Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Grey Enderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Grey Enderson. Empty
MessageSujet: Grey Enderson.   Grey Enderson. EmptyJeu 30 Sep - 18:30

Grey Enderson. 2hhq23r
A vous de jouer



    • Pseudo: Grey
    • Âge: 17. (A une semaine près hein)
    • Localisation (le département suffit amplement): Belgique. (Si si, ca existe encore)
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): A vous de juger les gars ! (Flattez (fouettez ?) moi j'adore ca *bam*) -> Alors allons-y pour un beau 8, bien écrit, pas de fautes ... nikel Wink
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
    • Temps consacré au forum: Très variable... Dépend directement de mon inspiration.
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? Avais envie d'écrire, donc j'ai cherché sur une topsite ou l'autre et j'ai fini par atterrir ici, après une longue hésitation =)
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? [Validé par Alix]
    • Quelque chose à ajouter ? Nope.



Grey Enderson. 2rc02eq
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Grey
    • Nom: Enderson
    • Âge: 18 ans.
    • Sexe: Gros. Mâle.
    • Famille: Tous morts. Trop triiiste :' (
    • Profession ou métier : Aucun.
    • Peuple : Humain.



Grey Enderson. 2z6v2ux

Description physique détaillée



Taille moyenne, cheveux mi-longs et sombres, yeux bruns très foncés (presque noirs), un teint de peau assez blanc, une constitution maigrichonne, rien de tout cela n'est vraiment choquant. Cependant, quand on le croise dans la rue, on ne peut s'empêcher de se retourner sur lui tant il attire l'attention sans le vouloir, juste par sa démarche assez particulière. Ce qui choque, c'est d'abord son regard. Souvent perdu dans le vide, celui-ci offre au visage de ce personnage un air assez mauvais. Il fait peur, en somme. Cette façon de regarder droit devant lui, sans cible particulière, donne l'impression qu'il est fou ou simplet. Vient ensuite sa façon de marcher, qui interpelle par son irrégularité. Tantôt il marche tout à fait normalement, d'un pas léger et rapide, tantôt, sans aucune raison tangible justifiant un changement de rythme, il se met à tituber, à tanguer comme un bateau en pleine tempête, les bras ballants. Puis, il lève la tête, regarde au ciel, et marche lentement. Ensuite, il peut très bien revenir à une allure traditionnelle ou partir dans un rythme encore différent. Tout dépend de la chose à laquelle il pense. Il est comme en train de poursuivre ses idées, ses rêveries, sans jamais les rejoindre.

Généralement habillé de façon assez simple (une chemise blanche et un pantalon sombre avec une petite veste, par exemple), il aime cependant énormément les choses sophistiquées qu'on ne trouve que sur les riches ou les nobles. Les chapeaux hauts-de-forme l'obsèdent, et il trouve que les monocles ont plus de style que tout ce qu'il y a de stylé sur terre. Mais tout ca il n'ose pas le porter, donc il reste dans un style assez simple. Ah bah oui, un peu... "timide" le grand bonhomme, sur ce pan là de sa personnalité.

Sinon, malgré qu'il paraisse, comme dit plus haut, assez maigre, il reste relativement musclé. C'est pas un bodybuilder, loin de la, mais il a de la force.
.




Description psychologique détaillée



On aborde ici un point capital pour décrire le bonhomme. Grey est quelqu'un qui a un problème. Un gros problème dans sa tête. Lunatique, il est assez difficile de suivre (même pour lui-même) le cours de ses pensées. Il voyage de mot en mot, dans son esprit en constante réflexion sur des choses plus ou moins utiles (ou pas du tout, parfois. Souvent. Quasi tout le temps.).
Mais c'est pas pour ca qu'il faut penser qu'il est bête, loin de là ! Quand il a la volonté de penser à quelque chose, il peut rester focalisé dessus pendant des heures. Et quand il a cette "volonté" de ne pas dériver sur le vaste océan de son esprit, sa machine à penser est plutot efficace. Non, en fait, super efficace. Ce mec est vachement intelligent... Mais comme vous l'apprendra sans doute son passé, il ne l'a vraiment jamais bien utilisé, son potenciel.

Il n'a jamais lié d'amitié avec personne, si ce n'est avec des animaux (et donc, là, ca compte pas vraiment) à cause de son aspect "mentalement bordélique" (si on peut dire ça comme ça.) qui a toujours fait fuir ses futurs amis potentiels. Forcé donc à adopter un comportement solitaire, il y a pris goût et n'aime pas la compagnie des hommes à l'heure actuelle. Être en contact avec une autre créature humanoïde le dégoute presque. Enfin... Avec les créatures féminines c'est différent. Il envie les femmes d'avoir une peau si douce, d'avoir des formes si alléchantes et des voix si mélodieuses... Il se dit souvent qu'il leur volerait bien. Seul avec son esprit, il est généralement heureux tant que personne ne vient interférer dans ses projets et ses expériences.

Depuis qu'il a appris à lire, il s'est pris de passion pour l'art des mots. Il aime lire, surtout des poèmes ou des textes à but artistique et déteste ceux qui déshonorent le langage en parlant ou écrivant n'importe comment.
.





Connaissances, Savoir-Faire & Pouvoirs



Il sait jouer du violon grâce à la bonne éducation qu'il a reçu de ses parents. Il sait aussi voler et chaparder, et mentir.
.




Divers



Il est recherché par les autorités, mais comme c'est la guerre ils avaient d'autres chats à fouetter.
.




Histoire


Enfance : Né de bonne famille, Grey Enderson est le fils d'un noble et riche marchand de vin. Il est éduqué en conséquence, enseigné par des précepteurs prestigieux et promis à un bel avenir souriant. Un seul hic : le gamin semble ne pas être "comme les autres". Il reste toujours seul, dit des trucs bizarres, dessine des gens avec des trous dans la tête, tout ça. Genre le gosse flippant que personne ne veut approcher... Cependant, étant le premier né de la famille et sa génitrice n'ayant fait qu'une fille après lui, ses parents décidèrent de persévérer. Il faisait sans doute juste une espèce de crise d'adolescence très à l'avance, ça finirait par passer avec le temps.
Enfin, ce point de vue, c'était surtout sa mère qui le défendait : contrairement au pater, elle trouvait Grey génial. Elle adorait la façon dont il réfléchissait, dont il parlait, dont il était. Du coup, elle faisait tout pour que son mari continue de l'accepter comme son fils légitime et pas comme un espèce de dérangé mental qu'il était très malheureusement.

Jusqu'au début du voyage : Cependant, l'avenir du gosse prouvera que sa mère était dans l'erreur. Ce gars, il aurait mieux fallut le noyer à la naissance. Enfin, c'est ce que tout le monde avait dit après que ça se soit passé. Un soir, les Enderson reçurent de la famille ; le frère du chef de famille se ramena avec sa femme et sa fille du même âge que Grey. Personne ne sut exactement ce qui se passa cette nuit là. Sauf Grey lui-même. En tout cas, on les retrouva tous morts le lendemain. Poignardés, étranglés, décapités, pendus. Tous sauf Grey. Lui, il avait tout simplement disparu. Tout le monde pensa, cela va sans dire, qu'il les avait massacrés dans une crise de démence puis avait pris la fuite... Mais personne n'a eu le loisir de l'interroger depuis, vu qu'il était en perpétuelle fuite. volant à droite et à gauche pour survivre.

Le jour de votre départ
Tel une ombre, il se glissa derrière une grosse caisse sur le quai. Il était très tôt. Le jour ne s'était même pas encore levé. Cela faisait trois jours qu'il était en mode furtif dans le port, à écouter toutes les conversations et à surveiller les faits et gestes de chacun. Il avait donc pu entendre l'heure, le lieu et la date à laquelle le bateau à côté duquel il se trouvait à cet instant partirait, et que ce dernier partirait pour une terre moins dangereuse que celle-ci, si ravagée par le fléau guerrier. Lui, il espérait un nouveau départ. Où qu'il allait on le reconnaissait, et on le poursuivait. L'affaire avait fait le tour de la région tant la violence des meurtres était choquante. Partout des portraits de lui avaient été distribués et nulle part il ne pouvait espérer trouver tranquillité.

Il avait donc décidé de faire comme de nombreux autres, et de partir. Pas de voyage en première classe pour lui bien sur, il devrait surement voyager clandestinement, vu sa notoriété... Mais ça ne lui importait que très peu. Du moment qu'il arrivait en vie et loin d'ici, il était content. Il resta là jusqu'à ce que les premiers passagers arrivent. D'où il était il pouvait voir sans être vu, à condition de ne pas attirer l'attention en faisant du bruit. Il attendait le bon moment... Il faudrait qu'il se faufile entre les passagers au moment où les vivres seraient embarqués. Il pensait se cacher derrière des tonneaux de vins repérés la veille, en souvenir de son père viticulteur.... Il faudrait juste qu'il ne soit pas repéré.
.


Des projets pour votre Perso ?



Je verrai bien. J'ignore si quelqu'un fera un RP avec moi sur le bateau (je suppose que la situation dans laquelle il est est assez claire...), et je ne peux donc imaginer ce que ca donnera quand il débarquera sur l'île ! Je m'adapterai à la situation par rapport au caractère mon perso Wink


Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Grey Enderson. Left_bar_bleue0/100Grey Enderson. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Grey Enderson. Empty
MessageSujet: Re: Grey Enderson.   Grey Enderson. EmptyJeu 30 Sep - 18:54

Bonjour et bienvenue sur Revia !

La fiche est absolument parfaite, pas de fautes, pas d'incohérence, un beau style ... et un personnage qui à l'air intéressant ! L'avatar est aux normes, bref, je n'ai plus qu'à valider Wink

Pour ce qui est du RP, sa aurait été avec plaisir mais je suis déjà sur l'île. Mets un message dans la partie "Demandes de RP", tu devrais trouver quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Grey Enderson. Empty
MessageSujet: Re: Grey Enderson.   Grey Enderson. EmptyJeu 30 Sep - 18:57

Merci beaucoup Smile Je vais attendre un peu avant de faire ma demande histoire de me familiariser avec l'univers du fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Grey Enderson. Left_bar_bleue0/100Grey Enderson. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Grey Enderson. Empty
MessageSujet: Re: Grey Enderson.   Grey Enderson. EmptyJeu 30 Sep - 19:01

Pas de soucis Wink
Et n'hésite pas à passer sur la CB, dans l'ensemble, on est plutôt sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Grey Enderson. Empty
MessageSujet: Re: Grey Enderson.   Grey Enderson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grey Enderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Rest In Peace +-
Sauter vers: