Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Registre d'Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Registre d'Alix Left_bar_bleue0/100Registre d'Alix Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Registre d'Alix Empty
MessageSujet: Registre d'Alix   Registre d'Alix EmptyLun 18 Avr - 19:03


Registre d'Alix 28iw853
Alix Elwé

Age : 18 ans
Race : Humaine


Vos RP
— En cours —


Confidences :
Au petit matin, Alix aborde Zanar qui commence à lui parler de son passé. Après une violente altercation, la discussion reprend ... Qu'en sera-t-il de cette amitié naissante ?

"Un naga, c'est quoi ?" :
Comment Alix fera-t-elle face à une seconde rencontre avec un naga ? Celui ci ne semble lui vouloir aucun mal, mais quelle sera la réaction de la jeune fille ?

Une rencontre incroyable :
Alix se hâte dans la forêt. Elle fait la connaissance d'Aznar, un humain, et d'une étrange jeune femme ...

Ce n'est pas réel, n'est ce pas ? :
Arok la ramène sur la plage. Là bas, ils rencontre Victoire, une jeune femme qui ne ressemble pas du tout à Alix.

Au travers du passé :
Alix s'ennuie. Quand elle décide d'aller voir ce qu'il y a derrière les rochers coupants, Alix ne se doute pas qu'elle va trouver un jeune homme inconscient ... Un nouvel arrivé sur Revia ? Qui est-il ? Alix veut tout savoir.

Sous les frondaisons :
D'abord partie avec Liloé pour retrouver Lyz et Earéwen, les deux jeunes femmes tombent sur Joe et Fangorn.

Alors, quelles sont les infos du jour ? :
En rentant de sa rencontre avec le Naga Dante, Alix tombe sur un vampire et une étrange ombre ...

— Terminés —


C'est le moment de partir :
Nous y voilà ! C'est le grand dépard d'Alix pour un lieu qui lui reste inconnu. Comment le voyage sur la mer en furie va-t-il se passer ?

De nouvelles terres pour une nouvelle vie :
A peine arrivés, Lyzaël et Alix rencontre un homme nommé Zanar. Celui ci promet de leur enseigner l'art du combat quand tout à coup, Lyzaël a un étrange malaise ...

Imprudence en forêt :
Suite au malaise de Lyzaël, Alix se précipite dans la forêt afin de trouver une plante pour l'aider à guérir, Zanar sur ses talons.

Surprenantes retrouvailles :
A leur retour, Liloé et Eäréwen sont sur la plage, au chevet de Lyzaël. Celui est confié à un médecin.

La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux :
Alors qu'elle s'essaie à l'escalade, Alix tombe nez à nez (enfin à museau ...) avec un dragon ...

Une tempête et un sauvetage

— Abandonnés —


Quête n°3 : Piège de cristal

Discussion sur le sable :
Cela faisait longtemps qu'Alix et Eäréwen n'avaient pas parlé ensemble ... Alix ne sait pas trop quoi penser de cette jeune femme.


Vos liens
Liloé, Eäréwen et Lyzaël.
Tous les trois sont des compagnons avec qui Alix était sur le bateau qui l'a mené à Revia. Elle connait peu Eäréwen, a qui elle n'a parlé que sur le navire. Alix considère Liloé comme une très bonne amie, vive et sympathique. Elle est très attachée à elle. Enfin, Lyzaël est un peu le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Il lui a surement sauvé la vie en la défendant face à un naga.

Zanar.
Alix l'a rencontré sur la plage, en arrivant sur l'île. Il lui a sauvé la vie lors de leur excursion dans la forêt. Ancien soldat, il est quelqu'un de parole sur qui l'ont peut compter. Alix ne sait pas du tout ce qu'elle pense de lui. Leur amitié naissante lui semble étrange et les pensées qu'elle a à son égard sont confuses.

Arok.
Dragon qu'Alix a rencontré lors d'une petite escalade sur le Mont de l'île, Arok est, étrangement, un bon ami d'Alix. Il a placé la jeune fille sous sa protection.

Victoire.
Elle tait sur la plage quand Arok a déposé Alix. Froide et hautaine, la jeune fille n'a pas de sympathie à son égard.



Journal de bord d' Alix Elwé

Jour du départ.

Papa a du me pousser sur la charrette. Je n'avais aucune envie de partir. Cette ferme est tout ce que je connais et tout ce que j'aime. Heureusement que mes soeurs viennent avec moi, sinon je ne sais pas ce qui me pousserai à avancer. Rien, surement. Le trajet c'est déroulé en silence. Moi, je voyais maman pleurer, encore et encore, plantée devant la porte. Rachil n'a rien dit. Il va me manquer, lui aussi. Beaucoup. Il disait qu'il ne voulais pas venir, qu'en tant qu'homme, il devait aider papa. Rester à la ferme. Je trouve tout cela parfaitement ridicule. Papa et maman n'ont aucune force, aucun pouvoir, pas d'argent. Ils ne vivront pas longtemps et veulent nous mettre en protection dans un lieu sur. C'est pour cela que papa veut que nous prenions les bateaux. Rachil aurait du venir. Tant pis pour lui.

La trajet jusqu'au port est long et Ada a finit par s'endormir sur mon épaule. Quant à moi, je suis resté éveillée, regardant le paysage détruit à travers mes larmes. Papa ne disait rien. Adélaïde et Alénor non plus. Nous sommes arrivée en milieu d'après midi. Le port était bondé. Nous étions déjà venu bien sur, mais je n'avais jamais vu autant de monde. Papa est devenu blanc l'espace d'un moment. Il m'a regardé gravement.

- Tu es l'ainée, tu es responsable de tes soeurs, Alix. Ne l'oublie pas.

Je n'ai rien dit. J'ai juste hoché la tête. Je n'oublierai pas. Il nous a embrassé et s'est détourné, les yeux plein de larmes. C'est la première fois que je voyais papa pleurer. Puis la foule nous a englouti et je suis montée seule sur ce bateau ou j'ai rencontré Eäréwen, Liloé et Lyzaël.


Dernière édition par Alix Elwé le Lun 27 Juin - 21:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Registre d'Alix Left_bar_bleue0/100Registre d'Alix Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Registre d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Registre d'Alix   Registre d'Alix EmptyLun 18 Avr - 19:10

Sur l'île.

C'est Lyzaël qui m'a donné de quoi écrire. Lyzaël. sans lui, je ne sais pas ce que je serai maintenant. Ni où je serai. J'ai été d'une stupidité effroyable. Incroyablement immature. Je connais la mer pourtant, je sais qu'elle peut être dangereuse. Mon oncle me l'a suffisamment répété. Mais elle ne me fait pas peur. Elle ne m'a jamais fait réellement peur, de tout façon. Alors, j'ai été d'une rare imprudence. Le navire tanguait. Je savais que Liloé, Eäréwen et Lyzaël étaient sur le pont, et j'ai voulu les y rejoindre. Sur le pont, nous étions comme dans la tempête. Cela m'a amusé, je crois. J'ai voulu voir l'océan et je me suis approché du bastingage. J'ai eu la sensation d'être libre de toutes contraintes, de voler ! Mais je suis tombé. A partir de là, je n'ai que quelques bribes. L'eau. La sensation de brulure dans ma poitrine. Les étoiles dans mes yeux. Et l'air, tout à coup. Inattendu. Pourtant, je crois que c'est à ce moment que le cauchemars a commencé. Une créature verte était à coté de moi. Gentille apparemment. Elle a dit m'avoir sauvé. Je devrais surement lui être reconnaissante mais ... Mais non. Il me fait peur. Il parlait bizarrement, avait des allusions étranges et ... J'ai eu peur. Je me suis enfuie. J'ai voulu me cacher dans une grotte, lui échapper, ne plus jamais le revoir ! Mais il a trouvé la grotte. Il a parlé. Il ... Il m'a fait si peur ! Si Lyzaël n'était pas arrivé ... Maintenant, me voilà sur la plage. Des marins s'activent autour de moi. Lyzaël m'a ordonné de me reposer. Alors, je me repose. J'attends. Mais je n'ose fermer les yeux. Je sais que cette créature va me hanter longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Registre d'Alix Left_bar_bleue0/100Registre d'Alix Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Registre d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Registre d'Alix   Registre d'Alix EmptyLun 18 Avr - 19:11

Quelques heures plus tard.

Je crois que Lyzaël se demande pourquoi j'écris autant. J'écris pour passer le temps, pour ne pas dormir et pour me rappeler. Sur le bateau, il y a le mouchoir d'Ada. J'espère que je la retrouverai un jour, mais je n'y crois guère. Mes soeurs me semblent si loin à présent ... Je croise les doigts pour qu'elles aient réussi à monter sur un navire. Pour être tout à fait franche, c'est surtout pour Ada que je m'inquiète. Elle n'a que sept ans. Et elle n'a jamais supporté la mer. Si elle parvient à venir jusqu'ici, le voyage sera pour elle terrible. Je m'en veux aussi beaucoup de n'avoir pas veiller sur elles ainsi que papa me l'avait demandé. Il me faisait confiance et j'ai ... j'ai échoué. C'est la vérité, et elle est dure à admettre.

Il y a une chose que j'ai compris tout à l'heure. Ce voyage m'a changé. En profondeur. J'ai déjà le sentiment de ne plus être cette Alix toute joyeuse et bavarde. J'ai remercié Lyzaël, prononcé quelques mono syllabes, mais rien de plus. Je me sens moins insouciante. Est-ce cela, frôler la mort ? Si oui, alors je crois que je ne me rends pas compte encore de ce qu'il c'est passé. J'espère seulement que cela ne se reproduira plus. Il faut que j'apprennes à réfléchir d'avantage. Je ne peux me permettre de me mettre en danger car les gens ne viendront pas forcément m'aider une nouvelle fois. Et surtout, je me rend compte que je ne peux pas me permettre de mettre les autres en danger. Je dois apprendre à faire attention à moi. Surtout maintenant, en arrivant sur une île que je ne connais pas et qui semble dangereuse.

L'île ... La plage est belle. Paradisiaque. Mais derrière, il y a les grottes, la forêt. J'ai fais mine de m'approcher, tout à l'heure. Mais un marin m'a rappelé à l'ordre. Je me suis assise bien sagement. Pourtant, j'aimerai tellement en savoir d'avantage ! Peut être pas l'explorer. Mais en voir un petit bout. Rien qu'une infime partie de la forêt ... Je suis toujours curieuse, je ne vois pas comment cela pourrait changer.
Sans compter que je commencer à m'ennuyer. Les marins ne me parlent pas. Lyzaël reste avec eux. J'aimerai avoir un peu de compagnie. Il y a des bateaux tout proche pourtant. Mais pas grand monde sur l'île. Ou alors ils se sont installé plus loin et je ne les vois pas. C'est possible. J'espère revoir Liloé et Eäréwen aussi ... Peut être un jour, bientôt, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Registre d'Alix Left_bar_bleue0/100Registre d'Alix Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Registre d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Registre d'Alix   Registre d'Alix EmptyLun 18 Avr - 19:12

Un peu après.

Aujourd'hui, quelque chose c'est passé. Un homme est venu. Lyzaël m'avait dit que nous étions le seul navire à avoir accosté. Nous en avions vu d'autres au large, mais pas un seul ne s'était aventuré jusqu'à l'île. Mais voilà que quelques hommes débarquent. Et que l'un se précipite vers Lyazël et moi, triste, seul et surtout plein de douleur. C'est ça qui m'a marqué avant tout. Sa douleur. Elle se lisait dans ses larmes, bien sur, mais plus que ça, dans son regard usé, dans son attitude, dans son corps replié. Fatigué. Il à l'air jeune pourtant. C'est étrange. Il incite au respect par sa carrure, par sa présence mais pourtant, il ne semble pas avoir une bonne image de lui même ... Je suis pourtant sure qu'il est quelqu'un de bien.

La foret autour de nous semble se rapprocher. Surement mon envie de l'explorer. Par moments, j'ai l'impression qu'elle nous espionne, qu'elle attend le moment propice pour se jeter sur nous. Je sais bien que c'est ridicule, mais elle me met mal à l'aise. Pourquoi je n'ai qu'un envie, celle de m'y précipiter, dans ce cas là ? Je n'ai surement pas suffisamment récupéré de ma mésaventure ... Je vais écouter Lyzaël et aller me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Registre d'Alix Left_bar_bleue0/100Registre d'Alix Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Registre d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Registre d'Alix   Registre d'Alix EmptyLun 18 Avr - 19:12

Sur la plage, en attendant le réveil de Lyzaël ...

Je ne sais pas ce qu'il a pu se passer ! Nous parlions, Zanar disait qu'il accepterait de nous enseigner le maniement des armes, à Lyzaël et moi. Lyzaël ... Il est tombé. Je ne saurai dire avec certitude ce qu'il s'est passé. Il a eut comme un soubresaut, a serré la main sur sa dague. Et puis il a simplement glissé à terre. Inconscient. Après, il y a comme un trou dans ma mémoire. Pourtant, cela ne doit faire que deux petites heures ... Encore un problème sur cette île. Je n'arrive pas à avoir la moindre notion de temps ... Bref, je me suis retrouvé dans la foret, afin de chercher des plantes pour Lyzaël, en compagnie de Zanar.

Zanar. Cet homme est surprenant. Dire que je le jugeais froid ... Il m'a tout d'abord fichu une trouille pas possible ! Je me croyais seule, j'étais persuadé de l'être ! Il a posé sa main sur mon épaule et j'ai hurlé de terreur. Quelle idée aussi ! Que je peux être immature ... Me précipiter tête bêche dans la foret ! Je ne suis plus à la ferme ! Enfin, il semble très ... très humain, somme toute. Il m'appelle "Dame Alix". C'est un petit peu étrange, carrément intimidant, aussi. Il m'a dit qu'il me voyait tel quel. Comme une dame. Il dit que la valeur d'une personne ne se mesure pas à son sang mais à la taille de son cœur. J'imagine que seul quelqu'un de bien peut dire cela ...
En tout cas, cette île recèle mille dangers. J'ai l'impression d'avoir tout juste réussi à échapper à ce Naga et voilà qu'une créature sortie tout droit des enfers se présente à nous dans la forêt. Je crois que Zanar l'a entendu avant moi. Pour ma part, j'ai senti comme un frémissement dans l'air et elle était là. Ses yeux rouges ... J'ai l'impression qu'ils continuent de me suivre. J'en ai des frissons dans le dos. Aucun doute, je ne suis plus à la ferme. Zanar ... il l'a terrassé. Tout simplement, j'ai envie de dire. Certes, il était couvert de sang à l'issue du combat. Moi, je n'aurai pas pu. Je me suis roulé en boule et j'ai attendu. J'ai eu si peur qu'il meurt ! Si peur de relever le tête et de voir les yeux rouges sang de la bête fixés sur moi. Mais non. Il s'est relevé, du sang de la bête plein sur lui. Il n'avait que quelques égratignures. Un peu de feuille de roi à suffit à vrai dire. Ce n'est pas normal. Nous venons d'arriver, nous sommes tous fatigués et cette bête connait l'île. En toute logique, elle aurait du avoir le dessus. Je préfère ne pas penser à ce qui nous attend par la suite ...

Sur la plage, Lyzaël était toujours inconscient. Liloé et Eäréwen étaient là. J'ai été tellement surprise de les retrouver ! Je commence à ... m'habituer serait trop fort. Mais je pense que je finirai par m'y habituer. Il y a déjà des personnes avec les quelles je ... Je quoi ? Je ne peux pas dire que je les connais. Mais je pense que je commence déjà à m'attacher à elles. Lyzaël, dont nous attendons tous le réveil, Liloé et Eäréwen, mes compagnons de voyage, bien sur. Mais aussi Zanar, qui semble bien plus sensible qu'il ne veut le montrer. Même si mes sœurs ne sont pas là, je pense réussir à trouver ... Je ne sais pas. Un peu de paix. Peut être. Et beaucoup d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Registre d'Alix Left_bar_bleue0/100Registre d'Alix Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Registre d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Registre d'Alix   Registre d'Alix EmptyLun 18 Avr - 22:33

Plusieurs jours plus tard ...

J'ignore depuis combien de temps je suis sur cette île. C'est étrange, mais voilà que j'ai totalement perdu la notion du temps. Je ne sais pas quel jour nous sommes. Et sincèrement, je m'en fiche. Cela ne va m'aider en rien.
Jamais je n'aurai pu imaginer ce que j'ai vécu ici - en si peu de temps, en plus. Tout d'abord, il y a Arok. Arok est un dragon, et je suis sous sa protection. Dingue, je sais. Il est très gentil et se montre très curieux des humains, de leur façon de vivre, ... enfin, de notre façon de vivre, en fait.

Ensuite, il y a cette Naïry que nous avons rencontré avec Aznar. Elle est bien trop étrange pour être une humaine et elle dit être née ici. Cette femme est drôlement belle ! Elle ne doit pas être beaucoup plus âgée que moi mais pourtant elle semble savoir tellement d'avantage que moi ... Peut être parce qu'elle est plus mature.

Et puis, il y a eu cette étrange altercation avec Zanar. Il m'a raconté son passé que je ne comprend pas très bien. Il dit vouloir se venger de la mort de ses proches, mais pourquoi ? Maintenant qu'il est là ... Quand je lui ai dit ça, il est devenu fou de rage, m'a hurlé dessus. J'ai eu très peur mais bon, je n'ai pas été maline. Peut être aurais-je du garder pour moi mon avis ... Je l'ignore. Je suis allé m'excuser mais au final, c'est lui qui m'a demandé de lui pardonner. Il dit qu'il aimerai savoir qu'il a au moins une amie sur cette île ... Suis-je l'amie de Zanar ? Je l'ignore. Je le connais si peu ... Il a posé une main sur mon épaule. Moi, je suis perdue. Je n'ai pas su quoi lui répondre. Immobile, n'osant même pas le regarder dans les yeux, je suis restée debout devant lui, les yeux rivés sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Registre d'Alix Empty
MessageSujet: Re: Registre d'Alix   Registre d'Alix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre d'Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Registre de Liloé
» Registre de Victoire
» Registre d'Adam
» Registre de Naïry
» Registre d'Arok
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~Feuille de Registre~-
Sauter vers: