Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De quelle nature est Kliériane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Est-elle humaine, elfe ou robot ?
Humaine
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 I_vote_lcap33%De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Elfe
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 I_vote_lcap22%De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Robot
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 I_vote_lcap44%De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 17:20

Arok, je serai capable de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:17

D:
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:01

-Bon alors, pour le rose c'est pas un argument, j'ai horreur de ça c'est moche.
-Ensuite moi je suis ok avec Arok pour Obiwan Kenobi.
-Pour le power ranger non car c'est pas vérifié qu'ils écrivent bien donc pas valables.
-Alix, tu peux pas avoir raison, c'est les mégas qui ont toujours raisons et ça c'est moi et Klié, donc le place est prise (mais tu peux toujours devenir notre disciple Twisted Evil )
-Ensuite, Séléna, j'ai pas tout compris à ce que t'as dit (moi fatigué) mais un truc, t'es la 3ème personne à dire "je vais me pendre" en deux jours et déjà hier j'ai dit que cela manquait d'inspiration, y'a plus originale comme façon d'en finir, alors cherche encore !!! Non mais !!
-Alix, je ne vois pas le rapport avec les escaliers mais bref passons.
-Klié, comment tu peux dire que c'est pas une écriture de robot, comment en es-tu si certaine ?? T'en a déjà vu !!!! Donc t'es peut-être une humaine alliée des aliens ... Nan parce que t'écrirais pas comme ça donc, je cherche encore plus ...
-Enfin, un truc, nous ne lance pas sur la conversation si t'es une fille ou un garçon, parce que tu risques de le regretter ...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:52

Laisse tomber Lilo, chui admin, j'ai raison, c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:09

Rêve Alixou, J'ai toujours raison et le fait que tu sois admin n'y changera rien !! NA !! ^^

Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 10:17

Bon finalement, j'ai bien réfléchit, et j'en suis arrivée à une conclusion toute autre...Klié n'est ni de nature robotique ni extraterrestre...Elle est ma cousine princière adorée, donc elle ne peut être qu'humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 10:55

Arok > Oh oui, elle est capable de le faire... Et moi je voterai pour "sponsorisé par Youtube" !

Lilo > Bienvenue au club pour le rose et d'ailleurs, en parlant de club, Alix ne rempli pas THE critère pour entrer dans le club, le prénom en A Razz Mais bon, rien que pour faire une initiation comme on en avait faite une sur je ne sais plus quel jeu à grands coups de torture, je suis d'accord ! Je suis aussi d'accord pour les escaliers, ça n'a aucun rapport. Et quand à la conversation de est-ce que je suis une fille ou un garçon, je vais le regretter ? Pourquoi ? *SBAFF, je sens que je vais le regretter*

Alix > Nan, t'as pas raison parce que t'es admin, Lilo et moi avons raison parce que nous sommes mégas, un point c'est tout. Le seul problème... C'est que là on n'est pas d'accord donc ça ne nous avance pas =/

Cousine Ea : Merciiiiiiiiiiiiiii, enfin quelqu'un qui a vraiment compris qui j'étais *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:02

M'en fiche y'a pas de Méga sur Revia ^^ C'était sur un autre forum, pas ici.

Arok, je voterai pour sponsorisé par Youtube aussi.

Ea ... pas drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:14

Ah non, non, non ! Les mégas, ce n'est pas seulement sur un forum... Les mégas c'est un état d'esprit, une façon de vivre (non, ce n'est pas une secte). E, conclusion, les mégas sont éternelles et universelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:20

N'awak !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:21

Nan pas nawak !! Être méga c'est pas rien, c'est un tout un quotidien de vie, on est méga quand on dort, méga quand on mange, c'est pas rien !! Et le credo des mégas, à part "vive nous" c'est " on a toujours raison" alors ne discute pas va !!
Bon ok sur ce coup ça nous avance pas trop vu qu'on est pas d'accord entre nous, mais cela implique autre chose ... Que Klié est tout à la fois !!!!!!!!!!!!!!

[-Ici la voix, Lilo, pourquoi as-tu déclenché l'alarme des secrets ??
-Parce que je pense avoir découvert le secret de Klié...
-Quel est-il d'après toi ??
-Je pense que Klié, est humaine, elfe, robot, alien, Obiwan Kenobi, power ranger et méga. Tout en même temps
-Valide-tu cette réponse ??
-Ouaiiiisssss !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:50

Tu vois Alix, c'est ça être mégas... Même quand on n'est pas d'accord, on est d'accord !

[A moi la cagnotte de Lilo Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:19

Oulala ... Le débat est parti bien trop loin pour moi, mais je ne vois rien d'inhumain chez Kliériane. Humaine, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:38

Merci Aznar Very Happy
T'es tout nouveau et je ne te connais pas encore mais je t'aime bien maintenant ! Tu as su me démasquer, je suis folle mais humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:55

Ouais bon folle ça on le savait en même temps, c'est pas un scoop que ici la plupart des gens sont fous ^^

Ah et Klié, j'aime bien ta façon de te faire des amis : "je te connais pas, mais comme t'es tout gentil tout mignon, je t'accepte comme ami "XD

[T'auras pas ma cagnotte Klié, mais en échange, je t'offre une virée dans ma cave. Champagne, bière, rhum ?? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:08

Aznar, comment chui trop déçue par ton comportement quoi O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:23

Alix est jalouse ! Alix est jalouse xD

Lilo > OWIIIIIII, nos caves Razz Mais c'était moi la gardienne des caves... Mais moi aussi j'aime ma façon de me faire des amis, et encore, cet été j'ai fais pire. J'avais été "élue" responsable jeune quand je suis partie en vacances et il y a eu des nouveaux qui sont arrivés alors j'ai été les voir (les autres m'espionnaient de loin) et je les ai abordés avec un sourire de débile jusqu'aux oreilles et en disant : "Salut, moi c'est Lucie, je suis la responsable jeune et là j'ai l'air idiote parce que je ne sais plus quoi dire et c'est pas drôle ! Enfin, je suis venue vous voir parce que c'est mon job de responsable jeune de vous accueillir et que contrairement aux apparences on ne mord pas et on n'est pas méchants donc si vous voulez venir, vous êtes les bienvenus !"Donc tu vois Lilo, là ça va encore ^^

[J'aime comment le sujet a dérivé]
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 7:43

[SONNETTE D'ALARME]

Ce sujet est Horriblement mal placé ! Je suis désolée de te le dire si froidement Klié, mais là, tu n'es pas une actualité du forum ! (je sais...c'est dur...) Mais tu es quand même digne de figurer dans la partie FLOOD (je sais, je suis si généreuse) Donc rendez-vous là-bas =)

Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:27

C'est une humaine sans aucun doute !

Nous voyons un trace d'effaceur, un robot, ne prendrai pas un tel style d'écriture, et les même lettres ne sont réellement identique donc j'en déduit que ce n'est pas un robot, et comme elle ne mange pas que de la salade, ce n'est pas une elfe non plus !


Conclusion c'est une humaine ! ( ou une extra terrestre j'enquête la dessus et je vous dit quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:54

Co... co... Comment ça ? Sad Je ne suis pas une actualité ? Sad Je sais que je suis la première membre inscrite sur ce forum mais c'est pas une raison !

Silk > Tu enquêtes sur moi ? Donc c'est pour ça les caméras ? Razz N'empêche que d'un coup, je comprends pourquoi tu t'intéresses à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:18

Klié, tu peux pas être une actualité, un vestige ok, à la limite mais une actualité ... xD
Nan je rigole. On va dans quelle(s) cave(s) alors ??

Alix, comment t'es trop jalouse !!!!!!!!!!!!!

Silk, tu surveilles Klié ?? o_O Je veux tout savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:23

Et toi t'es trop méchante avec la pauvre Kliériane, Lilo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:34

Mais nan voyons !! Venant de moi c'est pas méchant, elle le sait bien !!! Et puis si elle c'est un vestige alors moi aussi, voir pire, du moins sur les forums !!
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:12

Secret professionnel Lilo, je ne peut rien te révéler. Que se soit dans mon cadre de travail officiel ou officieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/100De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:12

Oh que oui elle est méchante avec moi... Enfin, je lui pardonne, mais c'est bien parce que c'est ma Lilo d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nature est Kliériane ?    De quelle nature est Kliériane ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De quelle nature est Kliériane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood à gogo ! :: ~ Et si nous discutions ? ~ :: + Foire aux Sondages +-
Sauter vers: