AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam Fintz [DC Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Cet aventurier, c'est
Adam Fintz


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 20/12/2010
▌Age : 28
▌Localisation : Là où mon projet m’amène

~ Carnet de Route ~
▌Âge : En apparence 25 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rang du Magicien

MessageSujet: Adam Fintz [DC Victoire]   Lun 20 Déc - 9:36


A vous de jouer



    • Pseudo: Victoire x)
    • Âge:21 ans aujourd'hui *-*
    • Localisation (le département suffit amplement): 85 vendée ^^
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): Je pense avec un niveau moyen, dans la norme ^^
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
       
    • Temps consacré au forum:Je passe une fois par jour ^^
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ?Cf fiche de vic (m'en souvient plus x_x)
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? Validé par Klieriane qui sait qu'elle n'a normalement pas le droit de le faire mais bon, les deux admins sont absentes alors elles n'ont pas intérêt à râler Razz (surtout qu'on sait que tu connais le code vu que c'est un DC ^^)
    • Quelque chose à ajouter ?Les humains seront tous mangés, pas le choix c'est leur destiné ♪
      ps: Ea est ok pour le DC (précise au cas où ^^)




A vous de jouer pour lui.


    • Prénom:Adam
    • Nom:Fintz
    • Âge:Il a cessé de vieillir à 25 ans.
    • Sexe: Masculin
    • Famille: Il fut un temps où il avait un père, une mère, une épouse et un fils.
    • Rôle dans votre clanAutrefois il a exterminé beaucoup des siens maintenant chacun à sa version différente sur Adam. En secret il est celui qui désire unifier revia sous le commandement des vampires.
    • Peuple (liste des peuples Ici):Vampire




Description physique détaillée



Autrefois, il y a de cela des années, Adam était un blond avec les yeux bleus. Sa peau était marron à force d'être exposée au soleil et des muscles saillants pointaient sous ses vêtements. Il était fier de son physique et il en abusait, multipliant les femmes comme s'il s'agissait d'un dérivatif comme un autre. Puis il fut transformé. Sa peau de bronzé passa au blanc laiteux, son sang bouillonnant se fit de glace. Même l'étincelle de malice qui ne quittait jamais son regard d'azur disparu pour un regard inquisiteur rouge sang. La transformation le fit devenir un autre, ses cheveux blond devinrent bleu noir. Il ne restait rien du jeune écuyer, pas même les muscles saillants qui sont devenus plus petit mais tout aussi présent. Les seules traces du passé sont sa taille et sa coiffure. Toujours aussi grand, il doit approcher les 1mètre80, et ses cheveux indisciplinés s'ébouriffe d'un simple passement de main. Il ne s'aime plus, il se trouve froid, sans saveur. Pourtant il est encore plus beau qu'avant, de son attirance pleine de passion il est devenu un être fascinant, mystérieux et désirable car imprenable. Combien d'être féminins ont cru à ses paroles? A sa voix grave, trainante? Combien on eu envie de croquer ses lèvres fines et on finit sous ses longues canines ?

Pour se fondre dans la nuit et pour se protéger des rayons du soleil il ne porte que des vêtements noirs. Une chemise en lin noir, parfois ouverte, parfois fermé. Un pantalon en toile, tout aussi noir que la chemise et des chaussures de cuir marron, à défaut de trouver du cuir noir dans la nature. Il ne porte que ce genre de vêtement qui lui offre une certaine classe bien que cela augmente son côté lugubre également. Quand il doit pointer le bout de son nez dehors ou quand l'aurore se rapproche et qu'il est encore dehors, il rabat le long capuchon de sa cape sur son visage. Une cape noire, épaisse pour qu'aucun rayon ne passe, il est habitué à la manipuler. Si habitué que courir avec ou combattre en la portant ne lui ai d'aucune difficulté.
.




Description psychologique détaillée



Il a la voix qui traine un peu, un sourire doux et polie aux lèvres. Cet homme à qui vous parlez est si calme, si maitre de lui même. Vous doutez qu'il ait pu un jour connaître le sens des mots « panique » et « peur ». Un homme qui dégage tant de force de caractère, cela vous impressionne. Adam a de l'humour, il est amusant même si ses blagues tombent facilement à l'eau. Un homme drôle, charmant et attentionné voilà l'image qu'il renvoie de lui. Vous avez envie de lui faire confiance, ne vous dit-il pas ce que vous voulez entendre? Quelle chance que d'avoir rencontré pareil homme dans une île si néfaste...

Je suis ce que vous voulez que je sois car seul mon objectif compte. Je suis depuis longtemps maitre en stratégie, si au début la violence fut ma compagne, elle a depuis longtemps cessé toute activité à mes côtés. Je ne tue que pour me nourrir ou par nécessité, jamais autrement. Il est bien plus efficace de vous faire prendre le chemin que j'ai choisi pour vous. Vous vous croyez libre de vos actes alors que non, c'est moi seul qui vous ai aiguillé. Avec moi vous vous croirez spécial, vous allez vous attacher à moi car je vous rendrais dépendant à ma présence. Peu importe le but que vous vous êtes fixé, je vous en détournerais. Je n'ai plus de scrupule depuis de longues années. S'il faut vous promettre un amour éternel, je le ferais. S'il faut devenir ami avec des Elfes cela sera fait. Je suis incernable, fascinant et vous n'aurez de cesse de chercher à me connaître. Oh, je suis sûr que nombre d'entre vous savent mes projets. Il y a surement un vampire ou deux qui ont craché le morceau, mais que m'importe. Quand vous foulerez le même chemin que moi, quand vous me parlez, vous douterez. Vous ne pourrez voir en moi l'incarnation du désordre, je suis bien trop à votre goût pour être si mesquin.

Comment vous donner ma personnalité alors quelle change ? Alors que je suis tout et rien ? Au fond de moi je suis absolu, je veux réunifier Revia sous la coupe des vampires. Je veux vous diriger dans l'ombre, mettre un chef que je manipulerais car on veut tuer les puissants mais on oublie toujours le conseiller. Je ne veux pas le chaos, je veux une paix choisit par mes soins. J'ai du charme, bien que mon apparence me répugne. J'ai de l'humour et des manières, travaillées depuis des siècles au fil de mes rencontres. Personne ne peut me comprendre, personne ne peut se vanter de dire « moi, moi je connais Adam Fintz ». Je suis impénétrable, ce que vous savez de moi c'est parce que je vous autorise à savoir. C'est un don que je vous fais, chaque confidence est un cadeau payant. Une dette que vous paierez un jour, car je ne donne pas sans retour. Quoi que j'ai fait pour vous, un jour, vous devrez vous acquitter de cette dette. Mentir, trahir, cela est si ancrés en moi que vous n'y verrez que du feu. Il n'y aura nul incohérence dans mon attitude, dans mon discours. Je suis devenu un homme fort, drôle, attentionné et repenti de ses pêchés pour les hommes et les Efles; je suis un leader pour les vampires en mal de pouvoir; je suis un vampire puissant et mystérieux dont il faut se méfier pour les autres. Mais personne ne comprend mieux les subtilités de l'âme que moi. A moins d'être aussi habitué aux espèces, vous ne pourrez vous jouer de moi. Et si jamais je découvre que vous me manipulez, peut m'importe que vous soyez devenu l'élue de mon cœur ou mon frère d'âme, je vous tuerais. Une morte lente, atroce, vous attends. Vous serez l'exemple pour tout ceux qui essaye de se jouer de moi.

Je suis entièrement tourné vers mon objectif. Si je suis prêt à le modifier en conséquence des évènements je ne le remettrais pas en question, jamais. Que vous deveniez mon allié dans cette aventure est une chance mais votre avis compte peu face au mien. Je n'ai pas toujours raison, votre stratégie me sera utile, mais mon opinion primera sur la votre. Il doit y avoir un chef dans toute guerre, je suis ce chef. Cette tête pensante. Et pour assoir mon autorité personne ne pourra contredire mes plans en publique.
.




Pouvoirs



Bien que cela ne soit pas obligatoire permettez moi de vous parler de mes capacités. J'ai une force surhumaine, très efficace pour déraciner un arbre gênant ou pour vous arracher le coeur. Cette particularité fut une bénédiction je dois l'avouer, à mains nues j'ai pu me construire une maison dans la forêt, loin de la ville des vampires. Mais si vous arrivez malgré ma force à me blesser, ne criez pas victoire car je peux me régénérer. Sans comptez que mes sens sont décuplés, une fois une odeur sentie je ne l'oublies pas. Transformé en loup, ma forme favorite, je vous traques. Quand je vous dis que personne ne peut échapper à mon châtiment...Et je lévites aussi, mais cette capacité est la moins utile. Ce qui l'est par contre c'est mon charisme naturel et ma télépathie. Vous vous imaginiez quoi? Je ne suis pas devin, si je correspond à vos désirs c'est justement parce que je lis en vous comme dans un livre ouvert. Je me promène toujours avec un loup, j'ai une empathie très forte avec tout les animaux mais lui c'est mon compagnon. Nous ne sommes pas collé serré mais il est toujours à proximité. Prêt à intervenir pour me sauver, c'est la seule personne que j'accepte d'aider.
Vous le voyez bien, je suis très puissant. Nul ne pourra se mettre en travers de mon chemin car jamais, ô grand jamais, il ne viendrait à l'idée des autres peuples de mettre leurs différents de cté pour m'affronter.
Bien entendu j'ai des faiblesses et pas des moindres. Le soleil, l'eau, le bois...c'est choses là me tueront si elles sont bien utilisés....
.




Histoire


Ma vie est pourrie. Pourrie je vous dis. Je vous regarde de loin danser, marcher, vous aimer à la lumière du soleil. Vous êtes si mielleux, si heureux de vivre, si détestable de bonheur. Vous regorgez de bonheur et cela m'écœure. Je vous envies, Elfe, à un point que vous n'imaginez même pas. A un point que mon envie me donne des désirs de meurtres. J'aime à vous croquer ce cou si blanc, j'aime à vous condamner pour l'éternité dans ces ténèbres qui m'accompagne depuis l'adolescence...

_Hé! Adam! Tu vas où comme ça ?
_Tu t'imagines quoi ? Retrouver Isabelle pardi!
_ On a du travail tu vas pas me laisser en plan!
_ Pour ma belle je ferais n'importe quoi! Le pouvoir de l'amour Cédric! Le pouvoir de l'amour!
_ Crétin!

Il se mit à courir dans le champs de blé, écrasant la futur récolte avec un sourire large et du bonheur dans le cœur. Pour elle je peux traverser milles champs, cueillir des nuits entières des fleurs qui illumineront son visage. Elle est si belle quand elle sourit. La voilà, comme toujours avec les lavandières. Il s'approche et la pousse dans l'eau, elle glisse, tombe et se relève furieuse. Elle est belle quand elle est colère, ses yeux se plissent et sa bouche se pince. Elle est belle peu importe l'action, peu importe l'heure.

_ Adam! Merci! Merci vraiment! J'ai l'air de quoi maintenant ?!
_ D'une nymphe sortie des eaux mon ange.
_C'est cela, elle a bon dos ta nymphe trempée de la sorte! Tu ne devrais pas être aux écuries? Le seigneur va être furieux.
_J'en ai cure du seigneur et de ses chevaux, j'avais envie d'être avec toi.
_Idiot.

Elle lui sourit, elle ne peut lui résister. Ses yeux bleus la captivent, ils attrapent son regard et elle ne peut se détacher. Il la plaqua contre lui et la serra d'une étreinte vive, passionnée, avant de lui prendre la main où il passa une bague. Isabelle eu un mouvement de recul, un tel présent! Mais pourquoi Adam? Que veux-tu me dire? Son cœur palpitait dans sa poitrine, l'excitation lui montait aux joues. Adam...

« Epouse moi Isabelle »

J'étais heureux! Heureux! Vous m'entendez ?! Amoureux, joyeux! Beau, la vie devant moi! Vous m'avez tout prit, vous avez eu le bon lot! Et vous osez m'appeler monstre ?! …. Je l'ai épousé. Une cérémonie absolument pas intime. Mon seigneur nous prêta son église, avec le prêtre en cadeau. Il nous fit même gage d'une jolie maison en remerciement de mon travail d'écuyer. Cédric se moqua de moi, j'avais l'air d'un gueux qui se prend pour un noble qu'il m'a dit...Cédric...Bon sang quel crétin ce mec! Vous l'auriez connu...Mes parents assistèrent à la cérémonie évidement, et ceux d'Isabelle aussi. Une fête qui dura deux jours, deux jours de joie. Mon mariage était une réussite, ma vie complète regorgeait de bonheur. Je suis né à Merbal, dans le canton de sa seigneurie Fredrich Vilkeman. Un homme juste et bon, qui nous protégea de la famine et de la maladie. Je me souviens, un jour où la peste approchait, il a fait entrer tout le village dans son minuscule château. Qu'est-ce qu'on était serré! Mais on était à l'abri...un homme bon je vous dis. Mes parents étaient paysans, ils cultivaient la terre, vivaient de peu mais ce n'est pas grave. Tout le monde vit de peu là bas, on est solidaire entre nous. Isabelle....je l'ai rencontré à un bal des moissons. Je l'ai tout de suite trouvé appétissante mais elle n'a pas voulu de moi. Me préférant « ce vieillard en manque de compagnie ». Mon orgueil a souffert! Et pas plus d'une fois! J'ai du mettre des mois avant d'obtenir un rendez-vous. Mais après...après que j'ai cessé de la vouloir dans mon lit mais comme une amie alors elle m'a aimé. Elle a du sentir que je la respectais contrairement à toutes les autres... Je ne sais.... mais cette magnifique femme est tombée amoureuse de moi et m'a épousé. A dix-neuf ans ma vie était parfaite.

_ Adam il faut que tu fasses des heures supplémentaires aux écuries.
_ Pourquoi?
_ Nous manquons d'argent mon amour...
_Mais non, nous avons largement ce qu'il nous faut et..
_ Adam chéri! Pour deux c'est suffisant mais pour trois...
_ Pour....trois? Oh Isabelle tu veux dire... ?
_ Oui mon amour! Oui nous allons être parent!

Ils eurent un fils qu'ils appelèrent Fredrich en hommage à ce si bon roi qui s'était éteint quelques années auparavant. Adam travailla d'arrache pied aux écuries du nouveau seigneur, le fils du précédent. Un homme aussi juste et bon que son père si ce n'est un plus fort penchant pour la chasse. Isabelle continua son métier de Lavandière, laissant l'enfant en nourrice chez sa mère. Une existence douce les attendait. Une existence toute simple mais si douce. Puis ce fut la guerre. Elle arriva, là, présente dans leur vie sans prévenir. Ils ne l'attendaient pas, le territoire si maigre de Vilkeman fut détruit sans que les soldats n'aient le temps de comprendre ce qui arrivait. En une nuit tout fut détruit. Il faut parfois si peu de temps pour détruire un bonheur qui a mit des années à se créer. Cette nuit là ce n'est pas seulement la lignée des Vilkeman qui est tombée, c'est la famille de Isabelle, c'est les parents de Adam. C'est aussi les amis, les voisins. Ils eurent de la chance dans ce malheur, la maison offerte était située au bord de l'étang où il l'avait demandé en mariage. Éloignée elle les protégea du massacre, quand le jour se mit à pointer le bout de son nez ils comprirent qu'ils ne pouvaient rester ici. Qu'ils ne pouvaient continuer cette comédie du bonheur, alors, alors ils plièrent bagages et à pieds ils traversèrent les bois. L'enfant pleurait, il ne comprenait pas la nécessité de ce voyage.

Vous savez ce que cela fait ? Devoir porter son fils car il a les pieds en sang à cause de ses chausses peu épaisses. Voir son épouse souffler à chaque pas. Et dans tout ça devoir garder espoir. Ne pas se laisser manger par le chagrin. J'étais l'homme de la famille, celui qui doit porter tout les maux. J'ai gardé le cap pour eux, je me devais d'être positif pour que notre maigre famille tienne debout. Je me devais de faire ça pour eux, pour tous les deux.

Une charrette les trouva, des paysans qui allaient au marché tout gaiement. Ils leur expliquèrent que non, le pays n'est pas en guerre. Ce carnage a du être fait par des bandits, hé! C'est que votre pays ben il est tout petit! Qu'ils ont dit. Adam fut en partie soulagé, au moins le monde entier n'a pas vécu leur malheur. Ils suivirent les paysans jusqu'au marché, situé au abord de l'océan ils grouillaient de monde.

_Que font ces bateaux?
_Ils partent vers une île que l'on vient de trouver. Paraît qu'ils prennent des volontaires pour tout explorer.
_Il y a une condition pour faire ce voyage?
_Ne pas vouloir revenir

Ils partirent le soir même. Le voyage fut long et difficile, l'île n'était pas accueillante. Alors qu'ils espéraient l'eldorado ils tombèrent en Enfer. La végétation changeante, des créatures mystérieuses...Le mal grouillait mais nul bateau ne venait les chercher. Échoués, avec le bois du navire pour pleurer, ils ne savaient que faire.

Le temps passe...passe...la colonie devient une petite ville...la ville s'organise....tout redevient comme avant. Un semblant de civilisation comme fondement d'un nouveau bonheur, c'est tout ce qu'il lui faut. Depuis le temps sa douleur quant à la perte de son existence précédente est atténuée, il veut et il croit en une vie douce. Ils l'auront, leur avenir de joie.

J'aurais du me douter que j'étais maudit...Ma première existence était trop belle pour que cela dure. Ma seconde devenait normale, c'était trop beau pour moi. Dieu doit me haïr pour me prendre mon bonheur à chaque fois.

Nul ne sait ce qui se passa ni comment cela arriva. Mais un homme se transforma en une créature malfaisante qui en contamina un autre...puis un autre...Personne n'osait prononcer le nom mais tous l'avait sur les lèvres: « vampire ». Adam fuit dans le cœur de la forêt avec Isabelle et leur fils. Ils coururent, coururent...Mais c'était trop tard. Les vampires étaient partout, ils se terraient la nuit attendant l'heure du diner.

Fredrich fut le premier à être prit, Isabelle hurlait de douleur. J'entends encore ses cris. Elle hurlait de lui rendre son fils, de l'épargner. « C'est un enfant! » ils ne le mordirent pas ils le mangèrent. Arrachant sa peau, dévoilant l'intérieur de son corps. Isabelle se jeta sur eux, la douleur lui faisait perdre la raison. J'ai prit un bout de bois, pourquoi? Un acte de désespoir qui tua un vampire, trop tard pour mon fils mais assez pour sauver ma femme. L'autre vampire, il devait partir. Il devait avoir peur. Pourtant il me nargua, il rit et il prit Isabelle. J'ai vue ma femme mourir devant mes yeux. Et il a eu le culot de me laisser en vie, de me transformer, moi. Je voulais mourir. Cette ile m'a tout prit. Je voulais mourir mais je n'ai jamais réussit. Se planter un pieu dans le cœur n'est pas une chose facile à faire. Je n'ai jamais réussit à mourir et je vois le temps s'écouler autour de moi. Voilà des millénaires que j'erre sur cette île. Seul. J'ai tué mes anciens camarades transformé pour leur faire payer leur acte. J'ai du en laisser quelqu'un en vie, je ne sais pas. Peut être. Depuis le temps ma haine pour eux a diminué. Quand on vient d'être mordu l'appelle du sang est si fort que l'on ne peut y résister, la raison n'a plus aucun pouvoir sur notre corps. Je n'en veux qu'a un seul peuple: les Elfes. Quand j'ai rencontré pour la première fois l'un d'entre eux il m'a dit:

_ Tiens un vampire, ou un ancien humain. Je ne sais plus comment vous appeler
_ Vous saviez? Vous saviez que l'on a été contaminé?
_ Oui bien sûr.
_ Et vous n'avez rien fait ?!
_ Pourquoi? Vous vous êtes cru les rois en arrivant, pourquoi on vous aurait aidé?
_ Vous ne valez pas mieux que nous. Vous avez eu une chance d'obtenir la paix et vous avez laissez le chaos s'installer. Vous me dégoutez...

Lui aussi est mort.

J'ai entendu dire que des humains venaient d'arriver sur l'île. Que viennent t-il faire ici? Ils cherchent quoi? Une terre d'accueil ? De l'espoir ? Ils vont vite être déçu... Mon peuple manque de membre, comment nous venger de ces Elfes si nous leur sommes inférieurs en nombre? Comment faire de cette ile un lieu de paix si il y a des centaines de peuples? Des centaines de points de vue différents, de désirs opposés? Cela ne se peut. Il faut minimiser les opinions, les humains deviendront vampires et j'obtiendrais enfin un semblant de paix, éternelle cette fois.
.


Des projets pour votre Perso ?



Retrouver les premiers vampires pour les joindre à ma cause.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu.no.nihon.free.fr
avatar


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 25
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Indécise

MessageSujet: Re: Adam Fintz [DC Victoire]   Lun 20 Déc - 10:36

Salut et joyeux anniversaire Victoire/Adam Smile

C'est une très jolie fiche (une fois de plus) et je ne vois pas d'incohérence flagrante. Il faut juste voir avec Ea si les elfes étaient bel et bien au courant de ce qu'était la maladie qui touchait les humain et s'ils étaient capables de la stopper (mais même si ce n'est pas le cas, c'est pas rave, on peut toujours dire que t'es tombé sur un elfe particulièrement vantard et n'aimant pas les humains qui s'est cru plus malin qu'un vampire ^^)

PS : Ne me maaaaaaaaaaaaange pas siteuplai, siteuplai, siteuplai !!! Rolling Eyes

****************




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanneg-rpg.forumactif.fr/
avatar


Cet aventurier, c'est
Adam Fintz


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 20/12/2010
▌Age : 28
▌Localisation : Là où mon projet m’amène

~ Carnet de Route ~
▌Âge : En apparence 25 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rang du Magicien

MessageSujet: Re: Adam Fintz [DC Victoire]   Lun 20 Déc - 10:56

Merci ! ^-^

Dans la fiche de présentation du peuple il est précisé qu'ils étaient au courant mais se sont contenté d'observer. Il n'est pas précisé qu'ils auraient pu les aider mais ce que je voulais surtout dire c'est qu'ils n'ont à priori pas cherché à trouver une solution (en tout cas l'elfe rencontré par Adam en avait rien à faire du cas humain ^^). C'est ce qu'Adam leur reproche: avec leurs sciences et leurs magies ils auraient surement pu faire quelque chose, au moins aller vers les humains encore épargnés pour les protéger ou chercher ensemble une solution. Or ils ont préférés se couper de la société.

Enfin voilà ^^' si Ea est pas ok j'enlève y a pas de soucis x)

Ps: [adam on]humm....j'hésite...si en faite, au goûter *-*[/off]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu.no.nihon.free.fr


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Adam Fintz [DC Victoire]   Mer 22 Déc - 7:58

Accepté =) (Klié ça va tes chevilles? on se croit gradée peut-être ?!!! XD)

C'est Sélenna qui va être contente de voir un autre vampire =)
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Adam Fintz [DC Victoire]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Fintz [DC Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Viens voir Victoire (Elle)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Victoire de Noailles }~ Prise !
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Victoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Personnages Validés + :: + Ils étaient déjà sur l'île ... +-
Sauter vers: