qui s'y déroulent. Même si une querelle les opposa aux nagas, les elfes ne sont pas vraiment belliqueux. Certes, ils adoptent une attitude défensive face aux humains, puisque cela remonte à bien des années. Alors que les premiers humains foulèrent le sol de Revia, et même si, au départ, une bonne entente était de mise, des conflits d'intérêt se tissèrent peu à peu. Les humains, désirant contrôler une bonne partie de l'île, quitte à négliger les autres espèces, commencèrent à se montrer plus autoritaires vis à vis des elfes. Nul ne sait ce qu'il advint ensuite, mais le conflit s'éternisa, si bien que les elfes trouvèrent préférable de s'isoler quelques temps. Voir, sans être vu. De là, ils constatèrent avec suffisance la terrible contamination. Et, on ne peut pas dire qu'ils soient ravis de renouveler l'expérience.

Aspect : Même si on les dits "noirs", les elfes ne le sont pas pour autant. Ils sont plutôt grands, même s'il existe des elfes de taille moyenne. D'ordinaire, ils sont assez fins et leurs yeux sont clairs, voire presque lumineux. Leurs cheveux, plutôt longs, demeurent soyeux et doux. Bien évidemment, on leur attribue des oreilles pointues, dont la taille varie en fonction des elfes. Côté vestimentaire, ils utilisent, la plupart du temps, des habits légers, telle la soie. D'autres encore revêtent le côté naturel, qui consiste à utiliser les éléments de la nature afin de se vêtir. Tout est harmonie dans leur démarche, mais aussi dans leur style. L'une des particularités des elfes est leur faculté à se fondre en être minuscule, à la manière des fées ou des farfadets. Dotés de petites ailes dorées, ces elfes miniatures peuvent alors se faufiler à travers la végétation. Ils voient tout. Une dernière chose : ils sont capables de stopper leur croissance à l'âge qu'ils désirent, du moment que celui-ci dépasse 15 ans. Dés lors, ils gardent toujours le même aspect, ne pouvant ainsi mourir de vieillissement. Par ailleurs, rien ne les oblige à être immortel, et s'ils ne stoppent pas leur croissance, ils pourront mourir "normalement" vers l'âge de 120 ans.


Particularités & Compétences : Tout d'abord, les elfes ont de grandes capacités physiques. En effet, en plus de leur agilité, de leur souplesse et de leur sens extrême de discrétion, ils ont leurs sens très aiguisés. Qu'il s'agisse de leur vue (qui est perçante), de leur ouïe (qui est si fine) ou de leur odorat (qui est ultra sensible), les elfes possèdent de nombreux avantages. Bien sûr, tout ne vient pas d'un coup. Il faut avant tout savoir écouter, méditer une bonne partie du temps, savoir apprendre des choses qui l'entourent. En gros, ne devient pas un bon elfe qui le veut. Il faut rester attentif aux bruits de la nature, et écouter ses murmures. En plus de cela, les elfes ont une dextérité irréprochable, ce qui en fait les meilleurs archers de l'île, et bien au delà.
Enfin, une compétence qui leur est très bénéfique est le pouvoir de maitriser l'un des 4 éléments, attribué à la naissance (Eau, Feu, Terre ou Air). Sans en faire une magie destructrice, ils s'en servent avant tout pour satisfaire à leurs besoins, mais aussi afin d'apaiser la nature. Par exemple, l'elfe maitrisant la terre pourra soigner n'importe quelle blessure, que ce soit sur les êtres ou les plantes. Afin de se servir de leur magie, il est indispensable de prononcer le mot sindarin qui convient :

Eau : Lhorn
Air : Gwelw
Feu : Narthan
Terre : Ambar

Et dans le rpg ?
Même si les elfes semblent avoir de superbes avantages dans le rpg, il ne faut bien sûr pas en abuser. La grande magie laisse toujours des traces, et il est nécessaire de se reposer après une magie trop importante. Il arrive même que, si l'elfe n'est pas suffisamment prêt, il tombe dans un profond sommeil. Et nul ne sait quand il se réveillera. Outre cette principale faiblesse, qui n'en n'est pas vraiment une, les elfes ne sont pas très forts physiquement. En effet, leur corps étant assez fin, ils en demeurent donc léger. Et cette légèreté peut leur causer bien des tords. En ce qui concerne leur langage, les elfes comprennent parfaitement les humains, chose qu'ils ont hérité de leurs ancêtres. Afin de s'en faire comprendre en retour, ils peuvent parler cette langue, mais jamais entre eux. Dans leur communauté, c'est un mélange de douce sonorités. On y distingue l'ancien elfe, et le nouvel elfe. L'ancien a servis à la formulation des sorts et n'est plus parlé que par une très faible minorité des elfes.


Dernière édition par Milo Kyte le Mer 8 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Re: Les Peuples de Revia   Jeu 12 Aoû - 10:05

Les Demi-Elfes

Synopsis : Il y a bien longtemps, alors que les civilisations étaient à l'aube de la modernité, les elfes décidèrent de visiter le monde. C'est ainsi qu'ils naviguèrent jusqu'au continent de Bolendil, où ils établirent une petite colonie. Là, ils firent la connaissance des humains de l'époque, et certains d'entre eux eurent la merveilleuse idée de s'accoupler ensemble, donnant ainsi naissance à la lignée des Demi-Elfes. Toutefois, trois facteurs expliquent leur retour sur l'île : leur infériorité numérique, qui les mettait en difficulté lors des conflits, l'impossibilité de pratiquer leurs pouvoirs sur le continent de Bolendil, et le fait que soit considéré comme sacrilège le fait d'accoupler deux races différentes. Les elfes abandonnèrent donc leurs enfants aux humains, et regagnèrent leur île favorite.
Bien des siècles plus tard, la lignée des Demi-Elfes ne s'est pas éteinte. Et dés lors, attirés par les pouvoirs du Magicien, ils reviennent sur Revia via les navires. Une île qui leur est familière, et une île qui leur rendra leurs pouvoirs. Ayant toujours vécu avec les humains, les découvertes qu'ils vont faire risquent d'être fort enrichissantes.

Aspect : Concernant leur physique, les demi-elfes sont à mi-chemin de l'homme et de l'elfe. Leurs traits sont fins, et ils sont de toutes les tailles. Leurs cheveux sont le plus souvent très clairs, tandis que leurs oreilles repartent très légèrement en pointe, sans pour autant que cela soit véritablement marqué. Les Demi-Elfes ont aussi la fâcheuse tendance à ne pas prendre trop de poids, mais ils vieillissent quand même. Ainsi, les rides apparaissent, vu que la croissance ne peut être stoppée que sur l'île de Revia. Malgré cela, ils meurent généralement vers un âge avancé (aux alentours de 120 ans). Ils s'habillent comme les humains, étant donné qu'ils ont vécu comme eux durant toute leur vie. On ne change pas des coutumes d'un seul claquement de doigt.


Particularités & Compétences : Tout comme les elfes, les Demi-Elfes ont leur sens très développés. Ils peuvent entendre bien plus loin que de simples humains. De plus, leur vue et leur odorat sont presque irréprochables, bien qu'ils ne peuvent atteindre la perfection comme leurs ancêtres. Les Demi-Elfes ne sont pas agiles de naissance. Même s'ils ont des réflexes surprenants, il leur faut du temps. Le temps d'apprendre, tout simplement. Rapidité, dextérité, agilité, des dons qu'ils acquièrent avec le temps. La seule différence, c'est que ces capacités sont plus facilement assimilables par les demi-elfes que par les humains.
Outre cela, les Demi-Elfes possèdent tous un pouvoir mineur, hérité de leurs ancêtres elfes. Allumer un feu, produire de l'eau, guérir ses semblables, faire pousser les plantes ... Jamais ils ne deviendront aussi puissants que les elfes, mais chacun peut porter sa pierre à l'édifice.

Et dans le rpg ? Un Demi-Elfe découvre ses capacités en arrivant sur Revia. Avant cela, ils ont vécu sur le continent de Bolendil, sans avoir connaissance de l'existence des elfes, ou d'une quelconque magie. Une vie normale, qui bascule lorsqu'ils débarquent sur l'île. En se découvrant un "don", ainsi qu'en réalisant leurs étonnantes facultés physiques, comment vont-ils réagir ? Ayant vécu avec les humains, ils connaissent leurs coutumes, leur vie, mais aussi leurs faiblesses. Tous ont eu une vie avant d'arriver sur Revia. Sont-ils tous prêts à rejoindre leurs semblables et à tout quitter ? Ne risquent-ils pas d'avoir peur de ce qu'ils vont découvrir ? A savoir que rien n'est acquis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Peuples de Revia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Peuples de Revia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tous Peuples] Arcs
» Peuples au Sud de l'Ithilien et à l'Est de la Mer de Rhûn
» Le Printemps des Peuples
» [Théorie] Les Peuples Antiques
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Débarquement Vers l'Inconnu. :: ~ Règles & Contexte ~ :: + Contexte & Chapitres +-
Sauter vers: