AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Númendil Daïrïun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Cet aventurier, c'est
Númendil Daïrïun


▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 27/10/2010
▌Age : 23
▌Localisation : Dans la forêt d'Eryn

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 29
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Indécis

MessageSujet: Númendil Daïrïun   Mer 27 Oct - 9:58


A vous de jouer



    • Pseudo: Númendil Daïrïun
    • Âge: 16 ans
    • Localisation (le département suffit amplement): Sud-Ouest, le 64
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): pas très doué pour ça mais... je dirais 6
    • Exemple de rp: Il est rapide le rp, je n'étais pas très inspiré
      Spoiler:
       
    • Temps consacré au forum: je ne peux pas prévoir à l'avance mais au moins 3 à 4 jours par semaine
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? Ancien de Dada
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? Validé par Alix
    • Quelque chose à ajouter ? Si ce n'est que ça manque d'hommes sur le forum non rien ^^




A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Númendil
    • Nom: Daïrïun
    • Âge: 29 ans
    • Sexe: masculin
    • Famille: n'a plus aucun liens avec sa famille mais aux dernières il avait en plus de ses parents (Numenor et Lliana) un grand frère (trois ans plus vieux) du nom de Elendil
    • Rôle dans votre clan : aucun clan, donc aucun rôle
    • Peuple (liste des peuples Ici): euh ... question ambiguë, au départ un elfe puis maintenant davantage une créature




Description physique détaillée



Partie délicate.
Pour ce qui est de la taille, Númendil atteint aisément les deux mètres au garrot (à quatre pattes, sinon c'est plus du 2m40) pour un poids de près de 120 kilos, de muscles. Une épaisse toison marron foncée recouvre l'intégralité son corps et une ligne de fourrure noire court le long de sa colonne vertébrale à la façon d'une épine dorsale. Chacune de ses pattes est dotées de griffes non rétractiles de la taille d'un poignard et plutôt du genre bien aiguisées. D'ailleurs, sur son antérieur gauche, on trouve une grande cicatrice qui part de l'épaule jusqu'au dessous du coude, trace d'un rude combat. Et au niveau des cotes une autre cicatrice, plus petite mais dont le souvenir est douloureux, pour cause il s'est fait encornée par un herbivore de mauvais poil. Sa mâchoire quant à elle est pourvu d'une impressionnante collection de dents/crocs dont la fonction est claire, déchiqueter, trancher, déchirer. Sur le haut de la tête, juste au-dessus des oreilles, se trouve des cornes ressemblant vaguement à celles d'un taureau. Ses yeux sont les seuls choses qui ne paraissent pas bestiales, ou du moins pas entièrement. Leurs couleurs est certes d'un doré profond comme ceux d'un animal, mais dans ce regard on peut voir divers sentiments traverser les fines pupilles noires. Seule trace d'une ancienne humanité. (En gros vous imaginer la bête de la belle et la bête mais avec une tête moins sympathique et plus sauvage)
Une bien belle bête me direz-vous, mais Númendil n'a pas toujours été comme cela. Non, à une époque il était même bien différent. C'était un jeune elfe à la silhouette harmonieuse, qui faisait d'ailleurs sa fierté. Il avait un visage fin où ressortait des yeux verts foncés, des cheveux châtains clairs, presque blonds avec des reflet platine, coupés à mi-longueur et en bataille (soigneusement en bataille, c'était très étudié). Un corps athlétique avec une musculature bien dessinée, un teint légèrement halé qui faisait ressortir le tout. Bref un physique qui faisait tomber de nombreuses filles. Dommage que ça ne soit plus le cas actuellement. Mais il n'est pas sûr que si il reprenait une forme elfique aujourd'hui, il garderait le même style de séducteur. Il pense même qu'il opterait davantage pour quelque chose de plus commun chez un elfe (cheveux longs par exemple)
.
.




Description psychologique détaillée



Il y a quelques années, on aurait immédiatement répondu qu'il était arrogant, fier, imbu de sa petit personne et que tout semblait tourner autour de lui. La «punition» qu'il a reçu l'a bien changé et en cela il lui en est reconnaissant. Sa véritable personnalité est ressortie et même si il le cache sous des allures de grosse brute (ce qui est relativement facile vu son physique actuel), il est au fond devenu quelqu'un de très sensible et de sentimental. Les difficultés pour le relationnel qu'il rencontre ont certes fait de lui un grand solitaire, cela ne l'empêche pas d'être à la recherche d'un quelconque sentiment d'amitié ou même de simple camaraderie. De plus, il est devenu quelqu'un de très chevaleresque avec de nombreux idéaux tel qu'aider son prochain. Certes il n'a rien du preux chevalier ou du prince charmant, mais cela ne l'empêche pas de vouloir porter assistance à ceux qui en ont besoin. Mais à qui peut-il porter assistance me direz-vous ? Aux petits oiseaux ? Non, point du tout, même si il est un vaillant défenseur de la nature qui est son refuge et sa maison et pour qui il irait jusqu'à mourir. Il a conservé un peu de sa fierté et s'attaque à des tâches plus difficile. Si des elfes ou autres humanoïdes sont menacer par une créature qui risque de les tuer tous juste par envie de tuer, il intervient, évitant ainsi le massacre d'innocents. Mais il ne laisse jamais à ceux qu'il a sauvé le temps de réagir, préférant vivre en tant que ombre salvatrice que comme bête de foire qui a sauvé les hommes, cela attirerait trop l'attention.
Se battre contre de telles créatures est pour lui un des rares moyens d'avoir un peu de distraction. Il faut dire qu'il aime beaucoup les défis et combattre des monstres aussi puissant que lui en ait un des plus palpitant. Survivre dans cette forêt en est aussi un de tous les jours. Sinon il est à l'écoute des autres, faisant passer ses propres problèmes au second plan. Il pense être assez doué pour réconforter quelqu'un (tant qu'on supporte le réconfort d'une bête de 2m de haut) et cela grâce à ses remarques blasées et humoristique presque ironiques qui rendent aisément le sourire. Il est quelqu'un de très optimiste (sauf pour ce qui est de son cas) et est du genre à dire une bêtise avant d'aller combattre.
Il est aussi quelqu'un de très secret sur son passé et ce qui lui est arrivé et préfère ne pas s'étaler là-dessus, faisant tourner la conversation vers autre chose. Il sera par contre très curieux sur ce qui est du passé de ses interlocuteurs au risque d'être indiscret.
Le reste de sa personnalité est difficile à cerner car personne n'a pu en juger et ce n'est pas son comportement avec les animaux qui va aider à savoir qui il est. Il faut donc attendre de l'avoir en face pour juger de sa véritable nature, d'autant qu'il n'agit pas de la même façon avec tout le monde.
.




Pouvoirs



Il a perdu le contrôle sur l'élément du feu lors de sa métamorphose et n'a désormais plus que des avantages lui venant de sa forme de bête. Il a juste conservé la longévité des elfes.
.




Histoire


Tout commence il y a 29 ans lors de la naissance du second fils de la famille Daïrïun. Ayant un père maître d'arme, sa voie de futur combattant était toute tracée. Durant son enfance, il passa le clair de son temps à regarder les guerriers combattre ou avec son père et son frère qui commença très tôt leur propre entraînement. Númendil eut très rapidement une épée entre les doigts et même si sa mère n'appréciait pas vraiment cela, elle ne dit rien, aimant trop leur père pour lui reprocher quoi que ce soit.
L'apparence des deux jeunes garçons devint rapidement plus musclée que les autres elfes. Surtout que à l'école, tous deux ne se privaient pas de jouer les troubles-faits et se servir de leur... connaissances pour convaincre les autres enfants. Et pas toujours en délicatesse. Les professeurs s'en plaignirent à plusieurs reprises mais le père des enfants disait toujours que c'est comme cela qu'on apprend la vie, aussi ils ne furent que très rarement punit.
Mais ils finirent par grandir, et à s'assagirent. Unis et attachés comme les doigts de la main, ils étaient toujours ensembles, pour le meilleur comme pour le pire. Quand l'un allait mal, l'autre le soutenait et ainsi de suite.
La présence de leur mère ne se fit vraiment ressentir, du moins dans leurs souvenirs, qu'à l'âge de sept/huit ans. Ils savaient déjà se servir d'un arc, d'une épée, mais elle leur apprit des choses totalement nouvelles. Elle leur appris le respect de la nature, ce qu'elle offrait et ses dangers. Elle leur parla plusieurs langues anciennes, ou plusieurs formes de langages. Elle les instruisit sur l'histoire de leur peuple ainsi que sur la géographie du l'île, des principes de médecine et beaucoup de choses diverses et variées.
Les années passèrent et c'est vers 17 ans que les deux frères se distinguèrent vraiment l'un de l'autre, prenant de caractères diamétralement opposés. L'aîné conservait les anciennes valeurs des elfes, prônait le rapprochement avec la Nature. Le cadet quant à lui, inaugurait un nouveau mode de vie fait de séduction et de conquêtes, ignorants les autres et le monde tournant autour de lui-même. Cela déplu à de nombreux elfes mais cela ne lui fit ni chaud ni froid, il se contenta juste d'être plus arrogant. Le seul problème c'est que son père ne supportait pas les remarques que les autres lui faisaient sur l'éducation de son fils aussi ne réagit-il pas et sa mère n'avait pas l'autorité nécessaire pour le faire obéir. Il se fit donc tranquillement une réputation de séducteur acharné mais aussi de coureur de jupon et donc de briseur de cœur. Joli tableau en somme !!
Son frère aussi tenta de la ramener sur le «droit chemin» comme il disait, mais cela n'eut guère d'effet, si ce n'est que Númendil s'éloigna plus de sa famille.
Toute sa vie fut chamboulée un jour peu après ses 22 ans. Il était partit seul dans la forêt d'Eryn après avoir eut une altercation plutôt violente avec son frère qui lui avait encore fait la morale. Il errait du côté du cercle de pierre quand un étrange phénomène arriva. Au départ ce ne fut qu'un bourdonnement des plus incessant et agaçant. Puis ce simple son s'amplifia, de façon à devenir insupportable et à lui donner la sensation d'avoir la tête qui explose. Il eut le temps de sentir le son strident pénétrer chacune des ses fibres avant de s'écrouler comme une masse.
Il se réveilla, quelques heures plus tard vu l'avancée du Soleil, et eut la drôle d'impression que le sol était plus bas que d'habitude quand il se leva. Il compris rapidement pourquoi quand en voulant se frotter le yeux il vit une énorme patte poilue et griffue venir droit vers son visage. Il vérifia sous toutes les coutures, il était bel et bien devenu une espèce de chose horrible. De rage, il poussa un hurlement de bête et tua deux ou trois bestioles pour passer sa colère, il était persuadé que c'était une farce de son frère. Sauf que quand il approcha ce dernier, celui-ci voulu le tuer se croyant attaquer par un animal féroce. Ce qui n'était pas entièrement faux. Il eut la preuve que ce n'était pas une punition des siens quand, en retournant au cercle de pierre, le bourdonnement revint sous la forme d'un murmure qui disait ceci :


Traduction :
Ton mauvais comportement,
Mérite une punition.
Nous t'avons transformé
Pour que tu puisses changer.
Seul un amour profond
Brisera la malédiction.

Ce n'était pas une blague, il allait passer le reste de ses jours sous cette affreuse apparence.

Depuis, et bien il a finit par s'y habituer (il n'avait pas tellement le choix) et a même su trouver des avantages à sa condition. Certes son estomac est en train de dépeupler la forêt, mais comme il se nourrit aussi de certains carnivores, il arrivent à maintenir un certain équilibre. Sa nouvelle vie est faite de chasse, de balades en forêt et de sieste. De quoi réjouir le pire des feignants .
Et depuis quelque temps il s'éloigne du cœur de la forêt et de son lieu de vie, curieux des nouveaux venus sur cette terre qui est la sienne.

.


Des projets pour votre Perso ?



Ses projets ? Autant qu'une énorme bête puisse avoir des projets, il espère bien pouvoir se débarrasser un jour de cette forme pour le moins encombrante pour ce qui est de faire des connaissances. Il a certes su y trouver des avantages mais ne peut s'empêcher de regretter son ancienne apparence. De plus il souhaiterais réparer toutes les erreurs qu'il a pu faire dans le passé, s'excuser auprès de tous les gens qu'il à plus blesser a cette époque.




Dernière édition par Númendil Daïrïun le Jeu 3 Mar - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Númendil Daïrïun   Jeu 28 Oct - 16:11

Un grand bienvenue à notre Bête officielle ^^

Allez hop, je valide et plus vite que ça !! XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Númendil Daïrïun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Personnages Validés + :: + Ils étaient déjà sur l'île ... +-
Sauter vers: