Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Registre de Naïry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïry Lwing


Cet aventurier, c'est
Naïry Lwing


▌Messages : 107
▌Date d'inscription : 06/01/2011
▌Age : 32
▌Localisation : Ici et nul part...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 19 ans
▌Gloire & Renommée :
Registre de Naïry Left_bar_bleue0/100Registre de Naïry Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Registre de Naïry Empty
MessageSujet: Registre de Naïry   Registre de Naïry EmptyMer 20 Avr - 17:12

Registre de Naïry Mini_110420072815331994
Naïry Lwing
Age : 19 ans
Race : Elfe


Vos RP
— En cours —



— Terminé

— Abandonnés —




Vos liens
Qui connaissez vous ?
Adam

Le mystère est tombé, le masque de verre s'est brisé.
Naïry sent qu'il se tient éloigné d'elle, malgré toutes ses révélations sur son histoire.
Elle sera toujours là pour lui, à ses côtés contre les forces du Magicien !
C'est la seule à savoir qu'il est un indic' pour le compte des rebelles.
Il lui a promis de ne pas sombrer, de rester cet Adam que Sélenna a aimé.


Lyzaël

Jeune homme particulier. Il est réticent envers l'inconnu et il se méfie (sans doute est-ce préférable !) des habitants de l'île, plus encore d'Adam.
Néanmoins, il est bavard et très protecteur envers ses compagnons. Son passé est assez lourd, du moins de ce que sait Naïry lors de leur "bavardage" au clair de lune. Il semble attiré par le pouvoir...
A surveiller mais surtout à connaitre d'avantage !

Liloé

Jeune femme curieuse et différente de son espèce, rencontrée en même temps que Lyzaël. Elle est plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître... Et est forte moralement !
Notre très chère elfe n'est pas contre le fait de la revoir et de la connaitre un peu plus.
Naïry suppose qu'elle est à moitié elfe...

Eleviel

Jeune elfe fougueuse et courageuse. Elle n'a pas peur du danger !
Cependant, Naïry la trouve un brin agaçante... Peut-être est-ce le fait qu'elle soit une elfe ?!

Alix

Surprenante jeune femme que voilà. Spontanée, drôle, un peu gauche, une joie de vivre qui lui fait honneur... Bref, Naïry l'apprécie beaucoup, malgré le peu qu'elles se connaissent.
D'ailleurs, elle souhaite bien que leurs chemins se croisent une nouvelle fois !

Aznar

Un homme peu fort bavard. Néanmoins, quand il parle, c'est pour dire quelque chose d'intéressant.
Naïry commence à entrevoir sa véritable personnalité. Il se sent perdu sur cette île...
L'elfe l’apprécie.



Journal de bord de votre personnage
Journal de Naïry
Un nouveau jour se lève sur Revia... Un nouveau jour meurt sur Revia...
La vie n'est rien d'autre qu'un fil prêt à se couper à chaque nouvelles turbulences, à chaque nouvelles rencontres...
Tout s'enchaîne et se défait.
Voici le lien qui relie ma vie à mes pensées.
Ne l'oublie jamais : c'est Moi


------------------------

Voilà bien longtemps que je n'ai pas sorti ma plume...
Il s'est passé énormément de choses dont je n'arrive toujours pas à concevoir.
Tout d'abord, l'arrivée de ces Humains. Je me sens en quelque sorte attirée par eux, par leur vie.
Je prend goût à les espionner, m'éloignant encore plus de mon peuple...
Je sens les liens se rompre entre eux et moi. Qui sais ? Peut-être est-ce ma destinée que d'être une rebelle ?
Je ne sais pas. Je ne sais plus...
Où je vais ? Qui je suis ? Tout est devenu poussière.
J'aime ma solitude mais je déteste l'oubli.
Et si je devenais l'ennemi de mon propre peuple ?
J'en suis horrifiée !

Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours été dégoutée par l'Histoire de Revia.
Je m'explique :
Les elfes se sont éloignés des autres peuples, les laissant seuls.
Il y avait cette maladie... Qui ravageait les rang des Humains...
Selon certains ancêtres, mon peuple connaissait un remède !
Et eux, au lieu d'aider, ils ont fait quoi ???!!!
RIEN !

C'est comme ça que sont apparus les premiers mordus - entre autre, les vampires.
Je
ne m'étonne plus de leur soif de vengeance ! J'aurais le même état
d'esprit qu'eux si les elfes m'avaient laissé, moi et mon peuple, mes
amis et mes frères, dans la merde !
Je leur en veux, plus que vous ne vous l'imaginez...
Maintenant, serais-je capable d'aller contre mon peuple ?
Je ne crois pas...

Il me suffirai d'un peu de courage... D'un pas vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Naïry Lwing


Cet aventurier, c'est
Naïry Lwing


▌Messages : 107
▌Date d'inscription : 06/01/2011
▌Age : 32
▌Localisation : Ici et nul part...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 19 ans
▌Gloire & Renommée :
Registre de Naïry Left_bar_bleue0/100Registre de Naïry Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Registre de Naïry Empty
MessageSujet: Re: Registre de Naïry   Registre de Naïry EmptyDim 22 Mai - 18:39

Souvenir d'un être cher...

Spoiler:
A jamais mon Ami,
A jamais dans mon cœur,
Tu guideras mes pas vers ma destinée...


Erwan.
Tu as toujours été là pour moi, aussi loin que je m'en souvienne. Tu subsistes en moi comme si finalement nous ne formions plus qu'un. Et pourtant tu es si loin de moi... Pourquoi est-ce que nos chemins se sont séparés ?
J'aimerais tellement que tu sois à mes côtés. J'ai tellement de choses à te raconter ! Tellement de gens à te faire connaître...





Il y a quatre années de cela...


Tapis dans les herbes, elle était à l'affût. Sa proie venait de surgir, ignorante du danger qui le guettait.
Il était silencieux et étrangement calme... Tout en lui clamait la liberté. Il lui tournait le dos, c'était maintenant ou jamais ! Souplement et silencieusement, elle se leva d'un bond et lui sauta dessus !
Elle s’agrippa sur son dos, riant aux éclats.
- Je t'ai eu, Erwan !!!
- Naïry !!! Arrête tes bêtises, je te cherchais ! Gronda le jeune homme, un sourire mi figue mi raisin sur ses lèvres.
- Ah oui ? Et que me veux-tu ô proie facile à avoir ? Taquina Naïry, tout en restant accrochée à ses épaules. Comme elle le faisait si souvent, elle lui mordit timidement l'épaule.
- Croc... Murmura-t-elle, se délectant de l'exaspération de son ami.
- J'ai une surprise pour toi. Lança Erwan mystérieusement.
La jeune femme ne se le fit pas dire deux fois. Elle releva la tête, se laissa tomber et allât se placer en face du jeune homme.
- C'est vrai ?
- Oui. Viens...
Erwan prit la main de la jeune femme et l'entraina dans les bois. Naïry était intriguée... Quelle était donc cette surprise ? Sans protester, elle se laissa entrainer jusqu'à déboucher sur la plage. La mer était calme... Erwan l'amena devant une embarcation de plus de deux mètres. Une grande voile blanche gonflait au rythme du vent.
- Tadam !!! T'en penses quoi ?
- Qu'est-ce... Qu'est-ce que c'est ?
Naïry ne souriait plus. Elle s'approcha et toucha de sa main la parois rugueuse de la barque. Elle vit les vivres et les sacs. Elle se tourna pour faire face à Erwan.
- Tu... Tu pars ?
Le jeune elfe sourit et lui répondit, confiant :
- Pas moi. Nous, Naïry. Toi et moi...
La jeune femme recula, le visage décomposé.
- Mais pourquoi aujourd'hui ? Erwan, pourquoi maintenant ?
- Ce n'est pas ce que tu désirais plus que tout ? Partir vers l'aventure ? Voyager et découvrir de nouvelles terres et de nouvelles cultures ? Naïry, je nous offre notre rêve !!
Son sourire s'estompa, laissant place à un air perplexe. Il ne la comprenait pas...
- Mais Erwan !!! Tu ne comprends pas ? On a toute notre vie devant nous ! On meurt vieux ! Pourquoi maintenant ? Nous ne sommes que des enfants !!!
- C'est toi que je ne comprends plus... Ce n'était pas ça qui te fascinait tant ? Partir en quêtes de contrées inexplorées ? Viens avec moi, Naïry.
Il lui tendit une main.
- Tu es ridicule...
- Naïry !...
La jeune elfe recula et tourna les talons. Elle s'enfuit à l’abri des arbres, loin du regard insistant où l'incompréhension et la peine se lisaient, qu'elle sentait encore brûler dans son dos.
Des larmes jaillirent de ses yeux, ruisselant sur ses joues. Dans sa course, elles glissèrent et volèrent...
Pourquoi maintenant ? Ils avaient tout leur temps ! Découvrir mieux Revia avant de partir explorer le monde !!!

La jeune elfe courut ainsi pendant une heure. Elle était vide, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Plus rien ne comptait... Elle sécha ses larmes rageusement. Son esprit lui disait qu'il allait rester, l'attendre. Que les paroles qu'elle lui avait dites allaient le faire changer d'avis. Qu'il se rendrait compte de sa naïveté...
Mais son cœur souffrait de milles morts. Erwan allait bel et bien prendre le large. Et elle était trop loin pour lui dire qu'elle l'aimait de tout son cœur. Trop loin pour qu'elle le rejoigne...
Alors, avec une précision et une rapidité incroyable, elle escalada l'arbre qui surplombait la forêt. En dis minutes elle atteignit le sommet. Le ciel était zébré d'une multitude de couleurs... Le soleil déclinait lentement, colorant ainsi le ciel d'une couleur orangée et rosée.
La mer scintillait sous les derniers rayons de l'astre. Au loin, juste avant de franchir la barrière de corail, la silhouette d'un navire minuscule se découpait en contre-jour, à son bord, un elfe intrépide et solitaire.
Une dernière larme roula sur sa joue, silencieuse et éphémère.
-
Erwan...


Mais voilà, tu t'en es allé. Si loin de moi... Je me suis sentie, et je me sens toujours, abandonnée. Pourquoi ne m'as-tu pas rattrapée, comme tu le faisais si souvent quand on se chamaillait ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas su te persuader de rester ? De te convaincre d'attendre encore quelques années avant de quitter cette île...? Je m'en veux terriblement de t'avoir laissé partir. Si je pouvais revenir en arrière, crois-moi que je n'aurais pas le même discours. Je t'aurais suivie ! Et ce, où que tu ailles !!! Mais voilà, avec des "si" on refait le monde...
Maintenant c'est trop tard. Je n'ai plus que mes larmes pour te pleurer... Et ma solitude pour contrer cette faiblesse, ce grand vide que tu as laissé en moi.


Il y a quatre années de cela...

Une silhouette svelte se découpa sous les rayons solaires. Cela faisait plusieurs lunes qu'il était parti... Qu'elle avait regardé, impuissante, l'embarcation franchir la barrière de corail et disparaître dans le lointain vers des contrées inconnues... Qu'elle n'arrivait pas oublier cette angoisse qui la tenaillait. "Tu ne le reverras jamais" lui souffle son cœur... Elle se sent vide et plus seule que jamais. Son peuple lui met la responsabilité du départ de Erwan sur le dos... Ils lui en veulent de ne pas l'avoir emprisonné. La liberté de quelqu'un attire toujours tout plein de gens. Ils veulent se l'approprier afin de pouvoir effleurer cette liberté... Ils savent pertinemment que cela détruit la personne. Mais ils s'en contre fiche ! Ce qu'ils voient, c'est qu'ils ont pu jouir de ce sentiment jouissif qu'est la liberté. Tout ça pour dire qu'on la rejette encore plus depuis le départ de son Ami...

Elle se trouvait une fois de plus à l'endroit où elle l'avait vu pour la dernière fois, avant de s'enfuir. La veille, elle était tombée sur des débris en bois ainsi que des lambeaux de voile blanche... Elle n'avait pas eu le temps de clarifier la situation que déjà la nuit tombait. Aussi, était-elle revenue aujourd'hui, en pleine journée ensoleillée...
Ses pires doutes furent confirmés... Les débris appartenaient bel et bien à la barque d'Erwan...
Naïry tomba à genoux, sous le choc. Elle aurait du être avec lui ! Ou l'en empêcher !!! Mais non, au lieu de ça elle avait fuit lâchement !
Rageusement, elle tapa de son poing dans le sable, criant de rage. Ses larmes étaient intarissables, sa peine inconsolable...



Es-tu mort ? Gis-tu au fond des Océans ? As-tu souffert ? Quelle a été ta dernière pensée ?... Tans de questions sans réponses... J'en souffre terriblement que je n'en dors plus. Je deviens de plus en plus sauvage et marginale. Je défi l'autorité dès l'instant où elle se présente à moi ! En réalité tu m'étais indispensable... Mes rêves ont disparu en même temps que toi. Mes larmes, je n'en ai plus une seule pour les autres. J'ai disparu en même temps que toi, Erwan.
Sans toi, je ne suis rien.
Je suis vide.






Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Naïry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~Feuille de Registre~-
Sauter vers: