Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 "C'est la vie" ... Tu parles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astöria Darcan


Cet aventurier, c'est
Astöria Darcan

~Apprenti Forgeron~

▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 14/09/2010
▌Localisation : Egaré en bordure de forêt et de plage ...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
"C'est la vie" ... Tu parles ! Left_bar_bleue0/100"C'est la vie" ... Tu parles ! Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

"C'est la vie" ... Tu parles ! Empty
MessageSujet: "C'est la vie" ... Tu parles !   "C'est la vie" ... Tu parles ! EmptyVen 18 Mar - 9:30

On s'anime, on se presse. Les listes, affichées sous le plus long bâtiment, sont assaillies par la foule. On se presse, on se bouscule. Certains rient, heureux de leur chance tandis que d'autres, déçus, se contentent de grogner en compagnie de leurs amis. On se bouscule, on s'enlace. Enfin ils se retrouvent tous, ils s'amusent, ils papotent. Et ça raconte. Ça raconte les soirées entre amis, les sorties en boite de nuit, les voyages, les parties de jeu ... Ça raconte les vacances.

Eh oui mes bons amis, je veux bien sûr parler de la rentrée des classes. Horrible concept créé par l'administration de ce monde (méfiez-vous, habitants de Revia, méfiez-vous de l'administration !) dans le seul but de tous nous manipuler ... C'est si simple, un enfant, si naïf, si avide de savoir qu'on peut lui faire croire n'importe quelle bêtise ! Comme le fait que la Terre est une orange. Ou que les extra-terrestres n'existent pas. Ou encore que les loup-garous, les vampires, les sirènes, les centaures, les licornes, les elfes, les trolls, les géants et les nains ne sont que l'invention d'un quelconque auteur ayant trop abusé de sa moquette ...

Eh oui, mes pauvres amis, malheureusement la vie est faite ainsi. Il arrive un moment où, n'ayant pas le choix, certains doivent nous quitter ...

Ce qui n'est pas mon cas !

Tout ce charabias pour vous annoncer que depuis bientôt trois semaines, je subis l'enfer de la Terminale ES, après une magnifique journée de pré-rentrée mémorable et - bien évidemment - incontournable ...
Oui, vous savez, cette journée où l'on reçoit son carnet - un gaspillage de papier pour une pièce d'identité - où l'on découvre sa nouvelle classe et les tocards qui partageront cette nouvelle année de souffrance avec nous ... Cette journée où l'on peut se plaindre, demander à changer de classe, soupirer de soulagement ou de dépit à l'annonce de notre emploi du temps, hurler de haine contre le monde entier en découvrant que, cette année encore, nous allons devoir supporter tel ou tel professeur ...
Oui, je vous parle bien de cette journée-ci ...
Mais pour moi, cela fut une épreuve pire que cela car, avec chacun de mes camarades s'étant loyalement et courageusement déplacé jusqu'au lieu de rendez-vous, nous avons eu à supporter les discours - infernale descente dans les bas-fonds de l'horreur - de notre Directeur sur « Fette année doit être parffaite car f'est l'année de fotre BAC à touf ! Nous fommes-v-un établiffement refpecté, nous ne poufons donc nous permettre un éfec ! V'attends de fous touf l'ecfelenfe ! » ...

Ainsi, mes pauvres, mes très-très-pauvres-et-infiniment-malchanceux amis, j'ai le devoir horrible de vous annoncer que devant une telle année de torture, je devrais, bien contre mon gré, limiter ma présence sur le forum ...

Oui, c'est bien qu'une baisse d'activité que je vous parle TTwTT !

___________________________________________

Je tiens à préciser que, dans l'incapacité cérébrale d'extraire de l'infini d'imagination qu'est mon cerveau un brin de nouveauté et de créativité littéraire - autre bien sûr que le rabâchage de "notions nouvelles" que les professeurs nous font avaler par centaines de mille en une pauvre petite semaine - depuis près de trois semaines, je me retrouve dans l'incapacité à écrire correctement ...
Vous comprendrez donc que, par manque de temps et manque d'inspiration, il m'est devenu impossible de poster un RP correct tout en étant satisfait de moi-même ... et il est hors de question que j'ose un jour poster quelque chose dont je ne suis pas satisfait !!
Vous me manquez, peuple de Revia ! TwT
Je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
"C'est la vie" ... Tu parles ! Left_bar_bleue0/100"C'est la vie" ... Tu parles ! Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

"C'est la vie" ... Tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie" ... Tu parles !   "C'est la vie" ... Tu parles ! EmptyVen 18 Mar - 11:41

Pôpa Asty ... Sad Bin, je comprend, mais c'est dommage ... Etudes avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Naïry Lwing


Cet aventurier, c'est
Naïry Lwing


▌Messages : 107
▌Date d'inscription : 06/01/2011
▌Age : 32
▌Localisation : Ici et nul part...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 19 ans
▌Gloire & Renommée :
"C'est la vie" ... Tu parles ! Left_bar_bleue0/100"C'est la vie" ... Tu parles ! Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

"C'est la vie" ... Tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie" ... Tu parles !   "C'est la vie" ... Tu parles ! EmptyVen 18 Mar - 15:33

mouais =/
aller ! courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
"C'est la vie" ... Tu parles ! Left_bar_bleue0/100"C'est la vie" ... Tu parles ! Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

"C'est la vie" ... Tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie" ... Tu parles !   "C'est la vie" ... Tu parles ! EmptyVen 18 Mar - 16:18

Allez, courage ! La terminale le plus dur c'est le début, après ça va tout seul ! Enfin, ça va tout seul jusqu'à ce qu'il soit question d'orientation et là t'es de nouveau dans la merde mais bon, au niveau des cours ça va tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
"C'est la vie" ... Tu parles ! Left_bar_bleue0/100"C'est la vie" ... Tu parles ! Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

"C'est la vie" ... Tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie" ... Tu parles !   "C'est la vie" ... Tu parles ! EmptyVen 18 Mar - 18:11

Courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
"C'est la vie" ... Tu parles ! Left_bar_bleue0/100"C'est la vie" ... Tu parles ! Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

"C'est la vie" ... Tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie" ... Tu parles !   "C'est la vie" ... Tu parles ! EmptyVen 18 Mar - 20:24

Courage papounnet !! ça va le faire !! Et pis comme disent les autres, études avant tout !! (je sais je suis pas crédible en disant ça --') Tiens le coup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


"C'est la vie" ... Tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie" ... Tu parles !   "C'est la vie" ... Tu parles ! EmptySam 19 Mar - 9:24

Courage !!! Nous aussi c'est le rush , ou du moins ça va commencer =) Nous sommes donc tous pardonnés ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



"C'est la vie" ... Tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: "C'est la vie" ... Tu parles !   "C'est la vie" ... Tu parles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"C'est la vie" ... Tu parles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Débarquement Vers l'Inconnu. :: ~ Absences & Adieux ~-
Sauter vers: