AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Drustan, Elfe, met ses lames à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Drustan, Elfe, met ses lames à votre service !   Mer 12 Jan - 17:19


A vous de jouer



    • Pseudo: Rapier
    • Âge: 23 ans
    • Localisation (le département suffit amplement): Vienne 86
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): autour de 6/10
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
       
    • Temps consacré au forum: possibilité de passer tout les jours sauf le week end… pour cause de surexploitation de l’outil internet ^^’
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? grâce à Fändir, partenaire.
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement?L'aventure est l'inconnu
    • Quelque chose à ajouter ? Rien pour l‘instant, ça viendra peut être ^^




A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Drustan
    • Nom: Elweyel
    • Âge: apparent entre 25 et 30 ans, réel 250 ans
    • Sexe: masculin
    • Famille:Parents disparus et donc présumés morts; un frère, Maerven, l’aîné (350 ans) ; deux sœurs cadettes, Enyd (220 ans) et Danaë (180 ans) ; trois neveux (Morwan, Iwan et Enaël) et six nièces (Norwynn, Aëlle, Gwenwynn, Dyrielle, Nyrellwyn et la dernière née Laëe).
    • Rôle dans votre clan guerrier.
    • Peuple : Elfe




Description physique détaillée



Comme bien des Elfes, Drustan est grand, mais même parmi ses semblables, il passe pour quelqu'un de particulièrement grand et massif. En effet, il est de notoriété universelle que les Elfes sont des tireurs à l’arc hors pair, et bien notre ami est l‘exception qui confirme la règle, même un humain sait mieux tirer à l‘Arc que lui, ce qui fait donc que très tôt, Drustan s‘est dédié au maniement des lames et qu‘il a développé une musculature à l‘image de sa dextérité. Des épaules larges et musclées, des bras aux muscles bien dessinés et adaptés aux longs combats au corps à corps, des pectoraux bien visibles et des abdominaux suffisamment entretenus pour les sentir sans les voir, des jambes aux muscles puissants pour lui permettre une agilité et une vitesse édifiante pour quelqu‘un de sa taille, la voie des lames à modifié son corps, l‘a modelé pour permettre au jeune homme d’être un guerrier respecté.
Pour ce qui est de l’aspect esthétique, Drustan possède selon lui un visage somme toute passe partout, un visage assez fin, des lèvres fines elles aussi, une peau un peu plus mate que la moyenne des Elfes, des yeux verts encadré par des mèches de cheveux d’un noir de geai qu’il coiffe très rarement, sauf en ce qui concerne la mèche de cheveux ramenée en une queue de cheval derrière sa tête. À son oreille gauche pend un large anneau d‘or, personne ne sait d’où il provient, excepté notre Elfe qui garde secrète sa provenance, et sur son épaule gauche se trouve un étrange tatouage qui pourrait laisser penser à une dague ou une épée stylisée.
Concernant ses habits, il porte toujours un turban blanc sur la tête et une cape blanche par-dessus ses habits, comme tout les membres de sa famille d‘ailleurs. Pour le reste, il porte des pantalons de couleur brune ou noire, un tabard vert ou noir par-dessus un gambison en période de froid, sinon une simple chemise de lin sous son armure de cuir clouté à plastron de métal. À sa ceinture pendent deux dagues à lame de 30 cm dans leurs fourreaux, ainsi qu‘une petite bourse, il porte sur son dos le fourreau de son épée et porte, de son épaule gauche jusqu‘à l‘extrémité droite de se ça ceinture, une autre ceinture qui accueille ses couteaux de lancer.
La première impression quand on croise Drustan, et une certaine impression de danger, un géant armé et carrapaçonné ainsi n‘est certes pas très rassurant, et son apparente froideur et son visage fermé au premier abord peuvent renforcer cette impression
.




Description psychologique détaillée




Notre jeune Elfe est comme tout le monde, avec ses coups de cœur et ses coups de gueule.
En terme d‘amitié, il est loyal. Pas d‘une loyauté à toute épreuve, il lui arrivera de conspirer contre un de ces amis, mais seulement dans le but de le taquiner un peu ou de lui faire une surprise. Jamais il ne laissera tomber un de ses amis, et étant donné qu‘ils sont assez rare, il n‘a pas beaucoup de personnes à surveiller. Car Drustan ne donne pas son amitié comme ça, pour lui, un sentiment aussi fort que celui-ci se mérite et se travaille.
Il ne supporte pas la violence envers les faibles (femmes civiles, enfants, vieillards) et punis sévèrement toute personne qu‘il surprend à l‘être, il se montre respectueux envers les prisonniers et se refuse à toute forme de torture, excepté peut être la torture morale.
D‘un naturel rancunier, il peut faire vivre un enfer à celui (ou celle) qui lui a fait une crasse, jusqu‘à ce que cette personne lui fasse amende honorable ou s‘exile, il peut néanmoins pardonner si la faute n‘est pas trop grave, mais n‘oubliera jamais et sa confiance envers la personne en souffrira.
Drustan est quelqu‘un d‘assez fort psychologiquement, du moment que le problème ne le touche pas dans son entourage très proche. Voir quelqu‘un de sa famille ou un de ses meilleurs amis tué ou être grièvement blessé devant ses yeux peut potentiellement le placer dans un état proche du Bersercker, auquel cas n‘hésitez pas, assommez le. Il passera ensuite quelques jours à se lamenter que c‘était de sa faute, qu‘il n‘était pas assez fort, cassera deux/trois objets puis se reprendra et sera de nouveau près à combattre.
Il n’a jamais vraiment apprécié les humains, il les trouve trop bêtes et destructeurs, hautains qu’ils sont à essayer de gouverner toute chose sur terre au lieu d’apprendre à vivre avec et/ou malgré elles, il ne retiendra certes pas sa lame le jour ou les épées parleront.
Drustan déteste les vampires. Ils sont peut être victimes autant que bourreau mais il les déteste, il les surnomme les sangsues et en a éliminé un certain nombre et blessé beaucoup d’autres.
Les Nagas ne trouvent grâce aux yeux du jeune Elfe qu’à cause de leur habileté au combat, et aussi parce qu’ils sont des adversaires redoutables. Drustan les respecte profondément, mais ne retient pas sa lame quand vient l’heure de les combattre.
Quand aux créatures qui peuplent la forêt, il a apprit à éviter celles qu’il valait mieux éviter ou combattre parfois, celles qui étaient inoffensives, celles qui étaient comestibles, et ne se lasse jamais d’observer et découvrir les richesses qui peuplent la nature.
Drustan aime beaucoup les enfants, notamment ses neveux et nièces, et ceux-ci le lui rendent bien, bon nombre de ses amis le sermonnent qu’il devrait songer à fonder une famille comme ses frères et sœurs, mais lui ne se sent pas encore tout à fait prêt…

Il a pour tic de hausser un sourcil, généralement le droit, quand il est surpris, de faire craquer ses doigts, ce qui a le dont d‘énerver ses sœurs. Quand il s‘ennuis, il sculpte des figurines dans des blocs de bois et les donne ensuite, ou les vends quand il y a acquéreur, sinon il affute ses lames, ce qui produit des sons loin d‘être agréable aux oreilles du profane.
.




Pouvoirs



Drustan maîtrise l‘air. Il parvient, en compressant l‘air autour de ses mains, à créer un souffle d‘une telle densité qu‘il peut couper arbre, végétation et corps. Il évite de l‘utiliser car ce sort est beaucoup trop épuisant. Il se désintéresse des autres éléments.
.




Histoire


Drustan est né il y a 250 ans, deuxième d‘une famille qui allait compter quatre enfants 70 ans après la naissance de Drustan. Une enfance normale, avec son lot de bêtise et de disputes. Il avait 30 ans lorsque naquit sa première sœur Enid, et très vite, il s'avéra qu'il n'avait pas d'affinité particulière avec elle. Elle était quand même sa sœur, et il l'aimait beaucoup, mais il n'y avait pas de liens très fort, pas comme celui qui se tissa entre l'aîné et la nouvelle venue jusqu’à ce que Maerven ne prenne une épouse et fonde une famille, peut de temps après les 20 ans de leur sœur. Enid suivit d'ailleurs rapidement le mariage tardif de son frère et Drustan se retrouva seul avec ses parents dans la maison familiale. Ces derniers, ne s'inquiétèrent pas de voir leur deuxième fils encore célibataire, après tout, leur premier avait fait un mariage très tardif, et le second semblait suivre la même voie. Puis, naquit la quatrième membre de la fratrie, Danaë. Drustan s'en occupa très tôt, entre ses entraînement et ses méditations, ses parents, de plus en plus demandés n'avaient plus guère le temps de s'occuper de leur fille, au grand dam le la mère qui se désolait de devoir confier la petite Danaë à son vat-en-guerre de frère. Mais Drustan se surpris à aimer ça. Puis, un beau jour, les parents ne donnèrent plus aucune nouvelles, et il apparu rapidement qu'ils avaient proprement disparus. Le jeune homme confia la petite Danaë à son frère et, pendant près de deux ans, il passa tout son temps à rechercher ses géniteurs, n’épargnant ni son temps ni sa peine, voyageant jusque sur le continent avant de se rendre compte que ça quête était perdue d’avance et de revenir vers les siens. Son frère ainé ayant déjà une famille à sa charge, Drustan prit donc sa cadette sous son aile et se chargea de lui donner la meilleure éducation possible, tout en continuant de s‘entraîner à l‘épée et à la magie. Il s'était avéré qu'il pouvait utiliser la magie de l'air, et il avait eut plusieurs fois l'occasion de tester ses pouvoirs pendant ses deux ans de recherches, il avait même acquis une certaine expérience dans l'art du combat à l'épée, mais la magie l'épuisait trop, aussi il n'y consacrait pas beaucoup de temps, préférant s'entraîner à l'épée. Sa petite sœur grandissait, et le jeune Elfe s'émerveillait de la voir grandir et mûrir chaque jour un peu plus, il se doutait bien qu'un jour ou l'autre quelqu'un finirait par la lui enlever, et se promis plusieurs fois de casser les dents de celui qui essaierait de lui voler sa sœur. Bien entendu il lui fut impossible de mettre cette "menace" à exécution le jour où un Elfe vint lui demander s'il acceptait de lui laisser la main de sa sœur. Il avait cédé devant le regard suppliant qu'elle lui avait lancé entre deux marches de l'escalier qui menait aux chambres d'où elle avait entendu, et surtout vu, la demande. Le mariage fut célébré rapidement et en grande pompe, la famille du jeune homme étant visiblement riche, et un enfant vint bientôt sceller l'union, très exactement neufs mois plus tard. Drustan lui eut du mal à se remettre de l'évènement et noya son chagrin dans un entraînement intensif.

Lors de l‘implantation des humains, il fut de ceux qui restèrent sur place pour observer, après tout, sa sœur venait de se marier et n‘avait donc plus besoin de lui, et il était d‘un naturel curieux. Il fut un des témoins du massacre des humains, qu’il ne portait pas dans son cœur, et ne réagit que pour occire les vampires qui en avaient après lui. Il revint ensuite auprès des siens pour faire son rapport. Depuis il n’a eut de cesse de s’entraîner à l’épée et de combattre lors de missions sur l’ile principale. Il faut dire qu’il est suivit par un certain manque de chance, dès qu’il se rend sur l’ile principale, il se retrouve toujours à devoir combattre, ceci a néanmoins permis à son pouvoir de l’air de se renforcer, même s’il reste étonnamment épuisant pour lui de l‘utiliser.
.


Des projets pour votre Perso ?



Drustan va continuer de se faire sa place. Il se cherche encore un peu, pas vraiment sur de savoir où il est le mieux ni qu‘est-ce qui est vraiment bon pour lui. Ce qui est sûr c‘est qu‘il continuera de se battre, que ce soit pour lui ou les êtres chers, et il espère bien mourir au combat… après il se peut qu‘il rencontre l‘âme sœur et finisse par se poser ? Il n‘est pas contre le fait d‘avoir épouse et enfants.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Drustan, Elfe, met ses lames à votre service !   Mer 12 Jan - 20:16

Bonsoir, et bienvenue parmi nous Very Happy

Tout est parfait, je valide donc Smile Juste un petit soucis : l'avatar doit être mal hébergé, il ne s'affiche pas en 200*320 ... Il faudrait changer cela rapidement Wink

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Drustan, Elfe, met ses lames à votre service !   Mer 12 Jan - 21:27

Mince j'ai dû mal effectuer une manœuvre... je m'en occupe demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Naïry Lwing


▌Messages : 107
▌Date d'inscription : 06/01/2011
▌Age : 25
▌Localisation : Ici et nul part...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 19 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Drustan, Elfe, met ses lames à votre service !   Jeu 13 Jan - 17:32

Welcomeuh !!!
Cool, un elfe en plus !
Et qui pratique la magie de l'air, en plus !
Et qui est nul au tir à l'arc !!!
mdr

J'ai hâte de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Drustan, Elfe, met ses lames à votre service !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drustan, Elfe, met ses lames à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Rest In Peace +-
Sauter vers: