Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Glee RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Glee RPG Left_bar_bleue0/100Glee RPG Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Glee RPG Empty
MessageSujet: Glee RPG   Glee RPG EmptyMer 13 Oct - 16:38

Glee RPG K2js46
Ouverture : 15 août 2010
58 membres.
11119 messages.
3 Administrateurs : Will Schuester ; Quinn Fabray ;
Oxanna Prescott. Modo Finn Hudson

10 lignes minimum.


Glee RPG Nvbalz
Cher journal,

J’ai passé mon été entier à regretter d’avoir plaidé la cause du Glee Club auprès de Figgins. Entendre à nouveau ce ramassis de boutonneux et d’attardés mentaux pousser la chansonnette pendant ma pause déjeuner à le don de me couper l’appétit.
Et que dire à propos de cet avorton et de la choucroute immonde qui pousse sur sa tête ? Je suis certaine que même une colonie de cafards n’oserait pas s’aventurer là dedans ! Schuester est un véritable génocide capillaire à lui tout seul ; le trou de la couche d’ozone ne cesse de s’agrandir à cause de tous les produits chimiques qu’il vaporise sur sa crinière ! Je suis étonnée qu’il ne soit pas encore fait tabasser par le club d’écolos de McKinley ! N’éditez plus des flyers de propagande sur papier recyclé que personne ne lit, si vous voulez sauver l’humanité et la planète, rasez plutôt le crâne de Will Schuster ! Schuester eres un cabron que me da ganas de vomitar !

Cher journal, Sue Sylvester aurait du écraser ce misérable insecte lors de sa défaite prévisible aux régionales ! Car maintenant ce n’est pas une, mais deux chorales que nous avons dans notre lycée ! Deux fois plus de loosers, deux fois plus de casseroles, deux fois plus de migraines et de contrariétés pour moi ! Mais Sue Sylvester n’a pas peur de Will Schuester, ni de Bryan Ryan ! Sue Sylvester est comme Nicky Larson, elle ne craint personne ! Et s’ils arrivent à endormir Figgins – entre nous journal, qui ne parviendrait pas à le berner celui-là ? – Sue Sylvester voir clair dans leur jeu ! L’avenir de mes Cheerios est en péril ! Il est hors de question que le « Gleek Club » essaye de me voler la vedette cette année encore ! Mon objectif : anéantir les deux chorales avant les fêtes de fin d’année ! Cela serait ma plus grande réussite, mon rêve le plus cher !

[center]To be continued...

Sue Sylvester, September 4, 2010


    Will Schuester : « C’est juste scandaleux de proposer une telle chose ! »
    Principal Figgins : « Monsieur Ryan propose un marché tout à fait honnête. Une seconde chorale, une autre compétition entre la sienne et la votre. La chorale gagnante remporte le droit de participer au concours régional et permettra peut-être à la chorale de survivre. Bien sur, l’une d’entre elles sera dissoute à la fin de l’année, voir les deux. »
    Will Schuester : « C’est…pourquoi ne pas avoir payé pour la survie de « New Direction » ? »
    Bryan Ryan : « Tu as peur Will ? Ta chorale ne vaut pas un clou. Je ne vais pas payer pour ça. En revanche, la mienne à toutes ses chances. »
    Will Schuester : « Tu n’as pas un seul élève, comment peux tu en être aussi sur ? »
    Principal Figgins : « En réalité, un certain nombre d’élèves se sont inscrits à cette école dans le but de participer à la chorale de monsieur Ryan. »
    Bryan Ryan : «Tu vois Will, certains ont assez de talent pour avoir le premier rôle dans un comédie musicale.»
    Will Schuester : « Je t’ai donné le rôle ! »
    Bryan Ryan : « …Tu n’avais pas l’envergure pour un tel rôle. Un professionnel l’aurait tout de suite vu ! »
    Will Schuester : « Va te… »
    Principal Figgins : « Messieurs, messieurs. Un peu de tenue. De toute façon, la décision m’appartient et ne changera pas. Il y aura à présent deux chorales et la meilleure représentera l’école. Alors au boulot. »


    Bryan Ryan a décidé que la compétition entre lui et Will était devenu sa raison de vivre. Après avoir terminé sa tournée dans la comédie musicale des misérables, il refait surface et décide alors de se payer sa propre chorale dans la même école que Will pour une nouvelle confrontation. Qui sera le meilleur ? Jusqu'où mènera cette guerre dont Sue Sylvester risque bien de devenir l’arbitre ?
Contexte inspiré de la série Glee


Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
 

Glee RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat :: + Et voici nos partenaires ! +-
Sauter vers: