Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation [ Presque fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] EmptyLun 6 Déc - 19:08

Présentation [ Presque fini ] 33nyuzk
A vous de jouer



    • Pseudo: Sneaky
    • Âge: 12 ans
    • Localisation (le département suffit amplement): Brabant Wallon ( Belgique )
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): Mmm... 7 ?
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
    • Temps consacré au forum: 5-6/7 ?
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? Grace à Eäréwen Lewis et part partenariat avec ce forum et le mien ^^
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? Validé par Alix
    • Quelque chose à ajouter ?



Présentation [ Presque fini ] 29p5kqg
A vous de jouer pour lui.



    • Prénom: Sneaky ( Sournois en anglais )
    • Nom: /
    • Âge: 1 siècle
    • Sexe: male
    • Famille: /
    • Rôle dans votre clan /
    • Peuple (liste des peuples Ici):



Présentation [ Presque fini ] 2f0gfuh

Description physique détaillée



Je suis plutot petit ; environ 1 mètre 40. Mais ne vous fiez pas à ma taille, car mes dents sont tranchantes comme des lames et mes longues griffes sont acérées. Ma langue ressemble à celle d'une vipère. D'aspect général, j'ai l'air gaverneux et négligé. Ma peau est remplit d'écaille verte qui m'apparente à mes cousins reptiles. J'ai des yeux noir et sournois qui peuvent voir à travers certaines choses tel que la vase du plus noir des marécages. De mon dos sortent des ailes puissantes. Il est vrai que je ne m'en sers plus très souvent. J'ai également une longue queue sur le bout de laquelle se trouve une touffe de poils. Sur ma tete, j'ai des espèces d'épines ainsi que dans le bas de mon dos. J'ai oreilles placées sur les cotés de ma tete qui ressembles plutot à des pattes de grenouilles allongés qui me donne une ouie aussi fine que celles des chauves-souris. Je suis mince et j'ai des pattes robustes. Ma machoire est puissante et peut arraché d'un coup de dents la tete d'un gros lapin. En résumer, je suis quelqu'un de repoussant et de qui on se méfie de peur d'etre blesser ou pire....


Description psychologique détaillée



Je suis sur que beaucoup d'entre vous n'aimerai pas mon caractère. Je suis un grand solitaire qui n'as besoin de personne ! Du coup, ça m'as rendu égoiste et pas très aimable. D'ailleurs, je ne supporte pas la compagnie. Pour conserver ma solitude, je suis meme pret à attaquer tout ce qui bouche ! Néanmoins, je reste un gros paresseux qui passe son temps à dormir ; sauf quand je chasse ou que je peche. Mon caractère colle très bien avec mon apparance. Je suis véritablement sournois comme mes yeux l'indiquent. J'ai meme la manie de jouer avec ma nourriture et parfois meme, quand je suis d'une humeur de chien, les torturer un peu. Mais, tout au fond de cette bete cruel et méchante se cache un vieillard plein de sagesse qui ne demande qu'a etre aimer pour ce qu'il est. Seulement, il a bien du mal à l'avouer. Mais bon, personne ne le changera de sitot =)
.


Pouvoirs



Je maitrisse une sorte de télékynésie. Je peux controler des choses et/ou des etres vivants. Par exemple, je peux soulever un lapin dans les airs comme si c'étais moi qui le tenais et le soulevais ; ce qui est le cas mais pas physiquement. Malheureusement, ce pouvoir est utilisablment uniquement à tout ce qui est plus petit que moi.
.


Histoire



Mon histoire ? Eh ben, elle n'est pas très longue malgré l'age que j'ai. Je suis né sur l'Ile et j'ai éclo comme n'importe quel dragon qui me ressemble. Ma mère c'est occuper de mois pendant une dizaine d'année puis m'a abandonné comme toute les autres mère. Après que ma mère m'est abandonné car le sevrage été fini, j'ai enfin rencontrer mon père qui m'as appris à chasser et pecher. Puis, à un age plus élevé, envrion quand j'était adolescend, nous sommes allé dans une vallée de l'Ile ou tout les males de mon age et plus abritait. En clair, on était séparé des femelles. Seul lors de l'accouplement on se rencontrait. Puis l'accouplement fait, les males repartirent vers cette vallée laissant les femelles prend soin des petits. Moi, j'était fils unique. Mon frère etait un oeuf pourri - il est mort dedans quoi - et ma soeur s'est fait manger par une autre sorte de dragons. Une dizaines d'années plus tard, les males revenait à l'endroit de l'accouplement pour apprendre au petits la chasse et la peche comme l'a fait le mien. Les femelles, elles, repartaient dans leur vallée. A 5 siègles, j'avais atteint l'age mur, l'age de maturité. Je m'était accoupler avec une femelle que j'aimais beaucoup. Ensemble, nous avions eu deux enfants : un male et une femelle. Je leur ai donc appris à pecher et chasser comme le voulait la tradition puis ma fille est partie rejoindre sa mère pendant que j'était retourner dans ma vallée avec mon fils. Une fois là-bas, il n'avais plus besoin de moi. L'année qui suivit, je me rendit au rendez-vous de l'accouplement mais on m'appris que ma chère et tendre avait été tuer. J'était anéanti. La seule chose qui me consollais, c'est que mes enfants avaient trouver leur paire et s'étaient accoupler à leur tour. Moi, trop triste pour voir tout les autres dragons en couple, je m'enfoui et me cacher dans un marécage, entouré d'une foret. Je pleurais tout les larmes de mon corps ce qui ne m'était jamais arriver meme à la mort de mon frère et ma soeur. Depuis, mon coeur est devnu glace pour se protégé et je me suis refermer sur moi-meme. J'ai donc éré seul pendant près du double de mon age et n'ai plus jamais parler à personne. Au début, je les chassais. Maintenant, ils n'osent meme plus m'approcher.




Des projets pour votre Perso ?



Vos idées sur l'orientation de votre personnage au fil des rps... Cela vous aidera dans la construction de votre histoire au sein de Revia. Ne faites pas juste une liste, mais rédigez un tant soit peu. On évite les "il va se marier et avoir des enfants," et on se rapproche plus du "moi" profond du personnage. Ne révélez pas tout son futur, et laissez donc une aprt de mystère. Seules les grandes lignes nous importent



Dernière édition par Sneaky le Ven 7 Jan - 18:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Présentation [ Presque fini ] Left_bar_bleue0/100Présentation [ Presque fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] EmptyLun 6 Déc - 19:19

Tout d'abord, bienvenue ! Very Happy

Le début de la fiche !! Very Happy Rien à dire pour le moment, si ce n'est que n'oublies pas qu'il y a environ deux semaines pour faire la fiche à partir du moment où elle est commencé. En cas de soucis pour la finir à temps, prévient-nous, on sera plus cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] EmptyMar 7 Déc - 17:34

Merci ^^

Ok, c'est noté ! Wink

Mais, j'ai une question... Pour l'exemple de rp, on doit mettre le lien d'un rp qu'on à fait ou juste mettre le texte d'une de nos réponses de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kliériane Narildiëen


Cet aventurier, c'est
Kliériane Narildiëen

~ Administratrice ~

▌Messages : 495
▌Date d'inscription : 08/09/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Alsace

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Présentation [ Presque fini ] Left_bar_bleue0/100Présentation [ Presque fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécise

Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] EmptyMar 7 Déc - 17:40

Pour l'exemple de RP tu dois copier une réponse, mais le mieux reste de faire un RP en rapport avec ce personnage ce qui nous permet de juger comment tu t'en sortiras avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneg-rpg.forumactif.fr/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] EmptyMar 7 Déc - 17:43

Ah d'accord, merci =)

Ca va durer un petit moment alors.... Mais je tente le coup ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] EmptyMar 28 Déc - 19:48

Désoler du double poste

J'ai déjà compléter l'apparance. 4 lignes, c'est assez ou il faut plus ?

PS : je terminerais le reste demain
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] EmptyMar 28 Déc - 22:52

Non, je vois que tu as des difficultés à finir, alors je vais pas être non plus exigeante jusqu'au bout =)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Présentation [ Presque fini ] Left_bar_bleue0/100Présentation [ Presque fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] EmptyMer 29 Déc - 20:13

Pou l'apparence, c'est bon, mais il manque toujours le RP test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] EmptyMer 5 Jan - 12:14

J'ai fait mon caractère et mon histoire. J'ai été inspirer tout à coup ! Pourtant, j'écrivais au fur et à mesure ! =)

Bon, je vais voir ce qui me reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Présentation [ Presque fini ] Left_bar_bleue0/100Présentation [ Presque fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] EmptyMer 5 Jan - 22:48

C'est tout bon ! Il ne te manque plus que le RP test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] EmptyVen 7 Jan - 11:08

Ok, je vais commencer le brouillon juste après que j'aurai manger =)
J'ai juste une tit question : comme c'est juste un rp test, je peux jouer d'autre personnage ? ( je sais pas encore si je le ferai mais on sais jamais si je suis bloquer )
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Présentation [ Presque fini ] Left_bar_bleue0/100Présentation [ Presque fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] EmptyVen 7 Jan - 11:15

Tu veux dire, faire intervenir d'autres personnages ? Si c'est ça, oui, pas de soucis Wink Si tu veux dire jouer un autre personnage que ton dragon, là, non ^_^ D'ailleurs il manque quelques parties vides dans "Ton personnages", dont la race, il faudrait les remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] EmptyVen 7 Jan - 11:23

Non, je voulais dire jouer d'autres perso ^^ je sais que dans les rp on peux pas, mais comme c'est un rp test, j'ai demander ou cas ou ^^ Mais tant pis, je me débrouillerai =)

Oui, et le nom aussi Wink Mais je chercher encore... Par contre, j'ai regarder et j'ai pas trouver race, seulement " role dans votre clan " et " peuple "=)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Présentation [ Presque fini ] Left_bar_bleue0/100Présentation [ Presque fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] EmptyVen 7 Jan - 11:41

Oupsss autant pour moi, j'ai confondu >< Navrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] EmptyVen 7 Jan - 15:52

Pas grave ^^

Voilà, je lui est enfin trouver un nom et j'ai fait le test rp ! ( d'ailleurs, j'ai eu du mal à déterminée comment j'allais le finir )

Je crois que j'ai remplit tout les trucs.... A part " avez-vous de projets pour votre perso ? ". D'ailleurs, je suis obliger de le remplir celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Présentation [ Presque fini ] Left_bar_bleue0/100Présentation [ Presque fini ] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] EmptyVen 7 Jan - 18:17

On va dire que tu n'es pas obligé Wink Bon alors, je valide ! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Présentation [ Presque fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Presque fini ]   Présentation [ Presque fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation [ Presque fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morion Narthanë [fini]
» Fiche de Présentation : Les Habitants de l'île
» Présentation d'Elolyan Evania
» Présentation Lactar Fangorn
» ~ Présentation du jeune Milo Kyte ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Rest In Peace +-
Sauter vers: