AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Contexte de Revia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 25

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
100/100  (100/100)
▌Camp:

MessageSujet: Contexte de Revia   Mer 25 Aoû - 10:22

♠♠Contexte de Revia
Prologue



Nous sommes au XI ème siècle. Alors que la féodalité s'intègre doucement sur le continent de Bolendil, impliquant donc paysans, royauté et clergé, un partage des Terres est promulgué entre cinq frères. Ces cinq frères deviennent alors les rois des différentes contrées du continent, soit Astegal, Jubal, Adeerbal, Merbal et Astrubal. Même si l'harmonie régna plusieurs années, il advint un temps où les querelles commencèrent à percer, entrainant par conséquent une multitude de conflits. Cet affrontement, indirect au départ, se développa fort rapidement et se transforma, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, en guerre directe. C'est ainsi que commença le pénible carnage de Bolendil.

La guerre faisait rage sur tout le continent, déclenchant famines, massacres, inflation et maladies. En plus de cela, la barbarie de plusieurs soldats (qu'ils soient chevaliers ou simples paysans recrutés) acheva le moral des habitants. Comment survivre alors que l'horreur se déroule sous votre porte ? Des villages entiers furent rasés, une peste décima de nombreuses populations, la barbarie provoqua angoisse et désespoir. La paix était loin désormais et il fallait vivre. Survivre plutôt. Une guerre sans fin, où tous les coups étaient permis. Une seule solution. Fuir. Fuir loin de tout ce carnage.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Nombreux furent ceux à vouloir quitter leur pays. Se rassemblant en plusieurs flottilles, que ce soit sur Astegal, Merbal ou même Jubal, des centaines d'habitants quittèrent leur maison. Leur famille. Leur passé, et par conséquent, leur vie. Tandis que certains embarquements se déroulèrent la nuit, d'autres préfèrent l'aube. A chacun sa technique, du moment qu'on quittait ce continent de sang. Nul ne savait où il allait atterrir. Mais une chose était sûre : le pire était derrière. Ou pas ...
Sans le savoir, ils convergeaient tous vers un même endroit. Une même île, aux terribles pouvoirs ...

Le voyage fut long et périlleux. Alors que les flottes se déplaçaient seules, c'est à dire que chaque nation ignorait que leurs "ennemis", en quelque sorte, en faisaient de même, une violente tempête se déclencha sur l'océan d'Agarwaen. Celle-ci eut pour effet de séparer les différents bateaux des différentes flottes. Seuls, parviendraient-ils à retrouver la terre ferme, et ainsi trouver un refuge ?

Pourtant, ce qu'ils ignorent, c'est que l'île, sur laquelle ils vont débarquer, n'est pas une île comme les autres. Non. Dirigée par une force mystique, dont nul ne sait l'origine, cette île semble vivante. D'étranges phénomènes s'y déroulent, comme par exemple la température qui peut chuter d'un seul coup, passant par exemple du domaine polaire à l'étendue désertique. L'eau elle-même peut se rebeller, et devenir glaçon ou gazeuse d'un claquement de doigt. Et la végétation ? Est-elle si inoffensive que cela ? Les créatures qui rôdent dans le coin nous veulent-elles tous du bien ? Sur une île où tout est possible, préparez vous à vivre l'enfer. Vous pensiez être sauvés ? Ce n'est que le commencement ...

Ils ne se connaissent pas, viennent de différents milieux, de différents pays, et pourtant, ils vont devoir survivre ensemble. Entre amitié, amour, mais aussi trahison et mensonge, chacun a quelque chose à cacher. Un secret ? Une honte ? Tant de personnalités qui vont s'entrechoquer. Saurez-vous tirer votre épingle du jeu ?

Vous pouvez incarner des humains, des elfes, des demi-elfes, des nagas, des vampires ou des créatures de toute sorte. Un rpg qui vous entraînera dans les profondeurs de l'île, remplie de mystère, d'énigmes et de surprises. Saurez vous trouver la solution ? Vous êtes le seul maître de vos choix, et vous vivrez à travers votre personnage. deux possibilités : survivre, ou mourir. Laquelle choisissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte de Revia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Débarquement Vers l'Inconnu. :: ~ Règles & Contexte ~ :: + Contexte & Chapitres +-
Sauter vers: