AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Lean Ilhaüsel. Le monde n'est finalement qu'un océan de noirceur dans lequel le bonheur se noie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Lean Ilhaüsel. Le monde n'est finalement qu'un océan de noirceur dans lequel le bonheur se noie...   Sam 6 Nov - 8:11

Hum, petite introduction : Je désirais au départ ne poster ma présentation que lorsqu'elle serait terminée. Malheureusement, avec l'e-mail des admin, je m'aperçois que ce forum est un peu déserté. J'ai donc renoncé à mon souhait et vous ai mis ma présentation non terminée afin que vous ayez la joie de voir sur révia ce petit "New" à côté des catégories et qui nous procure tant de plaisir ( du moins, à moi ^^' )
Voilà... Bonne lecture pour le début de la présentation !


A vous de jouer



    • Pseudo: Justine est mon prénom. Mais je me présente souvent sous celui d’Ilea – héroïne de mon roman- ou depuis un mois, sous celui de Lean.
    • Âge: 13 ans. Mes parents ont en effet eu la très bonne idée ( pour eux ) de me donner naissance cinq jours avant noël. Histoire que les cadeaux soient donnés presque en même temps – question pratique…
    • Localisation : Seine Saint Denis (93) Sniif’. Dommage que ce département soit si mal réputé ( re-snif’)
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): Je préfère ne pas m’en donner une. J’aurai peur de me surestimer, et de vous décevoir par la suite. De plus, je crains de n’avoir pas un point de vue objectif sur ma personne, normal puisqu’il s’agit de moi ! Je vous laisse donc la tâche ardue de m’en donner une… Wink
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
       
    • Temps consacré au forum: Pendant les vacances : 7j/7 et en période scolaire… Très, très aléatoire. Je suis néanmoins certaine d’être là au moins 1 fois par semaine ^^’ Mais tout dépend de mon boulot…
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? Par les ruelles d’anKnor. Pouvez-vous me dire, d’ailleurs, si d’autres membres qu’Alix de ce forum appartiennent aux ruelles ?
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? Le code, s’il n’a pas changé depuis : l’aventure est l’inconnu.
    • Quelque chose à ajouter ? Ce forum est ASBOLUMENT merveilleux. Si si, je vous assure !




A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Lean
    • Nom: Ilhaüsel
    • Âge: 20 ans
    • Sexe: Sexe féminin
    • Famille:
    • Profession ou métier : Voleuse
    • Peuple :Demi-elfe




Description physique détaillée



Lean Ilhaüsel. Une ombre parmi les ombres. Tant et tant discrète qu’elle en paraît transparente. Tant et tant discrète que les rares individus à avoir vu son visage l’ont oublié. Lean Ilhaüsel.

Dissimulées en permanence sous une capuche noire, deux lumières. Deux lumières acier qui resplendissent dans l’ovale de ses yeux – deux lumières froides dans lesquelles on se perd, tant la profondeur du regard stupéfie et fascine. Neutres, impassibles, ces deux yeux scrutent et dévisagent sans qu’aucune émotion ne transparaisse et renseigne sur le fond de la pensée qu’ils occupent. Leur éclat mystérieux et brumeux sublime celui du feu ébène qui jaillit, sauvage, de sa tête en boucles souples et cascade le long du corps effilé et cambré. Le carmin des lèvres ourlées et gorgées de sang n’en paraît que plus rouge sur la peau opalescente ; pétri d’harmonie et de finesse, le visage ovoïde resplendit d’une beauté altière. Le nez est droit. Le menton, effilé.
Sous un cou blanc ceint d’une broche qui retient une cape sombre, le corps est musclé et se meut avec agilité. Voleuse de profession, Lean se doit de n’être que transparence ; c’est un être Caméléon qui se fond aisément dans le décor et use de son incroyable vivacité pour voler dans les poches d’autrui.

Magnifique mais obscure.
Noire et blanche.
Belle et inquiétante…
.





Description psychologique détaillée



Ironie. Tel est le mot qui qualifierait l’esprit complexe de Lean Ilhaüsel. Une ironie bouclier. Une ironie façade. Une ironie tranchante contre laquelle on se coupe, et qui nous empêche de discerner la nature véritable de cette âme bouleversée. De cette âme qui souffre.
Derrière la devanture transparente, le noir. La vengeance. La haine. La haine contre ces êtres dépourvus de sentiments qui forment par leur bonheur le malheur des autres ; la haine contre cet homme qui en tuant son frère éradiqua sa joie ; la haine contre elle-même de n’être pas intervenue. Et, tandis que des années plus tard, le meurtrier s’effondrait sous sa lame affilée, l’appréhension de perdre à nouveau un proche.

Poursuivie inlassablement par cette crainte, Lean s’est forgée une armure qui lui permet de dissimuler aux autres, et surtout à elle-même, cette partie sombre et angoissée qui s’est abandonnée peu à peu à l’oubli.
Sans s’en apercevoir, elle est devenue irascible et dure dans ses jugements. Difficile à aborder, elle offre aux regards qui persistent à vouloir la découvrir, une joie factice qui leurre les uns et repousse les autres ; la solitude lui colle au corps telle une seconde peau. Cultivant le mystère et la discrétion, elle n’aime pas être remarquée et préfère au jour la nuit, à la lumière l’obscurité. Mais le mal grandit sans cesse et prend de l’ampleur, monstre malin et sinistre qui n’apparaît que dans ses songes…

Fille de la nuit, elle hante les rues toute de noir vêtue, et se surprend souvent à contempler la lune, cet astre brumeux et lointain qui la fascine par son aspect énigmatique. Elle a du rêveur la nostalgie de l’enfance et le regret du temps qui passe, mais de l’insurgé le rejet de toute loi et l’opinion carrée.
)
.




Connaissances, Savoir-Faire & Pouvoirs




Comme je l’ai dit précédemment, Lean, voleuse de profession - accompagnée quelque fois de meurtrière et justicière impitoyable-, a toujours possédé le don de se fondre dans la masse. À vrai dire, elle ne considère pas cette capacité comme un don mais comme quelque chose qu’elle aurait acquis au fil des ans. Elle hait toute forme de facilité, et ne reconnaîtra donc jamais que cela est peut-être issu de ses ancêtres elfiques.
Elle ne possède pas d’autre aptitude, si ce n’est qu’elle manie les lames et les flèches avec une adresse frôlant l’insolence. D’autre part, elle possède une sensibilité extra-développée qui lui permet de comprendre avec aisance les émotions qui agitent tout individu en sa présence ; elle lit en eux comme un livre ouvert.

.




Divers



Hormis ce qu’elle portait au moment de sa fuite – quelques dagues, un arc… -, elle n’a rien emporté, respectant sa devise : ne jamais regarder en arrière. Avancer. Tête droite
.
.




Histoire


Enfance (6 lignes min) : Enfant d’une inconnue et d’un homme ravagé par la vie, Lean connut dès son plus jeune âge les misères de l’existence. Née

Jusqu'au début du voyage (6 lignes min)La vie de votre personnage, pourquoi pas le récit d'une journée comme les autres, ou bien sa réaction face aux combats et à la guerre, une scène tout particulièrement marquante...

Le jour de votre départ (6 lignes min)L'île de Révia est la destination de tous les humains et demi-elfes qui ont quitté leurs terres ravagées par la guerre. Il faudra donc raconter ce qui s'est passé pour vous pousser à embarquer... ainsi que le jour de votre embarquement.
.


Des projets pour votre Perso ?



Vos idées sur l'orientation de votre personnage au fil des rps... Cela vous aidera dans la construction de votre histoire au sein de Revia. Ne faites pas juste une liste, mais rédigez un tant soit peu. On évite les "il va se marier et avoir des enfants," et on se rapproche plus du "moi" profond du personnage. Ne révélez pas tout son futur, et laissez donc une aprt de mystère. Seules les grandes lignes nous importent



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Lean Ilhaüsel. Le monde n'est finalement qu'un océan de noirceur dans lequel le bonheur se noie...   Sam 6 Nov - 8:52

Coucouuuu Very Happy

Alors, d'ankNor, il y avait Milo qui a quitté le forum, il y a Anaïs (Maëlis sur ankNor), Laelissa (Ellana), moi (^^) et ... euh ... je crois que c'est tout.

Le premier problème concerne ton RP : il doit raconter la traversée en mer de ton personnage. C'est absolument obligatoire pour commencer les RP par la suite.

Sinon, ce qui concerne le physique et le caractère, rien à redire. Juste, si tu pouvais développer un peu plus le physique ... (on ne sait pas si elle est grande, petite, ...) Oh, et il faut que tu remplisse la case "famille". Si tu ne sais rien d'elle, met le quand même ^^
Hate d'en savoir plus, et hâte de la rencontrer ! On se fera un RP ensemble ? (Tu peux pas dire non, vu qu'on en a pas fait sur ankNor ... ^^)

EDIT : ton avatar n'est pas aux normes, il doit faire 200*320 pixels, si tu pouvais corriger ... Merci Wink

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lean Ilhaüsel. Le monde n'est finalement qu'un océan de noirceur dans lequel le bonheur se noie...   Jeu 20 Jan - 17:49

Anais ? Je croit que je la connais ! (en vrai c'est même ma meilleur amie mais bon ^^ ) Pourquoi est ce qu'on ne peux plus s'inscrire sur les ruelles d'ankNor ? J'aurais vraiment aimé mais quand j'y suis allé ils m'ont dit qu'on ne pouvait plus :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Lean Ilhaüsel. Le monde n'est finalement qu'un océan de noirceur dans lequel le bonheur se noie...   Ven 21 Jan - 8:08

FICHE ABANDONNEE

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lean Ilhaüsel. Le monde n'est finalement qu'un océan de noirceur dans lequel le bonheur se noie...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lean Ilhaüsel. Le monde n'est finalement qu'un océan de noirceur dans lequel le bonheur se noie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Rest In Peace +-
Sauter vers: