AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Demi elfe, Locura Sin'vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Demi elfe, Locura Sin'vida   Ven 15 Oct - 19:58


A vous de jouer



    • Pseudo:Locura, Foly, Pokito.
    • Âge: 16 ans.
    • Localisation : Sud de la Belgique.
    • Niveau Rp : 6.5/10.
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
       
    • Temps consacré au forum: Principalement le week end ou après 21h.
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? Grâce à Sly Lorelei.
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? L'aventure est l'inconnu.
    • Quelque chose à ajouter ?Rien mon honneur.




A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Locura.
    • Nom: Sin'vida.
    • Âge: Vingt-quatre ans.
    • Sexe: Masculin.
    • Famille: On sait que son père se nommait Segador et qu'il a eu un petit frère nommé Aeldon.
    • Profession ou métier : Chevalier.
    • Peuple : Demi-elfe.




Description physique détaillée



    Au premier coup d’œil, un jeune homme de tout ce qu’il y a de plus banal. Pour la taille, il est certain qu’il est au-dessus de la moyenne, allant vers les un mètre nonante (un mètre quatre-vingt-dix) ce qui peut être considéré comme tout à fait correct pour l’époque chez les humains. Relativement fin, c’est comme ça qu’on pourrait le décrire au premier regard, il est évident que c’est un homme maintenant sa ligne, chose assez simple quand nous regardons ses origines elfiques. Sa musculature est fine, lui permettant de garder sa souplesse d’adolescent, et en même temps développée, lui permettant de manier une épée à sa guise, peu importe son style. Pour la force que cela lui procure, nous dirons que sa force physique est son plus grand pouvoir, alliant force et souplesse, le rendant redoutable au corps-à-corps, chose tout à fait logique pour un chevalier.

    Sa peau est forte pâle, créant un contraste avec ses cheveux d’un noir profond et son regard bleu et brillant, respirant d’une humanité. En effet, contrairement aux autres chevaliers qui ont préférés une coupe courte pour des raisons pratiques, Locura a laissé sa chevelure atteindre le bas de son dos, lui donnant un air élégant mais ayant tendance à lui donner une image de « jeune fille » auprès des autres combattants, il est donc davantage sous-estimé à cause de cela. Pour la coupe, il laisse généralement tout au naturel, ces cheveux naturellement doux, lisses, brillants, magnifiques, qui sentent bons, qui provoquent un désir sexuel incontrôlé auprès des fem-… *se fait frapper par la censure* mais il lui arrive également de les attacher dans son dos, souvent pour les entrainements, cela peut aller d’une simple queue de cheval à une longue tresse sur laquelle il accroche généralement une petite lame pour s’aider dans les batailles.

    Maintenant, regardons plus loin, les originalités chez Locura. Cela se caractérise tout d’abord par des tatouages d’un genre tribal lui remontant les bras pour aller jusqu’à ses épaules pour ne continuer que dans son dos et se frôler entre les deux omoplates, tatouage d’une couleur noire et ne représentant rien de particulier à première vue, surement là pour un esprit de pure esthétique. Il a comme tout guerrier des blessures, pour la plupart fine et assez discrète, il y en a pourtant une qui ressort, une longue balafre allant du milieu de sa clavicule gauche et s’arrêtant au niveau de la ceinture, tranchant dans la partie de son tatouage qui passait par là et redonnant une couleur de peau à l’endroit où la lame ayant causé la blessure est passée.
.




Description psychologique détaillée



    Comme tout bon chevalier, Locura a des valeurs assez simple telles que protéger la veuve et l’orphelin. Ces valeurs feront d’ailleurs un être dès fois trop bon avec les autres, lui donnant un léger air naïf. Il semble vouloir devenir une légende, comme tout bon gamin qui se respecte et cela lui permet de sourire chaque jour et savoir quand se réveillant après, il serait peut être fort et aimé de tout le monde. Malgré cet aspect fort pacifique, il en reste pas moins un amateur de bagarreur, ce n’est pas vraiment par envie de pure violence, mais pas simple esprit de compétition. Il est assez fier de lui-même, voulant toujours voire s’il y a des personnes autour de lui étant plus fortes que lui et généralement, il se lie rapidement d’amitié avec les bons donneur de baffe et autres ivrognes dans les bars. Locura a ce petit côté illogique qui fait une partie de son charme, sa curiosité de gamin fait qu’il aime se balader dans les lieux qu’on lui interdit généralement, prouvant ainsi son courage ou bien sa débilité, et ainsi, il voit les « bons coins » où il traine souvent, c'est-à-dire la plupart du temps des tavernes, bien que son règlement l’interdit de boire sans raison. Sa fierté envers lui-même et son envie d’être un chevalier parfait créer une compétition avec lui-même où il veut toujours faire mieux. S’il pardonne facilement aux autres, il ne parvient que rarement à pardonner sa propre ce qui se traduit généralement par des punitions dans un style plutôt sévère, traduisant elles même sa détermination et son sens du devoir qui est certainement plus développé que chez la plupart de ses camarades qui sont restés faire la guerre sur le continent plutôt qu’aller aider les innocents avec lesquels il allait se retrouver en galère. Un certain optimisme émane du personnage qu’est ce demi-elfe, chose qui est importante pour son moral car il est vrai qu’il aura tendance à se retrouver dans des situations plutôt embarrassantes ou bien dangereuses.

    Son caractère change légèrement avec l’arrivée sur l’île, avec l’éveil de ses pouvoirs et également de ses origines. Il deviendra légèrement plus distant avec les autres, se sentant comme trahi par les humains qui ne lui ont jamais dit ce qu’il était vraiment ou encore trahi par les elfes qui l’ont abandonnés sur un continent qui semble aux yeux de Sin’vida au bord de la ruine. Par pure politesse, il cache une colère certaine, communiquant avec les autres comme il l’aurait fait auparavant, mais un besoin de solitude est né en lui et un besoin de savoir. C’étant mit à réfléchir de manière philosophique ses découvertes, il semble qu’il perd peu à peu son image de gamin naïf qui persiste malgré tout, comme une mauvaise habitude, une mauvaise herbe qui reviendrait sans arrêt. On peut penser que Locura est un être en constante évolution, un enfant passant au stade d’adulte et son caractère boudeur peut être traduit comme une crise d’adolescence tardive. A présent, il établit des progrès, doucement, pour pouvoir se renforcer d’avantage, on peut dire qu’il joue un double-jeu, gardant son visage de gamin pour ne pas inquiéter les autres ou plutôt ne pas être découvert, voulant toujours être considéré comme un humain, et son visage de revanchard, un homme semblant prêt à tout pour découvrir ce qu’il s’est passé dans le passé, mieux connaître sa propre histoire. Cette envie devient de plus en plus malsaine, se heurtant avec l’esprit de chevalerie de Locura qui se retrouve à se punir de plus en plus. Pour l’instant, on peut dire qu’il est fragile psychologiquement.
.




Connaissances, Savoir-Faire & Pouvoirs



    Les savoirs de Locura sont en très grande partie liés d'une manière ou d'une autre au domaine militaire. Tout d'abord, maitrise de toutes sortes d'arme, de toutes sortes de techniques lui donnant un avantage certain sur quelqu'un d'inexpérimenté. Par après, la médecine, chose bien pratique lorsque nous nous retrouvons seul et blessé, cela consiste à une médecine de premier secours, permettant de maintenir quelqu'un en vie ou à soigner des blessures non mortelles. Pour le troisième domaine de Locura, c'est la forge, afin d'avoir une arme adaptée à son physique et à son propre style de combat, il s'est mit à forger ses propres armes en emmagasinant un maximum de savoir sur la question.

    Etant un demi-elfe, Sin'vida détient un étrange pouvoir qui se trouve en l'occurrence l'élément du feu qu'il ne manie qu'en très petite partie. Il s'en sert généralement pour s'aider dans les domaines cités plus haut, souvent une simple étincelle suffit pour faire ce qu'il désire.
.




Divers



    Il avait avec lui son armure et son épée lorsqu'il est monté dans le bateau.
.




Histoire


Enfance :
    Locura Sin’vida est né du Seigneur Segador Sin’vida. Il ne faudra pas attendre longtemps pour qu’un petit frère nommé Aeldon n’arrive, deux ans après la naissance de notre héros. Le Seigneur Segardor était un vassal du suzerain de Talfon, dans le pays d’Asdrubal, et comme tout bon Seigneur, il lui avait promis une fidélité sans faille et avait ainsi en partie scellé le destin de ses deux fils. Ceux-ci fut entrainé dès leur plus jeune âge à manier les armes, auprès d’un homme puissant et brave se nommant Lindo, celui-ci prit Locura comme élève, alors qu’Aeldon restait à apprendre les bases avec les autres. Le vieil homme lui apprit beaucoup de chose, lui apprenant que le monde n’était pas beau mais qu’il pourrait un jour le devenir si le jeune élève parvenait à découvrir ce qu’il était vraiment, et a tenir tête aux tentations et pièges divers du monde actuel. Déjà à cet âge, le gamin savait qu’il aurait une vie faite de violence, à devoir croiser les fers avec les autres pour prouver sa valeur et afin de protéger le Seigneur dont il était devenu Vassal suite à la mort de son père.

    Pendant toute son enfance, il apprit les règles morales que le chevalier devait respecté et il s’efforçait à les connaître, s’entrainant le jour, étudiant la nuit. Cela dura bien des années avant qu’il soit enfin prêt, et pendant toute cette période, ses cheveux avaient poussés et poussés et avait finalement atteint le bas de son dos. Il était fort jeune, se fut en pleine adolescence qu’il fut laissé seul, s’entrainant à présent en solitaire en l’attente d’avoir l’âge pour protéger le fief que son père, prévoyant déjà jeune de laisser le rôle de gouverner à son petit frère qu’il surprotégeait.


Jusqu'au début du voyage :
    Sa formation continuait seul et le vieux Lindo était tombé avec la fatigue du temps, le plongeant dans une longue solitude. Son père encore vivant à cette époque se chargeait d’éduquer Aeldon qui allait devenir le seigneur des lieux à son décès. Les laissant à deux, le héros partait souvent vagabonder en dehors de ce qu’on pouvait qualifié de demeure familiale, allant voire les paysans, s’entrainant avec ceux qui se portaient volontaires et il ramassait bien des coups, progressant à chaque bagarre. Son frère se ramollissait, devenant bien vite un être paresseux, en contraire opposition avec Locura qui se tuait à la tâche, s’abaissant même à aider les paysans qui travaillaient pour le compte de son père, afin d’apprendre à survivre seul. Mais ce n’était pas une chose de correcte pour un noble et ce fut la chose qui provoqua la mort de son vieux père, celui-ci mourant de chagrin en voyant à quoi s’était réduit celui qui aurait dû devenir un combattant de légende et non un de ces péons qu’il exécrait tant. Pris d’une profonde compassion pour son père défunt, le nouveau seigneur des lieux, le petit frère du Chevalier, l’exila de ses terres, le forçant à aller se réfugier dans une autre grande ville du Pays, Vallin. Pendant son voyage, il rencontra la guerre, revenant avec les troupes qu’il avait aidé et se retrouva même plus loin que ces espérances, se retrouvant à la Capitale, Castel-Clair où il resta plusieurs années, rentrant dans l’armée du roi du pays, combattant avec bravoure et se faisant apprécier pour ses qualités que Lindo lui avait inculquées.


Le jour de votre départ
    La cible de la troupe était une ville importante du pays de Jubal, Locestroit. Pour cela, il leur fallait traverser un territoire appartenant quant à lui au roi de Merbal. La chose importante ici, c’était la rapidité. Aller assez vite pour traverser ce terrain pour arriver à Jubal, afin d’éviter que des renforts n’arrivent de Valclair, capitale du pays intermédiaire. La chose se passa comme prévu au départ, et ils commençaient donc à se dépêcher pour finir leur tâche, mais la pire des situations se passa, coincé entre deux armées d’une puissance tout à fait remarquable. Et c’est ainsi que la plus violente des mêlées commença, la plus violente dans la carrière militaire de Locura qui voyait la panique général. Ses valeurs étaient comme bafouées, il voyait des paysans se faire tuer dans les mêlées alors qu’ils essayaient de sauver ce qu’ils avaient, et ce fut la goutte d’eau qui déborda du vase. Il se jetait à travers les foules, essayant tant bien de mal de toucher les adversaires dans sa course et il finissait par hurler à tout le monde de prendre le bateau marchand qui avait amarré au port. Ceci pouvait être qualifié de fuite, Locura préférait le terme « repli stratégique » et son message fut bien entendu, une foule arrivant vers le bateau qui fut vite remplit. Il y avait des paysans et des militaires de Asdrubal et personne ne fut contre le fait de retourner vers les côtes du pays des chevaliers, un endroit où la guerre n’était pas encore arrivée, du fait qu’il n’y avait strictement rien d’intéressant là bas. Tout se passait bien, celui qui avait dirigé les guerriers se posait diverses questions, se demandant comment il allait expliquer cela à ses supérieurs, se mordant les doigts comme le ferait un gamin sans même se douter qu’il n’allait pas revoir son cher pays.

    En effet, comme beaucoup de bateau, des tempêtes qui viennent au mauvais endroit au mauvais moment. Le navire en surcharge perdu une partie de ses occupants, le reste s’accrochant à ce qu’ils avaient sous la main. Locura ne pouvait pas dire combien de temps cela avait duré, il avait l’impression que leur moyen de locomotion était balloté dans les airs, et pour une période qui allait lui sembler éternelle. Mais une fois les turbulences finies, il fut bien heureux de s’être écrasé quelque part d’accueillant, sa bonne humeur étonnant d’ailleurs une grande partie des survivants qui préférèrent quant à eux partir en plusieurs groupes séparés, voulant oublier ce qu’ils avaient vécu.
.
.


Des projets pour votre Perso ?



Locura va chercher à se rapprocher des elfes, nous ne savons pas comment il compte faire pour avoir les informations qu'il cherche ni où il va les chercher. Je vais tenter de le rendre de plus en plus adulte, plutôt lui faire réaliser de la vérité du monde et le faire tomber de son petit nuage progressivement.




Dernière édition par Locura Sin'vida le Sam 16 Oct - 2:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Demi elfe, Locura Sin'vida   Ven 15 Oct - 20:08

Bonjour, et bienvenue sur Revia !

En attendant d'en savoir d'avantage sur ton personnage (j'ai hâte ^^), je file réserver ton avatar. Il manque juste un petit mot pour le code ... (Navrée pour le puzzle, je comprend, moi non plus c'est pas trop mon truc ... ^^)

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Demi elfe, Locura Sin'vida   Ven 15 Oct - 20:10

    Hâte de connaitre plus sur le personnage ? Tout à fait normal, vu ce qu'on sait actuellement sur lui...
    Et pour le puzzle. Je pense l'avoir fini !

    (Et merci pour l'accueil au passage)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Demi elfe, Locura Sin'vida   Ven 15 Oct - 20:22

Mais de rien pour l'accueil Wink Et chapeau pour le puzzle Wink

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Demi elfe, Locura Sin'vida   Ven 15 Oct - 22:45

    Voilà voilà. Merci pour le puzzle ~
    Sinon, il ne reste plus que le test RP à faire et je pense avoir fini cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Demi elfe, Locura Sin'vida   Ven 15 Oct - 23:11

Superbe présentation ! Pour le RP test, tu peux tout simplement en coller un venant d'un autre forum si tu le souhaite Wink
J'attends ce détail et je valide Smile

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Demi elfe, Locura Sin'vida   Ven 15 Oct - 23:31

    Désolé si vous voyez qu'il y a quelques petits problèmes,
    j'avoue que j'ai fatigué vers la fin...

    Test Rp posté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Demi elfe, Locura Sin'vida   Sam 16 Oct - 7:46

Le seul hic que je vois dans ce test, c'est le fait que Locura dise qu'ils vont se rendre sur son pays d'origine : les demi elfes sont censés ignorer qui ils sont et d'où ils viennent. A part ça, pas de soucis, et tant que tu prend bien cela en compte dans tes prochains RP tout va bien Wink
Je te valide donc sans hésiter !

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Demi elfe, Locura Sin'vida   Sam 16 Oct - 7:58

    Quand Locura parle de son pays d'origine, il parle du Royaume Asdrubal en réalité.
    Voilà pour arranger ce seul hic ~

    Et merci pour la validation, je suis sur un petit nuage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
0/100  (0/100)
▌Camp: Rebelle

MessageSujet: Re: Demi elfe, Locura Sin'vida   Sam 16 Oct - 8:04

Haaaaaa, ok ! Dans ce cas, aucun problème ! (Oui c'est le matin, j'émerge difficilement ^^)

****************

Signa by Dante. Merci ! ♥

Dante Navarre : "Alix, la beauté et le charme de vos yeux n'ont rien à envier aux plus belles étoiles de ces cieux, et c'est en voyant votre sourire que j'ai compris que vous confirmiez certains dires, vous êtes la plus belle. ♥️"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demi elfe, Locura Sin'vida   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi elfe, Locura Sin'vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elenya Leralonde [Demi elfe][finis]
» Drryz, demi elfe mercenaire
» Dillys Almè, demi-elfe
» Cyldarine [Demi-Elfe / Druide]
» Elfinor un demi-elfe ici[U.C]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Rest In Peace +-
Sauter vers: