AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Sia (Finished !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Sia (Finished !)   Lun 27 Déc - 16:40


A vous de jouer



    • Pseudo: Thomas
    • Âge: 18 ans
    • Localisation (le département suffit amplement): Toulouse
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): 6/10 ?
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
       
    • Temps consacré au forum: Je suis interne donc les weekends...
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? Partenaria
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? OK BY EA
    • Quelque chose à ajouter ? Oui, oui je suis un garçon et oui oui je joue une fille lol




A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Sia
    • Nom: Fuma
    • Âge: 106 ans depuis sa naissance, 6 ans depuis son dernier réveille.
    • Sexe: Féminin
    • Famille: Le seul autre représentant de cette race en voie de disparition qu'elle connaisse est son vielle oncle Benjen.
    • Rôle dans votre clan Il n'existe plus de clan pour les membres de cette forme de vie.
    • Peuple (liste des peuples Ici): Créature -> Fuma




Description physique détaillée



Sia est une jeune fille, une très jeune fille même, cela ne fait que 6 ans qu'elle est sortie de son "coma" et pourtant elle a l'apparence d'une jeune femme déjà bien construite. De longues et fine jambe supportent son poids insignifiant, les formes qu'elle a acquise lors de son long sommeil laissent perplexe la plupart des hommes et rendent jalouse les humaines qui croisent son chemin. Des cheveux rougeoyant coulent dans son dos et tombent sur ses épaules droites, le visage encadré par cette chevelure de flamme transparait de jeunesse et d'innocence, les petites lèvres souriantes enlèvent chez cette Fuma le peu de sérieux que l'on pourrait lui trouver physiquement. Toute la grâce et la légèreté de ses mouvement ne suffisent pas à occulter l'enfantillage de cette créature. Son rire et sa voix persiste à lui donner cette apparente jeunesse et bon-grès mal-grès à faire d'elle l'innocente gamine qu'elle se refuse de rester à jamais. Ses profonds et luminescent yeux bleus restent les seuls témoin de son grand âge et de sa magie, ils mettent mal à l'aise les jeunes humains avec une plaisante facilité. Du fait même de sa nature la créature ne peu porter n'importe quels habit et se retrouve dans l'obligation de se vêtir de toile d'araignée, des plus légères soie et même en guise de cuissarde de tatouage à l'encre noir.
.




Description psychologique détaillée



L'apparence sans cesse juvénile de cette femme lui pose problème, alors vous me dirait : Mais pourquoi ? Qui ne rêve pas de conserver sa jeunesse ? Je vous répondrait alors avec un brins de tristesse dans la voix que pour Sia c'est diffèrent, spécial même puisque de part sa race elle est condamner à se réveiller après chacune de ses "morts" sans souvenir et dans le même corps de jeune femme avant de "mourir" à nouveau. La longue succession de ces "vie" lui à permis de se construire une sagesse qu'elle ne comprend même pas. Elle vie depuis tellement longtemps seule qu'elle en est devenu presque sauvage, animale et moins civilisée que ses contemporains. L'éducation bien que sommaire se faisait chez les Fuma lors de la première vie et restait par on ne sait quel moyen encrée profondément dans leurs consciences. Les bonnes manières font long feu. Cette vielle jeune femme possède un caractère bien trempée dont elle ne se souvient évidemment pas mais dont je peu témoigner; elle possède en effet une prédisposition à l'emportement et même une tendance à vouloir imposer sa façon de voir les choses. La folie est ce qui la guète et elle le sait, toujours à porté, à la limite de son champs de vision, elle se tapis dans le silence et attend patiemment son heure de gloire. Trop de solitude pendant longtemps.

La curiosité est une autre facette importante de Sia, elle lui à fait découvrir l'ile, elle l'a poussée à rendre visite aux autres peuples et elle l'a convaincu aujourd'hui de s'intéresser à l'arrivé des "zhumin". Il y'a longtemps que le temps a effacé toute trace d'amours chez cette femme, cette nouvelle vie lui redonnera-t-elle une chance ? La peur de la mort est inexistante chez ce peuple étrange seul celle de voir s'éteindre leurs si vielle civilisation reste intense. Sia comme n'importe quel Fuma qui se respect à en horreur le feu et si elle est une des dernière encore en vie c'est qu'elle en reste particulièrement distante, avec les esprits dont elle se méfie ce sont les seules choses dont on peut l'accuser d'avoir peur.
.




Pouvoirs



Les Fuma ne possèdent presque aucun pouvoir ils ont juste en commun l'art de parler aux araignée et le dont de pouvoir communiquer avec les esprit de leurs morts en invoquant les restes chimérique de leurs conscience physique et avoir ainsi accé à leurs mémoires ou encore à leurs savoir en parlant directement à ces fantoche écœurant.
Les Fuma pèsent le poids d'une plume presque sans aucune exagération ils son ainsi capable de marcher sur de la neige poudreuse sans y laisser de trace ou encore de mettre tout leurs poids sur des toiles d'araignée sans les briser. Ce peuple exotique paye le prit de sa légèreté puisque les plus fort d'entre eux ne peuvent qu'a grande peine se vêtir d'habits aussi lourd que ceux des humains, leurs peau lisse et excessivement fine les protège de façon miraculeuse des caprices climatique de l'ile. Pour compenser ce manque de force la nature leurs a donné une très grande agilité et une encore plus impressionnante vélocité. Chaque membre suit un cycle de vie particulier puisque ils ne peuvent vivre qu'une cinquantaine d'année d'afillée et se doive après chaque "mort" de s'endormir en attendant leurs prochain réveille jusqu'à qu'il ou elle trouve son propre "secret d'immortalité" et acquiert ainsi le droit de vivre à jamais sans perte de souvenir à chaque réveil.
.




Histoire


Ha ! L'histoire de tout une vie et de plusieurs même, la connaissance de tout un peuple, le savoir d'un siècle et les rêves d'autant d'année passée à dormir dans un cocon de toile. Autant dire un terrain propice à faire un bon oscar pour n'importe quel journaliste de notre petit chez-nous. Hélas pour le monde et hélas pour Sia ca n'a rien à voir avec notre confort du moment, et même si ce n'est que l'ébauche de sa vie raconté par un écrivain médiocre je vous laisse imaginer le potentiel de la suite. 106 ans de vie et 106 ans de sommeil, il est dit qu'une éternité de rêve serait l'expérience la plus proche de l'existence d'un dieux. Peu-être est-ce pour cela que la petite Sia à toujours eu cet air souverain, cette attitude de reine mais cela elle à vue trop de vie passer pour s'en rappeler. Le père ? La mère ? Ça existe vraiment ? Bien-sur mais si ils ont vécu il ne reste aucun souvenir d'eux. De toute les années que Sia à déjà vécu il ne lui reste rien hormis le savoir musculaire et quelques petites choses qu'elle à déjà apprise à de nombreuses reprises.

Il y a six ans de cela le dernier réveil :

C'était la nuit noir, un nouveau née, une nouvelle chance, une mémoire quasiment vierge mais des griffes déjà longue, des cheveux grattant affreusement le dos et enfin le bruit reposant de la nature. Les sens reprenaient leurs rôle un par un et bientôt l'odorat se changea en ouïe, le touché en gout et vis versa; le long sommeil régénérateur avez complètement bouleversé l'organisme de Sia. Sia ? Etait-ce vraiment ce nom là ? Mais Sia comment ? Fallait-il vraiment une deuxième appellation ? Pas nécessairement puisque araignée était araignée et que arbre était arbre pourquoi Sia ne serait-elle pas Sia ? Le bras bougea, non c'était la jambe, non le pied, non plutôt la langue. Oui là c'est la langue, ici... Ici c'est la jambe, voila là c'est l'autre, tient et là les bras puis l'autre. A force de tâtonnement avec son anatomie la Fuma réussit tant bien que mal à gesticuler dans tous les sens retrouvant peu à peu sa mobilité. Une espèce de substance gélatineuse s'efforçait pourtant à la tenir immobile suspendue dans le vide le gluant frotta sur sa peau avec un bruit de succion mais ne céda pas, une voix qu'elle prit pour un crissement s'éleva bientôt au dessus des bruit familiers de la foret.

"Sache que voici venir le début de ta troisième vie. Sache en rendre grâce à mère nature. Sache tisser la toile de ta vie. Sache trouver ton propre secret."

La voix se tue aussitôt remplacée par un actif raclement accompagné d'une plus pressente pression à la surface de son cocon, quelqu'un ou quelque chose essayé d'ouvrir l'œuf, de l'extirper du cocon. Les mandibule de nacre réussir enfin à percer la couche épaisse de toile et les petits yeux brillant de la mère tisseuse se pausèrent sur la nouvelle éveillé. La profondeur des petits globes aveugles permirent à Sia de retrouver ses esprit remettant en place ses sens, ses connaissances et son savoir faire.
.


Des projets pour votre Perso ?



La curiosité maladive de Sia vas certainement la pousser à explorer l'ile en redécouvrant ses anciens comme ses nouveaux habitant, la recherche de son "secret d'immortalité" étant le but ultime de sa vie elle occupera une place certaine dans son avenir. Cette vielle jeune femme risque de ne pas rester étrangère aux évènement décisifs qui sont sur le point de se produire et qui sais peu-être même y prendra t-elle part. Elle commence à ce demander si sa longévité exceptionnel et sa grande sagesse ne pourraient-elles pas servir à une plus grande cause, conseiller l'une ou l'autre des deux factions par exemple. C'est que la vie sauvage et la solitude elle y a donner !


Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sia (Finished !)   Mar 28 Déc - 13:28

Aucun souci, validé sans problème =)

Tu peux jouer, je cours te mettre ta couleur de groupe )=)

Bienvenue et Bon jeu sur Revia !
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sia (Finished !)   Mar 28 Déc - 13:30

Hoho merci beaucoup. A moi Reviaaa ! *Part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 23
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Indécise

MessageSujet: Re: Sia (Finished !)   Mer 29 Déc - 15:15

Comme tout est ok et que tu es validée, je verrouille et je déplace Smile

****************




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanneg-rpg.forumactif.fr/


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sia (Finished !)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sia (Finished !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» Nate Yassine Taylor || Finished
» Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]
» SLADE JADE KITAGAWA. (100%). finished.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Rest In Peace +-
Sauter vers: