Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 De l'aide s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


De l'aide s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: De l'aide s'il vous plait !   De l'aide s'il vous plait ! EmptyVen 3 Déc - 1:12


~Demande de Création~




    • Votre personnage: Une Demie-Elfe adolescente
    • Un graphiste en particulier?: non
    • Une phrase particulière? Anaïs, une demie elfe... ou juste Anaïs Minpour (ou un truc dans le style)
    • Des images ?
      Spoiler:
    • Les tons, couleurs de la création: Un peu naturel, vif... Mais c'est surtout ce qui vous inspire... je fais confiance !
    • Autres...(vos envies, vos idées, vos brushes & textures...) je voudrais bien un brush floral et un effet un peu fondu... Mais je me répète, c'est surtout ce qui vous inspire !

      J'ai moi même essayé beaucoup de choses mais je n'y arrivais vraiment pas ! Alors je vous appelle !



Dernière édition par Anaïs Minpour le Dim 26 Déc - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De l'aide s'il vous plait ! Left_bar_bleue0/100De l'aide s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De l'aide s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait !   De l'aide s'il vous plait ! EmptyVen 3 Déc - 8:43

Je vais essayer, mais soit un peu patiente, je suis pas mal chargée ... Juste une question : tu veux quoi ? Signa, Ava, ... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


De l'aide s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait !   De l'aide s'il vous plait ! EmptyVen 3 Déc - 9:00

Moi j'ai une question aussi... Pourquoi tu prend plusieurs personnages différents ? Logiquement, un seul serait plus... Logique ^^' xD (désolé pour la répétition). Enfin moi je trouve =/
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De l'aide s'il vous plait ! Left_bar_bleue0/100De l'aide s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De l'aide s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait !   De l'aide s'il vous plait ! EmptyVen 3 Déc - 9:39

Hum oui c'est vrai. de plus que ça bloque des perso pour d'éventuels futurs membres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Le Magicien


Cet aventurier, c'est
Le Magicien


▌Messages : 17
▌Date d'inscription : 22/07/2010

~ Carnet de Route ~
▌Âge : Inconnu
▌Gloire & Renommée :
De l'aide s'il vous plait ! Left_bar_bleue100/100De l'aide s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (100/100)
▌Camp:

De l'aide s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait !   De l'aide s'il vous plait ! EmptyVen 3 Déc - 21:09

Hors-Sujet: Rikku <3
Revenir en haut Aller en bas
https://revia-rpg.forumsrpg.com
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
De l'aide s'il vous plait ! Left_bar_bleue0/100De l'aide s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

De l'aide s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait !   De l'aide s'il vous plait ! EmptyLun 6 Déc - 19:29

Anaïs ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


De l'aide s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait !   De l'aide s'il vous plait ! EmptyMar 7 Déc - 21:52

Désolé ! J'avais pas vu que vous aviez répondu !
Donc:
Alix ==> bien sur je comprend prend tout ton temps ce n'est pas pressé ! J'aimerais un avatar et puis sinon je m'en resservirai pour une signa mais c'est l'avatar qui est important.
Sly puis Alix ==> en fait j'en ai pris deux parce que je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup... mais effectivement, je n'ai pas pensé que cela pourrait bloquer d'autres gens... donc il n'y en a plus qu'une, j'ai enlevé l'autre.
Le Magicien ==> pas si hors sujet que ça vu que c’est le nom de l'avatar !


J’ai rajouté des images pour plus de choix...
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



De l'aide s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il vous plait !   De l'aide s'il vous plait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'aide s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kit s'il vous plait =)
» Une signature en bas du document s'il vous plaît !
» Histoire de vous informer
» Le dernier film que vous avez vu ?
» Vous pensiez avoir tout vu ? Ce n'est que le commencement. Voici Thry'am ... (Non Terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood à gogo ! :: ~ La Galerie des Arts ~ :: + Une petite commande +-
Sauter vers: