Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Thought Crimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Thought Crimes Left_bar_bleue0/100Thought Crimes Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Thought Crimes Empty
MessageSujet: Thought Crimes   Thought Crimes EmptyVen 15 Oct - 18:31

Thought Crimes 104kb5i

  • Le 1er janvier 2000, 20h30, télévisions du monde entier.


    À cette heure précise, toutes les télévisions de chaque foyer du monde se sont allumées sur un visage. Un homme assez vieux, mais sans âge, aux yeux bleus et au sourire bienveillant. Personne ne connaissait cet homme et personne ne pouvait éteindre leur poste.

    « Bonsoir. Je suis ici pour vous prévenir que vous ne serez plus seuls à vivre sur la Terre. Malheureusement, le Gardien des Mémoires a été assassiné et de ce fait, les Vampires et les Démons en ont profité pour se montrer au grand jour en provoquant ce tremblement de terre. Je suis profondément désolé de voir que beaucoup des votres ont péri sous le choc et par la faim qui tiraillait leur instinct. Je n'étais pas là pour les contrôler. Cependant, je suis arrivé avant qu'ils n'aillent plus loin et suis ici pour faire régner l'ordre et la justice. Je suis Maxan Hrodlind, un Sage et il est de mon devoir de tenir éloigner de vos familles les Vampires, les Démons et les Sorcières. Vous trouvez cela étrange ou vous pensez que vous rêvez, mais c'est la vérité. Vous, Humains, vous ne serez plus l'unique race à vivre sur la Terre. Il faudra apprendre à cohabiter et à éviter les incidents. Je m'engage personnellement à ce que tout se passe pour le mieux. Pour le moment, je partage le pouvoir avec un Vampire que je fais surveiller de près. Les Créatures sous son ordre ont des endroits spécifiques, je vous mets en garde et vous préviens de ne surtout pas vous y aventurer. Je vous souhaite une bonne nuit. »

    D'elles-même, les télévisions s'éteignirent.

  • Le 2 janvier 2000, dans le monde entier.
    Les journaux s'empressent de faire circuler cette nouvelle, cette invasion à l'échelle mondiale. Tout est rapporté à la minute près et les chaînes telles que LCI & la BBC rappellent toutes les minutes la terrible nuit du 31 décembre 1999. Un terrible tremblement de terre a secoué la planète entière et a fait beaucoup de dégats, autant matériels qu'humains. Les morts ne se comptent plus, des forêts mystérieuses apparaissent près des grandes capitales et au milieu de ce chaos, des disparitions s'enchaînent. L'une d'elle, magnifique en apparence et terrifiante lorsqu'on s'approche de trop près a élu domicile près de Londres. Les hommes ignorent comment cela a pu se produire et la peur se fait sentir à des kilomètres à la ronde. Les hôpitaux sont surchargés et les autorités débordées.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
 

Thought Crimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat :: + Et voici nos partenaires ! +-
Sauter vers: