AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kliériane Narildiëen, une elfe pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 24
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Indécise

MessageSujet: Kliériane Narildiëen, une elfe pas comme les autres   Mer 8 Sep - 19:56


A vous de jouer



    • Pseudo: Lucie
    • Âge: 16 ans
    • Localisation (le département suffit amplement): Alsace, dans le Bas-Rhin plus précisément
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): Je ne suis pas très douée pour m'auto-évaluer... 6/10. Enfin, Milo tu dois le connaitre à peu près mon niveau.
    • Exemple de rp: Un RP écrit il y a quelques mois sur un forum qui n'est plus (paix à son âme) et qui avait connu mes débuts en RPG (si je suis motivée je réécrirai un autre RP qui colle avec ce personnage)
      Spoiler:
       
    • Temps consacré au forum: Je ne sais pas encore, je serai sans doute présente tous les jours et répondrai aux RPs 2 ou 3 jours par semaine.
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? Via la publication facebook de Milo et la newsletter des anciens d'Edalia.
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? Validé par Milo
    • Quelque chose à ajouter ? Je trouve dommage que l'on ne puisse pas écrire les narrations en couleur car tous les RPs vont se ressembler et que couleur n'est pas forcément synonyme d'illisible... et aussi, je trouve que la police par défaut est super petite mais c'est mon avis perso...




A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Kliériane
    • Nom: Narildiëen
    • Âge: 18 ans
    • Sexe: Féminin
    • Famille: Fille unique de Lliane et Baldwin Narildiëen
    • Rôle dans votre clan: Elle n'a pas encore de rôle.
    • Peuple (liste des peuples Ici): Elfe




Description physique détaillée



Kliériane est une elfe qui ressemble beaucoup à ses parents. Elle a hérité des longs et soyeux cheveux bouclés de sa mère même si leur couleur est celle de la chevelure de son père. Sa peau assez pâle fait en effet très bien ressortir ses sombres cheveux bruns qui peuvent paraitre noirs en fonction de la lumière. Comme tous les elfes la jeune fille est svelte et agile. Ses traits sont fins et malgré son aspect plutôt fragile ses yeux vert-gris pétillent de malice et d'intelligence. Pour ce qui est de la corpulence, Kliérane est plus grande que la majorité des humaines mais plus petite que la moyenne des elfes.
Lorsqu'elle prend sa forme de petit être des bois la jeune femme change littéralement. Sa chevelure échange ses caractéristiques maternelles et paternelles, devenant blonde aux longs cheveux lisses. Elle est alors aussi munie d'une paire d'ailes presque transparentes et elle devient si petite qu'elle peut aisément se glisser à l'intérieur des fleurs pour se cacher.
En règle générale Kliériane porte des vêtements légers de couleur blanche, verte ou bleue. C'est une elfe ordinaire qui ne sort pas vraiment du lot au milieu des siens mais qu'en sera-t-il chez les humains ?
.




Description psychologique détaillée



Kliériane est une jeune femme plutôt "normale" d'un point de vue psychologique qui peut aisément se fondre dans la masse. Sa plus grande qualité est sa philanthropie naturelle qui la rend agréable à vivre. Quoi qu'il arrive elle ne perdra pas patience et ne s'énervera pas mais elle peut par ailleurs paniquer assez rapidement si la situation est propice. Elle aime bien aider les autres, chose qui s'est traduite dans son pouvoir, mais cette volonté est souvent freinée par sa timidité. C'est une elfe sage malgré son jeune age et qui a des projets et des idéaux plein la tête et qui n'a pas peur de l'adversité qu'elle pourrait rencontrer à cause de ces derniers. Cette détermination est certes une qualité mais dans le cas de Kliériane elle peut très vite devenir un défaut car la jeune fille aura tendance à devenir têtue et bornée lorsqu'on se moque des décisions un peu trop matures qu'elle a.
.




Pouvoirs



Kliériane est une elfe, elle hérite donc des caractéristiques de sa race tel que les sens sur-développés, la capacité de se transformer en sorte de fée minuscule pour se fondre dans le décor. En plus de cela elle possède les pouvoirs de la terre qu'elle peut activer en prononçant son mot sindarien, "Ambar".
.




Histoire


Kliériane Narildiëen est née il y a déjà dix-huit ans de cela en plein cœur de la foret d'Eryn. Elle était la première fille du couple d'elfe Lliane et Bladwin Narildiëen et ce fut aussi la dernière. Elle fit l'entière joie de ses deux elfes du feu de parents durant toute son enfance. C'était une gamine gentille et serviable qui n'avait qu'un seul et unique défaut aux yeux de ses procréateurs : la jeune elfe ne semblait pas avoir de pouvoirs ! La fillette était vive et joyeuse et qui plus est, elle montrait un grand intérêt pour toutes les choses qui l'entouraient. Dès ses premiers mots ses parents avaient tenté de faire ressortir les pouvoirs qui sommeillaient en elle en lui faisant apprendre le mot sindarien du feu aussi rapidement que possible. Mais avec Kliériane "Narthan" restait inefficace. Tous les petits camarades d'école de la fillette possédaient leur pouvoir mais avec elle la magie avait l'air de ne pas fonctionner pourtant cela ne la gênait pas. Contrairement à presque tous les autres enfants de son age, l'idée d'avoir des pouvoirs n'obnubilait pas la petite Kliériane qui ne rêvait pas de faire des choses extraordinaires. C'est ainsi qu'elle vécu ses premières années, quelque peu en retrait par rapport aux autres à cause de sa différence. Profitant de cette solitude la petite fille passa ces années d'exclusion à lire et à étudier ce qui vivifia encore plus son esprit et sa réflexion.
Mais le malheur des parents de Kliériane n'était pas justifié, tout vient à temps à qui sait attendre... Voilà donc notre jeune elfe alors qu'elle a sept ans, toujours sans pouvoirs, participe à un spectacle monté par les jeunes de son village. Au dernier moment l'elfe qui devait jouer une elfe de la terre dans la pièce s'énerva et quitta le scène, seule Kliériane connaissait assez bien le texte pour pouvoir la remplacer et c'est ainsi qu'elle hérita du rôle. Des paroles apparemment sans importance en prirent une alors que personne ne s'y attendait. Lorsque Kliériane dit, pour son texte, "Ambar", mot sindarien de la terre la magie apparut ! La surprise fit son effet et Lliane et Baldwin Narildiëen en pleurèrent de joie : leur fille avait bel et bien des pouvoirs. Certes ce n'était pas les mêmes pouvoirs qu'eux mais ce n'était pas la première de la famille à posséder le pouvoir de la terre. L'arrière grand-mère maternelle de Kliériane, une femme très sage et raisonnée avait elle aussi possédé le pouvoir de guérison de la terre. Mais Kliériane n'avait jamais connu son aïeule car dans sa grande sagesse la femme n'avait pas décidé de stopper sa croissance et était décédée bien avant la naissance de la fillette. Une fois cet évènement arrivé le cercle d'amis de Kliériane grandit à une vitesse fulgurante mais elle ne se confiait qu'à un petit cercle très restreint. Les années passèrent calmement et la petite elfe grandit sans évènement marquant jusqu'à ses huit ans.
Huit ans, un age marquant la sortie de l'enfance et pas loin du début de l'adolescence, même pour les elfes qui vivent bien plus longtemps que les humains. C'est donc à l'age de huit ans que la vie de Kliériane bascula en quelque sorte. Ce n'était pas l'adolescence, non, c'était autre chose, les humains ! En effet, Kliériane était âgée de huit lorsqu'elle vu de ses propres yeux et non pas sur les illustrations des livres dont elle raffolait les premiers représentant de la race des humains, ceux qui n'avaient pas de pouvoirs... Elle les avait observés avant d'être elle-même surprise par son père qui, à sa plus grande surprise, s'était fâché. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi ses parents étaient si contrariés de cette rencontre mais il était certain que ces derniers étaient opposés aux humains. Quelques semaines après cette rencontre Kliériane et sa famille quittèrent le village où ils avaient toujours vécu et allèrent s'installer sur la petite ile appelée depuis "ile des elfes". Ils faisaient partie des premières familles elfiques à immigrer mais ils furent rapidement rejoins par beaucoup de leurs anciens voisins. La grande question de l'adolescence de Kliériane fut donc "pourquoi les elfes fuient-ils autant les Hommes ?". On lui répondait sécurité et tranquillité mais l'adolescente était fascinée par ces étrangers, tant et si bien qu'elle se sentit rapidement confinée sur la petite ile sur laquelle elle ne risquait pas d'en croiser un seul vu qu'ils n'y avaient pas accès. Les années passèrent et Kliériane les employa à se renseigner sur l'objet de ses fantasmes. Elle perfectionna son langage humain et apprit à comprendre le choix qu'avait fait son arrière-grand-mère en décidant de mourir à la manière de cette race inconnue. Elle comprenait ce choix et finissait par trouver que ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée que cela. Toujours aussi fascinée par sa rencontre dix années après, Kliériane alors âgée de dix-huit ans décida de retourner sur son ile d'origine et de partir à la recherche des humains. Ses intentions étaient pacifiques et elle était déterminée malgré l'avis de tous qui trouvaient que c'était une très mauvaise idée et que cela pouvait être très dangereux. Mais la jeune fille n'avait pas peur, durant ces dix années d'exil sur la petite ile elle avait appris à mieux maitriser ses pouvoirs afin d'être capable de guérir presque n'importe quelle blessure mais elle avait aussi appris l'art du tir à l'arc si bien qu'elle ne craignait pas l'aventure qui l'attendait.
Elle allait enfin quitter cet endroit qu'elle n'aimait pas et dans lequel elle se sentait confinée... A elle l'aventure !

.


Des projets pour votre Perso ?



Kliériane va rencontrer les humains et en fonction de résultats de sa première rencontre avec eux elle s'installera peut-être parmi eux. Si cette rencontre est décevante elle errera sans doute sur la grande ile avant de finir peut-être par retourner chez elle, sur l'ile refuge des elfes.




Dernière édition par Kliériane Narildiëen le Ven 10 Sep - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Re: Kliériane Narildiëen, une elfe pas comme les autres   Ven 10 Sep - 11:44

Bonjour et bienvenue sur Revia =)
Tu es bien trop modeste. Ton niveau est bien supérieur à 6/10 ^^
Quant à ta fiche, je ne vois aucun soucis.
Nous avons hâte que tu la termines =)
Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 24
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Indécise

MessageSujet: Re: Kliériane Narildiëen, une elfe pas comme les autres   Ven 10 Sep - 17:16

Merci pour l'accueil Smile
Fiche terminée ^^
Pour ce qui est du niveau de RP, c'est gentil mais vu que je n'arrive pas trop à dire quel niveau j'ai je garde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Re: Kliériane Narildiëen, une elfe pas comme les autres   Ven 10 Sep - 17:22

Après avoir mûrement réfléchi, j'en suis venu au fait que tout est okay. Et ca me fait penser qu'on devra faire un chronologie des évènements.
Sur ce, je te valide sans attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kliériane Narildiëen, une elfe pas comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kliériane Narildiëen, une elfe pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Personnages Validés + :: + Ils étaient déjà sur l'île ... +-
Sauter vers: