AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Registre d'Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Cet aventurier, c'est
Adam Fintz


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 20/12/2010
▌Age : 28
▌Localisation : Là où mon projet m’amène

~ Carnet de Route ~
▌Âge : En apparence 25 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rang du Magicien

MessageSujet: Registre d'Adam   Mar 19 Avr - 17:36


Adam Fintz

Age : Oublié depuis longtemps.
Race : Vampire, premier mordu.


Vos RP
— En cours —



Ceci est le début d'une longue histoire
Alors, quelles sont les infos du jour ?

— Terminés —


A bons chats, bons rats
Réunion de masse autour du feu de bois

— Abandonnés —


Une âme sombre comme cette tour



Vos liens
Qui connaissez vous ?

Les humains

♠ Liloé Maheolas ♠
Relation : Ils s'échangent des informations.
Impression : Intelligente et observatrice, il y a des chances qu'elle soit un demi-elfe. Son originalité, si elle est prouvé, peu être intéressante à étudier. Si c'est révélé, je la garde sous le coude, comme atout en cas de négociation. Si non, elle n'a guère d'intérêt.

♠ Lyzaël Rheddyn ♠
Relation : Conaissance.
Impression :Méfiant et cynique comme humain... Dur de rester calme face à un être pareil. Envie de lui faire comprendre qu'il n'est qu'une mouche sur Revia.

♠ Alix Elwé ♠
Relation : Connaissance.
Impression :J'ai faim.

Les elfes

♠ Naïry Lwing ♠
Relation : Amie.
Impression :C'est mon elfe adoptif, mon défouloir vivant et la seule qui, maintenant, sache qui je suis. Le fait que je la laisse en vie, alors qu'elle en sait autant sur moi, met un peu de piquant dans mon existence morne et fade. Et il me faut l'avouer, son soutien dans mon projet et sa compréhension me réconforte.

Les vampires

♠ Selenna M. Darell ♠
Relation : Amante.
Impression :Ma moitié, ma femme, mon évidence. Elle voulait un monde de paix et malgré sa disparition, je vais le lui offrir.

Les créatures de l'île

♠ Ragnarock ♠
Relation : Conaissance.
Impression :Une étrange créature, toute noire, mais bien sympathique.



Journal de bord de Adam Fintz
Chronologie :

Les bases d'une ambition

Adam rencontre dans la forêt une elfe, Naïry Lwing. Son piquant et sa curiosité plaisent au vampire, ensemble il vont à la rencontre des humains.
Sur la plage ils font connaissance avec Lyzaël et Liloé, deux arrivants. Suite à la conversation Adam apprend que le continent humain est en guerre (chose qui l'attriste sans pour autant l'étonner), que Lyzaël à eu une enfance difficile, mais surtout : que Liloé est étrange. Son aura et son odeur n'échappe pas aux sens aiguisés des natifs, Naïry trouve le mot pour cette différence : elfe. D'après elle, Liloé serait une demi-elfe, chose possible car son peuple à coloniser pendant un temps le continent humain. Cette possibilité ravit le vampire qui se prend à penser que, peut-être, il y a moyen de se servir de ce nouveau peuple.... Mais encore faut il est sûr de ce qu'ils avancent.
Adam a aussi la confirmation que les elfes sont bien dôté de dons, mais il n'en sait pas plus. Il apprend aussi qu'ils ont une ouïe sur-développée et une vue perçante.

Première rencontre

C'est le soir tant attendu de la cérémonie, alors que tous rendent hommage à la Déesse endormit, Adam fait la conversation avec une autre vampire. La première qu'il rencontre ! Après toutes ces années, il est on ne peut plus heureux de découvrir qu'il n'est pas le seul rescapé. Mieux, elle est incroyable : belle, éloquente... Il lui tarde de la revoir !
Le Magicien a fait son apparition, gâchant par sa présence cette merveilleuse rencontre. Puissant, plein de colère, il est évident pour tous qu'il va faire la guerre à ceux qu'il juge indigne de l'île. Cet homme est un obstacle dans le projet d'Adam, car bien qu'ils aient des ambitions similaires, le vampire ne peut tolérer d'être soumit à une personne aussi puissante. C'est lui qui orchestrera Revia, pas un autre !

Le pacte

Adam retrouve Sélenna, sa douce. A mesure que la nuit passe, le vampire s'éprend un peu plus de la femme. C'est plus fort que lui, il ne peut s'empêcher de se délecter de ses mots, de sa présence... Ils découvrent alors un nouveau pouvoir aux vampires, si on peut dire : celui de posséder une âme soeur. Amoureux, Adam se réjouit encore plus quand elle lui apprend l'existence du magie ancienne et d'une cité. Etant partie s'exiler dans la forêt, il n'a pas connu tous ça. Elle, elle aspire à un monde meilleur, moins violent et arbitraire que celui désirer par Adam. Un endroit où l'on vit en égalité, sans préjugés.
Ils vont jusqu'à unir leurs esprits pour ne former plus qu'un, l'accomplissement ultime, le plus beau gage d'amour que l'on puisse offrir.

La chute

Adam retrouve Naïry, alors qu'il espérait faire plus ample connaissance et lui parler de son projet, voilà qu'il apprend en direct la mort de Sélenna ! Tour à tour malheureux et en colère, le vampire agresse physiquement l'elfe avant de se repentir de son acte. Dans une crise de folie, il avoue à l'elfe son projet, secrets... Tout est dit ! A son étonnement elle adhère à ses idées et, mieux, lui apporte un soutien sans pareil. Alors que la nuit défile, les deux amis vont de confession en confession.... Une enfance lourde pour l'elfe qui a perdu un ami cher, des parents absents et une raison de vivre disparu. Adam, sensibilisé par la mort de sa moitié, se jure de protégé Naïry et de la rendre heureuse. Il lui fait aussi la promesse d'accomplir son projet selon les règles de Sélenna et de rester à jamais, le vampire qu'elle a aimé, non pas celui qui ne voulait que mort et destruction.
Naïry lui raconte la mort de son meilleur ami, son rêve de quitter l'île et, par égoïsme, Adam se retient de lui dire que c'est encore possible. Elle lui montre aussi son don, le contrôle du vent. Adam est émerveillé ! Outre ces histoires, Naïry se révèle être une femme sensible, cruellement seule et avec un humour bien à elle. Adam de son côté lui montre sa transformation en vampire et parle de ses transformations; il laisse apercevoir à l'elfe combien il est malheureux et obsédé par son projet.

Une étrange créature et une humaine

Cherchant de quoi se nourrir, le vampire tombe sur une étrange créature bipède et toute noire. Alors qu'il veut sympathiser avec elle, voilà qu'une humaine fait son apparition. Adam se sent tout amusé par la situation.




Dernière édition par Adam Fintz le Jeu 2 Juin - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu.no.nihon.free.fr
avatar


Cet aventurier, c'est
Adam Fintz


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 20/12/2010
▌Age : 28
▌Localisation : Là où mon projet m’amène

~ Carnet de Route ~
▌Âge : En apparence 25 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rang du Magicien

MessageSujet: Re: Registre d'Adam   Jeu 2 Juin - 22:26

Découvertes au fil du Rp

Pour plus de facilité (et de concordance) seront affichés ici les "secrets" découverts sur Adam.

Lui & les autres :

Son nom complet est Adam Perceval Fintz.
Très attaché à Naïry il éprouve une jalousie vive à l'encontre de tous ceux qui l'approche (ou l'apprécie).
Depuis la mort de Sélenna, il éprouve un plaisir malsain à se nourrir uniquement de femme. L'idée est qu'il inflige, par ce geste, la même souffrance à un autre homme.
Sous son masque, c'est un homme sensible, blessé et seul qui s'accroche à une idée pour ne pas sombrer. Il est aussi possessif et préfère enfermer l'être aimé plutôt que le rendre heureux (ainsi il ne suggère pas à Naïry de quitter l'île). Avec ces défauts, c'est quelqu'un qui cache un gout pour le jeu et l'humour (personnalité qui ne se montre que sous forme animal), mais il n'ose montrer son "innocence".
Il a l'intention de marchander Liloé contre divers avantages.

Passions & tout ce qu'il déteste :

Il adore les jardins, l'adrénaline de la chasse, la magie elfique du vent.
Il a peur de l'eau.

Lui & ses pouvoirs :

Il est membre à part entière d'une meute de loup où il se fait appeler Perceval.
Son apparence de loup est très quelconque.
Il y est juvénile et bagarreur, sous cette forme il prend Naïry pour sa femelle et les loups dirigeants pour ses parents. Après transformation en vampire, il garde pendant un instant le pétillant et l’insouciance de sa nature de loup.
Il a failli rester loup à vie, c'est en manquant d'être blessé par un elfe qu'il retrouva sa forme naturelle.

Equipement

Il est souvent vêtu d'une longue cape noire à capuche.
Un long poignard est accroché à une ceinture de fortune à sa taille, cadeau de Naïry l'arme se prénomme : Edelweiss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu.no.nihon.free.fr
 

Registre d'Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales
» Registre des sceaux
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~Feuille de Registre~-
Sauter vers: